Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Oui au dessus de 1000 ça ne double plus forcément. Concentre toi sur l'écho Sarah.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut
goodluck à toutes
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lovitoo »

Alaska, merci beaucoup pour les explications.

Ellablue, ce que tu ressens est normal. Si tu as envie de prendre de la distance, fais-le. Si tu as envie de venir nous parlé de ce bébé qui devait vous rejoindre ces jours-ci, on est là. Écoute-toi, tu trouveras ce dont tu as le plus besoin.

Nynyn, oui, je l'avais acheter en ligne.

Chouk, je suis contente que tu sois arrêtée et que tu puisses te reposer. Prends bien soin de toi. :smack:

Sarasara, nynyn a mis un lien pour les taux. Il pourra peut-être t'intéresser et t'aider.

Anabelle, je pense à toi. Le post transfert n'est pas évident.

Tulipe, je pense à toi et à ton transfert aussi bien sûr.

Je déclenche ce soir. Ponction mercredi pour moi.

Bonne nuit goodnight
2014 : Début des essais.
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J6 notpregnant
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Annabelle si en plus tu es seul je comprends encore plus ton stress je sais plus si tu es arrêtée ou pas j'espère que oui . On est là bbras

Lovitoo ça va le protocole n'était pas trop dur les piqûres et le reste. Tu te sens comment exité stressé. Dans tout les cas bonne chance pour mercredi.

Chouk comment tu te sens ? Et nynyn .
Melcaran tu vas mieux aujourd'hui. Jessy ton mec a fini ou pas hihi. Cette terrasse faudra nous envoyer une photo des qu'elle est nickel.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

chouk25 a écrit : 12 juin 2023 à 20:49
Sarasarah39 a écrit : 12 juin 2023 à 20:40 Oui mon écho est prévue pr le 19
Ah oui je n’avais pas vu ta signature, tu as 2 jours d’avance sur moi et 1 jour de moins que Nynyn 😊.
Je trouve que c’est un peu tôt une écho à 6+2SA. Bon certains centres aiment bien faire les échos tôt, au moins tu es sûre que c’est bien placé et c’est déjà très rassurant, mais quelques fois c’est un peu juste pour voir le cœur. En tout cas c’est bientôt, c’est chouette multiheart
Ahh je me suis trompée dans mes calculs, tu as 2 jours de moins que moi et 5 jours de moins que Nynyn il me semble.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
Sarasarah39

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Maroc

Message non lu par Sarasarah39 »

Oui j’ai fait mon transfert le 25 mai
Ponction le 8/02/2023 13 ovocytes qui ont donné 3 brybry au stade blasotcyste.
Transfert d'un J5 le 13 février 2023
PDS le 20 février taux 10,68
PDS le 22 février taux 31,20
PDS le 24 février taux 96
petits saignement 01/03/2023 pas de sac à l'écho à 5SA
02/03/2023 taux 1500
taux 04/2023 taux 100 :-(
règles abondantes 06/03/2023
TEC d'un J5 25 mai 2023 fingers
PDS lundi 5 juin soit à 16 taux 460
PDS lundi 12 juin taux 3470
Échographie le 19/06/2023 fingers fingers
Fausse couche à 7sa brokenheart
TEC 4 d'un J5 le 30/10/2023 fingers
Anabelle

Fivette de diamant

Message non lu par Anabelle »

Tulipe non mais je vais en discuter avec mon médecin demain
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut
goodluck à toutes
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Sarasarah :congrats: j'ai mis une calculette que tu peux utiliser. De plus à partir de 1200 le taux doubles toutes les 72 a 96h.

Si l'écho te rassure c'est le principal et surtout tiens nous au courant. Tu n'as plus de PDS à faire ?

De mon côté je suis contente que ce soit un peu tard au moins je serais fixé une bonne fois pour toute, du moins je l'espère.

Chouk25 tu me fais rire avec tes calculs, tu vas finir par y arriver. D'ailleurs vous partez où en vacances ? Hâte d'avoir ton taux de demain fingers

Tulipe12 c'était bon ton Quick ? Nous ici ça ne marche jamais ce fast-food il reste ouvert 6 mois et basta. Sinon comment tu te sens à l'approche de ton TEC ? Évidemment toutes les 🐢 sont là pour t'accompagner ma belle multiheart

De mon côté ça va. J'ai acheté des 🍤 pour me faire des beignets comme au resto. Moi et la bouffe le problème de ma vie.

Anabelle courage nous sommes avec toi. Essaie de te détendre car tu ne maîtrise plus rien et je suis sure que tu as tout fais.on fingers et on patiente. Fait toi plaisir comme a dit Chouk25

Tu vois le médecin à quel sujet demain ? goodnight goodnight

Lovitoo déjà le déclenchement mais c'est super tout ça. Tu s une ribambelle de 🐢 avec toi pour mercredi. Alors tu te sens comment ?

D'ailleurs tu auras un transfert frais on congeler ? Oui je suis curieuse mais c'est bon vous êtes habituer 😂🤣😂🤣

Melcaran ça a été cette journée ?

Chipou dur journée de ton côté ? C'est pour ça qu'on a pas de new 😩😩 je t'attend demain alors :smack:

Punaise dès que j'écris avec Apple ça écrit n'importe quoi dsl les filles. Je préfère 1000 fois mon Samsung 🤪😛😝😜
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Petit coucou rapide,

Super ton arrêt Chouk, ça va te faire du bien.
Par contre, entre Tulipe, Nynyn et toi, vous allez nous allumer le forum en journée 😂😂

Tulipe, on pense fort à toi pour demain !!! Bah non, pour aujourd'hui d'ailleurs... Du coup j'ai un doute, ton tec était pas le 12?

Anabelle, plein de courage pour la phase d'attente. Tu as des activités qui te font du bien pour t'occuper l'esprit ?

Lovitoo, c'est partiiiii pour la phase 2! Ta ponction est prévue quand exactement ?

Melcaran, comment s'est passée ta reprise ?

Sarah, effectivement seule l'écho pourra t'en dire plus à ce stade. Après, sur une écho précoce, il est probable de ne pas voir clairement l'embryon, mais c'est normal.

Nynyn, alors ces crevettes ? Et toi, comment te sens tu dans ta couvade ?

Ici aussi, mai et juin font partie des dates d'anniversaire et juillet aurait été ma date d'accouchement, c'est pas facile je trouve.
Du coup, j'ai du retard sur les règles... Forcément ! Donc demain pipi sur un bâton pour qu'elles arrivent demain soir, un grand classique 😅

Petite question, combien de temps durent vos stimulation en général, ou plus exactement vers quel jour du cycle êtes vous déclenchée ? Je viens de découvrir que mon centre fait ses dernières ponctions avant fermeture à mon J19, ce qui me semble un peu short...

Pour finir, bonne nouvelle ! Suite à ma cardiomyopathie j'ai du faire un test d'effort, mon coeur bat la chamade, j'ai le feu vert pour tous les sports...... Wahouuuuu !!!!
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

ChouEspoir a écrit : 12 juin 2023 à 23:51 Petit coucou rapide,

Super ton arrêt Chouk, ça va te faire du bien.
Par contre, entre Tulipe, Nynyn et toi, vous allez nous allumer le forum en journée 😂😂

Tulipe, on pense fort à toi pour demain !!! Bah non, pour aujourd'hui d'ailleurs... Du coup j'ai un doute, ton tec était pas le 12?

Anabelle, plein de courage pour la phase d'attente. Tu as des activités qui te font du bien pour t'occuper l'esprit ?

Lovitoo, c'est partiiiii pour la phase 2! Ta ponction est prévue quand exactement ?

Melcaran, comment s'est passée ta reprise ?

Sarah, effectivement seule l'écho pourra t'en dire plus à ce stade. Après, sur une écho précoce, il est probable de ne pas voir clairement l'embryon, mais c'est normal.

Nynyn, alors ces crevettes ? Et toi, comment te sens tu dans ta couvade ?

Ici aussi, mai et juin font partie des dates d'anniversaire et juillet aurait été ma date d'accouchement, c'est pas facile je trouve.
Du coup, j'ai du retard sur les règles... Forcément ! Donc demain pipi sur un bâton pour qu'elles arrivent demain soir, un grand classique 😅

Petite question, combien de temps durent vos stimulation en général, ou plus exactement vers quel jour du cycle êtes vous déclenchée ? Je viens de découvrir que mon centre fait ses dernières ponctions avant fermeture à mon J19, ce qui me semble un peu short...

Pour finir, bonne nouvelle ! Suite à ma cardiomyopathie j'ai du faire un test d'effort, mon coeur bat la chamade, j'ai le feu vert pour tous les sports...... Wahouuuuu !!!!
Contente de lire ma belle alors comment vas tu ? Déjà je vois une belle nouvelle avec le feu vert pour tous les sport. Je ne savais pas sur tu avais une cardiomyopathie, ce n'est pas compliquer de vivre avec ? D'ailleurs quels sont les effets sur ton ❤️ ?

Alors de mon côté j'ai eu 10 jours de piqûres avec déclenchement inclus. Mes vilaines sont arrivées le 28 avril et j'ai débuter les piqûres le 4 mai. Je ne sais pas si j'ai pu t'aider mais je l'espère.

De ton côté ton centre ferme à quel date ? J'espère que tu pourras avoir ton protocole ?
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant

Message non lu par melcaran »

Coucou la team !!!

Je me connecte tard ce soir et en plus mon message vient de ce supprimer... Alors je recommence dans les grandes lignes 😉.

Voiture trouvée, je vais pouvoir faire ma feignasse et arrêter de (littéralement) courir partout. Nynyn j'ai trop pensé à toi en prenant mon rdv à la pref : je me connecte ce soir et j'ai rdv mercredi mercredi matin. Trop efficace l'administration ici 😅. Et après tes crevettes ?

Ella, tu ne liras dans doute pas ces mots mais saches que tu n'es pas seule. Tes tortues sont là ! Ces périodes sont difficiles, nos corps font comme ils peuvent, nos cœurs aussi. Alors autorises toi à désespérer si cela est nécessaire pour te permettre de retrouver l'énergie et le sourire. Courage ma belle 💖🫂.

ChouEspoir, tu m'as faite sourire (et sentir bien moins seule) en parlant du test pipi qui fait venir les règles. Idem pour moi, 2/3h après, bam, elles sont là minnce . Même si je rêve de lire l'attache d'une petite tortue surprise un jour soit ce forum 😍🌈. Et pour ta question, en protocole long j'ai eu mes ponction largement avant d'être à J19. Nous sommes et serons à tes côtés 🫂.

Chouk, rassurée que tu sois bien accompagnée par ton médecin. Ton histoire est si difficile, tes peurs sont bien compréhensibles. J'espère du fond du cœur, je prie toutes les divinités de la terre et du ciel, je supplie la vie que la roue tourne, pour toi et pour chacune des tortues 🐢💕.

Anabelle, je pense fort fort à toi ce soir. Pas facile d'être loin de ton amoureux dans cette attente j'espère qu'il rentre tout bientôt ?

Lovitoo, qu'elle pêche en cette quasi veille de ponction, je suis admirative.

Tulipe 🌷🌷🌷 plein de belles ondes pour demain pour qu'une jolie histoire commence demain !

Je vous embrasse les tortues, les supers 🐢💕 !
► Afficher le texte