Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

adel49

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par adel49 »

Chipou a écrit : 11 mai 2023 à 19:22
adel49 a écrit : 11 mai 2023 à 19:20
Lovitoo a écrit : 11 mai 2023 à 18:00 Bonjour les tortues,

Je suis désolée pour mes apparitions rapides. Je parviens à toutes vous lire et vous suivre mais pas à vous répondre.

Ici aussi, team cuisine en plus du jardinage... même si j'apprécie de temps en temps un resto, histoire de ne pas cuisiner et de me reposer :-D

Sinon, nous aussi on a entamé des démarches pour l'adoption. Pour l'instant, nos entretiens se passent dans la bienveillance. Je ne conçois pas notre vie sans enfant à nos côtés. Par contre, au mariage, on est bien sûr tombé sur des lourdingues qui non seulement ont insisté lourdement mais ne nous écoutaient pas du tout (poir clore la discussion "il suffit de ne pas y penser blablabla et vous aurez la chance d'avoir un gamin blablabla", j'ai répondu qu'on avait déjà eu cette chance mais que malheureusement notre fils n'avait pas vécu longtemps...ce à quoi elle a répondu "oui, oui, oui, nos amis aussi mais c'est une très bonne chose". Je n'ai même pas eu la force de répondre. Mon conjoint a pris le relais et j'ai refoulé mes larmes. Il a du coup parler de l'adoption (toujours dans le but de clore la discussion... on était en bout de table en face de leur fils et de ce couplé en plein repas, difficile de partir) et on a eu droit à des conseils d'éducation et des "c'est merveilleux". Ça m'a énervé car, non, il n'a rien de merveilleux là dedans et je ne sais plus où j'en suis. On pense aussi au don d'embryon ou double don. Bref, comme d'autres, je ne voulais pas étaler mes états d'âme (ce que je viens pourtant de fair, désolée minnce ).

Sinon, on a eu notre rdv avec notre centre et on devrait repartir sur une nouvelle fiv en juin.

Je pense à vous toutes.
tulipe qui aura son rdv demain. treefle
nynyn en plein protocole avec une bonne réponse ovocytaire treefle
Adailes et adel, pour une jolie surprise dans quelques jours. C'est vraiment super pour vos J5 (on n'a jamais pu en obtenir). Je croise les doigts pour vous.

Et des pensées positives pour toutes les autres.

Lovitoo, ton témoignage me touche beaucoup. Certaines personnes sont d'une méchanceté... que dire... ignore les... mais les mots laissent les traces. Pas facile d'avoir du répondant... car en fait ça nous laisse sans voix. Car toute personne normalement constituée à l'intelligence de ne rien dire. Car il n'y a rien a dire...
Je te souhaite d'avancer en laissant ces mauvaises personnes de côté...
Ce que je retiens de cette aventure PmA c'est qu'on peut être fière de nous. Nous sommes capables d'affronter les obstacles, déplacer des montagnes... on est des persévérantes, des déterminées. Tu peux relever la tête et être fière de toi !

tellement d'accord avec toi! pray thankyou :smack:

D'ailleurs tu prévois un petit test pipi ? :-D ou tu attends sagement la pds ? :-P
Pour répondre à ta question Chipou, je vais attendre sagement ma prise de sang qui aura lieu le 19 mai. Je croise les doigts pour que ça fonctionne car c'est notre dernière tentative... on verra ce que la vie nous réserve.....
Essais bébé couette décembre 2019
Juillet 2020 : annonce parcours PMA
Lui : RAS
Moi : endométriose grade 4 trompes bouchées et réserve ovarienne basse

Novembre 2020 : 1er RDV dans le centre de PMA
Janvier 2021 : 1ere FIV : ponction blanche
Mars 2021 : 1ere FIV Bis : 7 ovocytes 2 embryons : negatif
Octobre 2021 : 2eme FIV : 1 ovocyte 1 embryon : négatif
Janvier 2022 : début 3eme FIV grossesse biochimique
Juin 2022 : chirurgie endometriose 6h d'intervention
Mai 2023 : 4eme FIV : négatif
Nov 2023 : début 5eme FIV
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Adailes a écrit : 10 mai 2023 à 22:38 Bonsoir les 🐢
Bergamote je t'envoie un gros câlin. Ici on est toutes passé par le yoyo émotionnel. J'espère que tu va vite rebondir. C'est sur que quand on commence la PMA on se dit que bébé va vite arriver.... Je croise les doigts les orteils pour qu'on soit récompensees et que ça soit le cas pour nous toutes.
Je vous partage l'histoire d'une patiente de 40 ans à qui on annonce après plusieurs années d'essai 4 FIV sans succès que c'est terminé quols auraient la. Elle était effondrée évidement et en fait elle était enceinte spontanément lors de ce fameux rdv où on lui annonce la fin. Aujourd'hui elle a son bébé et quand je la vois elle me fait trop rêver ça me donne bcp d'espoir.
Tout ça pour dire qu'on a pas toutes les explications qu'on peut juste essayé de faire de notre mieux mais qu'il faut aussi qu'on soit indulgente avec nous même. On fait déjà bcp d'effort de sacrifices pour nos futurs bébés c'est déjà énorme.

Sinon le moral va plutôt bien je couve tranquillement. Je suis bien occupée au travail mais je pense que le stress va monter progressivement. Je suis encore un peu douloureuse post ponction j'espère que ça va passer. J'ai eu l'appel eu labo et on a réussi à avoir deux J5 en plus ça m'a boosté toutes la journée.

Nynyn je te souhaite que tes fofos poussent tt comme il faut. Ouff pour tes traitements

Adel je pense faire ma prise de sang le vendredi 19 mais est ce que je tiendrai jusque là sans faire de test 😄 et toi? fingers

Vraiment chouette pour celle qui commence leur Protocole (je me suis dit retient bien les noms avant d'ecrire et voilà j'ai tout mélangé minnce Jessy? Ella? )
Faut dire que j'ecris un pavé j'ai eu le temps d'oublier désolée
Coucou, quelle belle histoire qui vend du reve.
Beaucoup y arrive apres un lâché prise.

Pour ma part, jai eu l'accord du doc pour commencer a mes prochaines regles, donc pillule dabors dici la semaine pro,😁
Cool pour tes j5👍👍👍😃🤞
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Adel je crois tous les doigts de tortues que j'ai pour toi fingers 🐢

Jessy mais c'est trop bien ça !
infirmiiere
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lovitoo »

Merci les filles. Je vois que j'ai bien fait de partager avec vous ce que j'avais sur le cœur.

nynyn, oui, j'ai déjà mon protocole. On gros, c'est toujours le même depuis ... 8 ans : gonal et cetrotide pendant 12 à 15 jours. J'ai des petites doses car j'ai déjà eu une hyperstim.

Bonne soirée les tortues 🐢
2014 : Début des essais.
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J6 notpregnant
Jessys69

Fivette mentor

Chipou a écrit : 11 mai 2023 à 19:48 Adel je crois tous les doigts de tortues que j'ai pour toi fingers 🐢

Jessy mais c'est trop bien ça !
infirmiiere
Ouo, trop contente, deja hate detre au stade picouzes😂😂
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Coucou les filles, cela est rare depuis le début de la pma mais je suis beaucoup moins le forum.
Je n'ai pas vu de ++ récemment ici :-( c'est dommage.

Je prépare ma biopsie sagement avec le Provames , je songe egalement à changer de travail. Bref , j'ai de quoi m'occuper.
Tulipe ça va?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Chipou a écrit : 11 mai 2023 à 19:19 Coucou les filles, je suis désolée j'ai des journées énormes en ce moment je ne trouve pas le temps, quand j'ai rattrapé mon retard de lecture souvent je m'endors :lol: sleeeep

Mais voilà je vous embrasse toutes,

Charlotte pareil que les filles je ne l'aurais pas fait.

Tulipe 🌷 qu'elle force ma belle j'aimerais arriver à ça aussi, vivre pour moi et non mon désir d'enfant.. mais ça dépend vraiment des jours et des moments.

Melcaran olala le Gygy qui t'a répondu ça smilvener

Lovitoo ma pauvre qu'elle horreur ces remarques. Franchement très indélicat de leur part. Desfois je suis partagée entre " on ne peut pas en vouloir aux ignorants" ou " Vos G***le 🖕🖕🖕" :lol:
Mais c'est très bienveillant de la part de ton mari :-)

Nynyn roh mais quelle horreur. J'espère que tu vas bien ma belle :smack:
Alors moi mes deux ponctions étaient toujours 36 h après déclenchement mais bon c'est pas une science exacte non plus donc ça peut être un peu avant un peu après peut être ? ( Fenêtre de quelques heures quoi)

Inthewild très touchant ton témoignage... :smack: j'avoue que j'évite un maximum de penser à tous ces moments mais ça me revient en pleine tronche au fête de famille ou quand on discute du futur... D'ailleurs avec mon mari avant on disait oui " quand on aura des enfants" , et maintenant c'est " si on a des enfants" . Bref on se prépare mais c'est toujours un sujet délicat.

Ginie mince pour ces douleurs, a vérifier pour la fibromyalgie... Comment va ton raton laveur ? Très beau tissu 👍
Ma pauvre vivement dimanche pour que tu puisses te reposer. D'ailleurs tu as déjà poser des vacances ?

Sinon comment vas tu ? D'ailleurs tu n'as pas à t'excuser voyons !!!

Je ne peuxbte répondre n'ayant jamais fais ce test dsl.

Adel49 je te rejoins sur ton discours, on est des persévérante qui déplacent des montagnes.

Je continue de fingers pour le 19.

Jessy69 vivement le début alors pour commencer la pilule.

Il va y avoir de l'action dis donc entre protocole pour examen et FIV. On fingers pour que tout se passe bien chacune des 🐢

Lovitoo ils n'ont jamais tenté un autre protocole. Rappelle moi où est le problème ?!

Clairbu ravie de te lire . Écoute si cette pause te fait du bien c'est parfait. Tiens nous au courant de ton prochain contrôle.

Tu veux changer complètement de travail ou de service ?
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Bergamote

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Bergamote »

Coucou les supers tortues !

Vous m'avez remonter le moral, aujourd'hui, ça va un peu mieux qu'hier. Je commence à voir une éclaircie parmi la pluie et les nuages. Aujourd'hui, j'ai profité du beau temps pour passer l'après-midi dehors en compagnie de mes chevaux.

Nynyn, tu as employé le bon mot : pour moi aussi, cela devient un besoin "viscéral".

Ginie, nous avons encore un point commun, moi aussi je suis très manuelle et je fais aussi de la couture !! Je n'ai jamais pris de cours, j'ai regardé des tutos sur Internet. Au début, je voulais m'acheter un sac Vanessa Bruno avec les paillettes et quand j'ai vu le prix du sac (200 euros), je me suis dit pourquoi pas essayer de le faire moi-même et c'est comme ça que j'ai commencé. Je fais des shorts, des jupes, des hauts ... Je rêve de coudre des petits habits de naissance et toute la panoplie. Maintenant , la machine à coudre est à l'arrêt en train de rouiller et de prendre la poussière.

Je vous souhaite une belle soirée les tortues :-) :-)
Moi : 40 - infertilité inexpliquée
Lui : 44
2016 : Essai bébé
2017 : PMA
Juin 2018 : FIV 1 - transfert 2 J3 notpregnant
Oct 2018 : TEC 1 J5 notpregnant
Fév à mai 2019 : 4 IA - 3 notpregnant et 1 pregnant : grossesse bio
Nov 2019 : FIV 2 - transfert 2 J5 notpregnant
Août 2020 et déc 2020 : FIV 3 arrêtée - pas assez de follicules
Fév 2021 : FIV 3 - transfert de 2 J5 : pregnant : grossesse bio
Juin 2021 : matricelab : profil mixte
Janv 2022 : TEC 1 J5 notpregnant
Janv 2023 : FIV 4 - transfert 2 J5 - notpregnant
Avril 2023 : 2 polypes : hystéroscopie
IL reste 1J5 congelé
Jessys69

Fivette mentor

Nynyn a écrit : 11 mai 2023 à 20:30
Chipou a écrit : 11 mai 2023 à 19:19 Coucou les filles, je suis désolée j'ai des journées énormes en ce moment je ne trouve pas le temps, quand j'ai rattrapé mon retard de lecture souvent je m'endors :lol: sleeeep

Mais voilà je vous embrasse toutes,

Charlotte pareil que les filles je ne l'aurais pas fait.

