Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

InTheWind a écrit : 25 mai 2023 à 21:17
Chipou a écrit : 25 mai 2023 à 20:50 Merci les filles pour vos réponses..
J'ai eu mes résultats amh je suis a 1,88 je suis hyper déçue pour mes 31ans :-(
Et TSH 2,060.
Savez-vous si il y a moyen de remonter son amh?

Tulipe 🌷 douce pensée, j'espère que tu gardes le moral.
Apparemment la DHEA , hormone que nous sécrétons naturellement et qui décline fortement avec l’âge , aurait montré des augmentations dans le nombre d’ovocytes prélevables en jouant sur la qualite . Je suis sous supplementation pour cette nouvelle fiv … je vous dirais ce qu’il en est
Tu avais cb d'ovocyte mature de prélever ? Tu as commencer quand la DHEA ? J'espère que ce traitement fera ses preuves pour toi ma belle.

J'ai entendu la coenzyme 10 aussi serait pas mal pour la qualité.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

C'est vraiment pas la catastrophe chipou^^
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Nynyn a écrit : 25 mai 2023 à 21:19
Chipou a écrit : 25 mai 2023 à 20:50 Merci les filles pour vos réponses..
J'ai eu mes résultats amh je suis a 1,88 je suis hyper déçue pour mes 31ans :-(
Et TSH 2,060.
Savez-vous si il y a moyen de remonter son amh?

Tulipe 🌷 douce pensée, j'espère que tu gardes le moral.
Apparemment la DHEA , hormone que nous sécrétons naturellement et qui décline fortement avec l’âge , aurait montré des augmentations dans le nombre d’ovocytes prélevables en jouant sur la qualite . Je suis sous supplementation pour cette nouvelle fiv … je vous dirais ce qu’il en est
Tu avais cb d'ovocyte mature de prélever ? Tu as commencer quand la DHEA ? J'espère que ce traitement fera ses preuves pour toi ma belle.

J’avais 13 ovocytes à la dernière fiv. Mon ancien centre n’était pas choqué par l’Amh, ni le nombre d’ovocytes prélevé , mais à l’arrivée dans le nouveau il a tiqué sur l’AMH a 1,39… j’ai la DHEA depuis deux mois. Je vais regarder pour coenzyme 10 alors aussi…
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

InTheWind a écrit : 25 mai 2023 à 22:30
Nynyn a écrit : 25 mai 2023 à 21:19

J’avais 13 ovocytes à la dernière fiv. Mon ancien centre n’était pas choqué par l’Amh, ni le nombre d’ovocytes prélevé , mais à l’arrivée dans le nouveau il a tiqué sur l’AMH a 1,39… j’ai la DHEA depuis deux mois. Je vais regarder pour coenzyme 10 alors aussi…
Ça va 13 ovocytes quand même. Moi j'en ai eu qu'en 6 de prélever dont 5 matures et 3j2 au final. C'est vrai que certains centre sont plus à cheval que d'autres pour l'amh.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

InTheWind, tu as réussi à avoir les bonnes aiguilles? Je prenais les mêmes que EllaBlue. Oui tu nous diras si la DHEA a amélioré la ponction.

Onepetchou, j’espère que tu pourras faire Mayrice Lab avant le fermeture d’une labo et surtout qu’il t’apportera une réponse. Tu fais quoi comme injection pour Matrice Lab, tu ne fais pas de cycle substitué?

Nynyn, ton cauchemar est sûrement dû à tout ce qui se passe vers chez toi. J’espère que tu passera une meilleure nuit.

Chipou, pour mon amh j’étais très très haute a 14,5 ng/ml a cause de mes OPK. Ma fsh était à 2

Tulipe, je crois que tu n’a pas fait de pause, n’hésite pas à te reposer et prendre du temps pour toi.

ClairBu, courage pour demain et pour l’attente du résultat. 🍀

Pas trop d’effet secondaire de la progestérone, mais je me sens toujours fatiguée, enfin beaucoup moins qu’il y a quelques jours.

Je pense aussi à toutes celles que je n’ai pas citées 😘
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
Adailes

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Adailes »

Coucou les supers tortues
Ça y est je viens de rattraper mes 30 pages de retard 🤣
Contente de voire qu'il reigne toujours autant de solidarité et de partage sur ce groupe. Bienvenu aux dernières arrivées.
Chipou merci pour le récap et pour ton AMH ne te focalise pas trop la dessus c'est un élément parmis d'autre. Perso j'étais à 0.6 à 33 ans et 1.1 à 36. Mon comptage folliculaire n'avait pas évolué à 19. Ils y a pleins d'éléments qui interfèrent et heureusement on ne peut pas se fier qu'a ce taux même si quand on regarde les normes ça peut être décourageant.

Sinon de mon côté étonnamment mon moral ne va pas trop mal. On a bien profité de notre wé avec mon mari. Mes règles sont arrivées plus franchement dimanche mais elles avaient déjà debutees avant la pds. On a parlé un peu de la suite notamment de l'adoption. Il est plutôt favorable sauf que toutes les démarches le decourrage un peu car je sais qu'il peut très bien raconter des bêtises si il voit que la personne qui même l'entretien n'est pas bienveillante. Lundi matin j'étais presque décidée à appeler pour avoir des infos et finalement je n'ai pas franchi le pas.. C'est que je ne suis pas encore prete... Peut être après le transfert de mes deux J5.
Sinon je me suis pas mal changée les idées au jardin et en faisant un peu de bricolage dans la maison.

J'ai rdv dans 10 jours pour programmer la matricelab. Vous me direz comment ça c'est passe pour vous... Ça n'a vraiment pas l'air sympatoche.

Une grosse pensées aux couveuses nynym et chouk.
Pleins de belles nouvelles à venir pour vous
Courage à celle qui vont débuter leur protocoles.

Bisous les filles 😘😘
mllle 36 ans endometriose +AMH basse
misteer 37 ans RAS
Essai bébé depuis juin 2018
Fiv 1 oct 2020 3 transferts J2 notpregnant
Fiv 2 juin 2021 6 embryons 5J2 1J5
transferts 2J2 06/21 :enceinte: : :girl: :girl: :boy: nos trois petits anges sont arrivés à 21SA pleurrs pleurrs pleurrs
Transfert J5 pregnant mais grossesse biochimique pleurrs
fingers suite du programme sept 2022
TEC 1J2 06/10 : notpregnant TEC 3 et 4 01et02/23 notpregnant
retour à la case départ...
FIV3 05/2023 TEC 1J3 notpregnant
prochain TEC oct 2023
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Merci les filles pour votre soutien oui moi je ne me focaliserai pas dessus même si on sait que les centre eux se focalise dessus. Oui j'ai hâte d'être en juin car j'ai beaucoup de jour de formation dans un sens sa me reposera. Je vous embrasse
Contenu caché
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Merci les filles oui c'est vrai c'est qu'un chiffre. C'est juste qu'on voit le temps défiler et forcément les ovules diminuent aussi :-( comment fait-on pour avoir le comptage des CFA? C'est en début de cycle le nombre de fofos c'est ça?

Nyny première ponction en 2021 j'ai eu 9 prélevés, 6matures, qui on donnés 3brybrys.
Deuxième 4 prélevés qui ont donné 2j5.
Je vais me renseigner pour le DHEA il me semble que c'est uniquement sur ordonnance. Onepetchou on t'en a parlé en Espagne ?

Bisous les copines je file au dodo

Adailes contente d'avoir de tes nouvelles :smack: :smack:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Bonsoir les filles,

Je vous ai lues au fur et à mesure mais je prends seulement un peu de temps et de courage maintenant pour vous écrire.

Mon moral est extrêmement fluctuant. Au boulot j'oublie un peu ce qui se passe et je fais bonne figure, ça m'aide temporairement même si ça reste le boulot.

Mais la moindre contrariété vient "en trop" car je suis à fleur de peau et épuisée (manque de sommeil et moralement).

Notre petite chatoune doit toujours prendre son traitement, on avait trouvé une bonne technique pour l'y obliger, mais ce soir ça a été la croix et la bannière et on a pété un câble tous les 2 avec mon mari! (Du genre j'ai fondu en larmes) Ça paraît anodin mais dans ce contexte d'échec (celui de trop?) on ne supporte plus rien.

De plus une amie m'a annoncé être enceinte de jumeaux... elle n'est pas en PMA mais elle avait perdu un bébé l'an dernier donc ce n'est pas quelqu'un pour qui la vie a été tendre, mais la voir retomber enceinte si rapidement ça m'a touchée plus que je ne le voudrais, même si elle a été adorable et pris toutes les pincettes possibles.

Je me sens tétanisée par cet énième échec, la perspective de poursuivre le combat me décourage complètement. Parfois j'entrevois la possibilité de lâcher la PMA comme 1 option pour notre survie morale! C'est la 1ere fois que je ressens ça.

Je n'arrive pas à dire si c'est positif ou négatif, en tout cas c'est là.

Bon j'ai intégré votre petit groupe dans une de mes pires périodes je crois, j'en suis désolée car je voudrais avoir la force de soutenir chacune d'entre vous, mais je vois bien que j'arrive à peine à m'occuper de moi-même !

Pour finir sur une note positive quand même, notre petite chatoune qui nous faisait la tronche (depuis qu'on l'a pourchassée dans l'appart) a fini par venir sur mes genoux pendant que je rédigeais ce message! Ça me fait chaud au cœur, comme de savoir que vous êtes là pour nous réconforter les unes les autres 🥲

Dsl d'avoir été si longue, j'avais besoin de lâchertout ça, j'espère que vous aurez la patience de me lire!
Contenu caché
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Hello les filles,
Oui Chipou le CFA c'est une écho au tout début du cycle. Franchement comme disent les tortues ne te prends pas trop la tête, c'est un chiffre, qui comme beaucoup de données, pris seul, n'a pas de sens. En France mon dossier a été refusé à cause de l'amh (0,79 à 33ans) en Belgique ils n'ont pas compris le raisonnement car pour eux toutes les autres mesures étaient bonnes (et au final on a eu 12 et 13 ovocytes prélevés avec des protocoles longs).
IntheWind j'espère que tu as pu passer à la pharma ?
Nynyn, un gros câlin de tortue :smack: .
Tulipe, prob de courage, j'espère que tu pourras prochainement prendre du temps pour toi.
Clairbu, plein de courage pour demain, tu ne sera pas seule, plein de tortues seront avec toi 💪 !
Adailes, contente de te lire, chaque chose en son temps tu as raison !
Ella, comment ça va ?
Alaska, ne sois pas désolée de t'ouvrir à tes tortues, on est là, avec toi. Les annonces de grossesse sont compliquées, et même si on aimerait y être plus réceptive ça nous renvoie à ce fameux put*** qu'est-ce que la vie est injuste (😭🤬)... Alors ce soir je pleure avec toi, et je nous souhaite (à toutes) un peu de douceur et de sérénité.
A toutes des câlins et des bisous 🐢💕
► Afficher le texte