Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Alka

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Alka »

Nynyn a écrit : 07 juin 2023 à 00:00
Alka tu sens que ça travailles ?

Image

goodnight goodnight goodnight
Coucou Nynyn !! :smack:

Oh oui ça travaille !! Surtout à gauche (le plus "chargé"). J'ai commencé l'antagoniste pour laisser les "petits" pousser. J'ai mon contrôle en fin d'aprèm, j'en saurai sûrement plus sur la date estimée de ponction à ce moment !

Soit je loupe l'EVJF que j'ai organisé ; soit je loupe le boulot et me fait détester par mes collègues vu les dossiers et dead-line en cours... :-D Donc il y a du bon et du mauvais dans ces 2 dates... Le suspens est insoutenable... ^^

Et toi comment tu vas? C'est quand ton écho du coup? Tu l'as sans doute dit mais ça s'est perdu dans les messages et les méandres de ma mémoire... ^^

C'est génial pour ta gynéco et ta psy et l'annonce surprise ! C'est vrai qu'on est vraiment investies avec ces professionnels à force, et c'est touchant quand on voit qu'ils s'inquiètent vraiment pour nous. J'ai aussi une excellente relation avec ma gynéco. Je lui dis en rigolant qu'elle connaît mieux mon intimité maintenant que mon mari... :lol: Si un jour je ne la vois plus: ce sera pour la bonne cause, mais ça fera bizarre ! ^^

Ta photo fait rêver aussi, il y a concurrence avec Melcaran ! ^^

Continuez à nous faire voyager !!

Bisous
mllle : 37 ans, AMH 1,14
misteer : 35 ans, légère tératospermie

Bébé 1
2020: nuitamour notpregnant ; 2021: nuitamour notpregnant ; Début PMA.
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1 pray notpregnant pleurrs
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Coucou les supers 🐢 géniales bien dodo ?

Lovitoo super que ça pousse petit à petit. J'espère que l'entretien de ce matin s'est bien déroulé.

Menez de front 2 combats comme les tiens c'est juste 🤩🤩🤩

Tu viendras nous dire comment les choses se sont déroulés.

Melcaran alors cette vie sur une île c'est comment pour un début ? Confirme nous que ta valise est bien arrivée.

Pas trop crevée avec ce décalage horaire ?

Chouk25 ça y ait le stress est de retour surtout avec le peu de symptômes (je sais ça veut rien dire mais P....N la PMA ça t'abime de fou). Dsl de poser mes angoisses 😵‍💫😵‍💫😮‍💨

Et toi comment tu te sens ma belle ?

Tulipe12 j'espère que ton ou tes rdv vont bien se déroulés. Je sais que tu vois le généraliste mais bizarrement j'ai aussi cru voir noter ta gygy mais je peux me tromper.

N'oublie pas de prendre soin de toi et de penser à ton bien être avant tout. multiheart multiheart

Alka évidemment tu nous tiens au jus pour ton contrôle j'ai trop hâte de savoir ta date de ponction. Évidemment louper l'EVJF serait dommage mais c'est ça avec le parcours PMA faut s'adapter car on n'a aucun contrôle.

Et pour le boulot bah c'est pareil hein donc ne t'en fais pas. Garde ta zeen attitude. Surtout que si mini 🐢 en cours de fabrication tu vas vraiment finir par louper à un moment 😂🤣😂 et c'est ce que je te souhaite.

Alors justement aujourd'hui dernière PDS et je pense avoir la date d'écho aujourd'hui si tout se passe bien.

Bon je suis en direct du laboratoire il y a du monde évidemment. Par contre le son est bon aujourd'hui je balance ma tête en mode j'ai envie de danser 🤣😂🤣😂
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Alka

Fivette d'or

Chouk, comment tu vas? J'espère que tu as fêté ton beau taux avec Mr, même si tu appréhendes la suite ! C'est déjà un beau début, et il faut le prendre !

Tulipe, Anabelle, comment vous gérez l'attente pré-transfert? Et Lasmoule aussi, du coup tu as un transfert qui arrive si j'ai bien compris?

