Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

MamanDprim

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par MamanDprim »

Merci une fois de plus les filles. Vous êtes adorables 😘.
En effet profitons de la vie. En ce moment la nature se réveil c'est magnifique et très ressourçant. Le sport aide aussi précieusement.
Il y a des hauts et des bas c'est sûr
Merci pour vos messages libido qui me rassurent. Car OK la pma marche pas mais je ne voudrais pas perdre mon couple car plus de libido. Ça me rend triste mais j'ai pas envie.
cow :plage:
Fini la pma, à nous la liberté !
ClairBu

Fivette de diamant

Message non lu par ClairBu »

Coucoi les filles, merci Chipou :lol: je me réveille 😁 j'ai un put*** de mal de dos. C'est ça le travail de nuit, j'essaye au max de pas embêter les patients alors parfois quand je fais des prises de sang je prends des positions improbables 🤣. Cette nuit je ferais attention lol.
Sinon c'est casse pied je ne fais que de travailler avec des gens pas de mon service car par assez de personnel. Meme si ils sont toujours très gentils. Bref!!

MamanDprim tkt cest normal. Moi j'ai déjà une libido pas terrible avec mon endo. Mais mon mari est cool est compréhensif avec mes humeurs! C'est notre force!!
Je comprends pas le manque de soutien pour les FC. Mon mari était complètement désemparé quand il la appris (on avait 25 et 27 ans, on ny connaissait rien en grossesse !!) Ca nous a ramené directement dans la réalité. On revenait de voyage de noces. Mes parents ont pleuré quand ils l'ont su. Ils étaient sincèrement tristes.
Et puis je les ai fais pleuré une 2e fois quand je leur ai dit que j'étais en pma depuis longtemps et que je devais me faire enlever un bout de côlon ! ! Je leur ai dit que ça irait!! C'est vrai! (Finalement écrire ses lignes me rappelle pourquoi je continue de me battre :lol:)

MamanDprim si ils te les transfèrent c'est que y a une chance. Dans mon centre on a directement" détruit" un blastocyste qui n'était pas congelable.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Bonjour les filles,

Clairbu pour éviter les gros mots je dirais smilvener pour ton mal de dos. J'espère que ça ira mieux et oui cette nuit sois plus indulgente avec toi même. Sinon comment vas tu ? Enfin vraiment tu comprend crossfingers

MamanDprim c'est normal on est là pour se soutenir. kitty je sais plus si c'est sur ce fil ou un autre on m'a parlé d'une association qui est la pour soutenir les couples qui ont vécu le deuil périnatal, fc. Je vais te retrouver son nom.

La libido hs c'est normal après ce que l'on vit ta vraiment pas la tête à ça. Le tout c'est de communiquer dans son couplé et puis surtout la compréhension.

Tu sais defois le soutien tu ne le trouve pas auprès des tiens. A mon niveau je les compris et c'est pour ça que j'ai décidé de m'inscrire sur le forum.

Onepetchou ya que les copines de galères qui peuvent comprendre ce que tu vis. On reste là quoiqu'ils arrivent bbras

Tulipe12 maintenant quand je vois une femme enceinte je souris et je m'imagine qu'un jour je le vivrais. J'essaie de m'envoyer un max d'onde positive afin que mon corps l'assimile. Mais avant j'enrageais comme vous je vous rassure :lol:

Ah oui dur dur c'est vrai que les hommes se sentent de côté mais je pense qu'ils n'ont pas tout le temps conscience de l'impact des milliards de piqûres, des pds, des écartements de jambe devant 15 milliards de pro. Donc on est centré sur nous c'est vrai mais c'est pas facile.

J'ai hâte de savoir treefle treefle treefle

Chipou comment tu vas ? Évidement quand je serais diplômé je n'hésiterai à vous prodigué des conseils même pendant si je peux aider autant le faire de suite.

Alors ma belle tu vas halluciné mais si je te dis que je n'ai rien commandé encore minnce crossfingers :lol: je crois que je suis trop zeen . Demain rdv anesthésiste faut que je finisse de remplir mon dossier et par la mm occasion passer à la pharmacie parce que je commence provames mercredi si jme trompe pas donc faut que je me bouge.

Au niveau des fc les filles ne vous forcez pas. Si vous n'avez pas envie de sourire c'est pas grave, si tu veux et et que tu peux rester au lit faite le. Bref écoutez vous et ne vous forcez pas parce que la société le demande.

Ma psy m'a expliqué qu'avant nous prenions le temps pour le deuil mais maintenant faut nous remettre en selle et faire comme ci de rien était et après ça donne des personnes qui sont en déprime ou qui coule.

Je me souviens lorsque j'ai perdu mon fils je me suis sentis comme une tombe pour lui parce que oui on m'a laissé 5 jours avec mon ange dans le ventre avant d'accoucher naturellement. J'avais des sentiments ambiguë je ne voulais pas accoucher parce que je nsais que c'était vraiment la fin mais en mm temps avoir la mort en soi n'est pas évident à admettre psychologiquement.

Bref je m'arrête la dsl d'avoir aborder ce sujet autant en profondeur et j'espère n'avoir choquer personne.

Dernière chose merci encore à la personne qui a créer ce sujet bbras nounoursbiz kitty

J'ai été vérifié donc merci à Chipou tu es juste une fille super géniale et ce groupe est vraiment merveilleux, bienveillant ne changez pas les PERSEVERANTES
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
ClairBu

Fivette de diamant

Tu as été bien accompagné Nynyn ! J'avoue que ce sujet ne mets pas en joie mais c'est bien de l'aborder.
J'étais très dur aussi avec les femmes enceintes, ça commence à se passer un peu. Par contre c'est encore difficile de dire félicitations aux annonces de grossesse des proches, surtout quand tu les connais un peu et qu'ils savent ton parcours pma "en gros". Le cousin de mon mari qui lui dit "Ma copine elle a de l'endométriose comme ta femme comment on va faire!" Et bam enceinte direct. Bah fuck hein🤣

Les autres groupes sur lesquels j'étais inscrite sont tous un peu en stand-by vu que la plupart sont tombés enceintes.
J'ai commencé à évoquer la possibilité d'aller un jour à l'étranger avec mon mari...
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant

ClairBu a écrit : 16 avr. 2023 à 17:44 Tu as été bien accompagné Nynyn ! J'avoue que ce sujet ne mets pas en joie mais c'est bien de l'aborder.
J'étais très dur aussi avec les femmes enceintes, ça commence à se passer un peu. Par contre c'est encore difficile de dire félicitations aux annonces de grossesse des proches, surtout quand tu les connais un peu et qu'ils savent ton parcours pma "en gros". Le cousin de mon mari qui lui dit "Ma copine elle a de l'endométriose comme ta femme comment on va faire!" Et bam enceinte direct. Bah fuck hein🤣
Le problème est que tu ne découvre ce sujet que lorsque tu y es confronté. Perso c'était ma 1ère grossesse qui était parfaite honnêtement et bam ça te tombe dessus et tu te dis non c'est un cauchemar je vais me réveiller. Et la plus les jours passent et plus tu vois que c'est réel.

A vrai dire là où je vis je n'ai pas d'amis, je ne fréquente pas ma famille et la famille de mon mari très peu également donc j'ai pas trop ce risque où j'entends des annonces de grossesses au loin. Je compatis avec toi.

Je t'avouerai que ça fait 8 ans que j'ai perdu mon fils mais ça fait à peine 2 mois que je respire de nouveau réellement. Moi même je m'étonne quand je me regarde.

C'est dur quand tu es la seule à rester à quai. Je les connu souvent ça donc un moment je n'allais plus sur les forums je me contentais de lire en sous maris mais interdiction de m'inscrire jusqu'à décembre 2022.

Qu'est ce qu'il en dit pour l'étranger ton mari Clairbu ?
► Afficher le texte
ClairBu

Fivette de diamant

Nynyn je te lai déjà dit mais c'est vraiment horrible ce qui tes arrive.
Mon mari est Ok, si il y a besoin. On termine en france et ça pourrait être notre plan B (ou C ou D ou E je sais pas dire à quel plan on est 😆)

Tu as déménagé récemment ?
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant

ClairBu a écrit : 16 avr. 2023 à 18:30 Nynyn je te lai déjà dit mais c'est vraiment horrible ce qui tes arrive.
Mon mari est Ok, si il y a besoin. On termine en france et ça pourrait être notre plan B (ou C ou D ou E je sais pas dire à quel plan on est 😆)

Et je ne le souhaite pas même à mon pire ennemi. C'est horrible cette sensation.

Super si ton mari est OK tu as déjà commencé à te renseigner pour voir vers où vous orienter ou tu attends encore.

Nous ça va faire 10 ans maintenant que j'ai déménagé. Le temps passe à une vitesse folle. D'ailleurs je pense que taleur avec mon mari on va faire un tour à la plage ou à la rivière. Il fait extrêmement chaud actuellement.

Tu es de repos ou tu bosses ce soir ?
► Afficher le texte
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Nynyn a écrit : 16 avr. 2023 à 18:34
ClairBu a écrit : 16 avr. 2023 à 18:30 Nynyn je te lai déjà dit mais c'est vraiment horrible ce qui tes arrive.

Et je ne le souhaite pas même à mon pire ennemi. C'est horrible cette sensation.

Super si ton mari est OK tu as déjà commencé à te renseigner pour voir vers où vous orienter ou tu attends encore.

Nous ça va faire 10 ans maintenant que j'ai déménagé. Le temps passe à une vitesse folle. D'ailleurs je pense que taleur avec mon mari on va faire un tour à la plage ou à la rivière. Il fait extrêmement chaud actuellement.

Quel chance la plage, j'aimerais tellement habiter près d'une plage . Mon copain et moi on a toujours voulu habiter en Bretagne sud mais on a tout les deux trouver un boulot bien payé et en CDI ce qui est de plus en plus rare dans notre boulot. Du coup on a déménagé dans une ville proche de Paris assez sympa où il y a beaucoup de vie et de nature. Mais la mer me manque tout le temps.
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant

Tulipe12 a écrit : 16 avr. 2023 à 18:46
Nynyn a écrit : 16 avr. 2023 à 18:34

Quel chance la plage, j'aimerais tellement habiter près d'une plage . Mon copain et moi on a toujours voulu habiter en Bretagne sud mais on a tout les deux trouver un boulot bien payé et en CDI ce qui est de plus en plus rare dans notre boulot. Du coup on a déménagé dans une ville proche de Paris assez sympa où il y a beaucoup de vie et de nature. Mais la mer me manque tout le temps.
J'avoue les CDI ça ne cours pas les rues maintenant. Tu en profiteras durant les vacances. Tu bosses dans quoi ? Dis toi qu'en habitant sur une île pendant plus de 4 ans je n'allais n'y a la mer ni à la rivière. Depuis à peu près 1 an j'y retourne.

C'est pour dire à quel point je n'avais plus envie de rien :cry: la PMA et ses aléas. Il faut vraiment le vivre pour le comprendre.

Sinon comment s'est passé ta journée ma belle ?
► Afficher le texte
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Je suis psychologue je travaille auprès d'enfants et de famille. Tu habites sur une île, le rêve !!!. Mais c'est sur quand on est déprimé on a plus envie de rien. Nous on ressort depuis peu pousser par notre famille et nos amis.
Contenu caché