Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Chipou a écrit : 17 avr. 2023 à 07:20 Coucou les filles je vous souhaite bonne courage pour ce lundi matin :-) et un bon gros dodo a Claire qui dois être déphasée la :lol: sonne

Tulipe 🌷 ma chérie j'espère tellement que tu auras ton pregnant fingers fingers

Nynyn j'ai vu une news sur le tremblement de terre, je ne savais pas qu'il y en avait beaucoup sur l'île.Vous êtes partis l'as bas pour le boulot de ton chéri c'est ça ?

Bisous :smack: multiheart
Merci :oops: :oops: :oops: :oops: crossfingers crossfingers je vous tiens au courant quand je fais le test . Passer une belle journée à toute et plein de bisous bbras
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Coucou les filles, oui en avez écrit des pages en 2 jours!! 😅
Je rentre aussi de mon week-end de nuit au boulot, je vais me coucher là 😴
ClairBu, je me reconnais dans ton discours, les positions pas très adaptées pour les soins et après tu as l’impression d’être un peu rouillée!!

Les femmes enceintes ne me dérangent pas tellement, mais les annonces de grossesses sont plus compliquées. Je travaille à l’hôpital dans une grande équipe (environ 50 personnes), en majorité des femmes et il y en a toujours enceinte!!! Depuis décembre, 4 ont accouchées et 3 sont enceintes. Mais c’est la première fois qu’une collègue a le même terme que moi, fin mai. Quand je la vois, je ne peux m’empêcher de regarder son ventre et je me dis que j’aurais pu avoir le même. Elle nous l’a annoncé au repas de Noël au travail, on était tous à table, je n’ai pas pu me sauver, c’était très dur!!!

Ce qui est difficile aussi c’est de voir les autres avancer pendant qu’on attend encore et toujours. Durant notre parcours certaines de mes collègues se sont séparées puis ont retrouvé quelqu’un et elles ont 1 ou 2 enfants maintenant. J’ai l’impression de voir les autres monter dans le train, faire plusieurs voyages, et nous on reste à quai.

Je travaille auprès des enfants, prématuré, à terme et plus grand et j’accompagne les parents à prendre leur place de parent. J’aime mon travail et j’arrive a faire la part des choses, le travail avec les enfants ne me rend pas triste. Heureusement sinon je ne sais pas ce que je ferais 😅

J’ai aussi quelques affaires pour bébé, je pense que je vais tout vendre, ça prend de la place pour rien en ce moment et ça sera sûrement plus utile à d’autres personnes.

Sinon pour les vacances cet été on a réservé une semaine en Bretagne, ça va être la 1ere fois pour nous. J’ai tellement hâte.

Bonne journée à vous.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Tu pars où en Bretagne
Contenu caché
chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

On part dans un camping à Benodet.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Bonjour les filles,

Chouk25 j'espère que ta nuit ça a été ? Repose toi bien. Tu es de repos ? J'ai tjs les affaires de mon fils et j'avais songé à les vendre à un moment et la je ne sais plus trop. On verra.

Super pour les vacances en Bretagne. J'avais un oncle qui habitait Laval.

C'est vrai que nous on reste à quai et tout le monde avance et à déjà pris plusieurs trains. Gardons espoir les filles notre tour arrivera. multiheart

Tulipe12 comment vas tu ? Hâte d'en savoir plus. N'oublie pas nous sommes là quoiqu'il arrive.

Onepetchou je ré comprend avec ce fond de tristesse. Avec ce que tu traverses c'est normal de ressentir ses émotions et il ne faut surtout pas les refouler.

Super si tu as l'opportunité d'être en télétravail. J'ai entendu également que l'étranger est beaucoup plus avancé que nous. L'avantage de la France je pense c'est la gratuité dans la prise en charge.

Clairbu à vrai dire j'en avais marre de la France. J'avais quitté boulot, appartement. Je suis venue ici parce que j'y suis originaire j'ai rencontré mon mari et je ne suis jamais parti :lol:

Tout le monde me disait revient, ne reste pas la bas ya rien à faire, pas de travail. Au final j'ai trouvé l'amour, je suis propriétaire sans crédit, le soleil toute l'année.

Oui il y en a souvent mais ce ne sont pas des tremblements de terre catastrophiques.

Aujourd'hui c'est journée rdv. J'espère que la journée se déroulent bien pour celles qui bossent et que les autres profitent de leur repos avant d'entamer une nouvelle nuit ou un repos tout cours.

Tulipe12 on t'attend treefle treefle multiheart multiheart fingers fingers
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Onepetchou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Onepetchou »

Les filles, n'oubliez pas de prendre soin de vous en plus des autres. Pour celles qui font des nuits, vous ne faites que ça ?

Aujourd'hui j'ai fait mes 1ères demandes de renseignements pour l'Espagne.
Le fait de devoir attendre fin juillet pour une biopsie de mon endomètre m'a donné un coup de pied au (vous voyez) pour ne plus perdre de temps. Cela repousserait le prochain transfert à Septembre/Octobre ? Or, mon pire ennemi est mon âge. Mais en Espagne, ou ailleurs à l'étranger, ils sont plus avancés. Je me dis que j'aurai davantage de chance. Par contre, oui il va falloir économiser...
Et en même temps, ça me donne une espèce de dynamisme pour ne pas me laisser abattre et avancer. Ce sera peut-être ma future destination de vacances du coup, même si j'adore aussi la Bretagne. Ma meilleure amie vit là-bas. La Guadeloupe, j'y avais passé 1 mois quand j'étais gamine. J'en garde un superbe souvenir.
Contenu caché
ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Ah super onepetchou!
Je vais aussi demander une biopsie à mon prochain rdv. Je sais à quoi m'attendre en terme de date 🤣 je misais pas sur une nouvelle FIV prochainement de toute façon.

Je suis une fan de Bretagne aussi! On avait déjà été à benodet avec mes parents lors de mes jeunes années 😁.
Contenu caché
Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

Chipou ! crossfingers Super cette idée de groupe pour celles et ceux au long parcours plus chaotique !!! :smack:
Du coup je vous y rejoins, je n’ai pas tout lu, trop de pages, 😅 mais je nous souhaite à tous encore du courage pour arriver à nos fin décidé quelle qu’elle soit ! 🤞💪
► Afficher le texte
ClairBu

Fivette de diamant

Iulia ! !😉
Contenu caché
ClairBu

Fivette de diamant

Chouk ton discours sur le fait de rester a quai c'est exactement ça !
J'ai 2 amies qui sont tombés enceinte à peu près en même temps pour bébé 1. On s'est marié à la même période. C'était aussi mon cas . Je suis la seule à avoir fait une FC.
Bébé 2 est arrivé pour les 2 ... moi jen suis à me dire "je reste en France ? Aurai je un jour un enfant?"... pas la même vie ...
Contenu caché