Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Bien sur nynyn tu as raison
Il existe d'autres solutions : le MEOPA, c'est un gaz hilarant mais pas utilisé dans mon centre (c'est con, tellement simple d'utilisation! Et ça évite une AG... l'hypnose.... peu utilisé...)
Je vais forcer sur le Xanax, elle m'a dit que ça serait la gyneco elle -même qui l'a ferait, elle mettra de la musique sinon et y aura je l'espère mon mari cette fois. Step by step 🤞
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

ClairBu a écrit : 15 juin 2023 à 14:56 Bien sur nynyn tu as raison
Il existe d'autres solutions : le MEOPA, c'est un gaz hilarant mais pas utilisé dans mon centre (c'est con, tellement simple d'utilisation! Et ça évite une AG... l'hypnose.... peu utilisé...)
Je vais forcer sur le Xanax, elle m'a dit que ça serait la gyneco elle -même qui l'a ferait, elle mettra de la musique sinon et y aura je l'espère mon mari cette fois. Step by step 🤞
Voilà une solution sera trouver et effectivement si pour le rdv ton mari est la ça pourra beaucoup t'aider je pense a être un peu plus relax et votre connexion fera qu'il saura quoi faire. Il est le mieux placé pour te détendre.

Prend le temps qu'il te faut pour cet examen. Ah oui et surtout même si je sais que c'est dure ne réfléchit pas au nb de tentative que tu es mais réfléchis à comment l'aborder du mieux possible psychologiquement et physiquement fingers fingers

Anabelle comment te sens tu ? J'espère bien et surtout pas trop stresser.

Tulipe12 tu fais dodo ma belle multiheart multiheart quel était l'activité du jour ?

Melcaran tout va bien, on ne t'a pas entendu ce matin ? C'est fou on est tellement habitué les unes aux autres que pour ma part si je n'entend pas une 🐢 ça m'inquiète.

InTheWind comment ça va sous pilule ? Tu as déjà ta date de début d'injection ?

GinieC j'espère que les choses s'arrangent petit à petit avec ton talon et qui sait peut être as tu repris les rando. Et que tu continue de voir ta psy surtout. N'hésite à pas à venir nous en dire plus.

MamanDprim j'espère que ton été débuté bien et que tu profites de ses moments si précieux.

Une pensée pour toutes celles que je n'ai pas citées, je pense fort à vous toutes en espérant que vous allez bien.

De mon côté je me suis levée avec une petite angoisse, rien de méchant mais je me suis mise à penser à l'écho et l'œuf clair que j'ai fais en 2016. Bref c'était passager ne vous inquiétez pas

nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Coucou a tous ooh clairbu je suis désolée, je sais ce que c'est d'être mal au boulot, mais nynyn a raison surtout qu'on ne reste pas dans un travail quand on se fait maltraiter surtout pas. Et ton poste est demandé partout, d'ailleurs on aurait bien besoin de quelqu'un comme toi là où je travaille. Oh Irlande envoi nous des photos j'aimerais trop y aller. Profite de tes vacances pour t'éloigner de tout ces choses négative.

Nynyn j'ai super bien dormi et toi quel programme, c normal c appréhension, un oeuf clair avec ses taux serait surprenant. Je sais c long très long mais la roue tourne toujours n'oublie pas. :smack: Moi je fais rien du tout il fait trop chaud je bouge pas.
Glace et série en perspective hihi

Merci de nous rappeler GinieC j'espère que ça va, maman dprim

Annabelle comment vis tu ton transfert?
Contenu caché
ClairBu

Fivette de diamant

Les filles, à mon retour de vacances je travaille.... D'APRÈS MIDI avec mes collegues chéris de jour !!!
🥳 Danse de la joie 🥳
L'acharnement auprès de mes cadres aura payé.

suun pompom

Sinon, mes parents viennent de se prendre mon parcours pma dans la tronche. Ça leur a fait un choc. Et ma mère qui me rappelle en me disant qu'elle s'est renseignée sur les fiv, elle connaissait pas vraiment :
"si vraiment y a besoin que t'aille en Espagne, on est prêt à t'aider, c'est vraiment un malheur ce qu'ils vous arrivent, vous preoccupez pas du financier, on gérera " (alors je demande pas l'aumône mais ça fait du bien d'être soutenu un peu, quand même, a leur façon)

J'ai déballé mon sac désolée ça faisait longtemps :lol:

Bisous les fivettes je vais préparer les valises
Hâte d'avoir des retours d'échographie positives!
Contenu caché
ClairBu

Fivette de diamant

suun 🐢 NOTRE TOUR VIENDRA AVEC DE L'ACHARNEMENT MES PETITES TORTUES 🐢 suun
Contenu caché
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Coucou les filles,

Je vous ai suivi en sous marin depuis une semaine … le moral dans les chaussettes car de nouveau une infection urinaire et des gros symptômes avec cette pilule que je dois avoir encore 15 jours. J’avoue que j’ai envie de tout lâcher.
Nynyn j’ai ma date de première injection mais je ne l’ai pas noté. La secrétaire me l’a donnée il y a 15 jours mais j’étais en pleurs au téléphone qd elle m’a annoncé un mois de pilule au lieu de 15 jours et que par la même occasion ça flinguait nos vacances … bref faut que je la rappelle , en même temps j’ai tout le gros dossier à refaire pour prouver qu’on vit bien ensemble … franchement je trouve ça dingue après 6 ans de PMA qu’on soit encore obligé de tout prouver et comme on n’est pas marié il faut aller faire certifier notre concubinage en mairie… je suis fatiguée … et sincèrement je suis soulagée de me dire que ce sera la dernière… après tanpis je ne veux plus subir tout ça (ça changera peut être , car ça a. Déjà changé !)

Alaska , je comprends ton ressenti par rapport au gynéco. Moi j’ai tout fait les examens avant mais pour lui matrice lab et era n’ont toujours pas de données probantes et pour ma part ca n’a rien donné . Il a l’air quand vachement plus calé que lâ où j’étais et c’est vrai qu’il a l’air de se donner pour ses patientes…

Chouk j’espère que tu auras encore une superbe nouvelle demain …
Chouk et Nynyn j’envie tellement vos taux…

Grosses bises à toutes
Contenu caché
Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Bonjour à toutes,
Nynyn mon stress est bien redescendu même si on est jamais complètement sereine. En plus avec beaucoup de repos et les médicaments je retrouve la forme donc super nouvelle pour mon j6. Après j'ai pas vraiment de symptômes, les tétons sont moins sensibles. On verra bien les dés sont jetés puis j'essaie de pas trop me focaliser dessus.
Belle soirée les tortues.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut
goodluck à toutes
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Inthewild je suis désolée de te lire triste :-(
C'est dingue cette pilule qui te donne des infections urinaires. Tu as déjà pris les antibiotiques ? C'est horrible j'en faisais souvent a un moment donné, je passais des heures la nuit sur les toilettes avec mon oreiller contre le mur :cry: j'espère qu'ils te soignent vite, personnes ne peut rester avec cette douleur.

Clairbu ah trop contente pour toi!!! pompom danse de la joie pour le boulot, pour les vacances et pour potentiel une fiv en Espagne avec dpi qui sais c'est chouette d'avoir cette option quelques part dans sa tête suun
Profite à fond ma belle, et tu as raison pour fb perso je ne suis pas dessus, par contre j'ai cédé a Insta minnce

Nynyyyyyyn hihi j'ai mangé une fondue bourguignonne avec frites et salade et en dessert.... Une île flottante haha! Oui je suis méga gourmande :-D
Je comprends que tu sois angoissée ma chérie, mais il faut que tu crois fort en tes petites tortues. Ça va aller :smack:

Tulipe miam glace et séries très bon programme :-D comment te sens-tu ?
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
ClairBu

Fivette de diamant

InTheWind mais pourquoi te demander ça ? Alors là je suis scotchée !! Après 6 ans de pma c'est vraiment M.D.R. (enfin pas pour toi mais ô joie de l'administratif francais)

Tu sais ce que je viens de faire? Je sors de la pharmacie pour récidive x fois de mycose. Elle m'a donné des probiotiques, peut être devrais tu en parler à ta gyneco? C'est pas normal à répétitions.

Chipou : SI près 4 FIV en France (j'espère que ça va marcher quand meme), je pense que je m'orienterai vers autre chose que le DPI ... .... si tout est pourri chez moi ça changera pas grand chose :?
Mais je me projete "au cas ou"

Qu'est ce que ça peut me bouffer le cerveau cette pma. J'ai l'impression d'être branchée non stop dessus.
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Tulipe12 a écrit : 15 juin 2023 à 16:11 Coucou a tous ooh clairbu je suis désolée, je sais ce que c'est d'être mal au boulot, mais nynyn a raison surtout qu'on ne reste pas dans un travail quand on se fait maltraiter surtout pas. Et ton poste est demandé partout, d'ailleurs on aurait bien besoin de quelqu'un comme toi là où je travaille. Oh Irlande envoi nous des photos j'aimerais trop y aller. Profite de tes vacances pour t'éloigner de tout ces choses négative.

Nynyn j'ai super bien dormi et toi quel programme, c normal c appréhension, un oeuf clair avec ses taux serait surprenant. Je sais c long très long mais la roue tourne toujours n'oublie pas. :smack: Moi je fais rien du tout il fait trop chaud je bouge pas.
Glace et série en perspective hihi

Merci de nous rappeler GinieC j'espère que ça va, maman dprim

Annabelle comment vis tu ton transfert?
Mon programme c'est farniente 😂🤣😂🤣 pour ne pas changer. C'est vrai la roue tourne donc on fingers merci ma belle de me rassurer. :smack:

Je vois que tu as un programme plutôt pas mal aussi glacé et série crossfingers crossfingers

Clairbu je peux faire la danse de la joie natte natte natte alors niveau pro on est non pour de retour de vacances. Ta gérer avec ta persévérance et ta patience. Une vraie 🐢

Que vois je ? Tes parents se rendent compte que tu sors de loin ça doit te faire plaisir en tout cas je suis heureuse pour toi qu'il soit prêt à te soutenir financièrement également au cas où mais on va fingers pour que la prochaine soit la bonne.

Tu peux faire tes valises l'esprit léger et profiter des beaux paysages de l'Irlande.

Je t'avais dit qu'après la ☔️ vient tjs le soleil☀️. Je suis juste trop contente pour toi ma belle.

Je sens également un regain de bonne humeur et surtout d'optimisme. Tu vois tu es lumineuse je le savais. Il te faut juste les bonnes conditions et elles commencent à être réunis. :smack: :smack: :smack:

InTheWind je suis dsl de lire les mésaventures que tu vis actuellement. Tu aurais dut en venir parler avec nous car c'est dur et on le sait toute. J'espère que cette infection va te laisser tkl rapidement.

Envoie le mail à la secrétaire dès que tu peux afin de ne pas oublier.

Concernant la vie commune c'est quoi ce délire ? Avec notre entre en PMA en 2019 on nous a simplement fait signer un papier et basta. Ils abusent quand même ce n'est pas facile le parcours donc l'administratif ça suffit.

N'oublie pas que les 🐢 sont là pour t'accompagner, te soutenir et t'encourager donc en cas de bad mood ne reste pas seule.

Je te fais un câlin virtuel bbras c'est sur que ça ne changera rien mais j'espère que tu te rendras compte que tu n'es pas elle ma belle :entraide: :entraide: :entraide:

Anabelle plus ou moins de stress est déjà une très bonne chose, d'autant plus que comme tu dis les dés sont déjà jetés. Ne pense pas à l'absence de symptômes qui ne signifie rien.

J'avais les seins mous et des douleurs de règles et jusqu'à preuve du contraire je suis testpositif donc on fingers et on attend le 19 avec impatience.

Chipou #TeamGourmande nous sommes là 😂🤣😂 je pète mon bide au resto. Je veux tjs prendre un dessert c'est incroyable.

J'ai eu une seule fois une infection urinaire mais punaise je voulais pleurer à chaque miction. Ça fait partie des choses qui ne devrait pas exister avec la PMA et les douleurs de dents.

Alors vous avez boucler votre destination vacances ?

Les 🐢 n'oubliez pas que ce topic créée par notre très chere Chipou est une mine d'or de bienveillance, de soutien, d'accompagnement et pas qu'en PMA. Donc quand qq chose ne va pas n'hésitez pas à venir et épanchement votre ❤️. Ici on se comprend et pourtant on se parle que depuis mars on va dire. N'hésitez pas svp, les bad mood on les vit ensembles personne reste sur le côté.

D'ailleurs je voudrais vous remercier pour m'avoir rassurer aujourd'hui et surtout d'être présente depuis le début. Vous êtes l'équilibre qui manquait à mon parcours et sans vous je ne pourrais pas mieux vivre les choses. Vous êtes des 🐢 en or et pour rien au monde je ne changerai de groupe de soutien bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte