Slt les

ninja géniales
MamanDprim j'espère que tu as passé un bon dimanche et que cette semaine va bien débuter pour toi
Tu as déjà prévu le lieu de tes vacances ?
Clairbu tu as raison il faut que chaque roi soit à sa place et chaque clown dans son cirque. On prend tjs des pincettes mais les autres non.

il est temps d'inverser les rôles. Tu as été une

à retardement et elle a éclaté
J'espère sincèrement que cette page soit tournée et que tu en as ouvert une belle qui annonce de jolie nouvelle
Chipou punaise si jsui crevée comme ça tout ça de temps ça va être fatiguant

. Pour mon fils j'avais une pêche d'enfer.
Très jolie ton saule j'ai hâte qu'il grandisse. En moyenne ça prend combien de temps afin qu'il devienne grand ?
Chouk25 ma belle ça a été ta journée familiale ? C'est vrai que grâce à la PMA on adopte la résilience dans bcp de domaine. Tu nous tiendras au courant
évidemment.
Onepetchou l'emménagement tout proche c'est cool pour les allers/retours. Et de ton côté ça avance le tri et les travaux dans la maison ?
InTheWind alors ce ménage ça a été ?
Tulipe12 comment ça a été ce dimanche ? Bien reposé mais qu'est ce que j'ai du mal à me mettre dans les cours en ce moment
Ce serait cool la Bretagne avec la mer pas loin et d'ici là un ou ou une mini
Tulipe12 qui court de partout
Jessy69 alors ta réussi à te trouver des activités aujourd'hui ?
D'ailleurs tu vas avoir la PMA pour plus de précision sur les dates de contrôles et compagnies ? Tu nous tiens au jus.
C'est vrai que la phrase est dure à avaler et je comprend ta réaction. Tu sais pour les hommes quand ils ont déjà des enfants c'est plus facile pour eux car ils se disent c'est bon j'ai une descendance.
Ce qu'il n'arrive pas tjs à comprendre c'est que nous en tant que femme c'est viscérale. La preuve il suffit de voir tous ce qu'on est capable de s'injecter sans broncher (façon de parler).
Et puis la société et sa foutu pression "en mode si ta pas de gamin ta louper ta vie"

évidemment ce n'est pas pour ça qu'on se bat mais je veux dire par là que la pression sociale n'est pas facile à gérer.
GinieC j'ai hâte de voir tes prochaines photos. Profite de cette nature qui est si apaisante pour prendre soin de toi et te reconnecter à ton corps tout en le pardonnent. Ça ne sera jamais ta faute les pb de fertilité.
Dans la vie il y a l'injustice et nous en sommes des victimes. D'au moins tu sais que tu as tout une groupe de

qui est la pour toi et ne va pas te lâcher de sitôt.
C'est vrai que notre histoire personnelle a beaucoup d'impact sur notre vie future et nous avons dut mal à nous défaire de certains points négatifs. Je vois que tu es bienveillante avec lui et c'est la force de votre couple.
Quand la planète est aligné tu ne l'empêchera jamais de réaliser ce qu'elle avait prévu.
Lovitoo super tu es synchro avec Jessy69. Je vous souhaite une belle réussite pour une revanche sur la vie
Comment te sens tu à l'approche de la prochaine FIV ?
Super beau le saule

je vais finir par en acheter un. Faut déjà le trouver ici

Bon de mon côté ma journée ça a été en mode repos comme prévu. En début de soirée tout d'un coup j'étais énervée, blasée, ça faisait bien longtemps ma saute d'humeur

Vous lire ma fait du bien et je suis redescendu en pression.
J'ai tjs qq douleurs tantôt à droite, tantôt à gauche donc à part attendre il n'y a rien d'autres à faire.
Je vous souhaite un bon lundi les
J'ai une pensée pour
Ellablue,
Cjo9,
Bergamote,
Lulia et toutes celles que j'oublie. Les filles je pense fort à vous et j'espère que vous viendrez nous donner de vos news