Tulipe 🌷 qu'elle force ma belle j'aimerais arriver à ça aussi, vivre pour moi et non mon désir d'enfant.. mais ça dépend vraiment des jours et des moments.

Melcaran olala le Gygy qui t'a répondu ça smilvener

Lovitoo ma pauvre qu'elle horreur ces remarques. Franchement très indélicat de leur part. Desfois je suis partagée entre " on ne peut pas en vouloir aux ignorants" ou " Vos G***le 🖕🖕🖕" :lol:
Mais c'est très bienveillant de la part de ton mari :-)

Nynyn roh mais quelle horreur. J'espère que tu vas bien ma belle :smack:
Alors moi mes deux ponctions étaient toujours 36 h après déclenchement mais bon c'est pas une science exacte non plus donc ça peut être un peu avant un peu après peut être ? ( Fenêtre de quelques heures quoi)

Inthewild très touchant ton témoignage... :smack: j'avoue que j'évite un maximum de penser à tous ces moments mais ça me revient en pleine tronche au fête de famille ou quand on discute du futur... D'ailleurs avec mon mari avant on disait oui " quand on aura des enfants" , et maintenant c'est " si on a des enfants" . Bref on se prépare mais c'est toujours un sujet délicat.

Ginie mince pour ces douleurs, a vérifier pour la fibromyalgie... Comment va ton raton laveur ? Très beau tissu 👍
Ma pauvre vivement dimanche pour que tu puisses te reposer. D'ailleurs tu as déjà poser des vacances ?

Sinon comment vas tu ? D'ailleurs tu n'as pas à t'excuser voyons !!!

Je ne peuxbte répondre n'ayant jamais fais ce test dsl.

Adel49 je te rejoins sur ton discours, on est des persévérante qui déplacent des montagnes.

Je continue de fingers pour le 19.

Jessy69 vivement le début alors pour commencer la pilule.

Il va y avoir de l'action dis donc entre protocole pour examen et FIV. On fingers pour que tout se passe bien chacune des 🐢

Lovitoo ils n'ont jamais tenté un autre protocole. Rappelle moi où est le problème ?!

Clairbu ravie de te lire . Écoute si cette pause te fait du bien c'est parfait. Tiens nous au courant de ton prochain contrôle.

Tu veux changer complètement de travail ou de service ?
C'est clair.
Ca seraittop quon se suivent toutes 😁
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Bergamote a écrit : 11 mai 2023 à 20:39 Coucou les supers tortues !

Vous m'avez remonter le moral, aujourd'hui, ça va un peu mieux qu'hier. Je commence à voir une éclaircie parmi la pluie et les nuages. Aujourd'hui, j'ai profité du beau temps pour passer l'après-midi dehors en compagnie de mes chevaux.

Nynyn, tu as employé le bon mot : pour moi aussi, cela devient un besoin "viscéral".

Ginie, nous avons encore un point commun, moi aussi je suis très manuelle et je fais aussi de la couture !! Je n'ai jamais pris de cours, j'ai regardé des tutos sur Internet. Au début, je voulais m'acheter un sac Vanessa Bruno avec les paillettes et quand j'ai vu le prix du sac (200 euros), je me suis dit pourquoi pas essayer de le faire moi-même et c'est comme ça que j'ai commencé. Je fais des shorts, des jupes, des hauts ... Je rêve de coudre des petits habits de naissance et toute la panoplie. Maintenant , la machine à coudre est à l'arrêt en train de rouiller et de prendre la poussière.

Je vous souhaite une belle soirée les tortues :-) :-)
C'est tjs un plaisir de lire qu'une de nos 🐢 se sent mieux grâce à la bienveillance des unes des autres. :smack: multiheart

Pourquoi ne pas ressortir ta machine à coudre et faire des vêtements de bébé et les vendre. Genre tu fais de la personnalisation. Donc chaque commande peut être unique.

Ça peut être une thérapie pour toi et en même tps rajouter un complément de revenu.

A toutes je vous remercie de votre bienveillance, votre disponibilité bigheart bigheart
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte