Bonjour les
InTheWind très mignonne les

de ton frère. Au final ton cycle a débuté ?
Crystall profite de ses moments 100% déconnexions avec les tiens.
Xmsdr67 merci pour l'attention. Prend soin de toi entre temps.
Tiffanyvogel je vois que tu commences l'année sur les chapeaux de roues et c'est super. On

pour que tout se déroule bien.
D'ailleurs as tu contacter ton centre au sujet de ton examen de l'oeil afin de savoir si c'est compatible avec transfert/grossesse ?
Lulia comment se passe ce début d'année ? J'ai envie de dire surtout merci à vous de nous accepter encore sur ce topic avec nos

en cours de chargement.
J'y crois que cette année et 2025 il y aura encore bcp de mini

pour venir agrandir la belle famille que nous sommes.

Nad81 je te rejoins sur le fait d'aimer son boulot, ça aide bcp et surtout c'est une belle motivation dès le début de la journée.
Et s'écouter c'est encore plus important surtout avec nos parcours si intense.
Melcaran quelle belle nouvelle ses ordonnances dis donc. D'ailleurs tu as trouvé sur l'île qqun qui peut faire lhystero ?
Bah écoute je vais bien telle une

prête à exploser et hâte de les avoir dans mes bras. On a acheté ce qu'il faut pour la maternité, le retour à la maison en voiture et de quoi dormir quand même. Le reste on verra ça quand ils seront là

merci de demander ma belle.
Tu vas les tester ses fameuses galettes salées ? De mon côté mi décembre j'avais déjà mangé une galette je ne pouvais pas résister. Surtout que d'habitude tout le mois de janvier je les fais moi même.
Capricette67 je te souhaite une belle réussite que ce soit février ou mars.

Lovitoo cc ma belle comment vas tu ?
Anabelle tjs contente de te lire. Comment se sont passés les fêtes ?
S'ils ont maintenu le scratching c'est que c'est déjà un bon point. Ça arrive de s'emmêler avec nos protocoles. Garde confiance en toi et ton corps surtout.
J'ai une pensée à toutes les

qu'on entend moins souvent mais qu'on oublie pas. Notre belle
Chipou,
ChouEspoir on

pour ton écho du 9,
MamanDprim et son dernier transfert qu'on espere gagnant,
Jessys67 et ses bons petits plats,
Alaska,
Adailes,
Adel49 et toutes celles que j'oublie.