Bonjour adeladel49 a écrit : 19 avr. 2023 à 15:13 Bonjour tout le monde,
J'aime beaucoup le titre de cette discussion..... je suis une persévérante mais là je craque......
Mon histoire est dans la signature. Je suis en colère contre le monde entier. L'année dernière j'ai été opéré de mon endométriose car les douleurs étaient devenues insupportables, tous les jours tout le temps.. on m'a retiré un bout de colon, le diaphragme était touché. J'ai eu un pneumothorax. Mais le jeu en valait la chandelle. Aujourd'hui quand j'ai mes règles plus une seule douleur rien ! Mais si j'ai décidé de le faire opérer c'est aussi pour nous laisser la possibilité d'avoir un bébé. Je suis intiment convaincu que si la FIV 3 n'a pas marché c'est ça cause de l'endométriose. Je sentais pleins de decharges électrique.
En décembre j'ai fait la biopsie matrice lab qui n'a rien montré.
En mars, je suis motivée plus que jamais pour cette dernière FIV. Mais j'ai été arrêté en plein milieu du protocole car biologiquement je ne répondais pas à la stimulation ( pourtant 450 UI de Pergoveris c'est énorme). Mais l'écho montrait une image différente. Mon gyneco me dit que ça arrive que c'est un faux cycle... et me dit qu'on reprend sur mon prochain cycle. Étant à J40,oui pas de retour de regle... je préviens mon gyneco. Aujourd'hui bilan sang et écho. Et là aussi c'est incomprehensible... a l'écho je suis sur le point d'ovuler et la prise de dang montre tout l'inverse.... je repasse une écho et prise de sang la semaine prochaine pour voir où j'en suis. Et ils espèrent tous que mes règles arrivent d'ici là... je sus totalement paumée dans mon cycle et les gynecos aussi... j'ai l'impression d'être une énigme scientifique... et ça me désole
En parallèle je fais du shiatsu, acupunture et je vois une psychologue..domans mon parcours j'ai de la chance de rencontrer des personnes extraordinaire et qui sont d'un réel soutien.
Désolée pour le pavé..j'ai besoin d'écrire mes pensées quelque part....
Je suis admirative de votre force de caractère, de votre détermination, de votre persévérance...
Et d'avoir toujours cette envie d'y croire...
Je comprends ta colère contre le monde entier, je suis dans cette état aussi. J'ai fais tout les examens, rien explique quoi que ce soit.
La qualité des ovocytes??? Mais à chaque transfert les bio nous disent que l'embryon est de qualité bonne ou au pire satisfaisant... donc je sais pas.
Moi par contre je me sens très seule, ma famille ce montre compréhensible quand ils y pense, mais on me casse la tête à chaque fois avec les enfants d'un tel ou un tel, ça peut paraître nul de dire ça comme ça, mais bon à quel moment tu fais que parler des enfants des autres à quelqu'un qui souffre de ce manque et qui ne sait pas si ce bonheur lui sera donné? Ça aussi c'est nul donc bon.
J'ai envie de te dire de garder espoir, de garder courage même si je sais à quel point c'est dur étant moi même en période de doute. J'ai tout sacrifier pour ce désir d'enfants, professionnellement je suis au point mort car faire accepter à quelqu'un de vous embauché alors que vous devrez vous absenter régulièrement, pas simple.
J'ai sacrifier mes économies pour tout les tests possibles et du coup les déplacements pma qui est à 1h de chez nous pour l'essence, les repas lors de la ponction étant à 1h mon conjoint reste sur place donc il faut bien que le midi il prennent un repas et qu'il puisse aller quelques part en attendant que je sorte. Cette argent était à la base prévue pour des vacances, ça fera 19ans le mois prochain que l'on est ensemble et nous n'avons jamais pus nous offrir des vacances.
Et comme vous toute j'ai sacrifier mon corps et mon esprit car, oui , c'est un sacrifice car c'est extrêmement dur, surtout quand des proche te dise " ah mais je sais pas comment tu fais, moi je pourrais pas subir tout ça, ne pas avoir de pudeur etc, ah non moi j'abandonnerai" merci de ton soutien c'est super sympa, et facile à dire quand tu as 2 enfants à la maison...
Bref, désolée du pavé, je voulais te dire que je te comprends, tout comme la plupart des filles ici te comprendron.
Si tu as besoin de parler ou autre, n'hésite pas à m'envoyer un message, je te donnerai mon Facebook ou mail si tu le souhaites.