Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Samta

Fivette bannie

Message non lu par Samta »

adel49 a écrit : 19 mai 2023 à 14:22 Moi aussi j'y croyais, j'avais la poitrine de Madonna, avec le réseau autoroutier dessiné sur les seins. Je ne supportais plus mon soutien gorge... Vomissements tous les matins, et tiraillement dans le ventre. Bref vive les ovules de progestérone. !!!
désolée Adel
il vous reste des embryons ?
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Coucou les 🐢

Adel49 mes pensees vont en premier vers toi ma belle et je suis dsl de lire ce résultat. La vie est si injuste à certains moments. N'oublie pas que tu peux venir ici t'exprimer sans gêne. Nous savons à quel point tu es en colère et je le suis avec toi smilvener smilvener smilvener

Prend le temps qu'il faut pour encaisser cette nouvelle. J'espère pouvoir te lire très rapidement et pendant ce temps je t'envoie tout pleins de câlin virtuel bbras bbras histoire d'apaiser un tout petit peu ton ❤️

Comme tu dis prends le temps et après voir si vous pouvez demander une FIV5.

Melcaran :congrats: vous pouvez déménager l'esprit tranquille. Ravie que ta patience à été récompense et bien oui on a le droit de faire la danse de la joie natte natte

Onepetchou tu m'étonnes qu'il.eqt fatigué ton beau papa ça fait beaucoup d'un coup. Vous avez déjà commencer à réfléchir a l'organisation ? Sinon comment vas tu ma belle ?

Tulipe12 j'avoue ce genre de vue te remet du baume au ❤️. J'espère que ta journée est bientôt fini pour un beau week-end ensoleillé en perspective.

Toujours des saignements ?

Jessy69 hâte que tu es toutes les infos comme ça on pourra te suivre encore de plus près 🤣😂🤣

Tjs le même protocole ? Il t'a tjs réussi ? J'avais lu que pour les IOP le double déclenchement est meilleur. D'ailleurs c'est ce que j'ai eu pour ma FIV. Au final 6 🐣 récoltés, 5 matures et 3j2.

MamanDprim comment vas tu ? Tu démarres un protcole bientôt ou te laisse du temps au temps ?

Chipou ma belle comment vas tu ? J'espère que la journée n'est pas trop dure :smack:

ChouEspoir profite du mariage et envoie bouler les gens indélicats s'il y en a.

Bah écoute moi ça va pour l'instant. Qq douleurs mais rien de méchants.

InTheWind si je ne me trompe pas tu commences bientôt un protocole ? C'est pour quand les vilaines ?

Alaska fingers fingers fingers
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Nynyn a écrit : 19 mai 2023 à 14:27 Coucou les 🐢

Adel49 mes pensees vont en premier vers toi ma belle et je suis dsl de lire ce résultat. La vie est si injuste à certains moments. N'oublie pas que tu peux venir ici t'exprimer sans gêne. Nous savons à quel point tu es en colère et je le suis avec toi smilvener smilvener smilvener

Prend le temps qu'il faut pour encaisser cette nouvelle. J'espère pouvoir te lire très rapidement et pendant ce temps je t'envoie tout pleins de câlin virtuel bbras bbras histoire d'apaiser un tout petit peu ton ❤️

Comme tu dis prends le temps et après voir si vous pouvez demander une FIV5.

Melcaran :congrats: vous pouvez déménager l'esprit tranquille. Ravie que ta patience à été récompense et bien oui on a le droit de faire la danse de la joie natte natte

Onepetchou tu m'étonnes qu'il.eqt fatigué ton beau papa ça fait beaucoup d'un coup. Vous avez déjà commencer à réfléchir a l'organisation ? Sinon comment vas tu ma belle ?

Tulipe12 j'avoue ce genre de vue te remet du baume au ❤️. J'espère que ta journée est bientôt fini pour un beau week-end ensoleillé en perspective.

Toujours des saignements ?

Jessy69 hâte que tu es toutes les infos comme ça on pourra te suivre encore de plus près 🤣😂🤣

Tjs le même protocole ? Il t'a tjs réussi ? J'avais lu que pour les IOP le double déclenchement est meilleur. D'ailleurs c'est ce que j'ai eu pour ma FIV. Au final 6 🐣 récoltés, 5 matures et 3j2.

MamanDprim comment vas tu ? Tu démarres un protcole bientôt ou te laisse du temps au temps ?

Chipou ma belle comment vas tu ? J'espère que la journée n'est pas trop dure :smack:

ChouEspoir profite du mariage et envoie bouler les gens indélicats s'il y en a.

Bah écoute moi ça va pour l'instant. Qq douleurs mais rien de méchants.

InTheWind si je ne me trompe pas tu commences bientôt un protocole ? C'est pour quand les vilaines ?

