Coucou les filles ouah j'ai dû lire 3 pages les tortues sont des vrais pipelette hihi. Je me suis endormie hier en mode coma à 21h et je me suis réveillée à 9h . Prise de sang faites.
Adailes bienvenue et je t'embrasse très fort pour tout ce que tu as vécu on est là et on te soutiendra.
Nous ma famille et ma belle famille sont au courant. Ma belle famille sont pas très empathique du coup on en parle pas. Ma mère me soutient mais attend que je lui en parle et me pose aucune question. Ma soeur est aussi un vrai soutien et attend aussi que je lui parle avant de me demander où j'en suis.
A mon travail j'ai certaine personne pas sympa et assez perverse donc personne n'est au courant a part ma chef qui est assez tranquille. Donc au boulot je suis assez tranquille. J'en parle surtout a ma meilleur amie qui est comme une soeur pour moi avec qui je partage tout.
Sinon niveau symptôme j'ai presque plus mal au dos et j'ai quelque tiraillements légers mais je ne sens plus rien du tout. J'ai même pas mal au sein, je les vois grossir mais c'est pas folichon. Mais bon on verra les TORTUES ne lâchent rien hihi. Je vous tiens au courant pour le taux.
Des bisous à toutes