Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Chipou a écrit : 19 avr. 2023 à 20:54 Jessy c'est bien si tu es entouré de bienveillance :-) ❤️
Allez ma belle muuscle muuscle muuscle
Mon chéri est la.
J'ai un chéri au top du top.
Et pour le reste je n'en parle pas.
Je parle à personne, je suis très secrète sur ma vie en général.
C est pour ça, être ici ça fais du bien aussi
Après mes collègues parfois me prenne avec des pincettes, je leur dis que certain mot ne son pas bani on a le droit de les dire lol.
Une fois elle n à pas voulu dire
"la coccinelle est peut être enceinte"
Et à dit la coccinelle est peut être....
Elle m'a regarder et à dit non rien.
J'ai rigoler, je lui ai dit
Si vas y, tu as le droit de le dire tkt, la coccinelle est enceinte.
Elle était mal à l'aise.
Et c est un peu pour ces raisons que je ne préfère rien dire à personne, pour que les gens reste eux même.
La dernière fiv, on l'a dit à personne, sauf les collègues de boulo car j'étais en pleine forme et fallait bien expliqué mes absences lol,et la prochaine ça sera pareil,personne ne sera au courant.
Comme ça 0 pression.
Mais oui, effectivement, c'est bien d'être entouré pour les personnes qui en ont besoin, c'est très important 😊

Y en a t’il une parmis vous qui a déjà entendu parlé de ses huiles essentielles, ou qui a même déjà essayé ?
Pas le jasmin mais les autres pour la fécondation Image
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Onepetchou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Onepetchou »

Et hop, changement d'avatar ! ;-)

Seuls mes 2 chefs sont au courant pour mon parcours PMA. Ce, depuis mon avant dernier essai. Cela m'a soulagée car je devais trouver des subterfuges pour mes nombreuses absences. En plus, ils sont très attentionnés et très soutenants. Ils me disent de ne pas lâcher. J'avoue que je ne m'attendais pas à ça et en même temps, ils ont su rester eux-mêmes. Je ne ressens pas de "pitié" de leur part.
Nynyn, je bosse dans une radio. J'y programme de la musique :)

Par contre, mes amis ne savent rien sauf ma meilleure amie qui s'est également lancée. Je peux au moins lui faire part de mon expérience et être cash sur la réalité de ce parcours. Ce que j'aurais aimé que les professionnels soient avec nous. Attention, vous allez peut-être en chier, pour telles ou telles raisons, etc.

Sinon, seules quelques personnes de ma famille sont au courant car naturellement bienveillantes.

Jessy, j'utilise des huiles essentielles en diffusion à d'autres fins que gynécologiques. C'est très efficace. Par contre, il faut faire attention après transfert (voire peut-être quelques jours avant) car elles peuvent être déconseillées pendant le 1er trimestre de grossesse. Je me base beaucoup sur "ma bible des huiles essentielles".
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor

Onepetchou a écrit : 19 avr. 2023 à 21:31 Et hop, changement d'avatar ! ;-)

Seuls mes 2 chefs sont au courant pour mon parcours PMA. Ce, depuis mon avant dernier essai. Cela m'a soulagée car je devais trouver des subterfuges pour mes nombreuses absences. En plus, ils sont très attentionnés et très soutenants. Ils me disent de ne pas lâcher. J'avoue que je ne m'attendais pas à ça et en même temps, ils ont su rester eux-mêmes. Je ne ressens pas de "pitié" de leur part.
Nynyn, je bosse dans une radio. J'y programme de la musique :)

Par contre, mes amis ne savent rien sauf ma meilleure amie qui s'est également lancée. Je peux au moins lui faire part de mon expérience et être cash sur la réalité de ce parcours. Ce que j'aurais aimé que les professionnels soient avec nous. Attention, vous allez peut-être en chier, pour telles ou telles raisons, etc.

Sinon, seules quelques personnes de ma famille sont au courant car naturellement bienveillantes.

