Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Nynyn a écrit : 09 mai 2023 à 21:54
Jessys69 a écrit : 09 mai 2023 à 21:52 Coucou les tortues géniale..
Je vous ai lu laus j avoue que jai deja tout oublié lol.
Je suis deja dans mon lit, j'ai fais une seance de yoga.. Lol je m y met doucement mais sûrement,etant bloqué des cervicales, je nai pas tenter la séance de sport😂😂
Rooh lexcuz😜

Sinon cette aprem, jai eu l accord pour débuter a mes prochaines règles, donc semaine pro, c'est partie pr 1 mois de pillule youhou🎊🎉 🌈
Super natte natte natte 🥳🥳 ça en fait de l'action pour ce mois de mai. Je fingers pour que chacune de nous avancent dans ce projet 🍀 ☘️
Ouiiiiiiii.
Je croise les doigts, les pieds et tout ce qui est possible pour que 🌈 arrive.
Allez 2023, 2024 c'est pour nous👣💪
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Nynyn mais trop classe pour le labo ! Moi j'aime plus le mien je vais changer. Je le trouve pas nickel niveau hygiène et puis il y a un truc qui me dérange : ça fait deux fois quand on me fait la pds donc après j'appuie avec le petit bout de papier pendant qu'elle met l'étiquette sur le flacon, et après elle prend le petit bout avec ses doigts , le plie en deux et me le recolle sur ma plaie et elle met un bout de scotch! Mais ça me choque ça veux dire que la où elle a touché avec ses doigts bah ça va sur la plaie !!!!
Enfin bref je sais pas si je fais ma psychopathe mais j'aime pas ça.
Et toi ça va ton aprem ?

Jessy C'est supeeeeeer 🍾 enfin ce sera plutôt 💊💉 :lol:

Mel oui heureusement ma belle mais j'espère qu'il te donneront vite la réponse !! pray

Tulipe oh oui ça pousse hyper bien le muguet :-)
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Chipou a écrit : 09 mai 2023 à 22:02 Nynyn mais trop classe pour le labo ! Moi j'aime plus le mien je vais changer. Je le trouve pas nickel niveau hygiène et puis il y a un truc qui me dérange : ça fait deux fois quand on me fait la pds donc après j'appuie avec le petit bout de papier pendant qu'elle met l'étiquette sur le flacon, et après elle prend le petit bout avec ses doigts , le plie en deux et me le recolle sur ma plaie et elle met un bout de scotch! Mais ça me choque ça veux dire que la où elle a touché avec ses doigts bah ça va sur la plaie !!!!
Enfin bref je sais pas si je fais ma psychopathe mais j'aime pas ça.
Et toi ça va ton aprem ?

Jessy C'est supeeeeeer 🍾 enfin ce sera plutôt 💊💉 :lol:

Mel oui heureusement ma belle mais j'espère qu'il te donneront vite la réponse !! pray

Tulipe oh oui ça pousse hyper bien le muguet :-)
Et on a même droit à des fauteuils et pas des chaises. Ça faire genre 1 an qu'il est ouvert donc la classe. 🤣😂
🤣

J'avoue niveau hygiène 🤮🤢 si tu te sens plus à l'aise ta raison de changer. On rencontre suffisamment de personnes si on peut encore faire ses choix autant en profiter.

Bah écoute ma journée ça aete à part mes allers/retours à la pharmacie 😑😑 au vu de ma petite tête.

Et la tienne pas trop dure ? Il a fait quel temps par chez vous ?
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant

Nynyn oh oui c'est trop fatiguant tous ces allers-retours pharmacie, puis au centre.. Desfois je suis jalouse quand je pense à celles qui ne connaissent pas toutes ces galères!
Écoute ici il pleut raain pour pas changer :roll: mais bon on ne va pas se plaindre quand on voit certaines régions qui sont en sécheresse absolue. C'est pas le cas de l'Est en tout cas! :-o
Chez toi soleil ☀️ je pense ?
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant

Chipou a écrit : 09 mai 2023 à 22:23 Nynyn oh oui c'est trop fatiguant tous ces allers-retours pharmacie, puis au centre.. Desfois je suis jalouse quand je pense à celles qui ne connaissent pas toutes ces galères!
Écoute ici il pleut raain pour pas changer :roll: mais bon on ne va pas se plaindre quand on voit certaines régions qui sont en sécheresse absolue. C'est pas le cas de l'Est en tout cas! :-o
Chez toi soleil ☀️ je pense ?
Chez moi 🌞 et tu le couple avec 32 voir 33° en moyenne donc ta une flemme d'enfer 😳😳

Je te comprends quand tu passes en PMA tu te rends compte à quel point au final c'est un jeu d'enfant naturellement. J'ai fais les 2 et franchement ça me manque la spontanéité le fait de ne pas calculer ou moins.

Lors de ma 1ere grossesse j'ai attendu une semaine avant de faire un TG t'imagine 😱😱😱 ça sera mission impossible de nos jours.

Adel49 et Adailes j'espère que tout va bien pour vous et que vous couvez sans stress surtout.
► Afficher le texte
EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Mel : Ah ok, je comprends.

Mel, Nynyn
: Pour vous répondre, le principal effet que je ressens est la fatigue. Pourtant je n'ai que les patchs (mais fortement dosés, c'est vrai), et j'ai seulement commencé samedi dernier ! minnce
Jusque là j'étais en forme.

Nynyn : Pour les protocoles, je me note tout, absolument tout, sur mon agenda.
Je me remets sur la page "projets du mois", tout le protocole avec quoi commencer à quel J, et dans les cases de chaque jour, je me remets les médocs à prendre avec l'heure (+ rappels tel), et bien sûr, les passages pharma, écho, PDS...
Je ne peux pas faire sans...
Tu n'es pas nulle. C'est lourd tout ça.
Je dis souvent à mon mari qu'il me faudrait un secrétariat rien que pour la PMA (la gestion avec un centre à l'étranger en ajoute encore une couche).
Au moins ton nouveau labo va te faciliter la vie !

Jessy : Super nouvelle !!

Chipou : Ça craint carrément !! Dans mon labo, elle change le coton !
Sinon ailleurs j'ai vu aussi : elle met le scotch sur le coton avec lequel tu appuies, mais ce que tu décris, jamais !

Allez, bonne nuit à toutes ! sleeeep
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Chipou

Fivette de diamant

Ella mais oui elle prend le coton avec ses doigts le plie et met le scotch sur ce coton ! Histoire que si elle avait des microbes bah ils soient bien collés sur ma plaie :shock: et le temps que je réagisse c'était trop tard. Oui avant j'allais dans un autre labo et elle changeait.
Après je veux pas faire la chieuse qui leur apprend le métier mais bon minnce
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Hihi les filles moi je fais même pas attention pour les pds. Par contre dans le centre ou je suis au début je suis tombé sur une fille qui m'a piqué 10 fois ( pour finalement me faire piquer par quelqu'un d'autre) c'était au tour debut j'ai pleuré comme un bébé et après a chaque fois j'ai réclamé quelqu'un d'autre. Faites un bon dodo et nynyn une belle journée🌞🌞.
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant

Ellablue c'est vrai qu'un protocole ça fatigue alors si tu as de forte dose ça n'arrange rien. Courage ma belle.

Franchement tu m'as grave rassurer je pensais être la seule en mode oops j'ai oublié ceci et cela.

Donc là j'ai préféré rajouter des boîtes au cas où vu qu'après c'est le week-end.

Tulipe12 waou 10 fois mais c'est un délire. Au final j'ai dodo tôt mais je vais y retourner je suis crever comme jamais.

Chipou ce n'est pas faire la chieuse mais ya quand même des règles d'hygiène à respecter un minimum et la ce n'est vraiment pas le cas hein.

Moi aussi au pire j'appuie sur le coton et elle ajoute le scotch mais en aucun cas elle ne replie le coton. smilvener smilvener

goodnight pour celles qui dorment et je vous souhaite une bonne journée. nounoursbiz
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant

Coucou la team, je vous souhaite une bonne journée/ nuit !!!
Bisous les tortues 🐢 :-)
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché