Bonjour les filles,
Clairbu pour éviter les gros mots je dirais

pour ton mal de dos. J'espère que ça ira mieux et oui cette nuit sois plus indulgente avec toi même. Sinon comment vas tu ? Enfin vraiment tu comprend
MamanDprim c'est normal on est là pour se soutenir.

je sais plus si c'est sur ce fil ou un autre on m'a parlé d'une association qui est la pour soutenir les couples qui ont vécu le deuil périnatal, fc. Je vais te retrouver son nom.
La libido hs c'est normal après ce que l'on vit ta vraiment pas la tête à ça. Le tout c'est de communiquer dans son couplé et puis surtout la compréhension.
Tu sais defois le soutien tu ne le trouve pas auprès des tiens. A mon niveau je les compris et c'est pour ça que j'ai décidé de m'inscrire sur le forum.
Onepetchou ya que les copines de galères qui peuvent comprendre ce que tu vis. On reste là quoiqu'ils arrivent
Tulipe12 maintenant quand je vois une femme enceinte je souris et je m'imagine qu'un jour je le vivrais. J'essaie de m'envoyer un max d'onde positive afin que mon corps l'assimile. Mais avant j'enrageais comme vous je vous rassure
Ah oui dur dur c'est vrai que les hommes se sentent de côté mais je pense qu'ils n'ont pas tout le temps conscience de l'impact des milliards de piqûres, des pds, des écartements de jambe devant 15 milliards de pro. Donc on est centré sur nous c'est vrai mais c'est pas facile.
J'ai hâte de savoir
Chipou comment tu vas ? Évidement quand je serais diplômé je n'hésiterai à vous prodigué des conseils même pendant si je peux aider autant le faire de suite.
Alors ma belle tu vas halluciné mais si je te dis que je n'ai rien commandé encore

je crois que je suis trop

. Demain rdv anesthésiste faut que je finisse de remplir mon dossier et par la mm occasion passer à la pharmacie parce que je commence provames mercredi si jme trompe pas donc faut que je me bouge.
Au niveau des fc les filles ne vous forcez pas. Si vous n'avez pas envie de sourire c'est pas grave, si tu veux et et que tu peux rester au lit faite le. Bref écoutez vous et ne vous forcez pas parce que la société le demande.
Ma psy m'a expliqué qu'avant nous prenions le temps pour le deuil mais maintenant faut nous remettre en selle et faire comme ci de rien était et après ça donne des personnes qui sont en déprime ou qui coule.
Je me souviens lorsque j'ai perdu mon fils je me suis sentis comme une tombe pour lui parce que oui on m'a laissé 5 jours avec mon ange dans le ventre avant d'accoucher naturellement. J'avais des sentiments ambiguë je ne voulais pas accoucher parce que je nsais que c'était vraiment la fin mais en mm temps avoir la mort en soi n'est pas évident à admettre psychologiquement.
Bref je m'arrête la dsl d'avoir aborder ce sujet autant en profondeur et j'espère n'avoir choquer personne.
Dernière chose merci encore à la personne qui a créer ce sujet
J'ai été vérifié donc merci à
Chipou tu es juste une fille super géniale et ce groupe est vraiment merveilleux, bienveillant ne changez pas les
PERSEVERANTES