Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- GinieC

- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Merci, oui on a pas à se plaindre de notre région 
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras
Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 -->
:(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril
Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Transfert 22/04/2022 -->
Fiv3 ponction 20/07/2022
- chouk25

- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Ginie, magnifique tes photos 
J’ai bien du mal à vous suivre
Je suis tellement fatiguée avec ces traitements! On est partis en balade ce matin pendant 1h30 environ et après j’ai dormi de 14h à 17h!! Et je pense qu’à 21h je serai déjà au lit pour ma nuit!!
une vraie marmotte
Je suis tellement fatiguée avec ces traitements! On est partis en balade ce matin pendant 1h30 environ et après j’ai dormi de 14h à 17h!! Et je pense qu’à 21h je serai déjà au lit pour ma nuit!!
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016
FIV ICSI 1:
2J2, 5J5
5 TEC: 3
, 1FC
, 1GB
FIV ICSI N°2:
7J5
TEF 2J2:
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1
, 1 G hétérotopique: FC
+ GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5:
GEU, ablation trompe
FIV ICSI N°3:
4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA
9SA 
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA
9+5SA 
TEC 3 7/05 1J5:
puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5:
dpa: 01/08/25
PMA: 2016
FIV ICSI 1:
5 TEC: 3
FIV ICSI N°2:
TEF 2J2:
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5:
FIV ICSI N°3:
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA
TEC 3 7/05 1J5:
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5:
- Tulipe12

- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Ouah ginie cet automne sur je pense on va dans les Vosges pour l'automne car d'habitude en va dans le Jura mais là tes photos me donne trop envie. Vous avez trop de chance de vivre dans des beaux coin de nature. Je vous envie 

- Nynyn

- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
GinieC waouuuu tu as un superbe cadre de vue 

profite de ce paysage pour t'apaiser. Super une randonnée bientôt rien de mieux que de se reconnecter à la nature.
Merci pour le thé. Tu as une très belle théière dis donc
Onepetchou merci pour l'information ma belle. Ça a été ton lundi ?
Lulia super pour la promenade. Plaisir et sport rien de mieux pour dépenser des calories et se muscler sans faire un réel effort.
Jessy69 bonne appétit.
Tulipe12 tkt tu finiras par le trouver ton petit coin de paradis quand vous achèterez votre maison.
Chouk25 ma pauvre entre le traitement et le taf. Repose toi c'est le plus important on a besoin d'une future maman en forme pour
.
Et puis faut dire qu'on est des pipelettes donc ça n'aide pas à suivre.
Je reprends ce qu'a dit Onepetchou avec l'alimentation faut faire attention mais se faire plaisir sinon tu es frustrée et tu vas manger n'importe quoi et tout le temps.
Trouver son équilibre est le plus important et ne pas s'arrêter sur le regard des gens par rapport à notre poids.
Vous êtes des WARRIORS ne l'oubliez jamais et ne laissez personne mettre en doute vos capacités surtout.
Bonne appétit les filles.

Je vais pour poster 2 nouveaux messages déjà apparus

Merci pour le thé. Tu as une très belle théière dis donc
Onepetchou merci pour l'information ma belle. Ça a été ton lundi ?
Lulia super pour la promenade. Plaisir et sport rien de mieux pour dépenser des calories et se muscler sans faire un réel effort.
Jessy69 bonne appétit.
Tulipe12 tkt tu finiras par le trouver ton petit coin de paradis quand vous achèterez votre maison.
Chouk25 ma pauvre entre le traitement et le taf. Repose toi c'est le plus important on a besoin d'une future maman en forme pour
Et puis faut dire qu'on est des pipelettes donc ça n'aide pas à suivre.
Je reprends ce qu'a dit Onepetchou avec l'alimentation faut faire attention mais se faire plaisir sinon tu es frustrée et tu vas manger n'importe quoi et tout le temps.
Trouver son équilibre est le plus important et ne pas s'arrêter sur le regard des gens par rapport à notre poids.
Vous êtes des WARRIORS ne l'oubliez jamais et ne laissez personne mettre en doute vos capacités surtout.
Bonne appétit les filles.
Je vais pour poster 2 nouveaux messages déjà apparus
► Afficher le texte
- EllaBlue

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
Coucou les filles ! 
Adel et Adailes : Vous faites vraiment la paire !
Bonne couvade à toutes les deux !
Ginie: En tout cas, ce ne serait pas surprenant que ce soit tes règles qui arrivent.
En effet, un point psy serait une bonne chose pour t'aider à évacuer ces angoisses. Courage.
Merci pour les photos magnifiques !!
Nynyn : Ah c'est sûr que ça commence à bien travailler.
Jessy : Perso, j'aime bien les programmes de Justine Gallice sur Youtube. Ils sont gratuits et très bien faits, je trouve. Testés et approuvés !
Bonne soirée à toutes !
Adel et Adailes : Vous faites vraiment la paire !
Ginie: En tout cas, ce ne serait pas surprenant que ce soit tes règles qui arrivent.
En effet, un point psy serait une bonne chose pour t'aider à évacuer ces angoisses. Courage.
Nynyn : Ah c'est sûr que ça commence à bien travailler.
Jessy : Perso, j'aime bien les programmes de Justine Gallice sur Youtube. Ils sont gratuits et très bien faits, je trouve. Testés et approuvés !
Bonne soirée à toutes !
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !!

*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) :
6SA+6 :
T1 :
16SA+2 :
T2 :
T3 :
Notre fils est né !!!
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !!
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) :
6SA+6 :
T1 :
16SA+2 :
T2 :
T3 :
Notre fils est né !!!
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
- Nynyn

- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
EllaBlue a écrit : 08 mai 2023 à 19:51 Coucou les filles !
Adel et Adailes : Vous faites vraiment la paire !Bonne couvade à toutes les deux !
![]()
![]()
En effet, un point psy serait une bonne chose pour t'aider à évacuer ces angoisses. Courage.![]()
Nynyn : Ah c'est sûr que ça commence à bien travailler.![]()
Jessy : Perso, j'aime bien les programmes de Justine Gallice sur Youtube. Ils sont gratuits et très bien faits, je trouve. Testés et approuvés !![]()
Bonne soirée à toutes !![]()
Ça va toi pas trop d'effets secondaires ? J'ai été m'abonner direct et après je regarderais le contenu avec plus de précision. Merci pour l'information
Pour le yoga je suivais Charlotte pommerade je crois.
► Afficher le texte
- GinieC

Tu as raison, repose toi, tu en as bien besoin.chouk25 a écrit : 08 mai 2023 à 19:36 Ginie, magnifique tes photos
Je suis tellement fatiguée avec ces traitements! On est partis en balade ce matin pendant 1h30 environ et après j’ai dormi de 14h à 17h!! Et je pense qu’à 21h je serai déjà au lit pour ma nuit!!une vraie marmotte
Tulipe ah l'automne, ma saison préférée, si tu as besoin d'endroit à visiter ou voir, n'hésite pas à me contacter, je te dirai avec grand plaisir
Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
mais FC
Transfert 22/04/2022 -->
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Transfert 22/04/2022 -->
Fiv3 ponction 20/07/2022
- ChouEspoir

