Tulipe12 a écrit : 15 juin 2023 à 16:11
Coucou a tous ooh clairbu je suis désolée, je sais ce que c'est d'être mal au boulot, mais nynyn a raison surtout qu'on ne reste pas dans un travail quand on se fait maltraiter surtout pas. Et ton poste est demandé partout, d'ailleurs on aurait bien besoin de quelqu'un comme toi là où je travaille. Oh Irlande envoi nous des photos j'aimerais trop y aller. Profite de tes vacances pour t'éloigner de tout ces choses négative.
Nynyn j'ai super bien dormi et toi quel programme, c normal c appréhension, un oeuf clair avec ses taux serait surprenant. Je sais c long très long mais la roue tourne toujours n'oublie pas.

Moi je fais rien du tout il fait trop chaud je bouge pas.
Glace et série en perspective hihi
Merci de nous rappeler GinieC j'espère que ça va, maman dprim
Annabelle comment vis tu ton transfert?
Mon programme c'est farniente

pour ne pas changer. C'est vrai la roue tourne donc on

merci ma belle de me rassurer.
Je vois que tu as un programme plutôt pas mal aussi glacé et série
Clairbu je peux faire la danse de la joie

alors niveau pro on est non pour de retour de vacances. Ta gérer avec ta persévérance et ta patience. Une vraie
Que vois je ? Tes parents se rendent compte que tu sors de loin ça doit te faire plaisir en tout cas je suis heureuse pour toi qu'il soit prêt à te soutenir financièrement également au cas où mais on va

pour que la prochaine soit la bonne.
Tu peux faire tes valises l'esprit léger et profiter des beaux paysages de l'Irlande.
Je t'avais dit qu'après la

vient tjs le soleil

. Je suis juste trop contente pour toi ma belle.
Je sens également un regain de bonne humeur et surtout d'optimisme. Tu vois tu es lumineuse je le savais. Il te faut juste les bonnes conditions et elles commencent à être réunis.
InTheWind je suis dsl de lire les mésaventures que tu vis actuellement. Tu aurais dut en venir parler avec nous car c'est dur et on le sait toute. J'espère que cette infection va te laisser tkl rapidement.
Envoie le mail à la secrétaire dès que tu peux afin de ne pas oublier.
Concernant la vie commune c'est quoi ce délire ? Avec notre entre en PMA en 2019 on nous a simplement fait signer un papier et basta. Ils abusent quand même ce n'est pas facile le parcours donc l'administratif ça suffit.
N'oublie pas que les

sont là pour t'accompagner, te soutenir et t'encourager donc en cas de bad mood ne reste pas seule.
Je te fais un câlin virtuel

c'est sur que ça ne changera rien mais j'espère que tu te rendras compte que tu n'es pas elle ma belle
Anabelle plus ou moins de stress est déjà une très bonne chose, d'autant plus que comme tu dis les dés sont déjà jetés. Ne pense pas à l'absence de symptômes qui ne signifie rien.
J'avais les seins mous et des douleurs de règles et jusqu'à preuve du contraire je suis

donc on

et on attend le 19 avec impatience.
Chipou #TeamGourmande nous sommes là

je pète mon bide au resto. Je veux tjs prendre un dessert c'est incroyable.
J'ai eu une seule fois une infection urinaire mais punaise je voulais pleurer à chaque miction. Ça fait partie des choses qui ne devrait pas exister avec la PMA et les douleurs de dents.
Alors vous avez boucler votre destination vacances ?
Les

n'oubliez pas que ce topic créée par notre très chere
Chipou est une mine d'or de bienveillance, de soutien, d'accompagnement et pas qu'en PMA. Donc quand qq chose ne va pas n'hésitez pas à venir et épanchement votre

. Ici on se comprend et pourtant on se parle que depuis mars on va dire. N'hésitez pas svp, les bad mood on les vit ensembles personne reste sur le côté.
D'ailleurs je voudrais vous remercier pour m'avoir rassurer aujourd'hui et surtout d'être présente depuis le début. Vous êtes l'équilibre qui manquait à mon parcours et sans vous je ne pourrais pas mieux vivre les choses. Vous êtes des

en or et pour rien au monde je ne changerai de groupe de soutien