Jessy, j'utilise des huiles essentielles en diffusion à d'autres fins que gynécologiques. C'est très efficace. Par contre, il faut faire attention après transfert (voire peut-être quelques jours avant) car elles peuvent être déconseillées pendant le 1er trimestre de grossesse. Je me base beaucoup sur "ma bible des huiles essentielles".
Oui, les huiles sont déconseillées femmes enceinte et bébé 😊
Et du coup tu as déjà essayé en massage?
Car je pense que en diffusion ça sera pas aussi efficace !?
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Onepetchou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Onepetchou »

Jessy En diffusion, je n’ai rien vu qui serait efficace pour les problèmes gynécologiques. Moi j’en prends car j’ai souvent des problèmes de nez bouchés et depuis, ça va beaucoup mieux. Sinon, je serais sous anti histaminiques à longueur de temps. J’utilise également de la lavande en diffusion pour favoriser mon sommeil, me détendre et calmer mon petit cœur qui parfois fait de la tachycardie. Merci le stress.
En application, j’ai testé l’huile de menthe poivrée pour calmer mes maux de tête. Ça a marché. J’ai une amie qui applique de l’huile de clou de girofle en cas de douleurs dentaires et ça la soulage bien.
Donc selon ce que tu veux en faire, je pense que ça peut marcher en effet.
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor

Onepetchou a écrit : 19 avr. 2023 à 21:48 Jessy En diffusion, je n’ai rien vu qui serait efficace pour les problèmes gynécologiques. Moi j’en prends car j’ai souvent des problèmes de nez bouchés et depuis, ça va beaucoup mieux. Sinon, je serais sous anti histaminiques à longueur de temps. J’utilise également de la lavande en diffusion pour favoriser mon sommeil, me détendre et calmer mon petit cœur qui parfois fait de la tachycardie. Merci le stress.
En application, j’ai testé l’huile de menthe poivrée pour calmer mes maux de tête. Ça a marché. J’ai une amie qui applique de l’huile de clou de girofle en cas de douleurs dentaires et ça la soulage bien.
Donc selon ce que tu veux en faire, je pense que ça peut marcher en effet.
Oui, je crois bcp à la médecine comme ça.
Je suis sur c est même plus efficace que tout ces cachets qu on nous donne au moindre truc.
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Ok pour le changement de nom 😂🐢

Je suis d’accord avec vous ne pas savoir pourquoi ça ne fonctionne pas et partir des hypothèses probables sans vraiment chercher la cause ça m’énerve 😡
J’ai passé des heures à chercher quels examens faire, c’est comme ça que j’ai proposé Matrice Lab à ma gyneco, et que je me suis fait prescrire la recherche MTHFR. Sinon je ne pense pas que j’aurais fait ces examens si j’avais attendu qu’on me propose quelque chose.

J’ai aussi beaucoup recherché sur les compléments alimentaires, ça m’a coûté un bras 😅 pour pas grand chose finalement.
Les huiles essentielles qui jouent sur les hormones peuvent altérer l’efficacité des traitements. L’huile de gattilier est incompatible avec un SPOK car elle risque de l’aggraver.

J’ai aussi passé une partie de journée à jardiner et planter des fleurs 🌺, il y a avait un grand soleil chez nous ☀️ ça m’a fait du bien.

Sinon j’ai commencé le Duphaston pour déclencher mon cycle et après j’enchaîne avec un cycle substitué pour notre TEC. Je déteste le Provames, je me sens rapidement épuisée avec ce traitement, et mon endomètre ne répond pas donc j’ai droit à une dose plus élevée dès le départ.

Bonne nuit à vous 😴
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
Jessys69

Fivette mentor

chouk25 a écrit : 19 avr. 2023 à 21:56 Ok pour le changement de nom 😂🐢

Je suis d’accord avec vous ne pas savoir pourquoi ça ne fonctionne pas et partir des hypothèses probables sans vraiment chercher la cause ça m’énerve 😡
J’ai passé des heures à chercher quels examens faire, c’est comme ça que j’ai proposé Matrice Lab à ma gyneco, et que je me suis fait prescrire la recherche MTHFR. Sinon je ne pense pas que j’aurais fait ces examens si j’avais attendu qu’on me propose quelque chose.

J’ai aussi beaucoup recherché sur les compléments alimentaires, ça m’a coûté un bras 😅 pour pas grand chose finalement.
Les huiles essentielles qui jouent sur les hormones peuvent altérer l’efficacité des traitements. L’huile de gattilier est incompatible avec un SPOK car elle risque de l’aggraver.