Alaska fingers fingers fingers
Tjs réussi est un grand mot lol j'ai eu quun positif 😁.
Mais jamais de soucis on va dire.
La secrétaire fait le pont, donc va falloir attendre lundi pour avoir tout le chemin 😊
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Adel je suis désolée, je sais pas quoi te dire. Bon courage j'espère que la prochaine sera la bonne. Je t'embrasse bbras
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Adel, plein de pensées pour vous. Oui la vie est injuste. Prenez le temps pour accusé le coup. C’est tellement pénible ces effets de la progestérone qui nous font tant y croire …

Nynyn , je devrais commencer mon protocole début juin , règles prévues pour le 29 mai. J’ai le même protocole que Jessy. On va quasiment se suivre car moi je n’ai que 12 jours de pillule . Par contre mon rdv est allé tellement vite que je ne sais pas s’il prévoit un TEF ou que des TEC . Il m’avait dit lors de la première consult que les embryons issus de TEC répondaient mieux , comme si le fait de survivre à la décongélation donnait un gage de meilleure qualité . Et c’est p-e pour cela que je n’ai pas de progestérone sur ce cycle de ponction .
Contenu caché
Adailes

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Adailes »

Adel je suis vraiment triste de te lire. Prennez le temps qu'il faut pour accuser le résultat et voire qu'elle solution sera la plus adaptée pour vous pour la suite. C'est tellement injuste tout ca.
Les nouvelles ne sont pas meilleures de mon côté. Résultat négatif mais ça fait qq jours que je m'y prépare donc finalement ça n'a pas été aujourd'hui le plus dur. On a profiter pour faire un tour en bord de mer ça m'a fait bcp de bien et mon chéri a été top pour moi.

Alaska tu es notre seul espoir de la journée. Amènes nous un peu de positif.

Melcaran trop chouette pour toi !

Nynyn tu as l'air sereine comme d'habitude ça fait du bien.

Bon courage à toutes celles qui sont en Protocole ou qui vont le débuter.

Bonne soirée les tortues je vous dis à demain je vais profiter de la soirée chez des amis
mllle 36 ans endometriose +AMH basse
misteer 37 ans RAS
Essai bébé depuis juin 2018
Fiv 1 oct 2020 3 transferts J2 notpregnant
Fiv 2 juin 2021 6 embryons 5J2 1J5
transferts 2J2 06/21 :enceinte: : :girl: :girl: :boy: nos trois petits anges sont arrivés à 21SA pleurrs pleurrs pleurrs
Transfert J5 pregnant mais grossesse biochimique pleurrs
fingers suite du programme sept 2022
TEC 1J2 06/10 : notpregnant TEC 3 et 4 01et02/23 notpregnant
retour à la case départ...
FIV3 05/2023 TEC 1J3 notpregnant
prochain TEC oct 2023
Tulipe12

Fivette d'or

Oooh les filles j'aurais vraiment voulu un positive ce n'est que partie remise. Comme dit Jessy les tortues on ne lâche rien et on est là !!!! Super pour la petite balade sa fait tjrs du bien
Contenu caché
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Bonne soirée Adailes, je te souhaite de bien te changer les idées. Adel je t'envoie tout mon soutien j'espère que vous avez pu passer l'après midi ensemble avec ton chéri. Et nous ne sommes pas loin, toutes les tortues warriors vous soutiennent 🫂💕🐢.
► Afficher le texte
Onepetchou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Onepetchou »

Oh non Adailes, tellement désolée pour toi aussi. Profite de ta soirée, en espérant qu'elle te change les idées :smack:

Melcaran, je suis trop contente pour toi; ça avance enfin !

J'espère qu'Alaska aura une bonne nouvelle également.

Nynyn, c'est l'hôpital qui va gérer la mise en place de la prise en charge à domicile. Ma belle-mère pète le feu et ils sont très bien entourés en cas de besoin. Nous sommes plus éloignés que leurs amis.
ChouEspoir, à priori oui, ils privilégient les patients sous l'âge de 70 ans. Un autre centre, un peu plus loin, serait susceptible de le prendre.
Sinon, ça va. Je profite de l'instant présent et des plaisirs de la vie (dont le nouveau Zelda). Un peu dans le même état d'esprit que MamanDprim je dirais.

Et toi Nynyn ? En dehors de la couvade, tu arrives à étudier ?

Tulipe, as-tu un programme à me conseiller ce soir ? En général on est de la même team. Mais j'ai la flemme de regarder ! Cela va peut-être se finir en apéro dans le jardin. Mais je n'ai pas de quoi préparer un Mojito ! :lol:

Chipou, je n'ai pas suivi, pardon. Tu as bossé aujourd'hui ?

Bises à toutes :smack:
Contenu caché
Tulipe12

Fivette d'or

Onepetchou là ce soir moi j'ai rien a regarder hihi mais c'est soirée a l'extérieur sur les quais sur Paris. Donc soirée apéro et repas en extérieur. Si pas possibilité de faire un mojito peut être tu peux te faire un autre cocktail hihi. Je te souhaite une bonne soirée dans tous les cas. Et si toi aussi tu as des idées je suis preneuse.

Melcaran j'avais pas lu je suis aussi très heureuse pour toi!!!!
Contenu caché