Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Tulipe12 a écrit : 12 mai 2023 à 13:42 Bon les filles écho faite sac gestationnel qui a bien grandi mais sans embryons. Ma Gygy ne pense pas que c'est un oeuf clair juste une grossesse non évolutive. D'habitude je la trouve assez positive là elle m'a plomber le morale plus que d'habitude, en expliquant que le problème pouvait être les chromosomes et mon âges quand je lui ai demandé que vu qu'il y avait une accroche c'était positif pour la suite, elle m'a dit sans plus..bref aujourd'hui c'est un peu dur
Ma belle je suis vraiment dsl pour la situation mais également la réaction de ta gygy.

Comme le disent les 🐢 une accroche est tjs positif donc retiens cela. Il y a eu une accroche donc ça peut se reproduire. multiheart multiheart multiheart

Concernant la suite je pense qu'il n'y a que toi qui peut prendre la décision. La question est : veut tu rester attendre une semaine que cela se déclenche sachant que ca peut ne pas se déclencher ou activer les saignements.

Et surtout psychologiquement es tu "prête" ou veux-tu te laisser du temps à accepter la situation.

Je pense qu'en discutant avec ton mari vous pourrez prendre la décision à 2.

Petit conseil si tu prends le cachet pose un arrêt de travail. Je me souviens avoir perdu énormément de sang chez moi et être épuiser.

J'aurais préférer de meilleur e nouvelle pour toi mais comme disait l'une de nous dernièrement une 🐢 tombe mais ne reste pas à terre.

Nous sommes là pour toi ma belle, surtout ne t'enferme pas et exprime toi quelque soit la manière dont tu lui souhaite en parlant par écrit ou autres.

Je reviens ce soir pour vous en dire plus. :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide:
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

GinieC a écrit : 12 mai 2023 à 20:58 Bonsoir à toutes,

Je passe en coup de vent comme souvent en ce moment.

J'espère que vous allez toutes bien, et j'ai une énorme pensée pour TULIPE, j'espère vraiment que tu va bien ma belle, surtout après le coup de masse que tu semble avoir pris avec ta gygy.
C'est peut être moi qui vois les choses mal, vue que je suis très à fleurs de peau, mais je trouve de pars mon expérience et ressenti et de certains témoignages, que les gygy prennent de moins en moins de gants, ont de moins en moins empathie et d'écoute. Si ce n'est pas votre cas, tant mieux et j'en suis très heureuse, mais j'ai vraiment cette sensation dernièrement et même chéri est d'accord avec moi, pourtant il est clairement pas du genre à dire ce que je veux entendre même pour me faire plaisir et me rassurer, il est toujours très honnête et direct, que ça me plaise ou non.

Enfin voilà, je retourne sur mon bureau au mille merveilles et vous fais pleins de bisous.
GinieC, je partage ton ressenti avec les gynéco PMA. J'ai l'impression que tant que "tout va bien" ils sont très (et même parfois trop à mon goût) optimistes, par contre quand les galères arrivent ils se détachent, et deviennent même très durs. Comme s'ils avaient besoin de trouver un(e) responsable (tout en refusant de pousser les recherches, bref 🤬).

Tulipe 🌷🫂 je pense bien à toi et ton conjoint.

Nynyn, j'espère que de ton côté l'accueil et les nouvelles ont été meilleures ?

Bonne nuit les supers 🐢💕
► Afficher le texte
MamanDprim

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par MamanDprim »

Courage tulipe, de tout cœur avec toi. Mon dieu que c'est injuste. Pourquoi nous, qui avons déjà du mal à avoir ne serait ce qu'une accroche ! Le sort s'acharne !
Côté fc perso je voulais en finir vite. Alors voyant que personne ne faisait rien j'ai fait du forcing pour un curetage. Et finalement ça s'est déclenché tout seul. Au bout de 6h intenses de contractions j'ai tout expulsé. C'était fini. J'en ai bcp pleuré mais ça m'a soulagé.
Ta décision sera la tienne. Prend le temps. Courage.
Bonne soirée à toutes les autres. Et surtout bon week-end !!!
cow :plage:
Fini la pma, à nous la liberté !
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lovitoo »

tulipe, je suis vraiment désolée pour cette mauvaise nouvelle ainsi que par le manque d'empathie de ta gyneco. Pour la suite, ton choix sera forcément le bon. Prends le temps de t'écouter.

Bonne nuit les tortues 🐢. Je vous souhaite un doux week-end.
2014 : Début des essais.
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J6 notpregnant
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Tulipe12 a écrit : 12 mai 2023 à 14:19 Merci ellablue!!!!!!. Je dois me décider pour ce weekend si je prend le médicament pour tout faire sortir ou attendre la fausse couche et je ne sais pas du tout quoi faire que me conseillez-vous ????
Coucou, désolé pour toi😞
Pour ma part, je ferais en sorte d'en sortir le plus vite possible et tourner cette vilaine page😘😘
Après s, il faut que tu tecoute toi, ton cheri mais surtout ce que toi tu ressent.
Peu importe ton choix, il serz tjs bon 🙏
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Tulipe je compatis vraiment pour avoir vécu une fausse couche en septembre dernier. Je vais bientôt recommencer le protocole mais ça ne m'empêche pas dy penser encore surtout que j'aurais dû accoucher dans quelques semaines...
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut
goodluck à toutes
Adailes

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Adailes »

Grosse pensée pour toi Tulipe. Prends le temps de réfléchir pour le cachet ou non. Il n'y a malheureusement pas de bonne décision. Fait comme tu le sens fais toi confiance.
Vraiment dommage les paroles de ta gygy. Une accroche c'est toujours positif une étape parmi toutes celles que nous avons à franchir dans ce parcours.
J'espère que tu es bien entouré.
Prends bien soin de toi et si besoin on est toutes là 😘😘😘
mllle 36 ans endometriose +AMH basse
misteer 37 ans RAS
Essai bébé depuis juin 2018
Fiv 1 oct 2020 3 transferts J2 notpregnant
Fiv 2 juin 2021 6 embryons 5J2 1J5
transferts 2J2 06/21 :enceinte: : :girl: :girl: :boy: nos trois petits anges sont arrivés à 21SA pleurrs pleurrs pleurrs
Transfert J5 pregnant mais grossesse biochimique pleurrs
fingers suite du programme sept 2022
TEC 1J2 06/10 : notpregnant TEC 3 et 4 01et02/23 notpregnant
retour à la case départ...
FIV3 05/2023 TEC 1J3 notpregnant
prochain TEC oct 2023
EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Tulipe, si malheureusement tu dois prendre finalement des médicaments, j'ai 2 conseils :
- te faire mettre en arrêt 1 semaine pour le temps que ça se fasse et pour te remettre
- demander du TRAMADOL pour les douleurs. Si le médecin te dit "c'est comme des douleurs de règles", insiste parce que ce sont des conneries !
Le médicament provoque des contractions. Inutile d'ajouter la douleur physique à la peine.
Perso, j'avais juste eu paracétamol et "mettez une bouillotte", heureusement des copines du forum m'ont dit d'y retourner pour demander du Tramadol (meilleur conseil ever !), je suis retournée voir la gyneco pendant sa garde à la clinique, j'ai insisté et j'ai bien fait !

Je t'envoie plein de courage. :smack:
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Tulipe de tout cœur avec toi ma belle :smack: je t'envoie toute ma force et mon courage bbras
Pour ma part j'ai du prendre les cachets pour les deux fois.
Si tu as des questions n'hésite pas :entraide:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Coucou merci pour votre soutien sa me fait chaud au coeur, on a décidé d'attendre une semaine et voir si sa part naturellement si sa ne s'évacue pas je prendrai le Médoc, en effet le médecin qui m'a donné le Médoc ma donné du Doliprane et un anti-inflammatoires. Donc super conseil pour le tramadol en plus il est possible que j'en ai.
On va mettre un peu de temps mais on va s'en remettre mais en effet ginie et melacaran je pense que c'est cela ma gynécologue était déçu et du coup au lieu de me rassurer elle a fait l'inverse, sa m'a donné envie de changer de centre mais bon j'attend d'aller mieux pour prendre des décisions.
Nynyn et toi ton écho les fofo poussent bien. Adel et adailes tous se passe bien ? Et les autres vous avez passer une belle journée?

:smack: :smack: Merci encore
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.