Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Coucou les filles,

Tulipe, j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui et je suis sincèrement désolée de ce négatif... Prends le temps donc tu as besoin, la bouffe dont tu as besoin, les amis dont tu as besoin, tout ce dont tu as besoin pour intégrer cette nouvelle. On est de tout coeur avec toi !
Pour le coup la date de la réunion d'info pour l'adoption est une bonne nouvelle. On avait également fait cette démarche et déposer un dossier. J'ai acheté un super livre "J'adopte un enfant" que je trouve très pratique et clair, si ça t'intéresse !
Plein de courage à vous 2 et prenez soin de vous surtout bbras

Adel, mais quelle connasse, ou connard, ou tout autre insulte ! Remarque de merde bonjour... (Oui, être vulgaire ça fait du bien !). Explose lui (mentalement) la tête qu'il ferme son caquet. Ma psy, dans le cadre d'un psychotrauma, m'a suggéré de m'imaginer le laminer avec un gourdin, qu'il devienne tout petit et insignifiant pour moi... Je te partage cette image, que la prochaine fois tu puisses lui répondre avec tout l'aplomb qu'il mérite !

Melca, bonne nouvelle pour les collègues ! C'est déjà un super point positif. Et vous pourriez faire un petit truc en soirée ou c'est pas dans cette dynamique ?
Pour le gynéco, fais toi ton propre avis et vous ferez vos choix en fonction. L'idée d'une SG échographistes est super d'ailleurs (je ne sais plus qui a les droits d'autrice 😅).

Nynyn, souhaites tu nous évoquer ton cauchemar ici ? Si tu le sens, fais un dessin pour t'en éloigner un peu, le rendre moins envahissant.
Le concert improvisé nous a fait du bien. C'est une période vraiment difficile pour mon chéri, je sens qu'il a besoin de mon soutien (et de ma douce folie 😅).

Anabelle, matricelab est conseillé par le gygy ou votre souhait ? Je pense que chaque piste à explorer est positive.

Chouk, comment vas tu ? Je pense fort à toi pour demain ! zeen

Alka, Alaska, Ella, Ginie et celles que j'oublie, bonne soirée ! 😘
► Afficher le texte
Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Chouespoir c'est plutôt notre souhait après les 3 négatifs par contre je ne sais pas encore la date. J'espère avoir toutes les infos le 20 juillet au moment de la teleconsultation avec la gynécologue.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Coucou les filles,
Je plus que survolé les pages pour voir le suivi de Tulipe12, et voir le résultat, je suis vraiment désolé Tulipe12, j'espère que tu arrive à garder le moral même si la ce soir c'est peut être trop frais pour avoir le moral.

Sinon j'espère que vous allez toutes bien ou mieu.
💋💋
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

La secrétaire de l'une des psy m'a appelé. La psy conventionné n'a pas du tout de place avant la rentrée, mais elle m'a proposé un rendez-vous le 12 juillet avec sa collègue, non conventionné pour le dispositif mon psy, mais le prix de la consultation est abordable pour moi, contrairement au prix des psy de ma ville, elle est à 20 minutes de chez moi donc c'est pas le bout du monde.

Le rendez-vous avec la psy est la veille de celui avec la gygy de pma... j'aurais limite préféré dans l'autre sens vue comme le rendez-vous gygy me stress, mais bon j'ai un premier rendez-vous c'est déjà pas mal et je vais faire les démarches pour déjà avoir les séances de la sécurité sociale. Bref ça commence à se débloquer pour moi, ça me rassure un peut et j'évite de penser au rendez-vous gygy qui lui me stress bien.

J'espère que ça va pour Tulipe, prend le temps qu'il te faut et donne nous de tes nouvelles quand tu le sentira.

Nynyn, J'espère que tes angoisses sont passées ma belle.

Anabelle, J'espère que la matricelab t'apportera les réponses dont tu as besoins.

Chouespoir, j'essaierai à l'occasion de lire ce livre. On avais envisager l'adoption mais on nous avait dit (notre entourage) qu'il fallait être marié pour ça, comme on ne l'est pas, on a laissé tomber.
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
Adailes

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Adailes »

Tulipe tellement désolée pour toi. pleurrs
J'espère que tu es bien entourée pour digérer la nouvelle. bbras

Nynyn j'espère que ta séance te fera du bien pour vite chasser ces cauchemards. Les débuts de grossesse amènent beaucoup de changement rapide dans le corps et cela peut se répercuter sur la qualité du sommeil.

Chipou je crois que c'est toi qui demandait pour la matrice lab et la fermeture du labo. À priori ils sont encore ouvert début juillet car je dois faire ma. Biopsie le 3. Je pensais aussi que ça n'aurai pas été possible avec la fermeture.

Chouk fingers fingers fingers pour demain

Adel : la maladraisse des gens est fatiguante. Mais super pour ta collègue qui a fait preuve de bienveillance ces comportements font chauds au coeur.

Bonne soirée à toutes je m.envais manger des fraises du jardin :-D
mllle 36 ans endometriose +AMH basse
misteer 37 ans RAS
Essai bébé depuis juin 2018
Fiv 1 oct 2020 3 transferts J2 notpregnant
Fiv 2 juin 2021 6 embryons 5J2 1J5
transferts 2J2 06/21 :enceinte: : :girl: :girl: :boy: nos trois petits anges sont arrivés à 21SA pleurrs pleurrs pleurrs
Transfert J5 pregnant mais grossesse biochimique pleurrs
fingers suite du programme sept 2022
TEC 1J2 06/10 : notpregnant TEC 3 et 4 01et02/23 notpregnant
retour à la case départ...
FIV3 05/2023 TEC 1J3 notpregnant
prochain TEC oct 2023
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Je retiens l'idée du laminage (mental évidemment) pour les personnes toxiques ! C'est une super idée :-D

Sinon ce soir je mange ma première salade du jardin, hihi trop contente mon petit potager commence à produire, j'y ai mis tout mon amour ( à défaut d'avoir un bébé) trophecoupe
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Tulipe je suis tellement désolée
Je t’envoie un câlin virtuel, prends bien soin de toi et n’hésites pas à livrer tes émotions ou cries tout ce que tu peux pour évacuer 🫂🫂🫂
adel49

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par adel49 »

GinieC a écrit : 22 juin 2023 à 19:49 La secrétaire de l'une des psy m'a appelé. La psy conventionné n'a pas du tout de place avant la rentrée, mais elle m'a proposé un rendez-vous le 12 juillet avec sa collègue, non conventionné pour le dispositif mon psy, mais le prix de la consultation est abordable pour moi, contrairement au prix des psy de ma ville, elle est à 20 minutes de chez moi donc c'est pas le bout du monde.

Le rendez-vous avec la psy est la veille de celui avec la gygy de pma... j'aurais limite préféré dans l'autre sens vue comme le rendez-vous gygy me stress, mais bon j'ai un premier rendez-vous c'est déjà pas mal et je vais faire les démarches pour déjà avoir les séances de la sécurité sociale. Bref ça commence à se débloquer pour moi, ça me rassure un peut et j'évite de penser au rendez-vous gygy qui lui me stress bien.

J'espère que ça va pour Tulipe, prend le temps qu'il te faut et donne nous de tes nouvelles quand tu le sentira.

Nynyn, J'espère que tes angoisses sont passées ma belle.

Anabelle, J'espère que la matricelab t'apportera les réponses dont tu as besoins.

Chouespoir, j'essaierai à l'occasion de lire ce livre. On avais envisager l'adoption mais on nous avait dit (notre entourage) qu'il fallait être marié pour ça, comme on ne l'est pas, on a laissé tomber.
C'est une chouette nouvelle Ginie !
Essais bébé couette décembre 2019
Juillet 2020 : annonce parcours PMA
Lui : RAS
Moi : endométriose grade 4 trompes bouchées et réserve ovarienne basse

Novembre 2020 : 1er RDV dans le centre de PMA
Janvier 2021 : 1ere FIV : ponction blanche
Mars 2021 : 1ere FIV Bis : 7 ovocytes 2 embryons : negatif
Octobre 2021 : 2eme FIV : 1 ovocyte 1 embryon : négatif
Janvier 2022 : début 3eme FIV grossesse biochimique
Juin 2022 : chirurgie endometriose 6h d'intervention
Mai 2023 : 4eme FIV : négatif
Nov 2023 : début 5eme FIV
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Adel49 Oui c'est une très bonne nouvelle, je me sens un peu soulager 😊
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Coucou la team,

Ce soir je rentre d'un super rdv chez une naturopathe, j'ai carrément accroché sur sa manière de travailler et je me sens sur la bonne pente 🤞💪. Ella, bonne idée, tu as raison je vais voir si une SF peut faire les écho. Puis je vais essayer de ne pas me stresser tout desuite pour des rdv qui ne sont pas prévus avant un an (je vous le dit, ce rdv m'a fait le plus grand bien 😋).

Tulipe je pense fort à toi ce soir, j'espère qu'avec ton mec vous prenez soin l'un de l'autre et qu'ensemble vous arriverez à rebondir... Encore et encore, je suis bien consciente de la difficulté et je t'envoie une grosse grosse dose d'espoir 🫂🌷.

GinieC, bonne nouvelle ce rdv de juillet ! Je très contente pour toi, tellement rassurée que tu puisses trouver quelqu'un pour t'aider à traverser cette période.

Chouk, je pense aussi très fort à toi, j'espère fort fort fort que tu vas bien. :entraide:

Nynyn, comment te sens-tu ? Bientôt la fin de la semaine, bientôt lundi, courage ma belle et fantastique super tortue :smack: .

Courage à toutes,
Je pense à vous toutes et à nos plus beaux espoirs,
Bisous bisous les supers 🐢💕 !
► Afficher le texte