Coucou les
Adel49 mes pensees vont en premier vers toi ma belle et je suis dsl de lire ce résultat. La vie est si injuste à certains moments. N'oublie pas que tu peux venir ici t'exprimer sans gêne. Nous savons à quel point tu es en colère et je le suis avec toi
Prend le temps qu'il faut pour encaisser cette nouvelle. J'espère pouvoir te lire très rapidement et pendant ce temps je t'envoie tout pleins de câlin virtuel

histoire d'apaiser un tout petit peu ton
Comme tu dis prends le temps et après voir si vous pouvez demander une FIV5.
Melcaran 
vous pouvez déménager l'esprit tranquille. Ravie que ta patience à été récompense et bien oui on a le droit de faire la danse de la joie
Onepetchou tu m'étonnes qu'il.eqt fatigué ton beau papa ça fait beaucoup d'un coup. Vous avez déjà commencer à réfléchir a l'organisation ? Sinon comment vas tu ma belle ?
Tulipe12 j'avoue ce genre de vue te remet du baume au

. J'espère que ta journée est bientôt fini pour un beau week-end ensoleillé en perspective.
Toujours des saignements ?
Jessy69 hâte que tu es toutes les infos comme ça on pourra te suivre encore de plus près

Tjs le même protocole ? Il t'a tjs réussi ? J'avais lu que pour les IOP le double déclenchement est meilleur. D'ailleurs c'est ce que j'ai eu pour ma FIV. Au final 6

récoltés, 5 matures et 3j2.
MamanDprim comment vas tu ? Tu démarres un protcole bientôt ou te laisse du temps au temps ?
Chipou ma belle comment vas tu ? J'espère que la journée n'est pas trop dure
ChouEspoir profite du mariage et envoie bouler les gens indélicats s'il y en a.
Bah écoute moi ça va pour l'instant. Qq douleurs mais rien de méchants.
InTheWind si je ne me trompe pas tu commences bientôt un protocole ? C'est pour quand les vilaines ?
Alaska