Adel49 je suis ravie de lire que tu as passé un super week-end familiale. Profite de ta famille si bienveillante et encore félicitation marraine
C'est vrai qu'un jour tout va bien et la seconde d'après on sombre mais tkt on est là donc n'hésite pas.
On

pour demain pour 2 beaux brybry et un transfert. S'il y a possibilité vous souhaitez en mettre 2 ?
Chouk25 merci ma belle je ne connaissais pas. Ça fait tellement d'année que je n'ai pas fait faire une manucure
Je n'ai pas encore le thème définit mais dès que c'est fait je vous le dirais.
Melcaran comment vas tu ? Le déménagement approche à grand pas dis donc.
Adailes comment ça va depuis la ponction ? Pas trop de douleurs ? D'ailleurs tu as des new quand ?
Je suis un peu comme toi genre le travail dans l'urgence mais j'essaie de changer ça
Jessy69

je pense que tu as finis ongle et peut être ménage aussi.
De mon côté linge lavé et étendue. Maintenant je vous répond ensuite je bosse les cours.
Tulipe12 c'est normal de se soutenir dans le bon comme le mauvais.
J'espère vraiment que tu ne vas pas trop souffrir. Tu as raison de rester à la maison. Concernant ton mari il le prend comment ?
Ellablue ta douillé en avance mais le principal c'est qu'elles sont arrivées pour commencer ton futur TEC
Disons que pour l'instant je me sens bien dans cette conjoncture où l'infirmière passe. Je profite pour une fois.
A quand ton contrôle ma belle et c'est quoi ton traitement ?
GinieC tu continues à perdre du sang foncé ? As tu des douleurs ou autres symptômes ? Je ne sais pas trop quoi te dire.
En tout cas s'il y a le moindre souci n'hésite pas à aller aux urgences.