Les filles, il a uriner, j'en ai pleurer, mon chéri pour me taquiner me dis " je vais aux toilettes, pleurer pas hein" lol, mon dieu le soulagement, je reprends d'avantage espoir de garder mon bébé. Je ferai les sacrifice pour son alimentation spéciale qui n'est pas donné mais je m'en moque, ma priorité c'est sa santé, son bien-être donc il aura ses croquettes et sa pâté spéciale problème urinaire, je l'aime trop pour pouvoir sacrifier certaines choses pour moi à son profit
Anabelle Merci pour lui. Profite de ton mari ma belle, comme Nynyn dit rappel la date de ton rendez-vous pour que je t'envoie plein d'onde positive.
Nynyn oui, la il est allongée sur la canapé à côté de moi, il est plis calme que d'habitude mais comme dit chéri, il a eu une anesthésie ce matin, il a passé la journée dans un endroit qu'il ne connaît pas et la véto disait qu'il était à côté de chats pas trop sympa donc un peut de stress. La il est chez lui donc il se repose.
Voilà, je suis déjà énormément soulager, il a uriner 2 fois depuis qu'il a été sondé 1 fois chez le veto et 1 fois à la maison donc la je pense que je peux soufflé. Et il a manger toutes sa pâté, à bien pris ses médicaments. Je vais mieux dormir cette nuit, j'ai dormi 3h la nuit dernière et 30 minutes de sieste début d'après-midi. La je vais pouvoir dormir sereinement, normalement il n'y a pas de raison que mon petit rouquin ne revienne pas à la maison demain.
En tout cas je vous remercie pour vos bonne attention à son égard. Vous êtes vraiment des

géniales
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras
Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.

mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 -->

:(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril