Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Chouk olala je me suis arraché la moitié de mes.peau d'ongles en rattrapant mon retard, mais je suis rassurée, ouf :smack:
Petit coeur de tortue accroche toi fort a ta maman qui t'aime déjà tellement, papa aussi et ça lui ferai le plus beau des cadeau pour la fête des papas et surtout Choukette qui veut faire des promenades avec une poussette multiheart

Tulipe miaaaam salade , ici c'était poulet rôti que j'ai cherché en rentrant à la Rôtisserie et petit pois carottes+ chips bien-sûr hihi

Nynyn j'ai trop ri avec la salade tomate coeur de boeuf, :lol: Tulipe serait une sacrée viandarde si elle accompagnait son steack de véritable coeur de boeuf :? :lol:
C'est comme quand j'avais demandé a Jessy si son mari était agriculteur pour le tracteur :lol: :lol: :lol:
Sinon par contre moi j'aime pas le gingembre :? Ça passe pas c'est comme la coriandre :lol:
Bonne carbo alors ma belle :smack:
Au fait moi aussi j'ai toujours un endometre fin du coup ça m'intéresse le webinaire on peut y accéder sans être inscrite ? C'est sur youtube ?
Pour la caféine ou théine moi j'avais entendu une tasse par jour. Après si tu fais une fois de temps en temps :-)

Onepetchou je suis contente que le soleil réapparaisse pour toi :-)
C'est chouette ( et pas chouette en même temps) d'avoir une amie pendant ton parcours :-) enfin je veux dire pour s'entraider c'est super :smack: finalement vous partez sur l'Espagne du coup ? suun

Chouespoir ma chérie, oui malheureusement on espère toutes le Graal, la grossesse naturelle évolutive... Mais bon c'est pas grave on prend juste un petit " détour" et on y arrivera aussi :smack:
Oh oui la semaine de 4 jours c'est vraiment super, vraiment les filles si vous pouvez a votre boulot je conseil ça change tout!

Alka ooooh mais non maintenant le diabète smilvener j'ai jamais contrôlé.... Du coup pour l'instant c'est juste a surveiller ? Ou tu dois déjà faire des petites piqûres dans le doigt pour voir ton taux de glycémie ? Ma meilleure amie est diabétique... Mais elle s'en sort pas mal je lui dit toujours :-)
C'est vrai que cette PMA nous pourri quand même, santé et temps et nerfs :?
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Chipou

Fivette de diamant

Alka update je viens de voir que tu as (encore) des prise de sang pour vérifier ça !
Punaise les filles on va avoir des veines avec des cicatrices carrément :lol:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Tulipe12 a écrit : 16 juin 2023 à 21:55 Ah bonne appétit en retard les filles. Avatar tu me diras si sa vaut le coup nynyn. Rejoins les filles théine et caféine 2 tasses par jour max. Ah je fais pareil en hiver avec le gingembre en morceaux avec citron et miel j'adoooore.
Bon ma conclusion c'est que le film se regarde mais ce n'est pas un truc de fou quoi.

Chipou c'est cool si t'apprécie les semaines de 4 jours. Du coup tu arrives à avoir des repos en mm temps que ton mari pour plus profiter ?

Au final j'ai mangé croque monsieur avec œuf dedans. Les carbo sont prêtes pour demain au moins.

On fait la paire avec nos conneries nous 🤣😂🤣🤣 le fait que c'est une viandarde j'ai mm pas percuté je me suis dit ben ok viande avec salade puis viande en plat principal :lol: :lol: :lol:
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Coucou les filles,

Chouk, je suis tellement rassurée de lire ton retour. Entendre ce petit coeur a du vous faire tellement de bien. Je continue de croiser doigts, orteils et cheveux, et de supplier la vie pour que votre petite tortue vous rejoigne en pleine santé 🐢🌸.

Lovitoo, je m'inquiète de ne pas te lire, est ce que j'ai raté ton message ? J'espère que c'est pour fêter une belle nouvelle. Je pense fort à toi aussi !!!

Alka, la PMA nous bousille vraiment la santé... Je ne pensais pas que ça pouvait jouer à ce point là !! J'espère que tes prochains contrôles seront rassurants. Chez moi j'ai l'impression que mes veines en ont ras le bol des piqûres et deviennent de plus en plus dures à trouver pour les professionnels minnce .

Nynyn, tu m'as bien fait rire avec les coeurs de boeufs, mais je comprends je pense que dans quelques mois j'aurais aussi totalement zappé les différentes variétés de tomates (je serai bien plus au point sur le poisson et les fruits de mer par contre 😋). J'espère que le gingembre fera sont effet !

Chipou, bon courage pour ta grosse journée de demain !

Onepetchou, contente de te lire. J'espère et je te souhaite que tu gardes le moral. Pas facile d'aider autour de nous alors qu'on se sent si épuisée par nos parcours. Courage ma belle, ton amie a beaucoup de chance de t'avoir :smack: .

ChouEspoir, et ta journée ? Comme le dit Chipou, nous prenons simplement un détour pour arriver à fonder nos petites familles tortues, et ok c'est moins fun que pour les autres mais nous on rencontre des supers tortues toutes aussi formidables les unes que les autres 💖. Ella je pense bien à toi aussi 🫂🌸. Et à toutes les supers !
Bisous bisous les supers 🐢💕
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant

Et un petit mot pour nos tortues couveuses quand même, Anabelle, Tulipe, comment allez vous en cette veille de weekend ? Vous attendez sagement la pds ? J'ai beaucoup beaucoup d'espoir pour vous, pour nous 💕.
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

melcaran a écrit : 17 juin 2023 à 02:28 Coucou les filles,

Chouk, je suis tellement rassurée de lire ton retour. Entendre ce petit coeur a du vous faire tellement de bien. Je continue de croiser doigts, orteils et cheveux, et de supplier la vie pour que votre petite tortue vous rejoigne en pleine santé 🐢🌸.

Lovitoo, je m'inquiète de ne pas te lire, est ce que j'ai raté ton message ? J'espère que c'est pour fêter une belle nouvelle. Je pense fort à toi aussi !!!

Alka, la PMA nous bousille vraiment la santé... Je ne pensais pas que ça pouvait jouer à ce point là !! J'espère que tes prochains contrôles seront rassurants. Chez moi j'ai l'impression que mes veines en ont ras le bol des piqûres et deviennent de plus en plus dures à trouver pour les professionnels minnce .

Nynyn, tu m'as bien fait rire avec les coeurs de boeufs, mais je comprends je pense que dans quelques mois j'aurais aussi totalement zappé les différentes variétés de tomates (je serai bien plus au point sur le poisson et les fruits de mer par contre 😋). J'espère que le gingembre fera sont effet !

Chipou, bon courage pour ta grosse journée de demain !

Onepetchou, contente de te lire. J'espère et je te souhaite que tu gardes le moral. Pas facile d'aider autour de nous alors qu'on se sent si épuisée par nos parcours. Courage ma belle, ton amie a beaucoup de chance de t'avoir :smack: .

ChouEspoir, et ta journée ? Comme le dit Chipou, nous prenons simplement un détour pour arriver à fonder nos petites familles tortues, et ok c'est moins fun que pour les autres mais nous on rencontre des supers tortues toutes aussi formidables les unes que les autres 💖. Ella je pense bien à toi aussi 🫂🌸. Et à toutes les supers !
Bisous bisous les supers 🐢💕
Contente de te lire j'ai l'habitude d'avoir ton message tardivement :smack: . Alors comment s'est bien passé ta journée ? En plus demain tu as un petit programme j'espère que tu vas apprécier. Bientôt 2 semaines que tu es là dis donc le temps défile très vite.

ALors quel est ton repas ce soir ?
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant

Coucou Nynyn 😊
Ce soir c'était lasagnes ! (Oui j'en ai mis les 3/4 au congélateur, mais c'est mon plat préféré et j'en avais trop envie 😋). Deux semaines que je suis partie (mon inconscient avait écrit "perdue"... Je vais méditer la dessus). Je découvre la vie de "maillou" (c'est le terme pour les métro), quel est le nom chez toi ??? Et demain au programme planches de fromages et de charcuterie puis cinéma (enfin si je le trouve 😅). Et toi ??? Tu te sens un peu moins nauséeuse ???
Bisous bisous 🐢💕
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant

Lovitoo je pense bien à toi ma belle bbras
J'espère que tout va bien pour vous, et que la route n'était pas trop éprouvante... :smack:

Melcaran oh des lasagnes tu m'a donné envie je vais calé ça sur ma liste de menus hihihi miaaaam :-)
Il y a juste un cinéma sur l'île c'est ça? Tu as prévu de voir quoi?

Nynyn oui on essaie d'avoir les mêmes horaires avec mon mari, on veut passer le max de temps ensemble hihi. Et le tien vas bien ?
Pour l'œuf dans le croque tu le fait bien cuire hein ma chérie, fini les oeufs tout coulant :-D
Sinon beaucoup de nausées aujourd'hui ?

Bisous les copines 🐢🐢🐢 go faire mes brushing de mamies :lol:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Hello les tortues,

je fais un saut rapide, j'essaie de me tenir à jour mais pas toujours simple quand les journées sont bien occupées.

Alka, des nouvelles de vos embryons? C'est dingue que vous n'en ayez pas plus tôt. Dans mon centre ils appellent tous les 2-3j je crois, et c'est déjà un stress de dingue.

Lovitoo, ça a donné quoi ce RDV hier?

Chou Espoir: je crois que c'est toi qui a parlé de MSOME. Je suis dans le même cas que toi, mon conjoint a 2% de spermato pouvant donner une grossesse évolutive (et 0% de la "meilleure catégorie", celle avec aucune vacuole). Bizarrement moi j'avais bien accueilli cette nouvelle, ça nous avait permis enfin de mettre une explication sur ce qui était jusqu'à présent de l'"infertilité inexpliquée". Et suite à l'IMSI je suis tombée enceinte... et comme je le dis toujours le décès de ma fille n'a rien à voir avec tout ça, elle était en parfaite santé. Je ne me souviens plus de ton parcours mais il ne faut pas désespérer.

Chouk: j'ai tremblé en lisant les pages d'hier. Je suis soulagée que ça aille. Au début de ma grossesse j'ai couru 2 fois aux urgences pour des saignements. A chaque fois j'étais persuadée que c'était la fin, et finalement ce n'était rien. Et la 1ère fois, hé bien tout comme toi c'est là que j'ai vu le petit cœur battre... J'en ai pleuré, c'était merveilleux.
J'espère que dans ton cas le problème se résoudra vite et bien. En tout cas je peux te dire que tu as une armée de tortues qui soutient cette grossesse!

Nynyn: toi aussi tu me rappelles des souvenirs de grossesse avec les nausées! J'en ai eu de terribles, et ça a duré jusqu'à la fin du 4ème mois, j'avais beau être très heureuse, je n'en pouvais plus. J'ai tout essayé, notamment le gingembre. Malheureusement ça n'a jamais vraiment fonctionné. J'essayais surtout d'écouter mes envies, même si c'était n'importe quoi (un jour de la salade verte m'a rendue malade, non mais de la SALADE VERTE, comment est-ce possible! :-D ). Fais vraiment ce que tu sens bon pour toi. En plus dans ton cas il y en a peut-être 2, donc 2 fois plus d'hormones! beberoule beberoule
Courage c'est pour la bonne cause, personnellement j'ai hâte d'avoir à nouveau des nausées si c'est pour faire grandir une petite tortue! coeurquibat
Contenu caché
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Ah j'oubliais, Inthe Wind, qu'est-ce que c'est que cette histoire de prouver que ton conjoint et toi vivez ensemble?
J'hallucine, nous on était pas mariés quand on a démarré dans ce centre et on nous a rien demandé (enfin pas que je me souvienne, après on était pacsés alors peut-être que j'ai oublié avoir donné le papier mais bon...).
Ou alors c'est nouveau (peut-être depuis que la PMA est ouverte aux couples de femmes?)
Contenu caché