Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Ce soir, après les 3 séries d’injection (Bemfola 400, luveris 225 et fyremadel ) … le canoë sera troué 🤣🤣🤣

Alka, trop top la haute Savoie. Oui je suis là candidate parfaite… et c’est clair que dès que je peux je continues avec les aisselles et le maillot
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Onepetchou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Onepetchou »

Bonjour les filles !

Aïe aïe aïe, le test Matricelab... Une horreur ! J'ai tenu le coup mais j'ai encore des douleurs. A priori, il faut compter 3 jours pour que ça se remette.
Bon, je suis tombée sur une jeune interne qui a tenté le coup seule, sans écho. C'est comme une Hysteroscopie en pire, le temps qu'elle trifouille. Elle n'arrivait pas à passer mon col. Du coup, petite pause le temps d'appeler du renfort. Et c'est une médecin que je ne connaissais pas encore qui a pris le relai. Et rebelotte ! Bon elle a réussi du 1er coup quand même, mais en même temps qu'elle accélérait le mouvement, elle me posait tout un tas de questions pour que je pense à autre chose, sauf que moi je me concentrais sur ma respiration et c'est mon chéri qui répondait. C'était nawak mais je l'ai applaudi pour ne pas avoir à y retourner et elle m'a dit que j'avais été très courageuse :lol:
Mon chéri a eu beaucoup de mal à me voir souffrir. On s'est fait un macdo réconfortant après l'envoi de l'échantillon par un bureau de poste non dégradé. Celui à côté de chez moi est toujours fermé suite aux émeutes.
Pour les poils : parfois, j'ai l'impression que la terre entière a eu accès à mon intimité, alors poils ou pas poils, qu'ils fassent avec. Quoique je dis ça mais ce matin, pendant l'examen, j'en ai repéré un qui a échappé à ma vigilance, ça m'a occupée 2 minutes :shock: :lol: On en rit maintenant mais, ça fait tellement d'années qu'on galère.
Par contre, suite à ma mammo, la radiologue m'a conseillée d'arrêter les stims, trop à risques pour elle de cancer (dans mon cas). Alors, on va prendre le temps d'y réfléchir mais il se peut qu'on s'arrête là, à moins de pouvoir tenter sur cycle naturel.
La kiné qui me suit m'a donné les coordonnées d'un osthéo et d'une ancienne SF acupunctrice si nous tentons encore. Mon bassin est totalement immobile et on va travailler là-dessus pour récupérer, ce qui me sera bénéfique (PMA ou pas PMA). Elle m'a conseillé de télécharger l'appli Petit Bambou afin de pratiquer la cohérence cardiaque 3 fois par jour. Je pense que c'est un conseil que vous pouvez suivre.
Semaine pro, ce sera vacances. Cette saison au travail aura été intense et pesante. Plus tous les à côtés de la vie, plus ou moins, pénibles, je suis KO.

Jessys, c'est bien que tu puisses faire une IAC. Tu n'as pas pris tous ce traitement pour rien et il te restera un essai.

A toutes, merci d'être là :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Alka

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Alka »

InTheWind a écrit : 05 juil. 2023 à 19:03 Ce soir, après les 3 séries d’injection (Bemfola 400, luveris 225 et fyremadel ) … le canoë sera troué 🤣🤣🤣

Alka, trop top la haute Savoie. Oui je suis là candidate parfaite… et c’est clair que dès que je peux je continues avec les aisselles et le maillot
:lol: :lol: :lol: :lol: Effectivement !!! Ca m'a bien fait rire !! J'y penserai aux prochaines piqures ! mdr
mllle : 37 ans, AMH 1,14
misteer : 35 ans, légère tératospermie

Bébé 1
2020: nuitamour notpregnant ; 2021: nuitamour notpregnant ; Début PMA.
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1 pray notpregnant pleurrs
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
Alka

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Alka »

Onepetchou a écrit : 05 juil. 2023 à 19:10 Bonjour les filles !

Aïe aïe aïe, le test Matricelab... Une horreur ! J'ai tenu le coup mais j'ai encore des douleurs. A priori, il faut compter 3 jours pour que ça se remette.
Bon, je suis tombée sur une jeune interne qui a tenté le coup seule, sans écho. C'est comme une Hysteroscopie en pire, le temps qu'elle trifouille. Elle n'arrivait pas à passer mon col. Du coup, petite pause le temps d'appeler du renfort. Et c'est une médecin que je ne connaissais pas encore qui a pris le relai. Et rebelotte ! Bon elle a réussi du 1er coup quand même, mais en même temps qu'elle accélérait le mouvement, elle me posait tout un tas de questions pour que je pense à autre chose, sauf que moi je me concentrais sur ma respiration et c'est mon chéri qui répondait. C'était nawak mais je l'ai applaudi pour ne pas avoir à y retourner et elle m'a dit que j'avais été très courageuse :lol:
Mon chéri a eu beaucoup de mal à me voir souffrir. On s'est fait un macdo réconfortant après l'envoi de l'échantillon par un bureau de poste non dégradé. Celui à côté de chez moi est toujours fermé suite aux émeutes.
Pour les poils : parfois, j'ai l'impression que la terre entière a eu accès à mon intimité, alors poils ou pas poils, qu'ils fassent avec. Quoique je dis ça mais ce matin, pendant l'examen, j'en ai repéré un qui a échappé à ma vigilance, ça m'a occupée 2 minutes :shock: :lol: On en rit maintenant mais, ça fait tellement d'années qu'on galère.
Par contre, suite à ma mammo, la radiologue m'a conseillée d'arrêter les stims, trop à risques pour elle de cancer (dans mon cas). Alors, on va prendre le temps d'y réfléchir mais il se peut qu'on s'arrête là, à moins de pouvoir tenter sur cycle naturel.
La kiné qui me suit m'a donné les coordonnées d'un osthéo et d'une ancienne SF acupunctrice si nous tentons encore. Mon bassin est totalement immobile et on va travailler là-dessus pour récupérer, ce qui me sera bénéfique (PMA ou pas PMA). Elle m'a conseillé de télécharger l'appli Petit Bambou afin de pratiquer la cohérence cardiaque 3 fois par jour. Je pense que c'est un conseil que vous pouvez suivre.
Semaine pro, ce sera vacances. Cette saison au travail aura été intense et pesante. Plus tous les à côtés de la vie, plus ou moins, pénibles, je suis KO.

