Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Ellablue désolée pour ton report.... comment le vis tu? :-(

Chouk, ton taux me fait rêver, j'espère que ça va continuer sur cette lancée. 2 beaux taux sur ce topic c'est vraiment un message d'espoir! cigooogne

Tulipe, demain je me suis inscrite à un webinaire sur "préparer un transfert ", si tu veux je te ferai un récap (tu en auras plus besoin que moi, mon prochain ne sera pas avant des mois!) rule

Adailes, prochaine étape biopsie endometre aussi, moi c'est mercredi prochain, on se suit de peu! Tu as une PDS avant ? Moi rien mais bon, j'ai le fameux gynéco qui n'en prescrit jamais... minnce

D'ailleurs je me posais une question à la con: on voulait essayer naturellement ce mois ci avec mon conjoint (on sait jamais si après 9 ans ça voulait fonctionner :-D ) mais je me dis qu'avec une biopsie de l'endomètre quelques jours après l'ovulation il n'y a aucune chance d'avoir 1 accroche, non?
Je veux dire, le pauvre embryon, même s'il était implanté, si on vient gratter la paroi il ne va pas aimer ça?
Bon, je sais que je me pose trop de questions... (surtout que naturellement ça ne peut quasi pas fonctionner pour nous...)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

🫂 Ella, je n'ose pas imaginer ta déception face à ce nouveau report. Je t'envoie tout mon soutien et si tu veux hurler à la lune je t'accompagne aussi ! 🫂

Aujourd'hui j'avais littéralement la tête dans les nuages, j'aime beaucoup ce sentiment d'être coupée du monde, ce silence :
Image

Bisous bisous les supers 🐢💕
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Oooooh Ellablue bbras bbras bbras
Vraiment navrée, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour le prochain cycle... Tu prend déjà ton neuvopen en plus non?

Alaska désolée je ne peux pas te répondre.... Je ne sais pas mais effectivement je ne pense pas que ça fasse du bien à ce potentiel petit brybry :oops: par contre j'ai entendu des filles qui tombaient enceinte le cycle d'après grasse a l'effet " scratching"... Donc pour juillet fingers fingers fingers on ne sait jamais :-D
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

melcaran a écrit : 06 juin 2023 à 23:17 🫂 Ella, je n'ose pas imaginer ta déception face à ce nouveau report. Je t'envoie tout mon soutien et si tu veux hurler à la lune je t'accompagne aussi ! 🫂

Aujourd'hui j'avais littéralement la tête dans les nuages, j'aime beaucoup ce sentiment d'être coupée du monde, ce silence :
Image

Bisous bisous les supers 🐢💕
Trop beau, effectivement le bol d'air pur :smack:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Alaska je suis preneuse de tout les conseils. Donc oui je veux bien. Je peux pas te dire a près ma biopsie on pas essayer et donc pas demander

Ella pfff je ne peux qu'imaginer et comprendre j'espère qu'en juillet cette attente se soldera pas un beau +++. suivi d'une belle grossesse.

Melcaran j'adore le brouillard, sa me donne l'impression de flotter ou d'être dans un nuage, ta photos me donne une impression d'apesanteur mer i pour ce moment. Ouhou je t'envie tellement continue a nous envoyer des ptits photos qui nous permettent de nous évadés. Alors cette nouvelle vie ???

Adailes super pour l'été off tu pars où .
Nous on a annulé nos vacances en Italie finalement on va se faire 2 semaines dans le sud dans la maison de vacances de la mère de mon copain.

Nynyn ça va ????
Et clairbu Jessy mamandprim Annabelle junebug, chou espoir et toutes mes belles tortues des bisous :smack: :smack:
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Jess69 comment vas tu ? Moi ça a un peu fatigué avec une chaleur de 32 mais un ressenti de 36° et une brume de sable en prime.

Dis moi tu bosses dans quoi ?

InTheWind c'est super si ça vous remotive d'autant qu'on est là pour se soutenir :smack:

Alka tu sens que ça travailles ?

Tulipe12 c'est roi qui avait commençait à nous donner espoir et là on veut croire que c'est la bonne. Tu peux pas te faire arrêter avant ton transfert ?

Je sais que par rapport à ton boulot tu culpabilises mais comme je le dis il faut penser à nous et futur mini 🐢 qui a besoin de toutes nos ressources.

En tant que débutante de transfert je te dirais écoute toi, ne force pas, et le reste kiff ta life voilà.

Par contre je ne pense pas que tu pourrais avoir l'arrêt pour mercredi pro dès demain par contre n'as tu pas songer à t'arrêter dès demain. Tu lui dis qu'avec ta fc récente tu n'as pas pris de repos et que tu en ressens le besoin maintenant.

Tu nous tiendras au courant.

ChouEspoir merci de me rassurer et tu as entièrement raison mine de rien. Je vois que ça motive tt le monde les testpositif

Et toi ça en est ou les travaux pour la vente de la maison.

Chipou ma belle ça a été ta journée ? Tu reprends quand le taf ?

