Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Ah d'accord SuzyL. Effectivement, c'est assez spectaculaire cette différence avec le DHEA et q10. C'était prescrit par ton gynéco?

A vous de voir si vous êtes OK avec le don. Malheureusement quand les problèmes s'accumulent on en voit pas le bout. C'est un peu le problème avec la pma. Plus on avance, plus on a l'impression de s'enfoncer. 😖
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

SuzyL a écrit : 08 avr. 2023 à 07:00 Bonjour,
Je vous rejoins sur ce groupe car je me sens perdue, voir anéantie 😞
Après 3 fiv en France, dont on incriminé le mauvais résultat au spermogramme catastrophique ( entre azoo et oats +++, test comet en Espagne archi mauvais)
Nous venons de faire une fiv en Espagne qui s’est soldée par un échec cuisant ; peu d’ovocytes malgré mon âge et amh correcte (3,1), échec de fécondation : sur 6 ovocytes avec mon conjoint 1 embryon à j1 et sur 4 ovocytes avec donneur : 2 embryons à j1.
Nous ne savons plus quoi faire, passer en double don ou réessayer une fiv en Espagne.
Cela fait bientôt 3 ans que nous sommes en parcours, on n’a vraiment l’impression de ne pas avoir le temps de se relever avant la prochaine mauvaise nouvelle. On commence à être vraiment fatigués même si on est battants et résilients.

Désolée pour ce message assez badant, merci de m’avoir lu
Bonjour Suzyl, en effet vous avez un parcours compliqué. Le résultat semble être un peu meilleur avec un donneur.

Vous n’avez pas d’explications sur le pourquoi? Ils ont essayé de pousser à plus que J1 ou ils congèlent directement à J1?

Pour le MTHFR, vous êtes mutés les 2, mais tu sais si c’est une mutation homozygote ou hétérozygote? Vous prenez un traitement en continu pour ça?

Pour ton KIR, tu as fait aussi le HLA-C?

Les gyneco espagnols et français vous proposent autre chose?

C’est toujours très compliqué quand on n’a pas de réponses et qu’on ne sait plus où chercher.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

SuzyL je suis dsl de lire que ton parcours n'est vraiment pas facile. Malheureusement je n'y connais rien mais je vois que les filles t'apportent des conseils.

Est il possible de changer de donneur ? J'avais entendu qu'en fonction qu'on obtiens j3 ou j5 c'est soit ovocyte ou spermatozoide qui rattrape le coup mais je ne sais plus lequel :?

J'espère sincèrement que tu auras des réponses à tes questions et surtout ce fameux testpositif que l'on attend toutes.

kitty
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Coucou les filles joyeuse Pâques ou profitez de votre long weekend. Je suis en plein transfert. Pour le moment ça va. D'habitude je douille les 4 premier jours. Mais bon j'essaie de profiter de ce long week-end sans y penser. Nous verrons. Comment allez vous ?
Contenu caché
Tulipe12

Fivette d'or

SuzyL a écrit : 08 avr. 2023 à 07:00 Bonjour,
Je vous rejoins sur ce groupe car je me sens perdue, voir anéantie 😞
Après 3 fiv en France, dont on incriminé le mauvais résultat au spermogramme catastrophique ( entre azoo et oats +++, test comet en Espagne archi mauvais)
Nous venons de faire une fiv en Espagne qui s’est soldée par un échec cuisant ; peu d’ovocytes malgré mon âge et amh correcte (3,1), échec de fécondation : sur 6 ovocytes avec mon conjoint 1 embryon à j1 et sur 4 ovocytes avec donneur : 2 embryons à j1.
Nous ne savons plus quoi faire, passer en double don ou réessayer une fiv en Espagne.
Cela fait bientôt 3 ans que nous sommes en parcours, on n’a vraiment l’impression de ne pas avoir le temps de se relever avant la prochaine mauvaise nouvelle. On commence à être vraiment fatigués même si on est battants et résilients.

Désolée pour ce message assez badant, merci de m’avoir lu
Bienvenue Suzyl j'avoue ne pas trop m y connaître en don ou double don. Bon courage et je compatis totalement. J'espère que tu auras ton +++ et un beau bébé par la suite fingers
Contenu caché
ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Jespere que ça sera positif tulipe. Je t'envoie de bonnes ondes!!
Contenu caché
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Tulipe 🌷 bonne couvade ma belle, tu as pris du Spasfon ?
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Tulipe12 a écrit : 10 avr. 2023 à 16:57 Coucou les filles joyeuse Pâques ou profitez de votre long weekend. Je suis en plein transfert. Pour le moment ça va. D'habitude je douille les 4 premier jours. Mais bon j'essaie de profiter de ce long week-end sans y penser. Nous verrons. Comment allez vous ?
Bonne courage treefle en espérant que tu ouvres le bal des testpositif

Joyeuses pâques à vous toutes les persévérantes nounoursbiz
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Tulipe12 a écrit : 10 avr. 2023 à 16:57 Coucou les filles joyeuse Pâques ou profitez de votre long weekend. Je suis en plein transfert. Pour le moment ça va. D'habitude je douille les 4 premier jours. Mais bon j'essaie de profiter de ce long week-end sans y penser. Nous verrons. Comment allez vous ?
Pleins de bonnes ondes positives 🍀🍀
Ton centre prévoit une prise de sang à combien de dpo?
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
Tulipe12

Fivette d'or

Merci les filles :smack: chouk 25 il prévoit a 15dpo normalement mais je le ferai un jour après car je bosse ce jour là très tôt le matin. On verra bien j'avoue ne pas du tout y croire j'ai fait tellement de tec , au pire il m'en reste encore. Merci les filles
Contenu caché