Jessy et Inthewind, pas trop dur l'attente sous pillule?

Ellablue, je suis vraiment désolée pour toi... Tu dois être très déçue. Espérons que ce soit pour permettre à ton petit une belle accroche en juillet !! fingers

Bisous aussi à Choupi, Ginie, Chouespoir, Melcaran, Onepetchou, Alaska, j'espère que vous allez toutes bien, avec vos concerts, vos voyages, vos jardins, vos randonnées, vos projets !

Bisous aussi à toutes celles que je n'ai pas citées of course ! crossfingers

Bébé 1
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Les labo ouvrent super tôt chez toi Nynyn!
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Coucou les copines j'espère que tout le monde va bien :-P

Nynyn trop classe ton labo ou il mettent du bon son :-D
Trop bien ton taux va Exploser hihi

Alka tu fais un protocole court du coup ? Ah oui malheureusement il va y avoir des déçus hihi mais bon dans ce parcours on ne peut pas trop anticiper, tu n'y peux rien :-)

Lovitoo contente d'avoir de tes nouvelles, je t'embrasse :smack:

Tulipe, Melcaran, Ellablue et toutes les autres 🐢🐢 je vous embrasse :smack:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Alka

Fivette d'or

Chipou a écrit : 07 juin 2023 à 12:50 Coucou les copines j'espère que tout le monde va bien :-P

Alka tu fais un protocole court du coup ? Ah oui malheureusement il va y avoir des déçus hihi mais bon dans ce parcours on ne peut pas trop anticiper, tu n'y peux rien :-)

Ah c'est ça "court"? Je croyais que c'était long avec la prise de pilule avant !

J'avoue que je n'ai jamais compris ce que ça signifiait, et comme la gynéco ne qualifie pas mon protocole, je n'ai pas osé demander... :lol:

Bébé 1

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
Chipou

Fivette de diamant

Image

Voici la photo de mon jardin que j'adore, mon petit paradis, c'est le coin de ma terrasse où je bois des mojitos en pensant à vous hihi :lol: 🍸🐢
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Alka

Fivette d'or

Chipou a écrit : 07 juin 2023 à 12:54 Image

Voici la photo de mon jardin que j'adore, mon petit paradis, c'est le coin de ma terrasse où je bois des mojitos en pensant à vous hihi :lol: 🍸🐢
C'est magnifique !!! multiheart

Je veux bien venir boire des mojitos avec toi !! :lol:

Bébé 1

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

chouk25 a écrit : 07 juin 2023 à 12:45 Les labo ouvrent super tôt chez toi Nynyn!
Ah bon ça ouvre à quel heure chez vous ? Nous c'est 6h. Les cours commencent vers 7h aussi. J'ai tjs remarqué que dans les îles c'était comme ça.

Chipou comment va aujourd'hui ? Waouuu les fleurs mais c'est le paradis ton jardin. Je comprends pk tu y passe bcp de temps. Et le saule crevette va bien ? multiheart
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant

Alka a écrit : 07 juin 2023 à 12:52
Chipou a écrit : 07 juin 2023 à 12:50 Coucou les copines j'espère que tout le monde va bien :-P

Ah c'est ça "court"? Je croyais que c'était long avec la prise de pilule avant !

J'avoue que je n'ai jamais compris ce que ça signifiait, et comme la gynéco ne qualifie pas mon protocole, je n'ai pas osé demander... :lol:
Hihi moi non plus je ne suis pas très douée, il nous faudrait l'avis d'une pro... Clairbu tu es là ? :smack:
Mais il me semble que ça c'est court, quand c'est long c'est 21jours de piqûres je crois !

Avec plaisir viens! Je fais une plantation de menthe juste pour ça ! ( et un peu de taboulé quand même :lol: )

Nynyn oui il va très bien je vais lui planter un peu de lavande au pied je pense pour les abeilles :-)
Ici ça ouvre à 7 h les labos, mais bonjour l'ambiance avec tous les retraités :lol:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché