alka aujourd'hui chéri était sympa, enfin normal comme avant. Peut être une mauvaise passe et j'ai des pistes sur ce qui le perturbe, on est sur la bonne voie.
Chouespoir le psy rendez-vous demain. Comme le dit Tulipe, il s'en est rappelé, gardons le positif
chouk25 oh non, je suis tellement désolée pour vous, prenez le temps que vous avez besoin pour vous, soutenez vous et si tu as besoin on est là. Comme le disent les autres tortues aucuns de nos mots ne pourra apaiser ta peine, on sait toutes ici ta douleur et ta peine et sache qu'on est avec toi.
Nynyn oui c'est certain on est malheureusement, pas tous égaux dans la vie. Aujourd'hui il était normal et je pense savoir un peut ce qui le perturbe, donc je le laisse et si il veut en parler, il le fera de lui même. C'est demain le psy. Pour le raton il a bien fait pipi aujourd'hui, le reste pas aujourd'hui, on verra cette nuit sinon demain appel du véto pour pas qu'il se bloque à ce niveau. J'espère qu'il ira cette nuit parce que je vais jamais en voir le bout sinon.