Oui on espère qu'on fait tout ça pour "rien" : les examens supplémentaires, le notaire, les consentements, etc. On espère tellement que cette fiv fonctionne.Jessys69 a écrit : 18 juil. 2023 à 09:27 Ah oui d'accord.
Et bien croisons les doigts pour que tout ce passe comme prévu,en espérant qye la fiv fonctionne![]()
Maintenant on ne sait rien de la qualité de nos embryons. J'ai toujours eu des transferts précoces à J2 ou à j3. Donc on ne sait même pas si on atteint le stade de blastocyste. On a toujours eu un bon taux de fécondation par rapport au peu d'ovocytes prélevés mais après c'est le flou : est-ce que c'est les embryons qui ne sont pas viables ou est-ce que c'est juste l'implantation qui pose problème, on n'en sait rien.
Avec cette fiv, on saura parce qu'on va en avoir un nombre correct pour voir s'ils se développent jusqu'à J5 et il n'y aura qu'un transfert d'un blastocyste s'il existe. Si on n'arrive pas à avoir des J5 au moins au saura que c'est la qualité de l'embryon qui pose problème et alors notre seule solution c'est le don. Au moins les choses seront claires et vu que les démarches sont déjà entamées l'attente sera fortement réduite.
Si par contre on arrive à avoir des J5, l'espoir reste permis puisqu'on pourra traiter mes soucis d'implantation. En gros cette fiv nous permet de régler un problème à la fois, alors on a un peu plus d'espoir.
Je patiente en salle de prise de sang. Je fois être au repos 15min . Merci de m'aider à patienter