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Coucou,
En vrac, pour répondre
Jessy : j'ai testé les cours Décathlon en ligne, Ils sont bien faits et surtout il y a une très grande variété !
Tulipe : je suis allée voir mon médecin, je lui ai présenté la cure et l'objectif selon moi, il m'a dit que c'était une excellente idée, a rempli le formulaire de demande que j'ai envoyé à la CPAM (j'ai joint un courrier expliquant mieux, notamment la double orientation que j'ai demandé - et entièrement validée par la médecin de cure), ils m'ont répondu 1 mois après en acceptant la demande. En parallèle inscription à la cure.
Franchement c'est super simple, surtout quand ton médecin G te connaît.
Ginie, tu vis dans un environnement fabuleux ! La nature devrait te faire le plus grand bien, excellente idée la cascade !
Pour la psy de PMA je pense que ça peut être une bonne chose pour envisager plus sereinement la suite et surtout être plus en accord avec tes émotions
Nynyn, bonne bouillotte et surtout douce nuit (enfin... Dans quelques heures...
) avant l'écho de demain 
Bises à toutes et belle soirée.
En vrac, pour répondre
Jessy : j'ai testé les cours Décathlon en ligne, Ils sont bien faits et surtout il y a une très grande variété !
Tulipe : je suis allée voir mon médecin, je lui ai présenté la cure et l'objectif selon moi, il m'a dit que c'était une excellente idée, a rempli le formulaire de demande que j'ai envoyé à la CPAM (j'ai joint un courrier expliquant mieux, notamment la double orientation que j'ai demandé - et entièrement validée par la médecin de cure), ils m'ont répondu 1 mois après en acceptant la demande. En parallèle inscription à la cure.
Franchement c'est super simple, surtout quand ton médecin G te connaît.
Ginie, tu vis dans un environnement fabuleux ! La nature devrait te faire le plus grand bien, excellente idée la cascade !
Pour la psy de PMA je pense que ça peut être une bonne chose pour envisager plus sereinement la suite et surtout être plus en accord avec tes émotions
Nynyn, bonne bouillotte et surtout douce nuit (enfin... Dans quelques heures...
Bises à toutes et belle soirée.
► Afficher le texte
- Onepetchou

- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
EllaBlue Oui avec Thibault Geoffray, ils forment la paire ! J’avais suivi son programme et ses recettes. Il explique bien les effets de l’alimentation, comment répartir les repas, quoi éviter. Je suis abonnée aux 2. Ils se complètent bien.
Et les exercices sportifs vont crescendo. C’est bien fait et efficace.
Nynyn, bonne journée de rangement. On aimerait vendre la maison au plus vite afin d’aménager au plus vite dans la nouvelle. Et tourner une page.
ChouEspoir on a l’impression que cette cure t’a transformée. Ça a l’air vraiment bien.
Et les exercices sportifs vont crescendo. C’est bien fait et efficace.
Nynyn, bonne journée de rangement. On aimerait vendre la maison au plus vite afin d’aménager au plus vite dans la nouvelle. Et tourner une page.
ChouEspoir on a l’impression que cette cure t’a transformée. Ça a l’air vraiment bien.
- GinieC

Nynyn oui on a une très beau cadre, on adore la nature, en général on évite les périodes touristiques pour ne ballade car trop de touristes et pour nous c'est un moyen de se ressourcer donc avec les touristes trop bruyant. Et quand j'en vois manquer de respect en balançant des déchets etc, ça me monte le nerfs donc on évite lol.
Ma théière vient de maison du monde.
Ellablue Oui peut-être les règles, même si c'est bizarre, elles sont t pas comme d'habitude ça c'est sur. Ce matin toujours que quelques goûtés mais plus rouge cette fois et ce soir c'est repartir sur plus foncé. Désolée des détails. On verra demain je fera un tg urinaire au moins si c'est négatif je serais définitivement rassuré sur le fait que ce soit des règles bizarre.
De rien pour les photos, j'adore faire des photos et partager la beauté de ma région d'adoption.
Chouespoir oui je pense que ça me fera du bien
Ma théière vient de maison du monde.
Ellablue Oui peut-être les règles, même si c'est bizarre, elles sont t pas comme d'habitude ça c'est sur. Ce matin toujours que quelques goûtés mais plus rouge cette fois et ce soir c'est repartir sur plus foncé. Désolée des détails. On verra demain je fera un tg urinaire au moins si c'est négatif je serais définitivement rassuré sur le fait que ce soit des règles bizarre.
De rien pour les photos, j'adore faire des photos et partager la beauté de ma région d'adoption.
Chouespoir oui je pense que ça me fera du bien
Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
mais FC
Transfert 22/04/2022 -->
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Transfert 22/04/2022 -->
Fiv3 ponction 20/07/2022