Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Coucou les copines 🐢 !

Nynyn enfin le 26!!!!!! C'est a quelle heure ton écho ? Allez ma belle toutes tes Tortues sont avec toi pendant ces dernières heures!

Poule taf je fais des grosses journées, 10-20h ou 9-19h ça dépend, mais franchement les deux jours de repos ça change tout.

Melcaran ça y est le grand jour pour toi aussi :smack: bonne retrouvailles multiheart
Trop chouette pour ton jardin partagé suun

Adel tu as aussi un rdv important Aujourd'hui :smack:

Tulipe 🌷 :smack:

Bisous à toutes, très bonne semaine
les tortues 🐢 !
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Coucou les filles,

Nynyn, 9h heure française, 3h chez toi... Mais on commence déjà à penser à toi pour ton écho !!! Je crois que c'est le matin, donc je te souhaite un grooooos dodo pour que le rdv arrive vite et surtout qu'il se passe du mieux possible !!!

Melca, c'est le grand jour !!!!! Belles retrouvailles à vous 🥰🥰

Chipou, courage pour ta journée de taff, j'espère que les clients seront sympa et sans cheveux dans le soutif ni ciseaux sauvage attaqueur de doigts 😂

Tulipe, belle reprise à toi, mission bulle pour écarter les relous ! 🖕

Lovitoo, effectivement, as tu eu un retour de la commission ?

Anabelle, où en est ton J6 finalement ?

Chouk, bien arrivée sur votre lieu de vacances ?

Ginie, comment vas tu ce matin ? Tu vas pouvoir voir ton Doc ?

Ici, après une sieste d'1h40 ( ça ne m'arrive jamais) direction le spa proche de chez nous..' détente garantie ! Puis, à 1h23 (difficile d'oublier), une voiture a roulé hyper vite en bas, s'est arrêtée et une femme à hurler. J'ai d'abord pensé à une agression mais en fait elle lui hurlait dessus, a cassé des vitres, c'était une scène complètement folle... J'ai appelé la police mais ils étaient reparti quand ils sont arrivés. Bref, drôle de monde !
Ici rdv à 10h20, questions prêtes ! 💪

Bises à toutes
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Une belle journée à toutes ! Aujourd'hui l'agenda est chargé chez les tortues, je vous souhaite que vos rdv soient porteurs d'espoir et de réponses ☀️🌈.

J'ai aussi une journée très chargée avant de récupérer mes amours à l'aéroport ce soir (tard tard pour celle en métropole). J'espere pouvoir me connecter régulièrement pour prendre de vos nouvelles et au cas où je ne puisse pas vous écrire je vous envoie à toutes un énorme câlin virtuel. Vous êtes des supers warriors de l'espace, vous faites preuve d'une volonté incroyable, d'une bienveillance rare et d'une empathie sincère. Le meilleur est en chemin... Courage jusque là 🫂.
Bisous bisous les supers 🐢💕
► Afficher le texte
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Nynyn je pense fort à toi 🐢❤️🐢 cigooogne treefle cigooogne treefle
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Bonjour les tortues

Une grosse pensée pour Nynyn.

Chouespoir je la vois en visio vers 16h, je vais lui parler de l'effet du médicament avec lequel j'ai presque tout les effets secondaires et que du coup c'est pas gérable avec mes douleurs etc, je lui demanderai également un papier pour être adressé au centre de la douleur, que je vais essayer d'appeler aujourd'hui également ou demain dans le pire des cas.

Bonne journée à toute les tortues
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
adel49

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par adel49 »

Chipou a écrit : 26 juin 2023 à 08:26 Coucou les copines 🐢 !

Nynyn enfin le 26!!!!!! C'est a quelle heure ton écho ? Allez ma belle toutes tes Tortues sont avec toi pendant ces dernières heures!

Poule taf je fais des grosses journées, 10-20h ou 9-19h ça dépend, mais franchement les deux jours de repos ça change tout.

Melcaran ça y est le grand jour pour toi aussi :smack: bonne retrouvailles multiheart
Trop chouette pour ton jardin partagé suun

Adel tu as aussi un rdv important Aujourd'hui :smack:

Tulipe 🌷 :smack:

Bisous à toutes, très bonne semaine
les tortues 🐢 !
Coucou les tortues 🐢,

Non pas de RDV important pour moi. Ma demandé de dérogation pour la 5eme FIV a été envoyé... je croise les doigts !!!!

