Petit coeur de tortue accroche toi fort a ta maman qui t'aime déjà tellement, papa aussi et ça lui ferai le plus beau des cadeau pour la fête des papas et surtout Choukette qui veut faire des promenades avec une poussette
Tulipe miaaaam salade , ici c'était poulet rôti que j'ai cherché en rentrant à la Rôtisserie et petit pois carottes+ chips bien-sûr hihi
Nynyn j'ai trop ri avec la salade tomate coeur de boeuf,
C'est comme quand j'avais demandé a Jessy si son mari était agriculteur pour le tracteur
Sinon par contre moi j'aime pas le gingembre
Bonne carbo alors ma belle
Au fait moi aussi j'ai toujours un endometre fin du coup ça m'intéresse le webinaire on peut y accéder sans être inscrite ? C'est sur youtube ?
Pour la caféine ou théine moi j'avais entendu une tasse par jour. Après si tu fais une fois de temps en temps
Onepetchou je suis contente que le soleil réapparaisse pour toi
C'est chouette ( et pas chouette en même temps) d'avoir une amie pendant ton parcours
Chouespoir ma chérie, oui malheureusement on espère toutes le Graal, la grossesse naturelle évolutive... Mais bon c'est pas grave on prend juste un petit " détour" et on y arrivera aussi
Oh oui la semaine de 4 jours c'est vraiment super, vraiment les filles si vous pouvez a votre boulot je conseil ça change tout!
Alka ooooh mais non maintenant le diabète
C'est vrai que cette PMA nous pourri quand même, santé et temps et nerfs