Coucou les filles,
Je passe en coup de vent, 2nd étape pour un entretien d'embauche... super feeling mais je me questionne par rapport à la FIV : est-ce vraiment le moment de me rajouter un job ?!? Je suis actuellement à mi-temps donc ce serait pour un temps plein... et quartier de la gare qui est relativement craignos. Bref, une interrogation chasse la précédente... bienvenue dans ma tête
Pour vous faire rire, je suis au taff et j'ai oublié ma fourchette... du coup je mange mes légumes + riz avec des baguettes, je peux vous dire que ca prend du temps
Je vous remercie toutes chaleureusement pour votre franchise et vos réponses hier car aujourd'hui je me sens plus sereine face au projet FIV.
Je ne sais plus qui me le demandais mais c'est bien nous le 7% en grade 2 et 0% en grade 1 sur le MSOME.
Onepetchou, avec plaisir pour un retour en MP, quand ce sera le moment pour toi
Nynyn, alors, cette 1ère nuit en te sachant enceinte de jumeaux ?
Melca, cette 1ère soirée à 3 dans votre nouveau chez vous ?!? J'ai bien pensé à vous !!!
Tulipe, Alka, Alaska, Lovitoo, je pense bien à vous
Chipou, Jessy, je postule également pour la team Mojito ! Si ca continue on va toutes se retrouver avec notre verre à la main !
Alka, le fantasme d'un mojito... mince la FIV fait vraiment mal à la libido
Jessy, et cette éhco de contrôle ?!
Marylouise, Ginie, on fait comme on peut, avec les moyens que l'on a sur le moment... le tout est d'avoir envie d'avancer, pas à pas, et de prendre conscience de ses limites.
Ginie, tu as eu un retour du centre anti douleur ?
Bises !