Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Anabelle a écrit : 28 juin 2023 à 20:14 GinieC je t'envoie comme demandé plein de belles ondes. Ici il va falloir me donner la patience mais c'est compliqué. Vivement ma teleconsultation pour parler de Matricelab. Heureusement mon mari est venu plus longtemps que prévu, il m'a fait la surprise.
Belle soirée à toutes
Ma belle profite de lui. Rien de mieux pour te remonter le moral et aller de l'avant. Rappel moi si ton rdv est bien le 20/7 pour qu'on t'envoie de belles ondes également.

J'espère que ton moral est meilleure avec son arrivée. On pense toute à toi ma belle :smack: :smack:

GinieC c'est déjà une bonne chose qu'il bouge un peu. A voir la suite de la soirée.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Les filles, il a uriner, j'en ai pleurer, mon chéri pour me taquiner me dis " je vais aux toilettes, pleurer pas hein" lol, mon dieu le soulagement, je reprends d'avantage espoir de garder mon bébé. Je ferai les sacrifice pour son alimentation spéciale qui n'est pas donné mais je m'en moque, ma priorité c'est sa santé, son bien-être donc il aura ses croquettes et sa pâté spéciale problème urinaire, je l'aime trop pour pouvoir sacrifier certaines choses pour moi à son profit

Anabelle Merci pour lui. Profite de ton mari ma belle, comme Nynyn dit rappel la date de ton rendez-vous pour que je t'envoie plein d'onde positive.

Nynyn oui, la il est allongée sur la canapé à côté de moi, il est plis calme que d'habitude mais comme dit chéri, il a eu une anesthésie ce matin, il a passé la journée dans un endroit qu'il ne connaît pas et la véto disait qu'il était à côté de chats pas trop sympa donc un peut de stress. La il est chez lui donc il se repose.

Voilà, je suis déjà énormément soulager, il a uriner 2 fois depuis qu'il a été sondé 1 fois chez le veto et 1 fois à la maison donc la je pense que je peux soufflé. Et il a manger toutes sa pâté, à bien pris ses médicaments. Je vais mieux dormir cette nuit, j'ai dormi 3h la nuit dernière et 30 minutes de sieste début d'après-midi. La je vais pouvoir dormir sereinement, normalement il n'y a pas de raison que mon petit rouquin ne revienne pas à la maison demain.

En tout cas je vous remercie pour vos bonne attention à son égard. Vous êtes vraiment des 🐢 🐢 🐢 🐢 géniales
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
Nynyn

Fivette de diamant

GinieC a écrit : 28 juin 2023 à 20:58 Les filles, il a uriner, j'en ai pleurer, mon chéri pour me taquiner me dis " je vais aux toilettes, pleurer pas hein" lol, mon dieu le soulagement, je reprends d'avantage espoir de garder mon bébé. Je ferai les sacrifice pour son alimentation spéciale qui n'est pas donné mais je m'en moque, ma priorité c'est sa santé, son bien-être donc il aura ses croquettes et sa pâté spéciale problème urinaire, je l'aime trop pour pouvoir sacrifier certaines choses pour moi à son profit

Anabelle Merci pour lui. Profite de ton mari ma belle, comme Nynyn dit rappel la date de ton rendez-vous pour que je t'envoie plein d'onde positive.

Nynyn oui, la il est allongée sur la canapé à côté de moi, il est plis calme que d'habitude mais comme dit chéri, il a eu une anesthésie ce matin, il a passé la journée dans un endroit qu'il ne connaît pas et la véto disait qu'il était à côté de chats pas trop sympa donc un peut de stress. La il est chez lui donc il se repose.

Voilà, je suis déjà énormément soulager, il a uriner 2 fois depuis qu'il a été sondé 1 fois chez le veto et 1 fois à la maison donc la je pense que je peux soufflé. Et il a manger toutes sa pâté, à bien pris ses médicaments. Je vais mieux dormir cette nuit, j'ai dormi 3h la nuit dernière et 30 minutes de sieste début d'après-midi. La je vais pouvoir dormir sereinement, normalement il n'y a pas de raison que mon petit rouquin ne revienne pas à la maison demain.

En tout cas je vous remercie pour vos bonne attention à son égard. Vous êtes vraiment des 🐢 🐢 🐢 🐢 géniales
Bonne nouvelle et on espère plein d'autre pipi. Je te comprend j'étais pareil avec mon 🐕. Dc quand il a recommencer à uriner et pas seulement des gouttes j'étais soulagée. Le paquet de 3kg est à 30€ chez moi mais je pense que c'est moins cher pour vous d'autant que tu as un 🐈.

Repose toi bien ma belle :smack: :smack:
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Coucou les filles !
Désolée pas présente aujourd'hui j'ai fait les soldes toutes la journée avec ma maman c'était trop bien, on a bien rigolé, essayer de belle robes 👗 :-D
J'ai acheté du maquillage et des petites tenues d'été hihi

Ginie olala ma belle ça me touche beaucoup les animaux tu le sais alors j'envoie plein de bonnes ondes réparatrice à ton petit raton laveur ❤️ soulagée qu'il ai pu uriner. Ce serait des calculs ou infections urinaires du coup ?
Les animaux sont toujours là pour nous, de vrai boules d'amour multiheart

Nynyn tubas raison ma belle repose toi a fond tu en a besoin. ( Vous en avez besoin hihi)
Trop bien le nouveau matelas ça change tout sleeeep

Annabelle courage pour l'attente ma belle. Ton Gygy te la conseillé après trois négatifs c'est ça ?

Bisous les tortues d'amour pink
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant

Chipou a écrit : 28 juin 2023 à 21:41 Coucou les filles !
Désolée pas présente aujourd'hui j'ai fait les soldes toutes la journée avec ma maman c'était trop bien, on a bien rigolé, essayer de belle robes 👗 :-D
J'ai acheté du maquillage et des petites tenues d'été hihi

Ginie olala ma belle ça me touche beaucoup les animaux tu le sais alors j'envoie plein de bonnes ondes réparatrice à ton petit raton laveur ❤️ soulagée qu'il ai pu uriner. Ce serait des calculs ou infections urinaires du coup ?
Les animaux sont toujours là pour nous, de vrai boules d'amour multiheart

Nynyn tubas raison ma belle repose toi a fond tu en a besoin. ( Vous en avez besoin hihi)
Trop bien le nouveau matelas ça change tout sleeeep

Annabelle courage pour l'attente ma belle. Ton Gygy te la conseillé après trois négatifs c'est ça ?

Bisous les tortues d'amour pink
Super ça le shopping avec ta maman, profite de ses doux moments et les 👗 d'été génial.👍 sinon comment vas tu ma belle ?
► Afficher le texte
GinieC

Fivette d'argent

Nynyn oui je suis soulager, il y est allé 2 fois ce soir, alors c'est pas des gros pipi qu'il fait mais il y est allé 2 fois donc je pense que c'est encourageant. Je vais garder une réserve au cas où le coup de massues me tombe dessus mais la il y a grand espoir. Les croquettes je le suis renseigné c'est 22,80€ les 2kg.

Chipou Merci beaucoup, on ne sait pas les examens pour savoir coûté beaucoup trop cher, le veto nous avait parlé de 600€ pour les examens, on ne les a pas donc on a fait ce qu'on pouvait tenter pour le sauver, maintenant on verra demain ce que le véto va dire, mais il a fait " un gros pipi" c'est les mots du veto chez le veto dans l'après-midi et la ce soir il y est allé 2 fois alors pas des gros cette fois mais 2 fois malgré tout.
J'ai vraiment repris espoir, alors je dois garder une réserve, on sait jamais. Mais puisque qu'il y est allé, je pense que c'est bon.

C'est super si tu as passé un bon moment avec ta maman.

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
pregnant mais FC
Fiv3 ponction 20/07/2022
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Nynyn je vais très bien merci :-) et toi?
J'ai eu mon ordonnance a rallonge :lol: j'ai hâte de rentrer dans le game maintenant 8-)
Et toi? Toujours bon appétit ? ;-)

Ginie oui bien-sûr je comprends. Je me disais peut être qu' elle t'a dit un peu ce que c'était.
En tout cas tu es une super maman chat 🐈 :smack:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Nynyn a écrit : 28 juin 2023 à 18:09
Jessys69 a écrit : 28 juin 2023 à 18:05
Nynyn a écrit : 28 juin 2023 à 17:50 Coucou de plus en plus tardif les 🐢

Jessys69 rholala j'espère que ça va mieux et que ta journée a été agréable. Merci les hormones pour les sessions envie de pleurer.

D'ailleurs ça donne quoi les fofo ma belle ? Update super doucement mais sûrement et merci d'avoir penser à poser la question. Ça peut être utile pour les futurs protocoles des tortues.

InTheWind je suis ravie de te lire et en mm temps inquiété. Rappel moi es tu suivi sur le plan psychologique ? Ce serait bien si ce n'est pas le cas. N'oublie pas qu'avec nos parcours il faut extérioriser nos émotions/sentiments et non les interioser sinon tu deviens une cocotte minute prête à exploser.

Ne te gene pas pour venir te livrer ici même si tu es dans un bad mood. Après tous les 🐢 sont là pour t'apporter du réconfort, de l'espoir, du bien être. Évidemment si rester en sous marin te fais du bien je respecte ta décision et sache que nous restons présente.

J'ai hâte que ce début de protocole commence et j'espère que tu l'apprehenderas de la meilleure des manières. D'ailleurs tu es team infirmiere ou team piquera seule.

GinieC comment vas tu ma belle aujourd'hui ? Pour ton chat ça a donné quoi ? Effectivement la psy PMA elle m'étonnera tjs, je te promets avec la mienne tu rigolerais.

J'espère que tu trouveras un professionnel à la hauteur de ton engagement.

Alors tu as eu des nouvelles de ton chat cet après midi ? Alors la sonde a marché ? Mais qu'à t'il ce minou ? C'est vrai que c'est cher et ne cilpabilise nous ne pouvons pas tout prévoir. Défois les animaux nous prennent au dépourvu et à ce moment là les moyens ne sont pas présent. Il est dans mes prières également et non ce n'est pas ridicule ma belle. fingers fingers

Ellablue comment tu vas ma belle ? Moi aussi j'ai la tournée offerte j'espère 🤪😛🤪

Alka je rejoins tes paroles dans la nature ce serait pire. J'espère que tu vas bien ma belle.

Melcaran comment se passe ta journée et tes amours comment se sentent ils ? J'imagine qu'être réunit vous apportent une grande joie.

Tulipe12 ma belle tu es dans mes pensées et prières.

Chipou jour de repos pour toi on ne t'entends pas donc j'espère que tu vas bien ma belle. Peut que le barbuk et rosée à eu raison de toi.

Je pense à toutes les 🐢 que je n'ai pas cité. Lovitoo, MamanDprim et celles que j'oublie donc dsl.

En ce moment je me lève tard les filles, je suis dsl mais j'essaie de suivre le fil du topic. D'ailleurs mon mari m'a dit si je te réveille pas tu dors sans t'arrêter 😂🤣😂. Ah oui on a changer de matelas, je pense que c'est dut à cela.
Il a commencé a dire il y en a 2...3...5
Du coup je suis contente.
Normal de poser la question 😊
On continue de fingers , si j'ai bien compris prochain contrôle lundi. Tu te sens comment suite à ce rdv ? C'est vrai ça doit faire bizarre de ne pas avoir de PDS.

Moi je me demande comment il fait pour savoir si c'est un kyste ou un follicule sans PDS.
Je pense qu'ils savent avec la forme, la couleur ou je sais pas car a la 1ere fiv, a une echo de control legygy m a dit la il y aun kiste...
Il était pas inquiet car avec les traitements ca peu arriver, a l echo suivante il y etait plus. Ils doivent tellement avoir l habitude.
Sinon bah je me sens normal, je patiente 😁😅

Ginie, j'espère que minou va allé faire pipi cette nuit.
🤞🤞
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Super bonnes nouvelles Ginie. S’il recommence à manger et fait pipi c’est de bonne augure 🤞🤞🤞. On continue nos prières et pensées pour ton chat.

Nynyn non pas de souci psy mais j’ai trouvé mieux et je suis retournée chez mon osteo qui me fait des prépa yoga pour cette fiv et j’y suis allée aujour’dhui et m’a remis le cerveau en version Zen !!! J’ai aussi réussi à finir tous les compte rendus du boulot et je crois que c’est ça qui me stressait le plus.

Sinon eh oui pour cette fiv je tente le team infirmière pour les piqûres puisque les infirmières de ma maison de santé sont au courant puisqu’elles m’ont fourni tout ce qu’il me fallait, cette fois les bonnes aiguilles pour faire les prépa puis les sous cut. Eh pour ce week end oui je suis en week end fête de famille , ça sera peut être la belle mère , IDE à la retraite …
Contenu caché
GinieC

Fivette d'argent

Chipou a écrit : 28 juin 2023 à 22:14 Nynyn je vais très bien merci :-) et toi?
J'ai eu mon ordonnance a rallonge :lol: j'ai hâte de rentrer dans le game maintenant 8-)
Et toi? Toujours bon appétit ? ;-)

Ginie oui bien-sûr je comprends. Je me disais peut être qu' elle t'a dit un peu ce que c'était.
En tout cas tu es une super maman chat 🐈 :smack:
Merci 😊, j'ai repris espoir par rapport à ce matin et cet après-midi, mais je reste sur mes gardes, je veux pas tomber de haut si demain on me dis pas ce que je souhaite entendre.

Inthewind Merci beaucoup

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
pregnant mais FC
Fiv3 ponction 20/07/2022