Un véritable changement de vie s'offre à vous
Plus rapide qu'en métro ?!?
Comment vous allez gérer le CECOS à distance du coup ? Désolée, tu l'as peut-être déjà dit...

J'espère que ses petits jours te permettrons de décompresser et qu'à ton retour il n'y aura plus ce stress. J'espère rien de grave au boulot pour que ta jauge ait autant augmenter.Chipou a écrit : 05 juin 2023 à 13:43 Coucou ma Nynyn
Je vais bien merci. Je me suis pris quelques jours de congés car le boulot me stress beaucoup en ce moment, je me met beaucoup de pression.
Donc j'essaie de me recentrer sur l'essentiel. Je ne me suis pas mis dans le récap c'est vrai, mais je saurai fin juin quand je recommence![]()
Jusque là il faut que je réfléchisse si on décale pour un voyage ou non, mais là je pense plutôt que non. On pourra le faire si ça ne marche pas , et aussi si ça marche. En fait ma dernière tentative était en février et je me fais a chaque fois avoir a cause de mes cycle qui tombe mal, fermeture du centre etc... La une fille de mon centre a fait la demande un moi avant moi et elle a fait ça fiv il y a une semaine ! Ça fait trois mois de plus pour moi donc bon.
Mais je peux vite changer d'avis je suis un Bélier hihi![]()
Et toi tu vas bien ? Comment tu vis ce début de grossesse ? Tu es très détachée je pense pouvoir te protéger par rapport à ce qui vous est arrivé. En tout cas je te souhaite un ou deux merveilleux petitqui viendra comblé votre famille
![]()

Bah oui ma belle la boutique eput tourner sans toi. Après quand on aime son boulot c'est normal qu'on s'investissent autant mais c'est aussi bien que tu t'en rendes compte et que tu prennes de la distance.Chipou a écrit : 05 juin 2023 à 13:59 Nynyn c'est normal ce que tu ressens, mais c'est très bien de parler quand même aux brybrys![]()
Oui ce que vous avez vécu personne ne devrait le vivre dans sa vie, malheureusement ça fait partie de vous et ça vous rend plus fort. Vous avez votre petit ange qui veille sur vous, et je vous souhaite que la suite n'en sera que plus belle![]()
En tout cas personne ne peux prédire l'avenir mais tu mérites cette grossesse sans encombres. Comment réagit ton mari ?
Non le boulot ça va rien n'a changé, mais il y a des moments où je m'investis trop et par conséquent ça prend trop de place dans ma Vie, la nuit j'en rêve etc... Je sais même pas pourquoi je réagis comme ça. Donc là je coupe et après je me rendrai compte que ça tourne quand même sans moi![]()