Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Tulipe12

- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Clairbu ton stress peu venir de quelque chose que tu a vécu récemment ou vu ou entendu qui te rappelle certainement un autre moment de ta vie plus difficile. Ou peut être juste en effet tu angoisse pour ton rdv avec ton gynéco. J'espère que sa ira mieux après.
Jessy et Adel je comprends totalement et il important de pouvoir se dire que c'est dur car c'est super dur, moi des fois j'ai eu envie d'engueuler ma gynécologue car elle a pas arrêter de me dire " belle embryon belle utérus ect..." . Ne pas savoir c'est vraiment le plus dur et on fait comme on peut avec ce qu'on est et ce qu'on a . Dans tous les cas vous n'êtes pas seul on est là et on vous soutiendra.
Je voulais vous dire aussi qu'à j6 j'ai vu de ma fenêtre un arc en ciel comme j'en avez jamais vu. J'espère avoir un beau bébé arc en ciel et j'espère qu'on l'aura toute. J'essaie de le mettre en image mais j'y arrive pas.
Jessy et Adel je comprends totalement et il important de pouvoir se dire que c'est dur car c'est super dur, moi des fois j'ai eu envie d'engueuler ma gynécologue car elle a pas arrêter de me dire " belle embryon belle utérus ect..." . Ne pas savoir c'est vraiment le plus dur et on fait comme on peut avec ce qu'on est et ce qu'on a . Dans tous les cas vous n'êtes pas seul on est là et on vous soutiendra.
Je voulais vous dire aussi qu'à j6 j'ai vu de ma fenêtre un arc en ciel comme j'en avez jamais vu. J'espère avoir un beau bébé arc en ciel et j'espère qu'on l'aura toute. J'essaie de le mettre en image mais j'y arrive pas.
Coucou les copines ! Merci pour le fou rire des Tortues
Je vais peut-être changer le titre pour " Le gang des tortues persévérantes
, qui votre pour ?
Claire oui ça manquait ! Il faudrait carrément une rubrique parceque on est nombreuses
Pour tes cauchemars oui peut être une espèce d'angoisse, mais tu sais moi j'avais desfois des coups de pression comme ça et j'ai arrêté le café, je me sens beaucoup mieux.
Roooh bientôt ton rdv! J'ai hâte de voir la tête du gyneco quand il se rendra compte que tu t'y connais autant que lui
Adel bienvenue a toi! Et oui entièrement d'accord avec le " roh je sais pas comment tu fais" mais en fait j'ai pas le choix ! On a une force en nous que les autres ne peuvent pas comprendre. Toujours prête au combat et pour remotiver les copines
Tu sais tu peux être admirative de ton parcours aussi et de ta persévérance
Jessy bienvenue ici
oui je le souviens bien de toi, désolée pour ce drame
courage, ton bébé arc en ciel arrivera! C'est top pour l'ambiance au boulot. Moi j'ai un vrai blocage pour en parler, c'est comme si c'était un gros fardeau mais je veux pas le partager, pas envie que les autres aient de le peine pour nous... Je saurai pas trop l'expliquer. Pas envie non plus qu'on parle de moi dans mon dos genre tu sais elle peux pas avoir d'enfants...
Nynyn ma belle merci de demander je vais bien merci, j'ai pris l'aprem pour planter des rosiers sur ma terrasse. Pour avoir pleins de bonnes ondes cet été

Tuliiiiiiipe j'espère que tu vas bien
notre première tortue enceinte
Magnifique cet arc-en-ciel par la fenêtre.
J'ai vu deux cigognes en quelques jours j'espère qu'elles me préparent aussi un arc-en-ciel
Ginie c'est vrai que toute cette implication au quotidien pour la pma... C'est vraiment prenant sur tous les tableaux. Je t'embrasse fort
Les filles que j'ai pas cité je vous embrasse aussi et j'espère que vous avez passé une belle journée

Je vais peut-être changer le titre pour " Le gang des tortues persévérantes
Claire oui ça manquait ! Il faudrait carrément une rubrique parceque on est nombreuses
Pour tes cauchemars oui peut être une espèce d'angoisse, mais tu sais moi j'avais desfois des coups de pression comme ça et j'ai arrêté le café, je me sens beaucoup mieux.
Roooh bientôt ton rdv! J'ai hâte de voir la tête du gyneco quand il se rendra compte que tu t'y connais autant que lui
Adel bienvenue a toi! Et oui entièrement d'accord avec le " roh je sais pas comment tu fais" mais en fait j'ai pas le choix ! On a une force en nous que les autres ne peuvent pas comprendre. Toujours prête au combat et pour remotiver les copines
Jessy bienvenue ici
Nynyn ma belle merci de demander je vais bien merci, j'ai pris l'aprem pour planter des rosiers sur ma terrasse. Pour avoir pleins de bonnes ondes cet été
Tuliiiiiiipe j'espère que tu vas bien
J'ai vu deux cigognes en quelques jours j'espère qu'elles me préparent aussi un arc-en-ciel
Ginie c'est vrai que toute cette implication au quotidien pour la pma... C'est vraiment prenant sur tous les tableaux. Je t'embrasse fort
Les filles que j'ai pas cité je vous embrasse aussi et j'espère que vous avez passé une belle journée
Chipou, je vais pas chipoter (bouuuuh blague de merde!) , je vais mettre directement les pieds dans le plat, calmement. Je vais demander à faire péter l hyperstimulation lors de la 3e FIV (quitte à faire un OAP
) et être au moins à 10mm pour l'endomètre hahahaha 

Bisous les ptites turtles ! !
Bisous les ptites turtles ! !
Mais Chipou!! ! On est les tortues ninja de la pma!!
Les warriors qui font péter les seringues de Menopur! Et des ovules gluantes

Les warriors qui font péter les seringues de Menopur! Et des ovules gluantes
- Nynyn

- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Chipou je vote pour également le nouveau nom. Je crois qu'on aura la palme d'or du groupe changeant de nom le plus souvent.
Super pour les rosiers j'apprécie de jardiner également. L'année dernière j'ai récolte mes tomates et pastèques. Cette année jsui un peu à la bourré mais bon.
Clairbu une fois le rdv passé on verra bien si les cauchemars sont tjs présents.
Super pour les rosiers j'apprécie de jardiner également. L'année dernière j'ai récolte mes tomates et pastèques. Cette année jsui un peu à la bourré mais bon.
Clairbu une fois le rdv passé on verra bien si les cauchemars sont tjs présents.
► Afficher le texte
Je suis totalement fan des tortues ninja de la PMA !!!!!!ClairBu a écrit : 19 avr. 2023 à 19:58 Mais Chipou!! ! On est les tortues ninja de la pma!!
Les warriors qui font péter les seringues de Menopur! Et des ovules gluantes![]()
Merci pour ce fou rire !!!!
Essais bébé couette décembre 2019
Juillet 2020 : annonce parcours PMA
Lui : RAS
Moi : endométriose grade 4 trompes bouchées et réserve ovarienne basse
Novembre 2020 : 1er RDV dans le centre de PMA
Janvier 2021 : 1ere FIV : ponction blanche
Mars 2021 : 1ere FIV Bis : 7 ovocytes 2 embryons : negatif
Octobre 2021 : 2eme FIV : 1 ovocyte 1 embryon : négatif
Janvier 2022 : début 3eme FIV grossesse biochimique
Juin 2022 : chirurgie endometriose 6h d'intervention
Mai 2023 : 4eme FIV : négatif
Nov 2023 : début 5eme FIV
Juillet 2020 : annonce parcours PMA
Lui : RAS
Moi : endométriose grade 4 trompes bouchées et réserve ovarienne basse
Novembre 2020 : 1er RDV dans le centre de PMA
Janvier 2021 : 1ere FIV : ponction blanche
Mars 2021 : 1ere FIV Bis : 7 ovocytes 2 embryons : negatif
Octobre 2021 : 2eme FIV : 1 ovocyte 1 embryon : négatif
Janvier 2022 : début 3eme FIV grossesse biochimique
Juin 2022 : chirurgie endometriose 6h d'intervention
Mai 2023 : 4eme FIV : négatif
Nov 2023 : début 5eme FIV
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Je vois très bien ce que tu veux dire c'est pareil.Chipou a écrit : 19 avr. 2023 à 19:27 Coucou les copines ! Merci pour le fou rire des Tortues![]()
![]()
Je vais peut-être changer le titre pour " Le gang des tortues persévérantes, qui votre pour ?
![]()
Claire oui ça manquait ! Il faudrait carrément une rubrique parceque on est nombreuses![]()
Roooh bientôt ton rdv! J'ai hâte de voir la tête du gyneco quand il se rendra compte que tu t'y connais autant que lui![]()
Adel bienvenue a toi! Et oui entièrement d'accord avec le " roh je sais pas comment tu fais" mais en fait j'ai pas le choix ! On a une force en nous que les autres ne peuvent pas comprendre. Toujours prête au combat et pour remotiver les copines![]()
![]()
Jessy bienvenue icioui je le souviens bien de toi, désolée pour ce drame
courage, ton bébé arc en ciel arrivera! C'est top pour l'ambiance au boulot. Moi j'ai un vrai blocage pour en parler, c'est comme si c'était un gros fardeau mais je veux pas le partager, pas envie que les autres aient de le peine pour nous... Je saurai pas trop l'expliquer. Pas envie non plus qu'on parle de moi dans mon dos genre tu sais elle peux pas avoir d'enfants...
Nynyn ma belle merci de demander je vais bien merci, j'ai pris l'aprem pour planter des rosiers sur ma terrasse. Pour avoir pleins de bonnes ondes cet été![]()
Tuliiiiiiipe j'espère que tu vas biennotre première tortue enceinte
![]()
![]()
J'ai vu deux cigognes en quelques jours j'espère qu'elles me préparent aussi un arc-en-ciel![]()
Ginie c'est vrai que toute cette implication au quotidien pour la pma... C'est vraiment prenant sur tous les tableaux. Je t'embrasse fort![]()
Les filles que j'ai pas cité je vous embrasse aussi et j'espère que vous avez passé une belle journée![]()
![]()
Quand j'ai repris le boulot (car j'ai été arrêté des le début) j'appréhendais le regard des parents
Car on a du leur dire que j'étais arrêté pour un début de grossesse et avec les trajet et tt je ne pouvais pas continuer, puis après on leur annonce ma reprise et la cause, mais du coup ça c edt très bien passé.
Mais sinon mes amis ne sont pas au courant,ni du parcours ni de la fc... Rien.
Comme tu dis pas envie de voir leur peine et leur compassion
Trop beau lz bel arc en ciel de vu.
C est un signe ça
On les aura nos beaux baby coloré
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Nynyn des pasteeeeeeques
trop de chance! Miam !
Ça me permet de penser à autre chose, d'avoir une occupation
je me crée un cocon

Claire mais ouiiii en plus j'adore les pizzas je pense que je suis du côté du orange !
Bon pour chipouter (
) il nous faut aussi un Splinter et un Schreader!
Plus sérieusement tu as raison pour mettre les pieds dans le plats. C'est bon on est plus des débutantes quoi, faites péter les doses! Par contre c'est quoi un OAP?
Pour l'endomètre il faut beaucoup de vitamine E, donc si tu aimes les noix tu peux en manger un peu tous les jours
( Oui Nynyn ici ils y a seulement les noix et a la limite les patates qui poussent
)
Ça me permet de penser à autre chose, d'avoir une occupation
Claire mais ouiiii en plus j'adore les pizzas je pense que je suis du côté du orange !
Bon pour chipouter (
Plus sérieusement tu as raison pour mettre les pieds dans le plats. C'est bon on est plus des débutantes quoi, faites péter les doses! Par contre c'est quoi un OAP?
Pour l'endomètre il faut beaucoup de vitamine E, donc si tu aimes les noix tu peux en manger un peu tous les jours
( Oui Nynyn ici ils y a seulement les noix et a la limite les patates qui poussent
Jessy c'est bien si tu es entouré de bienveillance

Allez ma belle

Allez ma belle