Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

C'est considéré " comme " un type d'endométriose qui "s'infiltre" dans le muscle utérin. Si c'est léger ca ne gêne en rien une grossesse

3 mois d'attente pour une biopsie!! :-o ah bah heureusement que j'étais pas pressée de faire une 3e FIV!!

Pour la flore javais eu le droit à de l uvedose et evabiote prescrit par madame la gyneco😊
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Bonsoir à toutes,

Waouau moins 4 pages à rattraper mais c'est super parce que y'aura tjs une 🐢 ninja génial pour réconforter l'autre.

Tulipe12 super le taux encore :congrats: c'est vrai que c'est mieux d'aller dans le même labo mais au vu du taux. On fingers pour celle de samedi.

Effectivement j'ai commencer provames hier et au final pour l'anesthésiste tout est OK donc ya pas à se plaindre. Maintenant step by step fingers

Chipou, Clairbu, MamanDprim, Onepetchou, Bergamote Ellablue et toutes les autres je vous rejoins concernant les difficultés du parcours auquel nous ne sommes vraiment pas préparer.

Concernant les différents examens que j'ai entendu j'en ai pas fais donc je ne peux malheureusement pas vous aider :cry: mais j'espère que tout se passera bien et que suite à cela les transferts soit positifs.

De mon côté nous sommes sur une journée ensoleillée avec énormément de chaleur. J'ai également jardins donc une pensée à Chipou crossfingers

Quels sont les prochaines échéances ? Le 3 mai il y a le rdv de Clairbu si je ne trompe pas.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Tes trop forte Nynyn tu as retenu !😘
Contenu caché
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Nynyn a écrit : 20 avr. 2023 à 19:26 Bonsoir à toutes,

Waouau moins 4 pages à rattraper mais c'est super parce que y'aura tjs une 🐢 ninja génial pour réconforter l'autre.

Tulipe12 super le taux encore :congrats: c'est vrai que c'est mieux d'aller dans le même labo mais au vu du taux. On fingers pour celle de samedi.

Effectivement j'ai commencer provames hier et au final pour l'anesthésiste tout est OK donc ya pas à se plaindre. Maintenant step by step fingers

Chipou, Clairbu, MamanDprim, Onepetchou, Bergamote Ellablue et toutes les autres je vous rejoins concernant les difficultés du parcours auquel nous ne sommes vraiment pas préparer.

Concernant les différents examens que j'ai entendu j'en ai pas fais donc je ne peux malheureusement pas vous aider :cry: mais j'espère que tout se passera bien et que suite à cela les transferts soit positifs.

De mon côté nous sommes sur une journée ensoleillée avec énormément de chaleur. J'ai également jardins donc une pensée à Chipou crossfingers

Quels sont les prochaines échéances ? Le 3 mai il y a le rdv de Clairbu si je ne trompe pas.
Coucou ma Nynyyyyyyn :smack:
Trop hâte que tu commences, en plus tu auras toute une armée de 🐢 tortues pour te conseiller si tu as des questions sur les piqûres :-) vu que c'est ta première ( et j'espère dernière) fiv :smack:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant

ClairBu a écrit : 20 avr. 2023 à 19:32 Tes trop forte Nynyn tu as retenu !😘
Obligé de retenir j'ai mon rdv de contrôle le 27 je crois. Je retiens mieux ton rdv que le mien :lol:

Chipou je ne vais pas hésité pour les conseils. J'ai pris une infirmière pour les piqûres. Je veux 0 stress et ma psy ma dit c'est mieux ainsi vu que je suis dans le bon état d'esprit il ne faut pas que je m'enquiquine avec des subtilités et jsui plutôt d'accord avec elle.

D'ailleurs elle fait également le déclenchement, elles ns sont recommandes par le centre.

Rappelle moi c'est quand/quoi la suite pour toi ?

Yen a une qui a un TEC prochainement c'est qui encore ? :? :? Dsl j'ai zapé
► Afficher le texte
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Onepetchou tu me rassure sur les prix de REP par exemple, c'est une somme mais déjà bien plus envisageable.

Tulipe, je crois que c'est toi, qui dit que Prague est une belle ville, c'est une ville qu'on aimerait beaucoup visiter, on est très curieux des cultures du monde et adorons les beaux paysages et pour ma par les monuments, je ne suis pas devenu guide touristique pour rien lol. Donc si nous devons en arriver là, ça nous permettra de profiter de la ville et de passer des "vacances" en même temps que nous ferons ce qu'il faut pour avoir notre bébé.

J'ai du mal à suivre, je me suis absentée pour faire le repas, je reviens il y a un roman d'écrit lol
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
Nynyn

Fivette de diamant

GinieC a écrit : 20 avr. 2023 à 20:04 Onepetchou tu me rassure sur les prix de REP par exemple, c'est une somme mais déjà bien plus envisageable.

Tulipe, je crois que c'est toi, qui dit que Prague est une belle ville, c'est une ville qu'on aimerait beaucoup visiter, on est très curieux des cultures du monde et adorons les beaux paysages et pour ma par les monuments, je ne suis pas devenu guide touristique pour rien lol. Donc si nous devons en arriver là, ça nous permettra de profiter de la ville et de passer des "vacances" en même temps que nous ferons ce qu'il faut pour avoir notre bébé.

J'ai du mal à suivre, je me suis absentée pour faire le repas, je reviens il y a un roman d'écrit lol
Ça va trop vite surtout que chaque jours ya une nouvelle 🐢 mais comme ont dit plus on est de fou plus on rie.

Si tu as Instagram ya tata gracyse qui fait ses FIV en REP et même des lives. Peut être que tu pourrais y dénicher encore plus d'informations.
► Afficher le texte
Onepetchou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Onepetchou »

Bergamote Il s’agit d’une forme d’endométriose de la membrane interne de l’utérus/endomètre. Ça peut arriver avec « l’âge » Il a bon dos celui-là. Il m’énerve ! Par contre, j’ai lu que certaines fivettes atteintes d’adénomyose plus ou moins importante ont eu un traitement.

Chipou J’ai envoyé mon chéri m’acheter des gélules de probiotiques vaginales ! :lol: Les ovules de progestérone me manquent tellement (pas) que je me suis dit que ce serait une bonne idée ! Je commencerai après la venue de mes règles… si toutefois elles daignent arriver.

Une autre clinique espagnole vient de me recontacter par mail avec des questions précises pour organiser un rdv en visioconférence avec un médecin. Je vous tiendrai au courant. Je ferai un tableau xcel (ma passion… ah non, pas du tout! :lol: ) avec les points positifs et négatifs.

Nynyn Tu m’as l’air d’être dans de très bonnes décisions. De tout cœur avec toi !
Et merci pour les infos, je vais aller regarder ça ;-)

Bisous les filles.
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant

Onepetchou a écrit : 20 avr. 2023 à 20:12 Bergamote Il s’agit d’une forme d’endométriose de la membrane interne de l’utérus/endomètre. Ça peut arriver avec « l’âge » Il a bon dos celui-là. Il m’énerve ! Par contre, j’ai lu que certaines fivettes atteintes d’adénomyose plus ou moins importante ont eu un traitement.

Chipou J’ai envoyé mon chéri m’acheter des gélules de probiotiques vaginales ! :lol: Les ovules de progestérone me manquent tellement (pas) que je me suis dit que ce serait une bonne idée ! Je commencerai après la venue de mes règles… si toutefois elles daignent arriver.

Une autre clinique espagnole vient de me recontacter par mail avec des questions précises pour organiser un rdv en visioconférence avec un médecin. Je vous tiendrai au courant. Je ferai un tableau xcel (ma passion… ah non, pas du tout! :lol: ) avec les points positifs et négatifs.

Nynyn Tu m’as l’air d’être dans de très bonnes décisions. De tout cœur avec toi !

Bisous les filles.
Pas de souci ma belle, on est là pour ça aussi.

Donc n'hésitez pas surtout que vous pouvez allez sur YouTube elles ont une chaîne également.

Sinon ça a été ta journée Onepetchou ?

Au fait c'est le côté moins cool mais n'oubliez pas de déclarer vos impôts comme ça un soucis en moins crossfingers à penser.
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Onepetchou a écrit : 20 avr. 2023 à 20:12

Bisous les filles.

Une petite pensée pour ton chéri qui a dû se sentir un peu seul au monde quand il a du choisir quelle boîte prendre ! :lol:
Oh oui ça m'intéresse beaucoup tes retours sur les cliniques espagnols. J'avais commencé à regarder, j'avais vu Natuvitro ( ça s'écrit comme ça ?) Qui pratique des tarifs "raisonnable".
Mais on doit rajouter le transport des paillettes jusqu'à las-bas et la, aucune idée de combien ça coûte :-(
Et aussi je me pose la question sur la conservation chaque année (si sa marche et si il y a plusieurs brybrys) si ça ne coûte pas un bras ?
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché