Je ne sais pas si tu connais l'association AGAPA, elle est super, avec des antennes locales pour des café rencontre et des accompagnements individuels.
J'ai débuté un suivi avec eux également et c'était vraiment très riche !

Non je ne connais pas mais je vais me renseigner. Merci.ChouEspoir a écrit : 24 mars 2023 à 23:29 J'ai malheureusement vu ton parcours sur ta signaturesincères condoléances !
Je ne sais pas si tu connais l'association AGAPA, elle est super, avec des antennes locales pour des café rencontre et des accompagnements individuels.
J'ai débuté un suivi avec eux également et c'était vraiment très riche !

Bonjour Cjo9cjo9 a écrit : 23 mars 2023 à 15:25 Coucou les filles,
Merci Chipou d'avoir ouvert ce topic...je viens de lire ton parcours....c'est triste pour tes FC... heureusement on garde de la force, de l'espoir...
Nynyn : je te souhaite de pouvoir rentrer en FIV...désolée pour la perte de ton bébé...
Ellablue : je suis triste de voir que tu es sur ce topic....j'espère que la suite te sera favorable![]()
![]()
Chouk 25 : ce sera le dernier TEC ? c'est pour cela que tu dis que la fin arrive ?
Azeleen29 : tout est long dans ce parcours et surtout quand les FC s'en mêlent
Alors moi, après les 6 FIV, j'ai arrêté la PMA...en Belgique, le compteur ne revient pas à zéro après une grossesse. Ensuite, il y a l'âge...
Depuis 1 an, il ne me reste plus que l'espoir d'un bébé surprise. Mais on m'a trouvé du liquide dans mes trompes/ovaires ? J'ai un IRM demain et le 14/04, je saurais le verdict.... En janvier, on me parlait de retirer mes trompes et mes ovaires...ce qui signifierait la fion de tout espoir... Voilà en ce qui me concerne.
belle journée les filles

Bienvenue parmi nous Tulipe12Tulipe12 a écrit : 26 mars 2023 à 23:08 Bonjour a toutes je vous lis et m'identifie complètement a ce que vous vivez. Cela fait maintenant 5 ans que nous essayons d'avoir un enfant et 2 ans que nous sommes en fiv. En fiv je n'ai jamais d'accroche malgré de beau j5 et un utérus top ect.... Je suis a ma fiv 2 actuellement et j'ai déjà eu 7 embryon et donc 7 transfert. Il me reste 4 embryon. Mais je n'y crois plus du tout. Le dernier transfert négative a été dévastateur car j'ai eu un résultat dans un nouveau labo inférieur a 5ui et j'ai cru du coup que j'avais un résultat de 4 ui et en faites cela ne voulait rien dire. Je me suis accroché à l'espoir que sa avait accrocher un peu mais en faite cela ne voulait rien dire. De plus c'était le 1er transfert de ma 2 ème fiv donc j'ai un peu espérer. Bref c'est super difficile et je nous trouve très courageuse. Sinon avant la fiv j'ai eu une fausse couche a deux mois une IVG lorsque j'avais 30 ans et une geu. Aujourd'hui j'ai 41 ans et cela me semble compromis mais bon je continue ... Je vous remercie de m'accepter dans le groupe et je ferais ma signature plus tard. Je vous souhaite a tous un +++++