Bonsoir les filles,
Je vous ai lues au fur et à mesure mais je prends seulement un peu de temps et de courage maintenant pour vous écrire.
Mon moral est extrêmement fluctuant. Au boulot j'oublie un peu ce qui se passe et je fais bonne figure, ça m'aide temporairement même si ça reste le boulot.
Mais la moindre contrariété vient "en trop" car je suis à fleur de peau et épuisée (manque de sommeil et moralement).
Notre petite chatoune doit toujours prendre son traitement, on avait trouvé une bonne technique pour l'y obliger, mais ce soir ça a été la croix et la bannière et on a pété un câble tous les 2 avec mon mari! (Du genre j'ai fondu en larmes) Ça paraît anodin mais dans ce contexte d'échec (celui de trop?) on ne supporte plus rien.
De plus une amie m'a annoncé être enceinte de jumeaux... elle n'est pas en PMA mais elle avait perdu un bébé l'an dernier donc ce n'est pas quelqu'un pour qui la vie a été tendre, mais la voir retomber enceinte si rapidement ça m'a touchée plus que je ne le voudrais, même si elle a été adorable et pris toutes les pincettes possibles.
Je me sens tétanisée par cet énième échec, la perspective de poursuivre le combat me décourage complètement. Parfois j'entrevois la possibilité de lâcher la PMA comme 1 option pour notre survie morale! C'est la 1ere fois que je ressens ça.
Je n'arrive pas à dire si c'est positif ou négatif, en tout cas c'est là.
Bon j'ai intégré votre petit groupe dans une de mes pires périodes je crois, j'en suis désolée car je voudrais avoir la force de soutenir chacune d'entre vous, mais je vois bien que j'arrive à peine à m'occuper de moi-même !
Pour finir sur une note positive quand même, notre petite chatoune qui nous faisait la tronche (depuis qu'on l'a pourchassée dans l'appart) a fini par venir sur mes genoux pendant que je rédigeais ce message! Ça me fait chaud au cœur, comme de savoir que vous êtes là pour nous réconforter les unes les autres
Dsl d'avoir été si longue, j'avais besoin de lâchertout ça, j'espère que vous aurez la patience de me lire!