Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Image

Voilà pour mon image de tortue hihi!
Trop bonne idée Nynyn :-) oui mon saule va plutôt bien 👍

Mary-Louise coucou bienvenue ! Comme Nynyn je suis désolée encore une tortue au parcours PMA interminable :-( j'espère aussi que la roue va tourner pour toi.

Ginie euuuh je suis choquée de la réaction de ton gynéco ! C'est lui qui fait ton suivi PMA ? J'ai vu pleins de fivette ici sopk qui sont tombés enceinte !!!!
Est ce que tu peux quand même te relanancer dans un nouveau protocole ? Ou tu es en pause du coup ?

Melcaran c'était hier soir ton resto avec ta copine enceinte ? Ça a été ?
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

GinieC a écrit : 23 mai 2023 à 10:28 Bonjour à toutes

J'avais promis de venir donner des nouvelles du rendez-vous avec le remplaçant su gynéco qui m'a opérer de ma geu, pour voir si une possibilité de déboucher la trompe était possible et si l'autre pouvait être fonctionnel.

J'étais déjà par terre et bien cette personne a fini par m'achever.
Il me répond déboucher la trompe, pourquoi ? L'autre trompe ça va et c'est pas vos tuyaux le problème. Vous êtes sopk, vous avez des grossesses qui n'ont pas tenue, la grossesse venant de vous oubliez, vos œufs sont ... enfin ils vont vont pas ( il a pas voulu dire pourri mais c'est ce qu'ils pensait tellement fort).
1er fois que je le vois, il m'a massacré. " vous savez des sopk comme vous, beaucoup n'arrive jamais à avoir d'enfants, ah un moment faut ce rendre à l'évidence soit c'est le don d'ovocytes ou rien. Partez à l'étranger, ici en France bah on gère pas trop les gens comme vous"

Je fais que pleurer, j'étais pas bien de passé, la je sais même plus je que je suis, mal n'est même pas assez fort.
Chéri est dans un état de rage comme jamais. "Depuis qu'on est suivie en pma, on a toujours dis que les embryons étaient de qualité bonne, certes pas exemplaire mais bonne et lui en une consultation il te démonte"
Je sais plus quoi penser, j'ai plus envie de rien.

Désolée une fois de plus je plomb l'ambiance
Je sous outrée et enragée par le comportement de ce professionnel smilvener smilvener smilvener

Combien de sopk on eu des enfants et mm par voie naturelle. Donc tu oublies ce qu'il t'a dis, c'est totalement faux. Non ms franchement il y a en a certains qui ne devraient mm pas faire gygy en PMA.

Wwaou je n'arrive pas à décolerer au vu de la violence des mots 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬, je pense vraiment qu'il faut que tu vois la psy afin d'améliorer ton bien être intérieur et par la suite quand tu seras prêtes à demander l'avis d'un autre centre.

Ma belle je t'envoie tout mon courage dans ses épreuves et tu as raison de nous tenir au courant. D'ailleurs comment vas ton 🐱 ?

Un câlin virtuel pour toi bbras et après la ☔️ vient tjs le🌞 mm s'il tarde à venir c'est que dans ton cas il faut peut être prendre soin de toi avant de prendre soin de beberoule . J'espère n'avoir pas été maladroite dans mes mots :entraide:
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant

Je récapitule les tortues 🐢
Si j'oublie quelqu'un dites le moi!!!!!

En attente de résultats
Nynyn 31/05
Chouk transfert aujourd'hui !

En attente début de protocole prochain cycle

Ellablue Tec
Lovitoo Fiv
Jessy Fiv
Inthewild Fiv

Une autre ?
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Chipou

Fivette de diamant

Ginie je suis du même avis que Nynyn , si tu peux change de centre.

Courage ma belle :smack:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant

Chipou a écrit : 23 mai 2023 à 10:36 Image

Mary-Louise coucou bienvenue ! Comme Nynyn je suis désolée encore une tortue au parcours PMA interminable :-( j'espère aussi que la roue va tourner pour toi.

Ginie euuuh je suis choquée de la réaction de ton gynéco ! C'est lui qui fait ton suivi PMA ? J'ai vu pleins de fivette ici sopk qui sont tombés enceinte !!!!
Est ce que tu peux quand même te relanancer dans un nouveau protocole ? Ou tu es en pause du coup ?

Oooh trop mignonne ton image ma Chipou. J'avais un 😽 de cette couleur également. :smack: :smack:

Ta vu comment ton post a un succès de fou poucehaut poucehaut
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant

Chipou a écrit : 23 mai 2023 à 10:42 Je récapitule les tortues 🐢
Si j'oublie quelqu'un dites le moi!!!!!

En attente de résultats
Nynyn 31/05
Chouk transfert aujourd'hui !

En attente début de protocole prochain cycle

Ellablue Tec
Lovitoo Fiv
Jessy Fiv

Une autre ?
Malgré ton boulot tu penses à la MAJ des récapitulatifs, tu déchires meuf et merci à toi bigheart bigheart
► Afficher le texte
cecilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par cecilou »

Bonjour les filles

Juste un petit mot pour vous dire que je vous soutien, je pense à vous et espère de tout coeur que vous allez un jour serrer votre bébé dans les bras

Ginie, c'est inadmissible ce qui t'es arrivé.... c'est honteux, tu es tombé sur une bien mauvaise personne... je suis très triste pour toi. Je ne sais pas ce qu'il en est sur le plan médical mais humainement parlant ce médecin n'a aucune conscience de l'impact de ses propos. Bon courage, tiens bon
Chipou

Fivette de diamant

[
Nynyn a écrit : 23 mai 2023 à 10:44

Oooh trop mignonne ton image ma Chipou. J'avais un 😽 de cette couleur également. :smack: :smack:

Oui! Je suis contente mais triste a la fois... Ça reflète aussi qu'on est très nombreuses a ne plus osé aller sur les autres topic car on est toujours celle "toujours en attente de protocole" ou " la dernière pour qui ça n'a pas marché"....
Mais on va y arriver ! Un peu plus lentement que pour les autres mais j'espère que chacune aura son bébé tortue trophecoupe
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

GinieC, non mais il a perdu son coeur au milieu de l'océan ce gynéco !!! smilvener smilvener smilvener Tu peux être en colère, tu peux être triste, tu peux avoir des moments de désespoir mais tu peux aussi y croire. Je t'envoie mille câlins.

Nynyn, trop bien ton idée je chercherai une photo à ma pause déj (en espérant une parfaite mise en pratique des trucs et astuces que vous m'aviez donnés 😜).

Chipou, oui plutôt bien merci de demander :smack: . Mon amie enceinte a coupé assez court aux questions de l'autre copine sur le sujet et on a parlé de tout autre chose (surtout de cuisine 😋).

Bisous bisous les 🐢💕
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant

Chipou a écrit : 23 mai 2023 à 10:48 [
Nynyn a écrit : 23 mai 2023 à 10:44

Oui! Je suis contente mais triste a la fois... Ça reflète aussi qu'on est très nombreuses a ne plus osé aller sur les autres topic car on est toujours celle "toujours en attente de protocole" ou " la dernière pour qui ça n'a pas marché"....
Mais on va y arriver ! Un peu plus lentement que pour les autres mais j'espère que chacune aura son bébé tortue trophecoupe
La dure réalité. Moi je n'écrivait sur aucun topic étant tjs la dernière, la seule à rester à quai et le tien m'a parler direct.

Je fingers et tt ce que je peux croiser afin qu'on n'arrive à notre objectif multiheart multiheart

Merci Cecilou
► Afficher le texte