Coucou les filles,
Nynyn, danse de l'espoir !!!!
Melcaran, mais tu es levée super tôt pour chez toi... La journée va être certainement longue et surtout pleine d'excitation ! Tu travailles quand même aujourd'hui ? Ils arrivent à quelle heure (à ton fuseau horaire) ?
Ginie, super, tiens nous au courant.
Adel, tu sais d'ici combien de temps tu auras un retour ? Il n'était pas question de "si 15 jours sans réponse = validation"?
Ici, bilan du RDV gynéco : je suis encore plus perdue. En gros, selon elle, malgré un MSOME pas top, cela reste entre la norme et le patho (calcul de grade = 24%, norme > 40 et patho < 20)... La FIV nous apporterait quelques chances en plus avec la section des spz mais rien de sûr, le plus de chance serait avec un DPI à l'étranger.
Donc, je me retrouve à devoir faire un choix en sachant que, selon elle, une grossesse naturelle menée à terme serait possible.
Je vais lever quelques épaisseurs de ma carapace et me dévoiler un peu : j'ai vécu plusieurs traumas d'ordre sexuels, ma sexualité en est encore très impactée, avec de nombreuses douleurs (l'endométriose n'aide pas) et j'ai très peur des douleurs et des conséquences de la ponction.
Comment vivez-vous la ponction et surtout le post-ponction ? Avez vous des sensations du tissus cicatriciel ? J'ai vraiment besoin de réponse la plus franche possible.
En gros, j'ai peur que ma sexualité, déjà pas mirobolante, soit encore plus impactée par les douleurs issues de la FIV.
J'en fais appel à mes copines de carapace...
Bises à toutes