Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Tu as enchaîné, waouh félicitations !!!
Un véritable changement de vie s'offre à vous 🥰🥰

Plus rapide qu'en métro ?!?
Comment vous allez gérer le CECOS à distance du coup ? Désolée, tu l'as peut-être déjà dit...
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Coucou les 🐢 bien dodo ?

Tulipe12 pour mon mémoire je peaufine le sujet et le plan d'attaque et je vous en parle. 2eme nuit où j'ai bien dodo ça fait du bien. Par contre je sens que je suis un peu en manque de sucre donc je vais y remédier.

J'espère que tu n'es pas arrivé en retard à ta formation et que tu en apprends bcp. Tu viendras nous en parler ce soit j'espère :smack:

Jessy69 ah un bon kebab ici je ne sais mm pas s'il y en a mais entre le goût et le prix ça me donne pas envie si je ne retrouve pas celui de métropole.

Le wok de crevette un délice, tu m'as donné faim en 2 phrases 🤣😂🤣

Chouk25 super pour le baptêmes de ton filleul j'espère que tu en as bien profité. Le mien a déjà 14 ans et une copine 😱😱😱 mais il est où mon tout petit bébé. J'avoue le temps passe trop vite les 🐢

Je fingers pour ta PDS demain, d'ailleurs après celle ci tu as cb de contrôle avant l'écho dans ton centre.

De mon côté dernière PDS mercredi et après je pense écho comme tu dis. A vrai dire je ne pose pas de question vu que j'y vais step by step et je ne pensais vraiment pas en arriver là déjà 🥵🥵🥵.

Tu nous tiens au courant pour demain je crois qu'on est déjà toute en haleine :smack:

C'est Anabelle qui a un TEC le 9 juin, d'ailleurs viens nous donner des news.

Chipou merci pour le récapitulatif tu déchires comme d'habitude. Je ne vois pas ton nom c'est pas normal. Même si ta reprise est prévu en sept/oct il faut le noter pour qu'on puisse continuer à te soutenir ma belle. Donc j'attends 🤣🤣😂

Sinon comment vas tu ? Enfin vraiment quoi pas la phrase bateau hein

Melcaran alors comment s'est passée cette 1ere nuit de ta nouvelle vie ? Bien j'espère.

Son rdv au CECOS ça s'est bien passé ? Tu vas pas te venger mais apprécier ce petit déjeuner que tu mérites haut la main. Je te rappel qu'en 1 week-end tu as rejoins l'autre bout de la terre sans ta valise et tu as super bien gérer ce voyage tapmemune

Maintenant dis toi que tel un oiseau qui récupère 1 à 1 les branches pour faire son nid et bien vous aussi c'est petit à petit. Je sais que tu as un long parcours derrière et devant toi mais tu n'es pas seule tu as ton mi et ta fille déjà. Et tu as tous pleins de 🐢 qui te suivent. Sache que tu ne seras jms seule dans ce parcours :smack:

Tu peux voir 1000 retards comme 1000 avancées voyons le verre a moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Je le ferais pour toi moi.

J'espère que cette 1ere journée de travail sera agréable et surtout que tu auras une bonne équipe au travail. Tu viendras nous raconter sauf si le décalage horaire est trop dur. Rappelle moi l'heure qu'il est chez toi.

Super si tout est rapide nous ici oula faut poser une journée quand tu veux faire un papier administratif 🤬🤬🤬

InTheWind ça va ma belle ?

ChouEspoir comment vas tu ? Super pour le congrès tu as dut apprendre beaucoup de choses. Vous avez des métiers super enrichissant les filles.

Tu as raison d'approfondir avec des examens pour lui également histoire d'en savoir le plus possible. Que signifie une thérapie en TCC ? En tout cas j'espère qu'elle pourra t'aider pour avancer.

Tu n'as pas à t'excuser chacune vient à son rythme sur le fofo. Le principal c'est que tout le monde va bien et se sente bien.

Pour moi ps de date d'écho encore mais une derniere PDS mercredi et ensuite il fixe la date.

Ellablue j'espère j'espère que PDS est revenue dans la moyenne pour continuer ton protocole, nous attendons ton retour.

Alka alors ce contrôle ? J'espère que les fofo poussent gentiment. On attend ton retour également.

Lovitoo je fingers pour demain pour ton 1er contrôle, évidemment on espère avoir de tes nouvelles.

