Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Jessys69 a écrit : 05 juil. 2023 à 17:16
Nynyn a écrit : 05 juil. 2023 à 17:04
Jessys69 a écrit : 05 juil. 2023 à 16:57 Oui collègues au top, c'était un peu dur mais vu que c'est pour la bonne cause ca va.

Oui, ca y est, maintenant je me dis que ce nest pas pour rien si il y a eu ce changement, c'est peut etre pour un mieux et je reprends espoir, grace à vous.

C'est clair c'est beau Annecy, puis yu as pas mal de belles choses meme a cote, mais son centre ville est waouh.

J'espère que tu auras ton tec et quon va ts faire nos couvades en même tps 😊
Sinon bah je sais quil me reste 1fiv même j'espère au plus profond de moi de ne pas avoir a l utiliser.

Oui, habituellement je lis tout mais la, je suis capoute, hs... Tout ce qye vous voulez lol je survol tout hihi.
Il est temps de laisser ton corps se reposer pour cette IAC. D'ailleurs il te reste pas 1 mais bien 2 FIV.

De mon côté c'est petit dej à 11h ouiii 🤣😂🤣😂 pain pita beurre et gelé de goyave je pensais avoir pris de la confiture ( je ne connais pas la différence mais en goût c'est pareil) et jus de pomme mélanger à de l'eau. Je reviens avec mes dégustations culinaires 😅😅😅😅
Non non, celle ci était ma dernière, c'est 4fiv et ca aurait du etre la 4eme 😊
Oui, cz évite une opération lol
Humm pain pita, tu le fais toi meme ?
La je vais préparer pour faire des cheese naan 🤤
Oui excuse moi mais suite à ta grossesse arrêter (excuse moi d'en parler) le compteur n'est pas remis à 0 d'ailleurs ?

D'origine je le fais moi même mais en ce moment c'était la course donc pas le temps en cuisine et j'ai acheté. Je ne suis pas déçu il est pas mal évidemment pas aussi bon que le mien 🤣😂🤣😂

Tu les fais toi même les cheeses nan ou t'achète la pâte à pizza, fromage et bim bam. D'ailleurs tu vas préparer quoi avec ?
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Jai demander a la sécu, apparemment si il faut que je demande un courrier au doc, j'avoue sue je laisse passer celle ci.
Je le dis au moin il sait sue c'est la dernière chance, il se dira pas au pire elle en a 4 autres mdrrr.
Oui je suis bete mais bon😅
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor

Si tu as une recette de pain pita je suis preneuse 🥖😁
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Nynyn

Fivette de diamant

Jessys69 a écrit : 05 juil. 2023 à 17:47 Jai demander a la sécu, apparemment si il faut que je demande un courrier au doc, j'avoue sue je laisse passer celle ci.
Je le dis au moin il sait sue c'est la dernière chance, il se dira pas au pire elle en a 4 autres mdrrr.
Oui je suis bete mais bon😅
Non je me permettrait pas de dire que tu es bête si tu veux le faire ainsi. Il ne faut juste pas avoir de regret donc peut être se renseigner sur le délai que tu as pour faire faire ce courrier par le médecin.

Bon ma recette au pifomètre 🤣😂🤣 c'est farine, levure boulangère, un peu de sucre, une cuillère à soupe d'huile et de l'eau. Évidemment pour l'eau tu rajoutes au fur et à mesure et tu pétrie à la main ou au robot. Tu connais la suite en laissant poser le temps que la pâte double de volume. Ensuite tu degaze, tu formes des boules.

Après ya 2 trams et moi c'est en fct surtout si j'ai le temps et la patience. Une fois les boucles formées je les aplatis sur 1cm environ je les laisse reposer genre 30 min et je cuis ou j'abaisse au rouleau et hop j'enchaîne la cuisson.

Plaqie bien chaude huilé ou pas comme tu veux tu le poses et quand les 1eres bulles apparaissent tu retournes. En général il faut le tourner toutes les 30 secondes mais à force tu sauras.

C'était la minute cuisine nynyn 🤣😂🤣😂 après je t'avoue que ce soit pâte à pizza, pâte à pain, pain pita j'ai plus ou moins la recette sauf que dans le pain je mets pas d'huile.

Par contre je veux bien vos recettes de lasagne Chipou et Melcaran. Tant qu'à faire on est dans le thème.
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor

Dac merci.
Oui J'attends juste de voir mon positif de ce mois ci 😉
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Alka

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Alka »

Ahahahah Nynyn, ton message m'a tellement fait rire !!! :lol: Moi aussi je lis tout même quand c'est pas mon nom hihi !! detecteeve C'est plus long mais au moins on répond mieux à chacune !!

Et puis une baleine, peut-être, mais une très jolie baleine qui porte 2 petits !!! multiheart

Promis je vous tiens au jus sur la suite ! :smack:

Jessy, je te sens de nouveau reboostée !! Quel plaisir !! :smack: Mais ouiiii ce serait génial qu'on couve en même temps !!! natte

Moi aussi je fais les cheese naan moi-même ! Même recette que Nynyn !! (adaptée en cheese du coup) Et cuisson à la poêle.

J'adore cuisiner: c'est cool si on commence à s'échanger des recettes en plus des bons plans jardin !! ^^
mllle : 37 ans, AMH 1,14
misteer : 35 ans, légère tératospermie

Bébé 1
2020: nuitamour notpregnant ; 2021: nuitamour notpregnant ; Début PMA.
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1 pray notpregnant pleurrs
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Alka, oui c’est trop beau Annecy mais toute la Haute Savoie aussi… facile pour moi j’y habite… par contre prévoit tes sous en avance pour y vivre 😱 la vie est chère , comme à Paris !

Oui les poils trop la galère … surtout en PMA … je n’ai pas d’origine portugaise mais je suis poilue et foncé de poil avec la peau claire … bref … certaines assument le naturel moi pas du tout 🤣🤣🤣.

C’est vrai Alaska, tu dois être en monde lunettes noire et loupe a fort grossissement pour lire 🤣🤣 on a hâte d’avoir de tes nouvelles.

Des nouvelles de Lyon qui augmentent légèrement le traitement et on rajoute une troisieme piquousse à partir de ce soir le fyremadel . A chaque fois que je me pique , ça me fait penser à la blague du canoë percé … je ne sais ps si vous la connaissez
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant

Jessys69 on positive avec toi à fond trop contente de voir que ta repris du poil de la bête. En début de journée les pleurs et en fin de soirée la joie.

Et évidemment on attend le testpositif avec toi également.

Alka je te promet ça ne me concerne pas mais en même temps si 😅🤣😂🤣

Tu m'as trop rassurer pour la recette j'avais peur de passer pour une quiche 🤣😂🤣😂. Moi aussi la cuisine c'est mon dada. On avait notre fast food et je proposais burger/wrap/tacos mais avec la particularité que tous les pains était fait maison par moi même. Oulala yavait foule. Je faisais des journées du style 4h du mat jusqu'à 00h. Le pain frais fait tous les matins. Et on était ouvert 7/7 au début sauf qu'au bout d'un moment je tenais plus la cadence.

De mon côté je fais autant sucrée que salée. Et toi ma belle tu as des spécialités ou tu touches à tout ?

Évidemment si d'autres on a la recette de la lasagne je veux bien. Dans notre topic on parle trop de tout c'est génial.

InTheWind c'était à cb ta dose ma belle ? Je savais pas que c'était aussi chère Annecy.

Je veux bien la blague car je ne connais pas de mon côté.
► Afficher le texte
Alka

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Alka »

Inthewind, mais tu as le profil PAR-FAIT pour l'épilation laser du coup !!! ^^ Poils foncés sur peau claire, c'est ce qui part le mieux ! En parlant de poils d'ailleurs, ma gynéco m'a fait trop rire lundi !! Je lui ai dit "excusez moi, aujourd'hui pour la première fois depuis qu'on se connaît, notre RDV ne cadrait pas avec mon calendrier d'épilation... du coup je suis poilue comme un petit capucin..." Et là elle m'a dit "Ah mais si vous saviez !!! Moi ado je ressemblais à un homme !! Les poils ça a été un vrai traumatisme chez moi !" Et on s'est marrées... :lol:

Mais tu sais que je vais venir te rejoindre dans la Haute-Savoie?! ahah !! Oui apparemment c'est cher c'est vrai... Mais bon, on va rêver un peu et mettre de côté pour avoir notre jolie vie à la montagne un jour, même si c'est dans 10 ans ! ^^

Sinon je ne connais pas ta blague du canoë: balance ! ^^

Nynyn, si t'es une quiche au moins elle sera faite maison et tu nous régaleras ! :lol: :lol:

Ah mais c'est génial ton aventure fast food fait maison !! Mais c'est clair que c'était une sacrée cadence !!! :shock: :shock:

Moi je fais surtout du salé ! Mon père cuisinait énormément et très bien ! Il avait appris avec sa mère (ma grand-mère). J'ai des recettes ancestrales dans la famille. Mais ce sont surtout pour les plats très franchouillards qui demandent une journée entière de cuisine... ahah ! Donc de temps en temps le dimanche je le fais, ça me détend ! C'est comme une méditation ! :-)
Le sucré je ne sais pas trop faire (c'est plus difficile, c'est vraiment au gr près !). A part les tartes aux fruits ! Là encore avec la recette de mon papa ! :-)
mllle : 37 ans, AMH 1,14
misteer : 35 ans, légère tératospermie

Bébé 1
2020: nuitamour notpregnant ; 2021: nuitamour notpregnant ; Début PMA.
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1 pray notpregnant pleurrs
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Devant la demande … la voici :

kst64
Kst64
le 21 août 2007
3 explorateurs sont perdus dans la jungle.
Ils se font capturer par des indigenes

Le soir, le chef leur dit:
“Etrangers, vous allez etre sacrifiés ce soir, et avec votre peau nous ferons des canoës pour nos guerriers.
Mais avant de mourir vous aurez droit a une derniere volonté”

L’heure H venue, le chef demande au Français quelle est sa derniere volonté:

“Je veux avoir un festin
Soit preparez lui un festin”

Apres manger, le francais est sacrifié puis on lui enleve sa peau en vue d’en faire un canoë.

Le chef demande ensuite a l’anglais quelle est sa derniere volonté

“Je veux trois femmes
Soit amenez lui les 3 plus belles femmes de la tribu”

Apres cela, l’anglais est tué et on garde sa peau.

Le chef s’avance vers le Belge.

“Et toi, quelle est ta derniere volonté?
Je veux une fourchette.
Comment? Je te propose de te donner ce que tu veux, et tu me demandes une fourchette?
Oui donnez moi une fourchette SVP c’est ma derniere volonté
Soit, amenez lui une fourchette
Merci” dit le belge.

Le belge prends la fourchette et il commence a se la planter tres vite dans le torse. Il se la plante encore et encore, les indigenes le regardent avec stupefaction.

Et en se plantant il crie:

“Haha, et voila pour votre canoë, il sera troué »
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.