Jessys, c'est bien que tu puisses faire une IAC. Tu n'as pas pris tous ce traitement pour rien et il te restera un essai.

A toutes, merci d'être là :smack:
Ohlala quelle aventure... :shock: Je comprends effectivement de ton témoignage que tu as été très courageuse !

Maintenant repose toi bien ! :smack:

Je suis désolée de lire le conseil de ta radiologue... Pff c'est clair que ça nous bousille tous ces traitements (idem pour moi avec le diabète...). J'y repensais encore ce matin... :cry:

Ah mais JE N'ARRETE PAS DE PARLER DE PETIT BAMBOU SUR CE FORUM !!! :lol: :lol:

Je suis fan !! Tu ne vas pas regretter ! Il y a plein de cycles de méditation trop bien tu verras !! crossfingers

Passes de bonnes vacances semaine pro, tu les as bien méritées avec tout ça !!! :smack:
mllle : 37 ans, AMH 1,14
misteer : 35 ans, légère tératospermie

Bébé 1
2020: nuitamour notpregnant ; 2021: nuitamour notpregnant ; Début PMA.
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1 pray notpregnant pleurrs
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Alka de mon côté en venant vivre en Guadeloupe et vu comment la vie est chère je me suis mise au fourneau. L'avantage c'est que dans ma famille beaucoup savent faire à manger donc je dois avoir ça dans le sang (la meuf pas du tout pretentieuse dis donc).

Non blague à part du coup je peux autant te faire des croissants, qu'un plat local de guadeloupe ou la réunion mais aussi chinois ou français. Gâteau enfin bcp de chose. J'aime faire les bûches à Noël mais j'ai pas encore tester les glacé. Il faut que je m'y mette.

Tu me donnes une recette et je la reproduit terminer. Je nous vois bien genre 1 semaine en mode celle qui aime cuisiner ravive les papilles des autres avec des mojitos à gogo, du jardinage pour décompresser entre des pleures 🤣😂🤣😂

Bref une semaine entre 🐢

InTheWind 🤣😂🤣😂🤣🤣 tu m'as tué avec ta blague.

Qu'est ce qu'on ferait pas pour nos beberoule . Si avec ça on nous traite de mère indignes je retourne la personne tellement vite. Avant même qu'il soit là on se surpasse.

Onepetchou je suis dsl de lire que l'examen n'a vraiment pas été agréable. J'espère que tu as des antidouleurs pour gérer les 3 jours où la douleur peut te lancer. Un petit McDonald's revonfort ne fait jms de mal après tout.

Effectivement c'est dur d'entendre que ça peut provoquer des cancers tu as raison de te laisser un temps de réflexion.

Je vais écouter ton conseil avec petit bambou et la cohérence cardiaque. Tiens nous au courant pour ton bassin quand tu auras pris rdv.

Place au repos pour toi ma belle, vous partez où en vacances ?
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Oui, cheese naan a la poele aussi avec une bonne salade de crudités 🥗😊
Ça y est déclenchement fait, ya plus cas 🤞

InTheWind meme pikouzes, tu as aussi aspegic, acide folique solupred ?

Oui, le morale revient assez vite chez moi mdr et encore plus vite grace a vos retours ❤️💐💐
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Jessys69 a écrit : 05 juil. 2023 à 20:12 Oui, cheese naan a la poele aussi avec une bonne salade de crudités 🥗😊
Ça y est déclenchement fait, ya plus cas 🤞

InTheWind meme pikouzes, tu as aussi aspegic, acide folique solupred ?

Oui, le morale revient assez vite chez moi mdr et encore plus vite grace a vos retours ❤️💐💐
Bonne appétit et comme tu as dit y'a plus qu'à' fingers fingers
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Merci..
Et vous c'est quoi votre menu ?
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Jessy : Contente de lire que tu prends mieux la nouvelle.

Alka : Merci pour ton message !
Oui, je fingers fort pour qu'on se suive !

Pour les poils, je pense sincèrement qu'ils s'en fichent dans les équipes médicales. ;-)

Hummm des cheese nans ! 🤤
Faudrait que j'essaie !

Grosses bises à toutes ! multiheart
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Salut la compagnie. Ici c'était gnocchis à poêler pour faire plaisir à mes neveux.
Belle soirée à toutes
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes