Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lovitoo »

Bonsoir les super tortues,

Je suis toujours contente de vous lire même si je n'ai pas beaucoup le temps de papoter.

J'adore également les saules crevettes. D'ailleurs j'en ai vu un magnifique ce wk. Je vais essayer de vois mettre la photo.

J'étais team mojito mais depuis ma grossesse, je ne bois plus non plus.

De notre côté, j'ai commencé ma pillule depuis quelques jours. Et on est parti 3 jours pour mon anniversaire. C'était chouette, ça nous a fait du bien.

Image

Bonne soirée les filles :smack:
2014 : Début des essais.
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J6 notpregnant
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Salut les filles :-)

Lovitoo magnifique ce Saule ! Le mien c'est un bébé a côté :lol:
Je savais qu'une quatrième tortue avait un petit bébé étoile mais je ne savais plus qui et c'est toi alors j'ai aussi une pensée pour ta petite étoile multiheart
Tu vas bien ?

Onepetchou super pratique ce déménagement pas loin! Vous avez déjà trouvé quelque chose alors et maintenant il faut vendre l'autre rapidement c'est ça ?
Du coup tu sais déjà pour ta fiv tu partirai sur Fiv dpi avec don de Paillettes c'est ça ?

Ginie oui ma belle avec plaisir pour tes photos et bien-sûr que je veux de tes nouvelles :smack:

Bisous à toutes les tortues j'espère que vous avez passé un bon dimanche ! Moi je ne l'ai même pas vu passer !
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Image
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lovitoo »

Merci Chipou pour ta pensée pour mon petit garçon. Il a emporté avec lui un petit bout de moi et l'a rempli à la place de tout ce qu'il était, Lui. Ainsi, il est toujours là, où que j'aille, quoi que je fasse. coeurquibat

Oui, ça va. Ma devise est devenue " un pas après l'autre". Je n'anticipe plus les débuts de protocole ou autre. On verra quand on y sera. D'ici là, il peut se passer plein de choses.

Oui, le saule était dans un parc entretenu et coupé en boule par un jardinier. J'ai adoré. Le tien a bien le temps de pousser mais j'aime aussi cette période où on doit faire attention et prendre soin de nos jeunes arbres. J'ai d'ailleurs paillé toutes mes jeunes plantations cette semaine pour les préparer pour cet été.

Tu n'as pas vu passé ton dimanche...j'espère que c'est parce que tu en as bien profité !

Bonne nuit les filles.

Édit. : je viens de voir ton arbre Chipou, je le trouve déjà bien beau !
2014 : Début des essais.
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J6 notpregnant
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Jessys69 a écrit : 21 mai 2023 à 17:14
GinieC a écrit : 21 mai 2023 à 17:06
Tulipe12 a écrit : 21 mai 2023 à 14:33 Super GinieC on a hâte de voir ces beaux endroits , tu a tellement de chance de vivre dans un endroit proches de le nature, je suis entrain d'essayer de convaincre mon mec de relancer des recherche d'emploi en Bretagne
Mais bon on adore la ville où on est donc a réfléchir. Ton mec a l'air top c'est super d'avoir quelqu'un d'aussi comprehensive et bienveillant.
Mon chéri est particulier quand il s'agit de compassion etc, de pars son vécu et son enfance. Il a beaucoup de mal à avoir de l'empathie ou à ce mettre à la place des autres, il y a qu'avec moi qu'il y arrive plus facilement et parfois il avoue lui même avoir du mal à comprendre complètement mon ressenti dans certains domaines. Mais par contre oui, en ce qui me concerne je n'ai pas à me plaindre, je sais qu'il fera tous pour que je me sentent mieux et pour m'aider.
Pour faire court il a toujours été seul, sa mère, pour rester polis et ne pas rentrer trop dans les détails, car c'est son histoire a lui, à la vertus tréééeeeeees légère, donc depuis tout petit il a dû vivre avec le fait de voir sa mère aller d'hommes en homme, son silence était acheté et on le laissait dans son coin. Il est fils unique, à dû s'élever seul et n'avoir qu'à penser à lui car personne ne l'aurais fais pour lui. Donc il sait pas comment faire pour ce mettre à la place des autres, il sait pas toujours comment faire pour aider les autres etc.
Enfin voilà, je n'en dirait pas plus car c'est son histoire et elle lui appartient, je ne peux pas décider d'en parlé entièrement et ouvertement.
Mais en tout cas, avec moi il fait de son mieux et je ne lui en demande pas plus, car lui aussi souffre.
On s'épaules l'un l'autre, chacun connaît le parcours de vie compliqué de l'autre et voilà.
On le dis souvent, on ne pourrait pas être avec quelqu'un d'autres, nos parcours de vie son trop lourd et on se comprend. On le sait on est fait pour être ensemble.
Petite anecdote le jour où on devait se rencontrer, sa voiture tombe en pane, il prend le bus mais rate son train, et par le plus grand des hasard une dame lui propose de le conduire à ma gare de Nancy, la où il devait faire le changement de train car elle va récupérer sa fille. Sans cette dame il aurait dû faire demi tours car pas d'autre train pour réussir à avoir sa correspondance et trop cher pour tout acheter à nouveau.
De mon côté mes parents ne pouvaient pas me conduire à la gare le rejoindre, et puis finalement ils ont pus, ma mère n'acceptait personnes à la maison, elle a changé d'avis. Enfin bref, on aurait pas dû se rencontrer physiquement ce 1 mai 2004 et finalement, c'est comme ci l'univers avait tout fais pour que ça arrive.
Bon j'arrête là hein, parce que la c'est #jeracontemalife lol.

