3 mois d'attente pour une biopsie!!
Pour la flore javais eu le droit à de l uvedose et evabiote prescrit par madame la gyneco

c'est vrai que c'est mieux d'aller dans le même labo mais au vu du taux. On Coucou ma NynyyyyyynNynyn a écrit : 20 avr. 2023 à 19:26 Bonsoir à toutes,
Waouau moins 4 pages à rattraper mais c'est super parce que y'aura tjs uneninja génial pour réconforter l'autre.
Tulipe12 super le taux encorec'est vrai que c'est mieux d'aller dans le même labo mais au vu du taux. On
pour celle de samedi.
Effectivement j'ai commencer provames hier et au final pour l'anesthésiste tout est OK donc ya pas à se plaindre. Maintenant step by step![]()
Chipou, Clairbu, MamanDprim, Onepetchou, Bergamote Ellablue et toutes les autres je vous rejoins concernant les difficultés du parcours auquel nous ne sommes vraiment pas préparer.
Concernant les différents examens que j'ai entendu j'en ai pas fais donc je ne peux malheureusement pas vous aidermais j'espère que tout se passera bien et que suite à cela les transferts soit positifs.
De mon côté nous sommes sur une journée ensoleillée avec énormément de chaleur. J'ai également jardins donc une pensée à Chipou![]()
Quels sont les prochaines échéances ? Le 3 mai il y a le rdv de Clairbu si je ne trompe pas.

Obligé de retenir j'ai mon rdv de contrôle le 27 je crois. Je retiens mieux ton rdv que le mien

Ça va trop vite surtout que chaque jours ya une nouvelleGinieC a écrit : 20 avr. 2023 à 20:04 Onepetchou tu me rassure sur les prix de REP par exemple, c'est une somme mais déjà bien plus envisageable.
Tulipe, je crois que c'est toi, qui dit que Prague est une belle ville, c'est une ville qu'on aimerait beaucoup visiter, on est très curieux des cultures du monde et adorons les beaux paysages et pour ma par les monuments, je ne suis pas devenu guide touristique pour rien lol. Donc si nous devons en arriver là, ça nous permettra de profiter de la ville et de passer des "vacances" en même temps que nous ferons ce qu'il faut pour avoir notre bébé.
J'ai du mal à suivre, je me suis absentée pour faire le repas, je reviens il y a un roman d'écrit lol

Pas de souci ma belle, on est là pour ça aussi.Onepetchou a écrit : 20 avr. 2023 à 20:12 Bergamote Il s’agit d’une forme d’endométriose de la membrane interne de l’utérus/endomètre. Ça peut arriver avec « l’âge » Il a bon dos celui-là. Il m’énerve ! Par contre, j’ai lu que certaines fivettes atteintes d’adénomyose plus ou moins importante ont eu un traitement.
Chipou J’ai envoyé mon chéri m’acheter des gélules de probiotiques vaginales !Les ovules de progestérone me manquent tellement (pas) que je me suis dit que ce serait une bonne idée ! Je commencerai après la venue de mes règles… si toutefois elles daignent arriver.
Une autre clinique espagnole vient de me recontacter par mail avec des questions précises pour organiser un rdv en visioconférence avec un médecin. Je vous tiendrai au courant. Je ferai un tableau xcel (ma passion… ah non, pas du tout!) avec les points positifs et négatifs.
Nynyn Tu m’as l’air d’être dans de très bonnes décisions. De tout cœur avec toi !
Et merci pour les infos, je vais aller regarder ça![]()
Bisous les filles.
Onepetchou a écrit : 20 avr. 2023 à 20:12
Chipou J’ai envoyé mon chéri m’acheter des gélules de probiotiques vaginales !Les ovules de progestérone me manquent tellement (pas) que je me suis dit que ce serait une bonne idée ! Je commencerai après la venue de mes règles… si toutefois elles daignent arriver.
Une autre clinique espagnole vient de me recontacter par mail avec des questions précises pour organiser un rdv en visioconférence avec un médecin. Je vous tiendrai au courant. Je ferai un tableau xcel (ma passion… ah non, pas du tout!) avec les points positifs et négatifs.
Nynyn Tu m’as l’air d’être dans de très bonnes décisions. De tout cœur avec toi !
Et merci pour les infos, je vais aller regarder ça![]()
Bisous les filles.