J’ai aussi passé une partie de journée à jardiner et planter des fleurs 🌺, il y a avait un grand soleil chez nous ☀️ ça m’a fait du bien.

Sinon j’ai commencé le Duphaston pour déclencher mon cycle et après j’enchaîne avec un cycle substitué pour notre TEC. Je déteste le Provames, je me sens rapidement épuisée avec ce traitement, et mon endomètre ne répond pas donc j’ai droit à une dose plus élevée dès le départ.

Bonne nuit à vous 😴
C'est marrant, chaque doc à sa façon de faire.
Moi duphaston et provames sont à commencés après le transfert ainsi que la progestérone et le solupred.

Du coup je vais réfléchir aux huiles, si ça fait tout dérailler, on va éviter lol
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Onepetchou hahaha ton avatar trop fooort! :lol:

Alors moi mon patron n'est pas au courant, mes collègues ne savent pas tout, juste que je galère et donc que j'ai beaucoup d'examens à passer. Après c'est moi qui fait les horaires de tout le monde donc je peux me bloquer des demi journées pour les rdv PMA sans devoir rendre de compte a personne ! ;-)

Ma meilleure amie n'est pas au courant non plus. En fait quand je vois du monde j'ai envie de passer une bonne soirée et donc ne pas parler des soucis qui me plombe.

Jessy désolée je ne connais pas les huiles essentielles.... Mais vu ce que que dit Chouk ça peut être plus négatif que positif.... :?
Ma seule collègue qui est au courant est vraiment bienveillante aussi, elle a deux loulous dont un qui as des soucis de santé mais ne se plaint jamais. Elle essaye toujours de parler de tout sauf de ses enfants et ça fait un bien fouuuu :-D

Chouk ravie que ça t'ai fait du bien également :-) au moin on se vide la tête ;-) moi provames ça va mais j'avoue que les tec substitués j'aime vraiment pas les patchs et et les ovules :oops:

multiheart multiheart
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Oui le Duphaston est juste pour déclencher le règles car j’ai un SPOK avec anovulation, pas d’ovulation donc pas de règles. Et après le Provames a débuter à J2 pour préparer l’endomètre puis Progestan et ensuite TEC.
Et j’ai Aspégic aussi pour ce transfert et vitamine E. Bon la vit E j’en prend depuis un certain temps maintenant.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
Jessys69

Fivette mentor

Chipou a écrit : 19 avr. 2023 à 22:09 Onepetchou hahaha ton avatar trop fooort! :lol:

Alors moi mon patron n'est pas au courant, mes collègues ne savent pas tout, juste que je galère et donc que j'ai beaucoup d'examens à passer. Après c'est moi qui fait les horaires de tout le monde donc je peux me bloquer des demi journées pour les rdv PMA sans devoir rendre de compte a personne ! ;-)

Ma meilleure amie n'est pas au courant non plus. En fait quand je vois du monde j'ai envie de passer une bonne soirée et donc ne pas parler des soucis qui me plombe.

Jessy désolée je ne connais pas les huiles essentielles.... Mais vu ce que que dit Chouk ça peut être plus négatif que positif.... :?
Ma seule collègue qui est au courant est vraiment bienveillante aussi, elle a deux loulous dont un qui as des soucis de santé mais ne se plaint jamais. Elle essaye toujours de parler de tout sauf de ses enfants et ça fait un bien fouuuu :-D

Chouk ravie que ça t'ai fait du bien également :-) au moin on se vide la tête ;-) moi provames ça va mais j'avoue que les tec substitués j'aime vraiment pas les patchs et et les ovules :oops:

multiheart multiheart
Oui, effectivement c'est plus négatif et la je ne tenterais pas n'importe quoi.😁
Oui, c'est ceux qui on le plus de galère qui se plaigne le moin,c'est fou.
Il faut prendre du tps pour nous, oui facile à dire.
Je ne le fais pas pourtant j y pense lol.
Mais il faudrait. 😂
Je suis plus à m occupé des autres, c'est tellement plus simple lol
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert