Journée bizarre aujourd'hui, j'ai appris le décès du petit frère d'un jeune patient, je crois que je suis encore sous le choc...
1h après, un patient prend rdv pour aborder l'accouchement "imminent" de sa compagne, je l'avais vu en début de grossesse, qui était aussi le début de la mienne...
Pour finir, résultat du MSOME de mon chéri, 0% de forme normale sans vacuole, 7% avec 2 petites vacuoles, bref, l'espoir que j'avais encore d'une grossesse naturelle évolutive s'envole.
Bonne nouvelle, le test de fragmentation est normal. Mais je ne sais même pas s'il faut s'en réjouir. On fait le point avec la gynéco le 26.
Il y a des jours que je préférerais ne pas vivre !
Et je pense à nous, qui crevons d'envie d'avoir un enfant et qui devons encaisser les médecins péteux, des paperasses administratives, les piqûres, les incompréhensions et les phrases bateau.
Ce soir je perds un peu foi en ce principe de justice qui m'est si cher.
Heureusement, il y a de belles nouvelles, de beaux espoirs, des gestes familiaux d'une grande tendresse, des voyages, des découvertes d'îles préservées, des demandes en mariage girlesques, du jardinage, des animaux ...
J'ai vu vos bonnes nouvelles et surtout vos regains d'énergie du jour, merci !!!
Clairbu, préserve toi, pense à toi, les autres on leur fait de jolis doigts ! On passe tellement de temps au travail, c'est important de s'y sentir le mieux possible ! On avait voyage en Irlande, notre premier voyage de couple, c'est grandiose !!! La côte ouest est vraiment sublime !
Vous serez dans quel coin ?
Nynyn, les doutes sont normaux après ton vécu, fais leur coucou et laisse les passer, traite ce doute comme une pensée anodine, sans plus d'importance. Ton vécu t'a retiré l'innocence mais pas l'espoir ni l'envie !
Inthewind, je crois qu'il y a des probiotiques qui agissent au niveau urinaire et gynéco, n'hésites pas à te renseigner et surtout à faire part de tes mésaventures à la PMA, peut-être qu'ils auront des solutions à te proposer...
Courage, ne prends pas ton objectif de vue.
Je finis mon pavé

qui nous transforme