Merci Chouk, Adailes, et à toi Chipou.Chipou a écrit : 13 juin 2023 à 22:32
Alaska ma chérie, tu fais ML ou juste biopsie pour recherche d'endometrite ? Je l'ai fait aussi " contre" l'avis de Gygy, mais je ne regrette pas. Après oui c'est douloureux je ne vais pas te mentir, mais prend deux spasphon et un paracétamol 1000 une heure avant. Et courage tu sert bien les dents et tu te dit que c'est pour ton parcours PMA, que tu es une guerrière et que tu as la force de 10 nanas .![]()
Demain a la même heure tu seras tranquille![]()
Ici team Koh Lanta aussi hihihi ok pas de spoil désolé si la semaine dernière on t'a spoil![]()
C'est juste une biopsie "normale" ainsi qu'une écho de contraste et comptage folliculaire.
Mon gynéco dit que Matrice Lab n'a jamais fait preuve d'utilité et ne veut pas me le faire faire... je ne suis pas sûre d'être d'accord avec lui mais bon pas trop le choix.
T'as raison faut que je me dise demain à la même heure c'est fini (et je regarderai le replay de la suite de KhoLanta
T'inquiètes vous m'avez pas spoilé semaine dernière ! Je sais plus quand j'ai lu vos messages mais j'étais à jour!
Adailes, désolée pour le report. J'ai l'impression que tu le vis bien? Pour moi aussi ce sera un été sans PMA.
Alors toi aussi tu es de la team "je fais ma demande en mariage"
Moi j'ai kiffé.
Bon anniversaire de mariage alors!
Nous ce sera en Septembre.