Bon dimanche les tortues
Comme quoi quand on est fait pour se rencontrer, lunivers met tout en place 😊.
Belle histoire (de rencontrej)
Après c'est vrai que le passif des uns et des autres joue beaucoup sur notre présent.
Parfois le mien est tres égoïste et/ou maladroit lol.
Une fois je lui dis
On dirait que le parcours te fais ni chaud ni froid, si ca marche c est cool si ca marche pas bah voila...
Sur quoi il me répond, bah moi jai deja 2 enfants....
Cette phrase est resté dans ma tete.
Meme si je sais qu il na pas voulu me piquer. Mais bon quand meme quoi.
Apres, pour la fc il a énormément pleurer, donc il y a quand meme 1 petit coeur derrière cette carapace 😂
A savoir quil est plus vieux que moi et que a l armée il a vecu bcp de choses, je pense qe sa forge aussi.
J'avoue que la remarque était pas sympa, même si comme tu le dos, je pense qu'il ne voulais pas te blessé. Le mien peux avoir ce genre de phrase très dur à entendre, pour n'importe quel sujet et pareils, c'est pas qu'il veut blessé mais comme je le disais dans le message, parfois il n'arrive pas à se mettre à la place des autres et à voir qu'il va blessé.
Mais je comprends parfaitement que cette phrase te reste coincé dans la gorge, ça serait pareil pour moi.
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

GinieC a écrit : 21 mai 2023 à 22:26
Jessys69 a écrit : 21 mai 2023 à 17:14
GinieC a écrit : 21 mai 2023 à 17:06

Mon chéri est particulier quand il s'agit de compassion etc, de pars son vécu et son enfance. Il a beaucoup de mal à avoir de l'empathie ou à ce mettre à la place des autres, il y a qu'avec moi qu'il y arrive plus facilement et parfois il avoue lui même avoir du mal à comprendre complètement mon ressenti dans certains domaines. Mais par contre oui, en ce qui me concerne je n'ai pas à me plaindre, je sais qu'il fera tous pour que je me sentent mieux et pour m'aider.
Pour faire court il a toujours été seul, sa mère, pour rester polis et ne pas rentrer trop dans les détails, car c'est son histoire a lui, à la vertus tréééeeeeees légère, donc depuis tout petit il a dû vivre avec le fait de voir sa mère aller d'hommes en homme, son silence était acheté et on le laissait dans son coin. Il est fils unique, à dû s'élever seul et n'avoir qu'à penser à lui car personne ne l'aurais fais pour lui. Donc il sait pas comment faire pour ce mettre à la place des autres, il sait pas toujours comment faire pour aider les autres etc.
Enfin voilà, je n'en dirait pas plus car c'est son histoire et elle lui appartient, je ne peux pas décider d'en parlé entièrement et ouvertement.
Mais en tout cas, avec moi il fait de son mieux et je ne lui en demande pas plus, car lui aussi souffre.
On s'épaules l'un l'autre, chacun connaît le parcours de vie compliqué de l'autre et voilà.
On le dis souvent, on ne pourrait pas être avec quelqu'un d'autres, nos parcours de vie son trop lourd et on se comprend. On le sait on est fait pour être ensemble.
Petite anecdote le jour où on devait se rencontrer, sa voiture tombe en pane, il prend le bus mais rate son train, et par le plus grand des hasard une dame lui propose de le conduire à ma gare de Nancy, la où il devait faire le changement de train car elle va récupérer sa fille. Sans cette dame il aurait dû faire demi tours car pas d'autre train pour réussir à avoir sa correspondance et trop cher pour tout acheter à nouveau.
De mon côté mes parents ne pouvaient pas me conduire à la gare le rejoindre, et puis finalement ils ont pus, ma mère n'acceptait personnes à la maison, elle a changé d'avis. Enfin bref, on aurait pas dû se rencontrer physiquement ce 1 mai 2004 et finalement, c'est comme ci l'univers avait tout fais pour que ça arrive.
Bon j'arrête là hein, parce que la c'est #jeracontemalife lol.

Bon dimanche les tortues
Comme quoi quand on est fait pour se rencontrer, lunivers met tout en place 😊.
Belle histoire (de rencontrej)
Après c'est vrai que le passif des uns et des autres joue beaucoup sur notre présent.
Parfois le mien est tres égoïste et/ou maladroit lol.
Une fois je lui dis
On dirait que le parcours te fais ni chaud ni froid, si ca marche c est cool si ca marche pas bah voila...
Sur quoi il me répond, bah moi jai deja 2 enfants....
Cette phrase est resté dans ma tete.
Meme si je sais qu il na pas voulu me piquer. Mais bon quand meme quoi.
Apres, pour la fc il a énormément pleurer, donc il y a quand meme 1 petit coeur derrière cette carapace 😂
A savoir quil est plus vieux que moi et que a l armée il a vecu bcp de choses, je pense qe sa forge aussi.
J'avoue que la remarque était pas sympa, même si comme tu le dos, je pense qu'il ne voulais pas te blessé. Le mien peux avoir ce genre de phrase très dur à entendre, pour n'importe quel sujet et pareils, c'est pas qu'il veut blessé mais comme je le disais dans le message, parfois il n'arrive pas à se mettre à la place des autres et à voir qu'il va blessé.
Mais je comprends parfaitement que cette phrase te reste coincé dans la gorge, ça serait pareil pour moi.
C'est ca, nos hommes sont pleins d'amour mais très maladroit ☺️
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Slt les 🐢 ninja géniales

MamanDprim j'espère que tu as passé un bon dimanche et que cette semaine va bien débuter pour toi crossfingers

Tu as déjà prévu le lieu de tes vacances ?

Clairbu tu as raison il faut que chaque roi soit à sa place et chaque clown dans son cirque. On prend tjs des pincettes mais les autres non. smilvener smilvener il est temps d'inverser les rôles. Tu as été une 💣 à retardement et elle a éclaté oops

J'espère sincèrement que cette page soit tournée et que tu en as ouvert une belle qui annonce de jolie nouvelle tapmemune

Chipou punaise si jsui crevée comme ça tout ça de temps ça va être fatiguant 🤣😂🤣😂🤣. Pour mon fils j'avais une pêche d'enfer.

Très jolie ton saule j'ai hâte qu'il grandisse. En moyenne ça prend combien de temps afin qu'il devienne grand ?

Chouk25 ma belle ça a été ta journée familiale ? C'est vrai que grâce à la PMA on adopte la résilience dans bcp de domaine. Tu nous tiendras au courant
évidemment.

Onepetchou l'emménagement tout proche c'est cool pour les allers/retours. Et de ton côté ça avance le tri et les travaux dans la maison ?

InTheWind alors ce ménage ça a été ?

Tulipe12 comment ça a été ce dimanche ? Bien reposé mais qu'est ce que j'ai du mal à me mettre dans les cours en ce moment sonne sonne

Ce serait cool la Bretagne avec la mer pas loin et d'ici là un ou ou une mini Tulipe12 qui court de partout fingers fingers

Jessy69 alors ta réussi à te trouver des activités aujourd'hui ?

D'ailleurs tu vas avoir la PMA pour plus de précision sur les dates de contrôles et compagnies ? Tu nous tiens au jus.

C'est vrai que la phrase est dure à avaler et je comprend ta réaction. Tu sais pour les hommes quand ils ont déjà des enfants c'est plus facile pour eux car ils se disent c'est bon j'ai une descendance.

Ce qu'il n'arrive pas tjs à comprendre c'est que nous en tant que femme c'est viscérale. La preuve il suffit de voir tous ce qu'on est capable de s'injecter sans broncher (façon de parler).

Et puis la société et sa foutu pression "en mode si ta pas de gamin ta louper ta vie" smilvener smilvener évidemment ce n'est pas pour ça qu'on se bat mais je veux dire par là que la pression sociale n'est pas facile à gérer.

GinieC j'ai hâte de voir tes prochaines photos. Profite de cette nature qui est si apaisante pour prendre soin de toi et te reconnecter à ton corps tout en le pardonnent. Ça ne sera jamais ta faute les pb de fertilité.

Dans la vie il y a l'injustice et nous en sommes des victimes. D'au moins tu sais que tu as tout une groupe de 🐢 qui est la pour toi et ne va pas te lâcher de sitôt. :smack:

C'est vrai que notre histoire personnelle a beaucoup d'impact sur notre vie future et nous avons dut mal à nous défaire de certains points négatifs. Je vois que tu es bienveillante avec lui et c'est la force de votre couple.

Quand la planète est aligné tu ne l'empêchera jamais de réaliser ce qu'elle avait prévu.

Lovitoo super tu es synchro avec Jessy69. Je vous souhaite une belle réussite pour une revanche sur la vie fingers fingers

Comment te sens tu à l'approche de la prochaine FIV ?

Super beau le saule 🤩🤩🤩 je vais finir par en acheter un. Faut déjà le trouver ici 😅😅

Bon de mon côté ma journée ça a été en mode repos comme prévu. En début de soirée tout d'un coup j'étais énervée, blasée, ça faisait bien longtemps ma saute d'humeur 😬😬😬

Vous lire ma fait du bien et je suis redescendu en pression.

J'ai tjs qq douleurs tantôt à droite, tantôt à gauche donc à part attendre il n'y a rien d'autres à faire.

Je vous souhaite un bon lundi les 🐢

J'ai une pensée pour Ellablue, Cjo9, Bergamote, Lulia et toutes celles que j'oublie. Les filles je pense fort à vous et j'espère que vous viendrez nous donner de vos news

bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Nynyn ménage au top, et hier soir, je n’avais pas envie de faire mes compte-rendu alors j’ai enchaîné sur transvaser mes jardinières qui étaient à l’étroit le long de la maison. J’ai toujours des jardinières de dingue car ma belle sœur est fleuriste et m’en prépare toujours (ça je kiffe!!) 🤩

Du coup bonne journée hier mais là en pleine … insomnie … du coup je fais des recherches sur les larves que j’ai trouvé dans mes jardinières .

Alors les tiraillements … on espère de bonne augure 🤞🤞🤞

Bonne fin de soirée et bonne nuit.
Bonne nuit à toutes les autres et bonne journée à Celles qui travailleraient de nuit
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Nynyn a écrit : 22 mai 2023 à 02:41 Slt les 🐢 ninja géniales

MamanDprim j'espère que tu as passé un bon dimanche et que cette semaine va bien débuter pour toi crossfingers

Tu as déjà prévu le lieu de tes vacances ?

Clairbu tu as raison il faut que chaque roi soit à sa place et chaque clown dans son cirque. On prend tjs des pincettes mais les autres non. smilvener smilvener il est temps d'inverser les rôles. Tu as été une 💣 à retardement et elle a éclaté oops

J'espère sincèrement que cette page soit tournée et que tu en as ouvert une belle qui annonce de jolie nouvelle tapmemune

Chipou punaise si jsui crevée comme ça tout ça de temps ça va être fatiguant 🤣😂🤣😂🤣. Pour mon fils j'avais une pêche d'enfer.

Très jolie ton saule j'ai hâte qu'il grandisse. En moyenne ça prend combien de temps afin qu'il devienne grand ?

Chouk25 ma belle ça a été ta journée familiale ? C'est vrai que grâce à la PMA on adopte la résilience dans bcp de domaine. Tu nous tiendras au courant
évidemment.

Onepetchou l'emménagement tout proche c'est cool pour les allers/retours. Et de ton côté ça avance le tri et les travaux dans la maison ?

InTheWind alors ce ménage ça a été ?

Tulipe12 comment ça a été ce dimanche ? Bien reposé mais qu'est ce que j'ai du mal à me mettre dans les cours en ce moment sonne sonne

Ce serait cool la Bretagne avec la mer pas loin et d'ici là un ou ou une mini Tulipe12 qui court de partout fingers fingers

Jessy69 alors ta réussi à te trouver des activités aujourd'hui ?

D'ailleurs tu vas avoir la PMA pour plus de précision sur les dates de contrôles et compagnies ? Tu nous tiens au jus.

C'est vrai que la phrase est dure à avaler et je comprend ta réaction. Tu sais pour les hommes quand ils ont déjà des enfants c'est plus facile pour eux car ils se disent c'est bon j'ai une descendance.

Ce qu'il n'arrive pas tjs à comprendre c'est que nous en tant que femme c'est viscérale. La preuve il suffit de voir tous ce qu'on est capable de s'injecter sans broncher (façon de parler).

Et puis la société et sa foutu pression "en mode si ta pas de gamin ta louper ta vie" smilvener smilvener évidemment ce n'est pas pour ça qu'on se bat mais je veux dire par là que la pression sociale n'est pas facile à gérer.

GinieC j'ai hâte de voir tes prochaines photos. Profite de cette nature qui est si apaisante pour prendre soin de toi et te reconnecter à ton corps tout en le pardonnent. Ça ne sera jamais ta faute les pb de fertilité.

Dans la vie il y a l'injustice et nous en sommes des victimes. D'au moins tu sais que tu as tout une groupe de 🐢 qui est la pour toi et ne va pas te lâcher de sitôt. :smack:

C'est vrai que notre histoire personnelle a beaucoup d'impact sur notre vie future et nous avons dut mal à nous défaire de certains points négatifs. Je vois que tu es bienveillante avec lui et c'est la force de votre couple.

Quand la planète est aligné tu ne l'empêchera jamais de réaliser ce qu'elle avait prévu.

Lovitoo super tu es synchro avec Jessy69. Je vous souhaite une belle réussite pour une revanche sur la vie fingers fingers

Comment te sens tu à l'approche de la prochaine FIV ?

Super beau le saule 🤩🤩🤩 je vais finir par en acheter un. Faut déjà le trouver ici 😅😅

Bon de mon côté ma journée ça a été en mode repos comme prévu. En début de soirée tout d'un coup j'étais énervée, blasée, ça faisait bien longtemps ma saute d'humeur 😬😬😬

Vous lire ma fait du bien et je suis redescendu en pression.

J'ai tjs qq douleurs tantôt à droite, tantôt à gauche donc à part attendre il n'y a rien d'autres à faire.

Je vous souhaite un bon lundi les 🐢

J'ai une pensée pour Ellablue, Cjo9, Bergamote, Lulia et toutes celles que j'oublie. Les filles je pense fort à vous et j'espère que vous viendrez nous donner de vos news

bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart
Coucou, bah alors, tu nous as fais u'e crise d insomnie ? 😁
Oui, elle devrait me tel aujourd'hui pour tout me dire 🤞🤞
Tkt, vous serez tout.
C est clair que la société fait de sacres dégât aussi.
Meme si il y en a de plus en plus qui ne desire pas d enfants et l'assume tres bien
Je me dis que si ca ne marche pas (mais j y crois pas) bah c'est que le destin a décidé ainsi et je ne ferais plus de démarche (pour le moment) je laisserai la vie faire.
Mais vu que je ne suis pas négative, bah il y aura bebe😂🌈

Allez les filles, ont est des battantes, il ne faut pas se laissé allé 💪💪💪
Bonne journée à toutes.

Ps:non rien fais du coup mdr
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Coucou rhoooo Chipou magnifique cette arbre je connaissais pas du tout!!!!!
Les tortues je vous souhaite une belle journée ensoleillée 🌞🌞🌞🌞🌞 :smack: :smack:
Contenu caché