Lasmoule je ne peux te répondre dsl

Anabelle on. fingers pour la décongélation alors et on continue de t'envoyer de bonnes ondes pour ce futur transfert 🍀 🍀

Chouk25 j'étais à 18 dpo pour 3005 qui sait il s'est peut être dédoublé fingers fingers fingers

N'oublie pas que pour chaque étape nous serons là. On pense positif pour attirer du positif. Je veux croire que cette fois ci c'est la bonne fingers fingers :smack:

Je te comprend ma belle, j'ai tellement peu de symptômes à part m'écrouler vers 21h que je me demande si j'ai un bébé dans le ventre 🤣😂🤣😂

D'ailleurs l'écho de datation c'est quand ? La meuf trop nulle 😳😳😳

Adailes tu as raison il n'y a que l'écho qui peut dire ils sont cb. Sinon comment vas tu ?

J'espère que tu pourras faire ta biopsie et l'été OFF c'est une très bonne idée pour recharger les batteries et revenir en pleine forme en septembre.

Profite de ses moments et on est avec toi lundi pour ton examen. Tu nous tiendras au jus de ta PDS samedi.

Ellablue je suis dsl de lire que cette fois l'oestradiol ta fait défaut. Est ce la 1ere fois ou cela s'est déjà produit ?

J'imagine les sentiments que tu dois ressentir et n'hésite pas à poser tes mots ici, nous sommes là pour toi quoiqu'il arrive.

Ta gygy a t elle une explication ? Prend le temps.quil te faut pour digérer cette nouvelle. Je te fais un câlin virtuel bbras mm si ça ne changera pas la donne.

Melcaran waou quel vue. Seulement 2 jours et ru nous en balances pleins la vue, hâte de voir d'autres photos.

J'espère que tu te sens bien et on fingers pour que tu es ta valise demain.

Alaska j'ai entendu dire qu'après une biopsie il peut y avoir une accroché après ce n'est pas sur. J'en ai fais une et pas d'accroche mais qui ne tente na rien.

De mon côté ma psy m'a appelé car je ne lui avais pas encore annoncer la nouvelle. J'attendais la PDS de demain.

Ça m'a fait vraiment plaisir et elle m'a annoncé que la gygy qui m'a reçu en janvier (grâce à qui j'ai pu faire ma fiv car au final c'est elle qui a laissé mes coordonnés à la psy) est parti en mer et voulait savoir ce que ma FIV a donné.

Donc elle m'a dit qu'elle va lui annoncer, aujourd'hui si j'en suis là c'est grâce à ses 2 personnes et quelque soit l'issue je leur en suis reconnaissante car elles se sont battue pour mon dossier.

Aujourd'hui voici où on était et je suis crevée.
Image

goodnight goodnight goodnight
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lovitoo »

Bonjour les super tortues,

Je suis désolée, je suis complètement débordée et je n'aime pas vous répondre avant de vous avoir toutes lues. Bon là, j'ai étalé ma lecture sur 3 jours, je ne me rappelle plus tout mais ....

Ellablue , je suis vraiment désolée pour toi. J'ai cru lire que tu avais eu un report.

Chouk, j'attendais ton taux avec impatience, il est magnifique. Rien n'est gagné mais un jour après l'auutre et aujourd'hui, c'est le temps des félicitations.

Nynyn, c'est normal la fatigue, ton corps fabrique une mini tortue.

Melcaran, Je suis contente de te savoir arrivée. As tu des news de ta valise ?

Super pour les transferts prévus dans les jours qui viennent !

C'est vrai que ces positifs donnent de l'espoir et me donne de l'énergie pour cette nouvelle fiv.
Mon premier contrôle était normal. Je dois continuer le même traitement et recontroler vendredi.

Cr matin, on a encore des rdv pour l'adoption mais en individuel. D'abord monsieur puis j'enchaîne. J'y cours, je suis à la bourre...

Je pense fort à vous et j'essaye de ne pas perdre le fil car je n'ai pas encore répondu à tout le monde (mais je pense fort à vous quand même).
2014 : Début des essais.
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J6 notpregnant
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Hello !

Lovitoo, super pour ce protocole qui se poursuit, step by step 💪. Et j'espère que ton rdv agrément se passera pour le mieux, que vous serez écouté avec bienveillance.

Chouk, comment vas tu ? Et ton je conjoint ?

Tulipe, et toi comment te sens tu à l'approche de ce TEC ?

Belle journée à toutes les supers 🐢💕 !
► Afficher le texte
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lovitoo »

J'ai oublié de vous dire que j'adore quand vous mettez des photos !
2014 : Début des essais.
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J6 notpregnant
chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Nynyn, on attend avec impatience ta dernière prise de sang et ensuite la date de ton écho.

Moi aussi j’adore quand vous postez des photos, que se soit des paysages, votre jardin où où votre boule de poil. 🥰

Je suis toujours admirative face à celles qui suivent les protocoles et font leur démarche d’agrément pour l’adoption. Vous êtes des Warriors 💪

Lovitoo, ça avance bien aussi pour toi, elle t’a donné une date approximative pour la ponction?

EllaBlue, tu as une explication pour ce taux à ta prise de sang? Tu attends tes règles et tu tente sur le prochain cycle ou tu laisse toi aussi passer l’été?

Belle journée à vous 😘
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25