J'ai une pensée pour mes 🐢 qu'on entend pas j'espère juste que c'est parce que vous prenez du temps pour vous, que vous avez besoin de vous éloignez et pas parce que vous ne voulez pas plomber le topic si le moral n'est pas top. Donc j'envoie mon affection à Clairbu, Adel49, Lulia, MamanDprim et celles que j'oublie, désolé et je pense fort à vous les filles.

nounoursbiz oiseaulove
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Coucou ma Nynyn 😊

Je vais bien merci. Je me suis pris quelques jours de congés car le boulot me stress beaucoup en ce moment, je me met beaucoup de pression.
Donc j'essaie de me recentrer sur l'essentiel. Je ne me suis pas mis dans le récap c'est vrai, mais je saurai fin juin quand je recommence :-)
Jusque là il faut que je réfléchisse si on décale pour un voyage ou non, mais là je pense plutôt que non. On pourra le faire si ça ne marche pas , et aussi si ça marche. En fait ma dernière tentative était en février et je me fais a chaque fois avoir a cause de mes cycle qui tombe mal, fermeture du centre etc... La une fille de mon centre a fait la demande un moi avant moi et elle a fait ça fiv il y a une semaine ! Ça fait trois mois de plus pour moi donc bon.
Mais je peux vite changer d'avis je suis un Bélier hihi :-)
Et toi tu vas bien ? Comment tu vis ce début de grossesse ? Tu es très détachée je pense que tu te protege beaucoup par rapport à ce qui vous est arrivé. En tout cas je te souhaite un ou deux merveilleux petit beberoule qui viendra combler votre famille bigheart
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant

Chipou a écrit : 05 juin 2023 à 13:43 Coucou ma Nynyn 😊

Je vais bien merci. Je me suis pris quelques jours de congés car le boulot me stress beaucoup en ce moment, je me met beaucoup de pression.
Donc j'essaie de me recentrer sur l'essentiel. Je ne me suis pas mis dans le récap c'est vrai, mais je saurai fin juin quand je recommence :-)
Jusque là il faut que je réfléchisse si on décale pour un voyage ou non, mais là je pense plutôt que non. On pourra le faire si ça ne marche pas , et aussi si ça marche. En fait ma dernière tentative était en février et je me fais a chaque fois avoir a cause de mes cycle qui tombe mal, fermeture du centre etc... La une fille de mon centre a fait la demande un moi avant moi et elle a fait ça fiv il y a une semaine ! Ça fait trois mois de plus pour moi donc bon.
Mais je peux vite changer d'avis je suis un Bélier hihi :-)
Et toi tu vas bien ? Comment tu vis ce début de grossesse ? Tu es très détachée je pense pouvoir te protéger par rapport à ce qui vous est arrivé. En tout cas je te souhaite un ou deux merveilleux petit beberoule qui viendra comblé votre famille bigheart
J'espère que ses petits jours te permettrons de décompresser et qu'à ton retour il n'y aura plus ce stress. J'espère rien de grave au boulot pour que ta jauge ait autant augmenter.

J'ai hâte de savoir fin juin quel est la suite pour toi. Tu as raison quand même de mener ta petite vie parce qu'on sait que le chamin de la PMA peut être très long avant d'arriver à destination.

Pour être honnête je vis ce début de grossesse comme si je n'étais pas enceinte. Je n'arrive pas à me réjouir comme je le devrais et je me sens coupable. Je parle quand mm aux brybry.

Effectivement quand tu passes par des parcours comme le notre et surtout quand je pense au mien et bien je marche sur des œufs et oui je peux le dire ici j'ai peur. 🥲🥲

Peur que la vie me refasse vivre un enfer. On dit que ma foudre ne tombe jamais 2 fois au mm endroit mais moi j'y crois plus. Donc oui je me protège à fond pour ne pas avoir à tomber de haut. J'essaie de me rassurer mais c'est dur. Heureusement que vous êtes ma au moins ça me fait penser à autre chose.

Merci de demander ma belle multiheart :entraide:
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant

Nynyn c'est normal ce que tu ressens, mais c'est très bien de parler quand même aux brybrys multiheart
Oui ce que vous avez vécu personne ne devrait le vivre dans sa vie, malheureusement ça fait partie de vous et ça vous rend plus fort. Vous avez votre petit ange qui veille sur vous, et je vous souhaite que la suite n'en sera que plus belle multiheart
En tout cas personne ne peux prédire l'avenir mais tu mérites cette grossesse sans encombres. Comment réagit ton mari ?
Non le boulot ça va rien n'a changé, mais il y a des moments où je m'investis trop et par conséquent ça prend trop de place dans ma Vie, la nuit j'en rêve etc... Je sais même pas pourquoi je réagis comme ça. Donc là je coupe et après je me rendrai compte que ça tourne quand même sans moi :lol:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant

Chipou a écrit : 05 juin 2023 à 13:59 Nynyn c'est normal ce que tu ressens, mais c'est très bien de parler quand même aux brybrys multiheart
Oui ce que vous avez vécu personne ne devrait le vivre dans sa vie, malheureusement ça fait partie de vous et ça vous rend plus fort. Vous avez votre petit ange qui veille sur vous, et je vous souhaite que la suite n'en sera que plus belle multiheart
En tout cas personne ne peux prédire l'avenir mais tu mérites cette grossesse sans encombres. Comment réagit ton mari ?
Non le boulot ça va rien n'a changé, mais il y a des moments où je m'investis trop et par conséquent ça prend trop de place dans ma Vie, la nuit j'en rêve etc... Je sais même pas pourquoi je réagis comme ça. Donc là je coupe et après je me rendrai compte que ça tourne quand même sans moi :lol:
Bah oui ma belle la boutique eput tourner sans toi. Après quand on aime son boulot c'est normal qu'on s'investissent autant mais c'est aussi bien que tu t'en rendes compte et que tu prennes de la distance.

Mon mari reste sur ses gardes aussi mais il n'exprime pas trop ses sentiments. Il me.protege bcp depuis qu'on a perdu notre :boy: il veut que je sois dans un cocon et que rien ne m'atteigne. C'est mignon mais je lui ai dit que moi aussi je suis là pour lui car les épreuves on les vit à 2.

J'espère qu'avec mes craintes je n'ai froissé personne car peut être certaines voudrait être enceinte comme moi et avoir cette joie. Mais maintenant je me rend compte que mon 1er vrai bonheur sera quand j'aurais mon/mes bébés dans les bras. C'est fou comment nos parcours peuvent nous briser à vie.

Sinon tu as prévu quoi aujourd'hui ? Quoique qu'il est déjà 14h chez vous 🤣😂🤣🤣

J'espère que tout se passe bien pour Melcaran et qu'elle a pu récupérer sa valise au passage.

D'ailleurs je vais prendre mon ti dej aussi ce sera mangue récupérer dans l'arbre en face.
► Afficher le texte
chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Je vous donne le programme détaillé de mon centre:
1ère prise de sang le 6, si positive contrôle les 9, 13 et 16.
Normalement ils vont m’appeler le 6 pour me dire d’augmenter le Provames, super je déteste ça, je suis déjà bien fatiguée!!
Et ensuite ils m’appellent le 16 pour programmer l’écho de datation, je pense que se sera le 23 juin, je serai à 7+1 SA.
Bon tout ça c’est si les prise de sang sont bonnes. Pour ma dernière grossesse j’ai eu mes 4 prise de sang aux même dpo. Je sens que je vais déjà comparer les taux.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
Chipou

Fivette de diamant

Nynyn c'est trop mignon que ton mari te protège comme ça. multiheart
Roh la chance une mangue de l'arbre en face :shock: ici c'est tartine de Kiri sur la chaise longue et après je retourne au jardin planter le petit figuier crossfingers

Chouk c'est un bon suivi ça pour les pds :-)
J'y crois aussi pour toi ma belle que tu es un deuxième bébé après ta choukettte 🐕🐺 multiheart
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Bonjour les filles,

ohlala, il se passe tellement de choses en peu de jours sur ce topic, j'ai du mal à suivre!

J'étais partie en WE ailleurs et je pense que je n'ai pas pu tout lire.

Je suis ravie que Melcaran soit arrivée à destination, et franchement très admirative de ta capacité à partir aussi loin et avec tous ces imprévus, et attaquer le boulot direct! ET communiquer avec les tortues de ce forum! :-o muuscle

Je crois que c'est EllaBlue qui a un souci de progestérone? Si j'ai bien compris tu as déjà eu des reports de transfert alors j'espère de tout cœur que celui-ci pourra se faire.

J'ai retenu l'histoire d'impôts de Jessy69 desktordi car je suis auto entrepreneur -> tu as peut-être déjà eu tes réponses mais pour moi en tout cas c'est clair que le CA doit être déclaré, car il sert à calculer le revenu global du couple (même si vous ne paierez pas à nouveau des impôts dessus puisque le versement libératoire a eu lieu). Si tu veux moi j'ai regardé un tuto carrément sur comment remplir sa fiche d'impôts en tant qu'auto entrepreneur, si ça t'intéresse je peux t'envoyer la référence.
D'ailleurs en parlant d'impôts ça m'a fait mal car l'an dernier j'avais déclaré la naissance de ma fille sur 2021... et donc cette année j'ai dû la RETIRER; je pensais qu'il y aurait une case "décès", mais non, il faut juste décocher la ligne avec son nom, comme si elle n'avait jamais existé... J'ai trouvé ça d'une violence.... Bref.
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant

Chouk25 merci de nous donner le programme comme ça on a un aperçu mm si je suis sûre qu'on te posera tjs la question au vu du nombre de 🐢 que nous sommes.

En tout cas on fingers pour que cette fois ci ce soit la bonne fingers fingers fingers fingers 🍀 ☘️

Chipou oui c'est trop bien sans compter qu'on n'hésite pas à s'arrêter également sur le bord de la route quand on voit des fruits. Bah oui c'est gratuit et bio en plus on va pas s'en priver quand on combien on doit payer sinon.

Alaska alors ce petit week-end à été agréable ? Il se passe tjs des choses ici 🤣😂🤣🤣

Concernant ta fille je te comprend trop, c'est comme si nos enfants n'existe pas. D'ailleurs tu l'as faites inscrite sur ton livret de famille ? Moi ce qui ma tué c'est que le fait que mon fils est mort né et ben il ne peux pas prendre le nom de son père, je trouve ça très violent et injuste.

Super ça en mode chaise longue et petit bronzage. Cool pour la plantation du figuier.

D'ailleurs les filles c'est comment le temps par chez vous ?
► Afficher le texte