Super si tout va bien pour les piqûresNynyn a écrit : 06 mai 2023 à 06:53 Slt à toutes je suis à la bourre, j'ai eu une journée chargée et je me pose enfin pdt que le repas cuit.
Melcaran je suppose que tu n'as pas eu de new. Mais profite de ton week-end. Chaque chose vient au bon moment.![]()
Adel49 jepour que la roue tourne et que le bonheur vienne frappé à ta porte
On envoie de bonnes ondes aux brybrys pour lundi.
Profite de ce week-end familial etfutur marraine officielle
tu les déjà après tout.
Chipou j'espère que ta journée s'est bien déroulé ? As tu un week-end de 3 jours également ?![]()
Écoute 1ere piqûre au top j'ai rien senti. L'infirmière est top et elle a l'habitude de la PMA donc c'est super.
Merci ma belle de demander.![]()
![]()
ChouEspoir tu sais ça nous arrive à toutes d'en vouloir à notre corps et de penser qu'on a avancer sur qq chose alors qu'on est très loin du compte.
Le principal est de travailler sur soi et de se pardonner en se disant "non ce n'est pas ma faute, je ne suis pas responsable"
Merci pour cette pensée avec ton tableau.![]()
![]()
Continue de travailler sur tes maux et profite de cette dernière semaine de cure.
Tu as raison chacune apporte sa pierre à l'édifice sans compter cette bienveillance si naturelle et agréable.
Pour répondre à ta question la 1ere piqûre s'est très bien passé ainsi que la 2eme. Les infirmières sont au top j'ai une pensée pour Clairbu, Chouk25 et Adel49 merci de faire un si beau métier![]()
Tulipe12 comment te sens tu ? Le 12 approche on en saura plus. De toute façon lesninja sont là quoiqu'ils arrivent
![]()
![]()
Oooh ma pauvre et oui les risques de métier mais fait attention à toi quand même.
Alors ce soir quel était la spécialité du resto et surtout est ce que c'était bon ?
Sarasarah39 je suis dsl d'apprendre que ce sont tes vilaines mais va quand même faire la PDS.
Tu sais la PMA n'est vraiment pas facile et ce n'est la solution miracle qu'on voudrait croire. Accorde toi du temps pour accepter cet échec afin de mieux reprendre.
Adailes je suis un.peu en retard dslMais ravie que tout se soit bien passé.
Onpour lundi afin d'avoir pleins de brybry. Les transferts se font à j combien dans ton centre ?
Jessy69 c'est vrai qu'après une fc le corps est chamboulé. Si tu vois que cela persiste n'hésite pas à contacter ta gygy.
Je continue depour que tu débutes ton protocole aux prochaines vilaines.
Onepetchou comme quoi avoir un autre avis est tjs bon. J'apprécie ce côté clair, net, précis et cash je ne reprend que tes maux.
Du coup vous avez déjà pris votre décision ou vous prenez d'autres avis ?
Clairbu ma belle comment tu vas ? C'est quand tes prochaines vilaines ?
GinieC je suis dsl d'apprendre que ton chat est malade mais s'il mange, boit et joue c'est déjà une bonne chose.
Tu sais il y a des moments dans la vie où rien ne va et puis un matin tu te lèves et laa laisser place au
. Tkt ça nous arrives à toutes et non tu n'es pas une pleunicharde juste dans une mauvaise passe.
On est là pour toi que ce soit PMA, ton chat ou autres. C'est comme ça sur ce topic on se rient ensembles, pleures ensemble.
Personne ne reste à quai on est dans le mm wagon mais à des étapes différentes.
Je te fais un câlin virtuelet j'espère que le
arrivera vite car tu le merites. Tiens nous au courant pour ton
.
Lovitoo comment vas tu ? Quoi de prévu pour ce week-end ?
Clara16 malheureusement je ne peux te répondre je suis une novice en FIV peut être qu'une de nospourra t'aider.
Je te souhaite d'avoir le![]()
Ellablue qu'est ce que je lis J1 c'est parti.![]()
![]()
![]()
Onpour que ce protocole arrive au bout. Je kiff ton optimisme, ne change pas tu vas y arriver ma belle.
Encore des rdv la semaine prochaine ça bouge bcp et je kiffffff.
J'espère n'avoir oublier personnes.![]()
![]()
Dsl pour le pavé mais vous me connaissez je tiens à répondre à chacune de vous.![]()
![]()
Oui, deja je vais voir dans la semaine, jirais faire 1 pds au cas ou, même si c'est pour rien, mais vaux mieux, histoire detre sur,puis qui sait, il y aura peut etre 1 belle surprise
Oui, je rigole car je ny crois pas vraiment mais bon.
Bon week-end à vous

futur marraine officielle
et j'espère que le