Belle journée à vous !!!
Essais bébé couette décembre 2019
Juillet 2020 : annonce parcours PMA
Lui : RAS
Moi : endométriose grade 4 trompes bouchées et réserve ovarienne basse

Novembre 2020 : 1er RDV dans le centre de PMA
Janvier 2021 : 1ere FIV : ponction blanche
Mars 2021 : 1ere FIV Bis : 7 ovocytes 2 embryons : negatif
Octobre 2021 : 2eme FIV : 1 ovocyte 1 embryon : négatif
Janvier 2022 : début 3eme FIV grossesse biochimique
Juin 2022 : chirurgie endometriose 6h d'intervention
Mai 2023 : 4eme FIV : négatif
Nov 2023 : début 5eme FIV
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Coucou les filles,

Nynyn, danse de l'espoir !!!!

Melcaran, mais tu es levée super tôt pour chez toi... La journée va être certainement longue et surtout pleine d'excitation ! Tu travailles quand même aujourd'hui ? Ils arrivent à quelle heure (à ton fuseau horaire) ?

Ginie, super, tiens nous au courant.

Adel, tu sais d'ici combien de temps tu auras un retour ? Il n'était pas question de "si 15 jours sans réponse = validation"?

Ici, bilan du RDV gynéco : je suis encore plus perdue. En gros, selon elle, malgré un MSOME pas top, cela reste entre la norme et le patho (calcul de grade = 24%, norme > 40 et patho < 20)... La FIV nous apporterait quelques chances en plus avec la section des spz mais rien de sûr, le plus de chance serait avec un DPI à l'étranger.
Donc, je me retrouve à devoir faire un choix en sachant que, selon elle, une grossesse naturelle menée à terme serait possible.
Je vais lever quelques épaisseurs de ma carapace et me dévoiler un peu : j'ai vécu plusieurs traumas d'ordre sexuels, ma sexualité en est encore très impactée, avec de nombreuses douleurs (l'endométriose n'aide pas) et j'ai très peur des douleurs et des conséquences de la ponction.
Comment vivez-vous la ponction et surtout le post-ponction ? Avez vous des sensations du tissus cicatriciel ? J'ai vraiment besoin de réponse la plus franche possible. detecteeve
En gros, j'ai peur que ma sexualité, déjà pas mirobolante, soit encore plus impactée par les douleurs issues de la FIV.
J'en fais appel à mes copines de carapace...

Bises à toutes
► Afficher le texte
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Chouespoir je suis tellement désolée et triste que tu es du subir tout ça, je te trouve très courageuse.
Pour la ponction durant la ponction qui pour la pars est en anesthésie local, je n'ai pas eu de douleur, plus une sensation de gêne comme un pincement. Après la ponction j'ai eu des douleurs semblable aux règles.
Voilà pour mon expérience, j'espère que ca t'aidera
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
Marylouise

Fivette de diamant

Chouespoir je suis désolée de ce que tu as pu vivre.
Alors en toute franchise …
De mon côté jamais eu vraiment de douleur post ponction. Je touche du bois mais tout notre parcours n’a pas impacté notre sexualité ( même en post ponction)
Et pour ce qui est de mon endométriose avec un régime anti-inflammatoire j’ai beaucoup moins de douleur qu’avant. Et pas de douleur d’endométriose post ponction. (C’est plus pour les règles post négatif ou ça a été plus hémorragique mais pas plus douloureux )
En réelle douleur c’est lors de la fc où j’ai eu des medoc pour « évacuer » là j’ai douillé.

Voilà si mon expérience peut t’aider
Marylouise

Fivette de diamant

Nynyn je réponds avec retard à ta question (j’avais fait un long message samedi soir qui n’est pas passé 😭
De mon côté tu peux complètement te livrer ici sur tes angoisses de grossesses
Comme dis Ella on n’a pas les réponses à tout sur la grossesse surtout plus elle avancera 😍 mais on sera là pour t’écouter et pour les angoisses je pense qu’ici on peut bien plus qu’ailleurs les comprendre d’ailleurs on est malheureusement nombreuses à avoir connu dès grossesses non menées à termes. Les angoisses de problème de grossesse puissance 1000 on les aura probablement toutes (je les ai déjà sans être enceinte !! J’anticipe toujours…).