Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lovitoo »

Bonjour à toutes,

J'ai rattrapé mon retard de lecture (ça fait une semaine que j'ai des maux de tête - je suis migraineuse) et dur dur de venir sur le forum. Ça commence à aller un tout petit peu mieux.

GinieC, j'ai aussi trouvé ton gâteau magnifique. Et super pour la diététicienne !

Nynyn, tu m'as démoralisé avec le lait. J'en ai toujours bu le matin. C'est vraiment indispensable à ma bonne humeur. Mais je ne ma ge ni yaourt ni fromage
J'ai fait beaucoup d'efforts au niveau alimentaire en supprimant tous les sucres et en suivant le mieux possible un régime IG bas... je me console en me disant qu'enceinte, j'avais des envies de lait encore plus prononcées et ma grossesse s'est bien passée. Je ne me sens pas capable de supprimer le lait ... J'ai essayé de t'envoyer un mail par rapport à la question que tu m'avais posée mais je n'y suis pas arrivée.

GinieC/Tulipe/Claire : je compatis pour vos difficultés familiales. Ici aussi c'est compliqué.

Tulipe/Adailes et Onepetchou : je suis aussi tram Top Chef mais en replay comme Adailes car couche-tot ici aussi.

Clairbu, je suis contente que ton mariage se soit si bien passé ainsi que ton rdv aujourd'hui. Ton nouveau centre semble à votre écoute.

Chipou, merci pour le muguet !

Adel49, j'ai été ravie de ta jolie récolte. Je croise les doigts pour que tu obtiennes de beaux embryons. Quels arbres as-tu planter ?

Adailes, super pour le barbecue, je croise les doigts pour ta ponction vendredi.

Lulia : très joli jardin !

Onepetchou : j'espère que tu vas mieux. C'est normal d'avoir des coups de mou.

De notre côté, on a un rdv dans notre centre fin de semaine prochaine.

Une pensée à toutes celles que je n'ai pas cité.
2014 : Début des essais.
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J6 notpregnant
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Lovitoo a écrit : 03 mai 2023 à 20:38 Bonjour à toutes,

J'ai rattrapé mon retard de lecture (ça fait une semaine que j'ai des maux de tête - je suis migraineuse) et dur dur de venir sur le forum. Ça commence à aller un tout petit peu mieux.

GinieC, j'ai aussi trouvé ton gâteau magnifique. Et super pour la diététicienne !

Nynyn, tu m'as démoralisé avec le lait. J'en ai toujours bu le matin. C'est vraiment indispensable à ma bonne humeur. Mais je ne ma ge ni yaourt ni fromage
J'ai fait beaucoup d'efforts au niveau alimentaire en supprimant tous les sucres et en suivant le mieux possible un régime IG bas... je me console en me disant qu'enceinte, j'avais des envies de lait encore plus prononcées et ma grossesse s'est bien passée. Je ne me sens pas capable de supprimer le lait ... J'ai essayé de t'envoyer un mail par rapport à la question que tu m'avais posée mais je n'y suis pas arrivée.

GinieC/Tulipe/Claire : je compatis pour vos difficultés familiales. Ici aussi c'est compliqué.

Tulipe/Adailes et Onepetchou : je suis aussi tram Top Chef mais en replay comme Adailes car couche-tot ici aussi.

Clairbu, je suis contente que ton mariage se soit si bien passé ainsi que ton rdv aujourd'hui. Ton nouveau centre semble à votre écoute.

Chipou, merci pour le muguet !

Adel49, j'ai été ravie de ta jolie récolte. Je croise les doigts pour que tu obtiennes de beaux embryons. Quels arbres as-tu planter ?

Adailes, super pour le barbecue, je croise les doigts pour ta ponction vendredi.

Lulia : très joli jardin !

Onepetchou : j'espère que tu vas mieux. C'est normal d'avoir des coups de mou.

De notre côté, on a un rdv dans notre centre fin de semaine prochaine.

Une pensée à toutes celles que je n'ai pas cité.
Ça ma belle j’espère que les migraines vont s’estompées. Quels en sont la cause ?

Si tu es nouvelles sur le fofo y’a de grandes chances que tu ne puisses pas encore envoyer de messages privés mais avec le temps ça viendra.

Je suis ravie de te lire et j’espère que tu pourras vite nous revenir et que les migraines vont te lâcher un peu beaucoup. :smack:
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Hello la team,

Super top Adel, un bon repos en attendant de beaux J5 🤞🎉 !

Adailes, zen et sereine c'est vraiment top ! J'ai fait mes deux ponctions en AL (mon centre ne porposait pas AG), ça va très vite et si jamais tu as mal n'hésites pas à bien leur dire pour avoir une petite dose d'antidouleur supplémentaires.

Nynyn, c'est toujours l'angoisse c'est résultats qui n'arrivent pas dans les temps, super si tu peux facilement changer de labo 👍 !

Tulipe, comment te sens tu ? Je t'envoie un gros câlin, d'une tortue autruche à une autre tortue autruche 🫂.

Lovitoo, j'espère que tes migraines vont vite te laisser tranquille, prends bien soin de toi 😚.

Je ne suis pas trop team programme télé mais vous me faites beaucoup rire avec vos commentaires sur toutes les émissions possibles, j'aime beaucoup cette belle ambiance 🤗. Je vais essayer de dormir pour arrêter de penser au déménagement.

Bonne soirée !
Big câlin à toutes les tortues !!!
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant

melcaran a écrit : 03 mai 2023 à 20:58 Hello la team,

Super top Adel, un bon repos en attendant de beaux J5 🤞🎉 !

Adailes, zen et sereine c'est vraiment top ! J'ai fait mes deux ponctions en AL (mon centre ne porposait pas AG), ça va très vite et si jamais tu as mal n'hésites pas à bien leur dire pour avoir une petite dose d'antidouleur supplémentaires.

Nynyn, c'est toujours l'angoisse c'est résultats qui n'arrivent pas dans les temps, super si tu peux facilement changer de labo 👍 !

Tulipe, comment te sens tu ? Je t'envoie un gros câlin, d'une tortue autruche à une autre tortue autruche 🫂.

Lovitoo, j'espère que tes migraines vont vite te laisser tranquille, prends bien soin de toi 😚.

Je ne suis pas trop team programme télé mais vous me faites beaucoup rire avec vos commentaires sur toutes les émissions possibles, j'aime beaucoup cette belle ambiance 🤗. Je vais essayer de dormir pour arrêter de penser au déménagement.

Bonne soirée !
Big câlin à toutes les tortues !!!
D’ailleurs c’est pour quand le déménagement ? goodnight kitty
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Dans un mois tout pile 🤩🌈 !!!
► Afficher le texte
Adailes

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Adailes »

Nynyn pour déclenchement je fais ovitrel et decapeptil ce soir à 22h30. Ils appelent ça double déclenchement mais ça se trouve c'est comme cela tout le temps 🤷‍♀️

Lovitoo c'est bien que te migraines s'estompent. Et chouette pour ton rdv fin de semaine. Tu en est où dans ton parcours?

Melcaran merci pour ton expérience sous AL ça me rassure!
mllle 36 ans endometriose +AMH basse
misteer 37 ans RAS
Essai bébé depuis juin 2018
Fiv 1 oct 2020 3 transferts J2 notpregnant
Fiv 2 juin 2021 6 embryons 5J2 1J5
transferts 2J2 06/21 :enceinte: : :girl: :girl: :boy: nos trois petits anges sont arrivés à 21SA pleurrs pleurrs pleurrs
Transfert J5 pregnant mais grossesse biochimique pleurrs
fingers suite du programme sept 2022
TEC 1J2 06/10 : notpregnant TEC 3 et 4 01et02/23 notpregnant
retour à la case départ...
FIV3 05/2023 TEC 1J3 notpregnant
prochain TEC oct 2023
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Nynyn a écrit : 02 mai 2023 à 13:26
Jessys69 a écrit : 02 mai 2023 à 13:21
MamanDprim a écrit : 02 mai 2023 à 06:43 Vous êtes tout simplement géniales les filles. J'adore cette bonne ambiance qui règne sur cette team des tortues warrior!
Bon évidemment j'ai loupé au moins une vingtaine de pages tellement ça pipelette 😂
C'est dur de tout rattraper et de tout retenir.
Grosse pensée pour tulipe avec sa FC. Bienvenue au club. De tout cœur avec toi et ton homme. Seul le temps fera son œuvre et le point positif c'est qu'il y a eu accroche ! Garde espoir.
Celles qui sont en pleine fiv je leur envoie plein de courage et d'ondes positives. On est toutes passées par là alors on sait ce que c'est cette dure et longue épreuve pour parfois n'avoir qu'une maigre récolte. Dès fois je me disais tout ça pour ça ! Et les médecins disent ah ben ça va Mme c'est très bien. Pff tu parles un transfert frais et un TEC. Après il faut déjà refaire une fiv. Perso il nous reste qu'une fiv et après ça sera terminé. L'espoir s'amenuise chez moi.. Ça fera 6ans de combat. Bref aller je ne vais pas vous plomber le moral. Profitez bien des jours de repos de mai. Ça fait des minis vacances on peut sortir pour s'aérer le cerveau c'est super.
Belle journée à vous toutes. A bientôt
C'est sur que cette page est plus agréable que certaine autre 😊
Allez MamanDprim on y crois.
Nous aussi on va bientot faire la fiv de la derniere chance et ca serz la bonne 🤞💪💪
Coucou comment vas tu ? Tu sais quand tu vas faire ta prochaine FIV ?

Je fingers pour que la dernière te donne un beau bébé en bonne santé.

Vous avez trop raison les filles ce topic est géniale. On parle de tout et je pense que ça fait la différence.
Coucou,
Pour ma part j'espère quil va accepter (le doc) que j'enchaîne a mes prochaine regle cest a dire autour du 15/20 mai.
Si il est ok, 1er jour de regle hop je commence la pillule et cest partiiiiiii😁
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

adel49 a écrit : 03 mai 2023 à 12:51 Voilà ma récolte : 7 ovocytes de prélevés 5 de matures 🤩 Je fais la danse de la joie !!!! 🙆‍♀️
Yes super...
Allé, ya plus qu'à... 😊😊😊
Vivement le transférer
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Qu'est ce que j'aime ce groupe de tortues 🐢 multiheart super ambiance bravo les filles !

J'ai trop rigolé avec cette histoire de frites.... Et si on a le droit de prendre le burger avec :lol: je dirai oui l'un ne va pas sans l'autre si?
Mais bon j'avoue que j'y crois pas trop, c'est comme le jus d'ananas et tout le tralala... Mais bon dans le doute pourquoi pas!!!! 🍟
De toute façon il faut bien manger :-D

Pour le planning de vie et PMA... J'avoue que pendant 2ans j'ai vraiment vécu tout par rapport à la PMA... Et la j'avoue que je m'en fou un peu, j'essaie le lâcher prise :-)

Adel c'est vraiment super pour ta. Ponction, bon repos maintenant ! Tiens en arrêt ?

Adailes vendredi tu as le totem des tortues alors :lol: 🐢🗿 fingers

Tulipe 🌷 courage ma belle :smack:

Ella mais voilà ! Mon subconscient a piqué le nom de ton médicament :lol: bon alors aucune idée du nom de mon anesthésie. Mais Franchement avec le gaz la première fois j'étais bien schooter , et la deuxième fois j'ai carrément dormi! ( J'espère pas ronfler :lol: )
En tout ça super pour ton traitement, et fingers pour ton J1. C'est toujours comme ça quand on les attend elles traînent smilvener nervous

Lovitoo mince pour tes migraines, tu as quelques choses ?

Nynyn :smack: ça va toi? Prochain contrôle demain c'est ça? fingers

Iulia j'ai oublié de te dire mais j'adore ta terrasse, c'est tout bien aménagé :-) floower

Jessy contente de t'entendre :-)

Bisouuuuus les filles :amour: :amour: :amour:

PS: le temps que j'écrive mon message il y avait 8 nouveau messages :lol: desktordi rule
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant

Adailes a écrit : 03 mai 2023 à 21:08 Nynyn pour déclenchement je fais ovitrel et decapeptil ce soir à 22h30. Ils appelent ça double déclenchement mais ça se trouve c'est comme cela tout le temps 🤷‍♀️

Lovitoo c'est bien que te migraines s'estompent. Et chouette pour ton rdv fin de semaine. Tu en est où dans ton parcours?

Melcaran merci pour ton expérience sous AL ça me rassure!
Vu que c’est ma 1ère FIV je ne sais pas si c’est commun, la seule chose chose que je sais c’est que jaurai le même double déclenchement que toi.

En IAC j’utilisais seulement ovitrelle. En tout cas j’ai hâte qu’on t’accompagne vendredi pour ta ponction fingers

Jessy69 c’est quand que tu as le retour du docteur ? J’espère rapidement et surtout avec la bonne nouvelle.

Et ben on peut dire que les protocoles s’enchaînent et c’est pas mal. Vivement les prochains TEC également

Chipou comment ça va ma belle, non prochain contrôle mardi et demain c’est le début des piqûres infirmiiere
► Afficher le texte