Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Chipou a écrit : 13 juin 2023 à 22:32
Alaska ma chérie, tu fais ML ou juste biopsie pour recherche d'endometrite ? Je l'ai fait aussi " contre" l'avis de Gygy, mais je ne regrette pas. Après oui c'est douloureux je ne vais pas te mentir, mais prend deux spasphon et un paracétamol 1000 une heure avant. Et courage tu sert bien les dents et tu te dit que c'est pour ton parcours PMA, que tu es une guerrière et que tu as la force de 10 nanas . :smack:
Demain a la même heure tu seras tranquille :-)

Ici team Koh Lanta aussi hihihi ok pas de spoil désolé si la semaine dernière on t'a spoil :oops:
Merci Chouk, Adailes, et à toi Chipou.
C'est juste une biopsie "normale" ainsi qu'une écho de contraste et comptage folliculaire.
Mon gynéco dit que Matrice Lab n'a jamais fait preuve d'utilité et ne veut pas me le faire faire... je ne suis pas sûre d'être d'accord avec lui mais bon pas trop le choix.

T'as raison faut que je me dise demain à la même heure c'est fini (et je regarderai le replay de la suite de KhoLanta 😁)

T'inquiètes vous m'avez pas spoilé semaine dernière ! Je sais plus quand j'ai lu vos messages mais j'étais à jour! 😅

Adailes, désolée pour le report. J'ai l'impression que tu le vis bien? Pour moi aussi ce sera un été sans PMA.
Alors toi aussi tu es de la team "je fais ma demande en mariage" 😄 c'est trop cool non?
Moi j'ai kiffé.
Bon anniversaire de mariage alors! love2 :anni:
Nous ce sera en Septembre.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Adailes trop contente d'avoir de tes nouvelles !
Alors moi c'est mon chéri qui m'a fait la demande mais franchement elle était tellement pourrie que je le taquine souvent en disant que je veut une nouvelle demande :-D
Nous on va fêter nos deux ans de mariage mais 12 ans ensemble :affect:

Alaska ok tout comme moi alors :-D pareil pas a de ML... On fait confiance on à pas trop le choix de toute façon ;-)
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Adailes, Alaska, je aussi de la team demande en mariage, j'ai trouvé ça trop cool aussi 😁😍 (pour l'histoire complète il m'avait fait sa demande 5ans plus tôt mais j'avais dit que c'était carrément trop tôt 🤣😅).

A toutes, je vous envoies un max de bonnes ondes, ici ça va mieux, j'ai enfin pris mes marques dans la maison et je pars me coucher plus sereine. Merci les supers 🐢💕. Courage pour les attentes et les injustices.
Espoir pour l'avenir.

Prenez soin de vous, et rappelez vous : vous êtes fantastiques 💖🌷☀️ !
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Alaska je fingers pour que tu ne souffres pas lors de cette biopsie. J'en avais fais une c'était désagréable mais je n'ai pas vraiment souffert. N'hésite pas à prendre paracetamol ou spasfon.

Toutes les 🐢 penseront à toi demain sache le :smack: . Tiens nous au courant quand tu as fini.

Jessys69 bon bah on attend le 23 avec impatience alors. fingers fingers goodnight goodnight

Chipou ravie de te lire et surtout rassurée :entraide: :entraide: . Cool de tester la semaine de 4 jours mm si j'imagine à quel point c'est intense. Tu as tjs les mm repos ou ça change chaque semaine ? Je sais qu'en Angleterre ils font le test de ce type de semaine et à priori les employés sont ravis.

Je crois qu'en terme de nourriture on se comprend tout de suite 😂🤣😂🤣

Ellablue, Chipou et Chouk25 je pense fort à vous dans cette période et je vous envoie tout mon courage. Les 🐢 sont là au cas où vous souhaiteriez partager ses quelques moments vécus et a défaut nous comprendrons ce silence.

A mes yeux vous êtes des MAMANS WARRIORS et je veux croire que la revanche n'est plus loin :entraide: :entraide: :entraide:

Adailes comment vas tu ma belle ? Dsl pour ton taux trop bas qui t'empêche de faire cette examen j'ai envie de dire c'est reculer pour mieux sauter fingers fingers

Profite de cet été sans PMA pour penser à toi, ton couple et te faire du bien. N'hésite à nous donner des new. D'ailleurs comment te sens tu face à cette pause ?

Bonne anniversaire 🎂 🎂 de mariage à vous. Avez vous quelque chose de prévu ?

Melcaran dis donc ça fait plaisir petit à petit l'oiseau fait son nid. Encore un jour de gagner qui te rapproche de matrice de ta famille multiheart multiheart

Demain n'oublie pas ton rdv à la préfecture. Au niveau du boulot ça se passe j'en j'espère ?

De mon côté j'ai abusé aujourd'hui, je me suis empiffrer un magnum pop-corn/ double caramel (c'était trop bon avec le vrai fout du pop corn), un peu de chips et un sorbet coco (glace local) c'est clairement un excès de sucre et je douille donc impossible de manger ce soir.

Les 🍤 ça sera donc pour demain avec les 🍜 😂🤣😂🤣. Ah oui et j'ai fais une sieste du tonnerre.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lovitoo »

Coucou les tortues,

J'attends pour la ponction. Merci à toutes pour vos pensées qui m'aident beaucoup. J'appréhende surtout les douleurs post ponction car je les connais bien.

Chipou, c'est une bonne idée de grouper tes horaires pour avoir 2 jours de congé mais effectivement tubsois être crevée avec tes grosses journées.

Alaska, on passera ensemble au bloc. Je pense fort à toi et j'espère que tu ne souffriras pas trop.

Adailes, contente de te lire. Comment vis-tuvle fait d'attendre septembre ?

Mel avant, c'est super que tu aies pu prendre tes marques. Tu sembles plus sereine en effet.

Jessy, on attend toutes le 23 avec toi :)

Nynyn, pas grave pour l'excès de sucre. Tu as besoin de t'écouter et ton corps sait ce dont il a besoin. En début de grossesse, je culpabilisais car je ne mangeais que des chips alors que j'aime manger équilibré puis c'est passé (sauf le poisson que j'adore mais que je n'ai pas pu voir pendant 9 mois).

Je vous donnerai des news à mon retour. Bonne journée
2014 : Début des essais.
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J6 notpregnant
Alka

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Alka »

Coucou les tortues !!

Alors tout d'abord, immense pensée pour Lovitoo !! Pour les douleurs, ma médecin m'avait mise sous Lamaline, ça marchait super bien. N'hésite pas à en discuter avec ton médecin ! Il ne faut pas laisser la douleur s'installer.

Grosse pensée aussi à Alaska pour la biopsie ! Plein de courage, je suis sûre que ça va bien se passer. Au fond, tu as connu pire. Et sinon, oui le spasfon ça marche très bien aussi !

Chouespoir, trop bien la danse de salon avec Mr !! :-) J'adorerais en faire aussi !!

Nynyn, je pense que c'est normal les tiraillements: ça s'installe, ça fait son nid ! ;-) Par contre je ne sais pas comment tu fais avec la chaleur... J'espère que ça va et que tu arrives à rester au frais !

Tulipe, trop bien la balade sur la Marne !! Tu nous diras !

Jessy, t'arrives enfin au bout !! génial !! :-)

Chipou, trop contente de te lire !! Et oui, tu as eu la meilleure idée qui soit en créant ce forum.. Franchement, tu mériterais la légion d'honneur pour tout ce que tu as apportés, et apporte encore, à toutes les tortues ! :-)

PS: moi aussi j'ai eu une demande pourrie... :lol: Mais je ne m'en plains pas. Il n'est pas du genre romantique ; son amour il me le montre autrement, mais c'est tout aussi fort !

Adailes (et Alaska aussi, du coup !), c'est bien aussi un été sans PMA ! Certes ça peut être frustrant... Mais en même temps ça fait presque comme une "libération"... J'avais eu le cas pendant la (seule et unique) semaine de pause entre avril et mai. Au final ça avait fait beaucoup de bien.

Bisous à toutes les tortues bien sûr, y compris celles qui ne sont pas directement citée !!
mllle : 37 ans, AMH 1,14
misteer : 35 ans, légère tératospermie

Bébé 1
2020: nuitamour notpregnant ; 2021: nuitamour notpregnant ; Début PMA.
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1 pray notpregnant pleurrs
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Coucou les filles,

merciiii pour vos encouragements pour mon examen, je me sentirai moins seule quand j'y serai. J'ai bien noté vos conseils et j'ai préparé le Doliprane et le Spasfon!

Lovitoo grosse pensée pour ta ponction. La biopsie c'est cet aprem pour moi donc je pense que tu passeras au bloc avant qu'on ne me triture l'endomètre. Pour les douleurs mon gynéco m'avait prescrit du Tramadol, ça a été la révélation pour moi ce truc, et ça m'a bien aidé avec ma tendance à faire des petites hyperstim à chaque fois.

Autre nouvelle j'ai reçu mes résultats d'analyse ce matin, la prise de sang extra longue faite samedi...
Du coup je devais bosser et je me retrouve à essayer de tout analyser en faisant des recherches sur Internet minnce desktordi :lol:

J'attendais avec impatience mon taux d'AMH: il a diminué de moitié en 1 an. Pour autant, quand je regarde les normes sur Internet il est indiqué "élevé" pour mon âge: sur le coup j'étais contente je me suis dit, j'ai encore de la réserve. Mais j'ai vu que ça pouvait aussi être signe de SOPK, du coup je ne sais plus quoi penser.
L'an dernier: 4,43 ng/mL
Cette année: 2,37 ng/mL
L'an dernier mon gynéco n'avait fait aucun commentaire, ni positif ni négatif.
Sachant qu'en général j'ai un nombre assez élevé d'ovocytes lors des ponctions, et tendance à l'hyperstimulation, je me suis toujours demandé si je n'avais pas un profil SOPK, mais comment savoir?

Est-ce que certaines ont cette pathologie? ou s'y connaissent un peu?

A part ça les autres trucs ont l'air normaux (toujours un soulagement, depuis ma pathologie de grossesse je suis devenue une grosse anxieuse des résultats), et ma vit D est bien remontée grâce à une cure depuis 2 mois, je suis contente de ça.

Bon allez je vais me remettre au boulot j'abuse là! :?
Contenu caché
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Melcaran, de mon côté toujours beaucoup de stress en ce moment alors que je ne suis pas en protocole, pour le traitement pour l’endométrite déjà que je fais le mieux que je peux malgres les problèmes de dispo de produits, j’ai tellement peur que ça ne parte pas que ça devient irrationnel. J’essaie de moins me stresser et je marque les petites victoires. J’ai tenu bon pendant 8 années de PMA mais j’ai l’impression que mes réserves sont épuisées psychologiquement pourtant j’ai deux blasto ok au dpi.

Annabelle et Tulipe ne googolisaient pas trop tous vos symptômes ( enfin je crois que je l’ai fait à chaque transfert !) et prenez soin de vous c’est le moment de se chouchouter !
Annabelle j’espère que ça va continuer à aller mieux, clairement quand ta moitié sera là ça ira tout de suite mieux !!

Bienvenue Titawine si je peux dire, je t’avais déjà lu je crois sur le topic de l’endométriose. Comme toi j’ai de l’endométriose et maintenant une endométrite mise en évidence à la biopsie par contre je n’ai eu que 15 jours d’antibiotique et une ribambelle de Probiotiques j’espère que ça sera suffisant. Je dois refaire une biopsie après pour verifier pray

Nynyn non pas de recette sans gluten extraordinaire, je suis plus sur de la cuisine simple (légumes, viande, poisson). Le plus dur c’est pour les sorties chez les amis et le resto toujours la boule aux ventre d’une contamination et casse pieds pour les amis, j’ai l’impression d’être une alien je le vis de moins en moins bien. Tellement peur de revivre une fausse couche. Les crevettes par contre étaient délicieuses.

Chouk top ce taux, je suis tellement heureuse pour toi

Chou espoir c’est top la danse de couple, j’ai réussi à faire venir monsieur pour préparer le mariage mais ça fait déjà un bail, il est beaucoup moins motivé maintenant !

Alaska grosse pensée pour ta biopsie c’est pour la bonne cause !

Lovitoo grosse pensée pour la ponction

Bises à toutes les 🐢
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Coucou la team !

Un petit message rapide avant de partir à mon rdv à la pref (que je n'ai pas zappé même si je ne sais plus quel jour on est :lol: trop adorable Nynyn d'y avoir pensé ! )

Marylouise, je ne pense pas que cette peur soit irrationnelle. Avec ton parcours il est normal que tu ais des périodes de doutes et que tu ressentes plus de peurs que celles qui n'ont jamais pris de coup de massue sur la tête. C'est OK d'avoir peur, c'est OK d'avoir milles sentiments qui nous assaillent. Je t'envoie un groooooos câlin virtuel. Ta biopsie et prévue quand (désolée, tu l'as déjà peut-être et je me perds).

Alaska, plein de courage pour cet après midi, et si tu as trop mal tu le dis direct à l'équipe. On souffre suffisamment dans nos parcours pas la peine de s'en rajouter :smack: .

Nynyn, j'espère que tu profiteras bien des tes fmaeuses crevettes qui doivent avoir bien marinées maintenant :lol: .

Lovitooo fingers fingers fingers tu dois déjà être au bloc, je pense bine à toi. Bon courage pour le réveil :smack: .

Une belle journée à toutes !
Bisous bisous les supers !
► Afficher le texte
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Coucou melcaran pourquoi tu dois a la préfecture, tu vas comment aujourd'hui.
Lovitoo j'ai une pensée pour toi aujourd'hui.
Alaska bon courage j'espère que tu n'auras pas mal.
Mary-Louise ta peur est rationnelle, 8 ans de PMA sa laisse des séquelles importantes, je t'embrasse 😚😚

Moi j'ai mal dormi mais bon je me suis rattrapé ce matin. Et aujourd'hui je vais comaté.
Bisous à toute, nynyn tu dois dormir hihi
Contenu caché