Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Tulipe12 a écrit : 20 avr. 2023 à 13:18 Coucou les filles je suis passer de 147 ui a 437 je suis super contente prochaine pds samedi
Olala quelle merveilleuse nouvelle cigrose cigbleu multiheart

Non la différence n'est pas trop importante et vu comme ça a évolué il n'y a pas de doute a avoir poucehaut
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Tulipe12 a écrit : 20 avr. 2023 à 13:18 Coucou les filles je suis passer de 147 ui a 437 je suis super contente prochaine pds samedi
Félicitations Tulipe 😊
Tu donne de l'espoir, j'espère qu'il y aura beaucoup d'autres annonces comme celle ci et que j'aurais le privilège de faire partie de ces bonnes nouvelles.

Est-ce que des filles ici sont suivie à l'étranger?
Si oui, vous serait-il possible de me donner, en mp ou ici comme vous préférez, les prix d'une fiv et si possible le prix avec don ovocytes dans l'éventualité ou je devrais passer par là.

Pendant ma pause, je vais suivre les conseils du livre " It start with eggs" pour améliorer la qualité des ovocytes.
Visiblement ça a vraiment aidé beaucoup de femmes, ici en France on aurait du retard sur ce sujet, mais visiblement certains pays affirme qu'on pourrait vraiment travailler sur la qualité des ovocytes, donc j'espère que ca suffira 😊
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Merci. Onepetchou !!!Nous verrons pour la suite mais j'espère très fort que vous me rejoindrez vite. Et vous comment allez vous aujourd'hui. Nynyn tu as je crois commencer ton traitement. Ça va? Et les autres. Moi ou je suis le soleil est de sortie et je suis aujourd'hui en repos du coup je vais me promener dans la ville.
Contenu caché
Tulipe12

Fivette d'or

GinieC a écrit : 20 avr. 2023 à 13:42
Félicitations Tulipe 😊
Tu donne de l'espoir, j'espère qu'il y aura beaucoup d'autres annonces comme celle ci et que j'aurais le privilège de faire partie de ces bonnes nouvelles.

Est-ce que des filles ici sont suivie à l'étranger?
Si oui, vous serait-il possible de me donner, en mp ou ici comme vous préférez, les prix d'une fiv et si possible le prix avec don ovocytes dans l'éventualité ou je devrais passer par là.

Pendant ma pause, je vais suivre les conseils du livre " It start with eggs" pour améliorer la qualité des ovocytes.
Visiblement ça a vraiment aidé beaucoup de femmes, ici en France on aurait du retard sur ce sujet, mais visiblement certains pays affirme qu'on pourrait vraiment travailler sur la qualité des ovocytes, donc j'espère que ca suffira 😊
Merci :oops: :oops: oui en effet en France on est en retard j'ai une amie au Canada qui m'a aussi conseillé ce livre qui lui a été conseillé par son gynécologue. Et elle pense que s'a l'a aidé avoir des embryons de meilleurs qualité.
Contenu caché
EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Coucou les filles !

J'ai très peu participé à cette conversation (seulement les toutes premières pages) mais je vous lis un peu.

J'adore votre avalanche de tortues ! :lol: crossfingers

GinieC : Je suis suivie en Espagne (IVI Barcelone), en FIV DPI avec mes ovocytes.
Les tarifs t'intéressent ?
Pour le DO, je ne pourrai pas te dire, désolée.
Pour le livre de R. Fett, j'avais écrit ce petit mot au début de la conversation :
Pour le livre de R. Fett, j'avais trouvé cette vidéo sur Youtube où la nana synthétise les conseils, c'est une Américaine, mais elle parle lentement et avec les sous-titres en anglais, ça le fait très bien, surtout qu'elle fait des pages résumés pendant la vidéo, pratiques à prendre en captures d'écran :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=c346mGqnpn8[/youtube]
Tulipe12 : Félicitations !! kitty

Bises, force et courage à toutes !
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

TULIPE, merci pour le témoignage de ton amie, ça donne d'avantage d'espoir.

EllaBlue oui je veux bien stp. Car comme je l'avais dis dans un message la pma m'a engouffré tout mes économies donc il va me falloir du temps pour trouver l'argent. C'est pas mes petites créations qui vont me rapporter beaucoup lol.
Merci à vous
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
Bergamote

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Bergamote »

Coucou le gang des tortues, vous me faites bien rire pompom !! Parcontre, vous n'êtes pas des tortues sur ce forum (plutôt des lièvres) !! J'ai du mal à vous suivre !!

J'ai publié il y a une quinzaine de jours et si je suis là, c'est que je galère comme vous toutes. Mon parcours est dans ma signature mais en gros, j'ai fait ma 4° FIV en janvier qui s'est avérée négative. De cette FIV, il me reste 1 j5 bien au chaud (ou plutôt au froid dans le congél !! ) natte.

Depuis cet échec, j'ai le moral à zéro, je ne vois pas ma vie sans enfant. Mon mari commence à se faire une raison mais moi, je n'y arrive pas. A chaque fois, on me dit que j'ai un bon endomètre, des embryons J5 de bonne qualité mais à chaque fois, aucune accroche où quand il y en a une, ça se décroche. Je suis suivie par une psy qui a qualifié mon état "de dépressif important" (je suis de nature pessimiste et j'ai des antécédents dans ma famille alors ca n'aide pas !). J'ai fait plusieurs séances et depuis, ça va un peu mieux car je me raccroche à mon dernier embryon, dernier espoir pour la PMA en France. Je garde aussi espoir en me disant que si celui ci ne veut toujours pas s'accrocher, la prochaine étape sera le don direction l'Espagne. Bref, je commençais à remonter la pente jusqu'à mon RV pour faire le transfert de mon dernier embryon qui a eu lieu hier.

Lors de l'écho, la gynéco a vu 2 polypes de 10 mm dans mon endomètre ce qui peut diminuer les chances d'implantation de l'embryon. Je dois faire une hystéroscopie et un curetage avant de faire mon transfert. Bref, le ciel m'est à nouveau tombé sur la tête alors depuis hier, c'est à nouveau la grosse déprime !! Je ne sais pas à quoi m'attendre. Es-ce qu'il y en a qui ont fait cet examen ? Il me semble avoir vu passer ce nom d'examen dans des signatures. J'espère que cela ne ressemble pas au Matricelab car j'ai hurlé lors du prélèvement.

Bref, besoin de réconfort les filles !! Je compte sur vous pleurrs pleurrs
Moi : 40 - infertilité inexpliquée
Lui : 44
2016 : Essai bébé
2017 : PMA
Juin 2018 : FIV 1 - transfert 2 J3 notpregnant
Oct 2018 : TEC 1 J5 notpregnant
Fév à mai 2019 : 4 IA - 3 notpregnant et 1 pregnant : grossesse bio
Nov 2019 : FIV 2 - transfert 2 J5 notpregnant
Août 2020 et déc 2020 : FIV 3 arrêtée - pas assez de follicules
Fév 2021 : FIV 3 - transfert de 2 J5 : pregnant : grossesse bio
Juin 2021 : matricelab : profil mixte
Janv 2022 : TEC 1 J5 notpregnant
Janv 2023 : FIV 4 - transfert 2 J5 - notpregnant
Avril 2023 : 2 polypes : hystéroscopie
IL reste 1J5 congelé
ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Coucou tulipe félicitations!
Bergamote, une hystéroscopie et un curetage c'est sous AG, pas d'inquiétude, et puis si ça explique les échecs c'est plutôt une "bonne" nouvelle crossfingers le dernier petit embryon aura un beau nid douillet pour s'installer. Et puis sinon le don. Ca peut-être un bon compromis... mais on va d'abord miser sur ce petit dernier 😊
J'ai un peu le même caractère que toi, je suis certaine que je devrai me faire suivre mais pas trop l'envie... je sais pas ça m'emballe pas les psy lol j'ai pas envie de déballer ma vie ^^
Contenu caché
Tulipe12

Fivette d'or

On est là et on te fais de gros câlin bbras . Je comprends que tu sois mal par rapport au polype mais si sa explique le problème d'implantation l'enlever pourrais agrandir tes chances pour ton dernier tec. J'envoie toute les bonne onde possibles. Les gynécologue sont énervant quand ils nous disent endomètre parfait et embryons parfait, car sa nous mais dans le brouillard quand sa ne marche pas. Du coup quand a lieu ton hysteroscopie ?
Contenu caché
ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Ginie je lis le même livre! Je crois qu'il me semble que les prix avoisinent les 8-10000 euros avec don. Mais normalement tu retrouves assez facilement les prix sur le site des cliniques 😘
Contenu caché