Jess69 comment vas tu ? Moi ça a un peu fatigué avec une chaleur de 32 mais un ressenti de 36° et une brume de sable en prime.
Dis moi tu bosses dans quoi ?
InTheWind c'est super si ça vous remotive d'autant qu'on est là pour se soutenir
Alka tu sens que ça travailles ?
Tulipe12 c'est roi qui avait commençait à nous donner espoir et là on veut croire que c'est la bonne. Tu peux pas te faire arrêter avant ton transfert ?
Je sais que par rapport à ton boulot tu culpabilises mais comme je le dis il faut penser à nous et futur mini

qui a besoin de toutes nos ressources.
En tant que débutante de transfert je te dirais écoute toi, ne force pas, et le reste kiff ta life voilà.
Par contre je ne pense pas que tu pourrais avoir l'arrêt pour mercredi pro dès demain par contre n'as tu pas songer à t'arrêter dès demain. Tu lui dis qu'avec ta fc récente tu n'as pas pris de repos et que tu en ressens le besoin maintenant.
Tu nous tiendras au courant.
ChouEspoir merci de me rassurer et tu as entièrement raison mine de rien. Je vois que ça motive tt le monde les
Et toi ça en est ou les travaux pour la vente de la maison.
Chipou ma belle ça a été ta journée ? Tu reprends quand le taf ?
Lasmoule je ne peux te répondre dsl
Anabelle on.

pour la décongélation alors et on continue de t'envoyer de bonnes ondes pour ce futur transfert
Chouk25 j'étais à 18 dpo pour 3005 qui sait il s'est peut être dédoublé
N'oublie pas que pour chaque étape nous serons là. On pense positif pour attirer du positif. Je veux croire que cette fois ci c'est la bonne
Je te comprend ma belle, j'ai tellement peu de symptômes à part m'écrouler vers 21h que je me demande si j'ai un bébé dans le ventre

D'ailleurs l'écho de datation c'est quand ? La meuf trop nulle

Adailes tu as raison il n'y a que l'écho qui peut dire ils sont cb. Sinon comment vas tu ?
J'espère que tu pourras faire ta biopsie et l'été OFF c'est une très bonne idée pour recharger les batteries et revenir en pleine forme en septembre.
Profite de ses moments et on est avec toi lundi pour ton examen. Tu nous tiendras au jus de ta PDS samedi.
Ellablue je suis dsl de lire que cette fois l'oestradiol ta fait défaut. Est ce la 1ere fois ou cela s'est déjà produit ?
J'imagine les sentiments que tu dois ressentir et n'hésite pas à poser tes mots ici, nous sommes là pour toi quoiqu'il arrive.
Ta gygy a t elle une explication ? Prend le temps.quil te faut pour digérer cette nouvelle. Je te fais un câlin virtuel

mm si ça ne changera pas la donne.
Melcaran waou quel vue. Seulement 2 jours et ru nous en balances pleins la vue, hâte de voir d'autres photos.
J'espère que tu te sens bien et on

pour que tu es ta valise demain.
Alaska j'ai entendu dire qu'après une biopsie il peut y avoir une accroché après ce n'est pas sur. J'en ai fais une et pas d'accroche mais qui ne tente na rien.
De mon côté ma psy m'a appelé car je ne lui avais pas encore annoncer la nouvelle. J'attendais la PDS de demain.
Ça m'a fait vraiment plaisir et elle m'a annoncé que la gygy qui m'a reçu en janvier (grâce à qui j'ai pu faire ma fiv car au final c'est elle qui a laissé mes coordonnés à la psy) est parti en mer et voulait savoir ce que ma FIV a donné.
Donc elle m'a dit qu'elle va lui annoncer, aujourd'hui si j'en suis là c'est grâce à ses 2 personnes et quelque soit l'issue je leur en suis reconnaissante car elles se sont battue pour mon dossier.
Aujourd'hui voici où on était et je suis crevée.