Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Capricette67 a écrit : 05 janv. 2024 à 00:00 Oui on espère que 2024 se passe aussi bien que ce début d'année le présage 🤞

Pour nous, j'ai un protocole style transfert qui commencera à J1 de mon cycle. Ensuite vers j10, j'ai une écho pour situer l'ovulation. En fonction, on aura le jour de la décongélation, même jour que le recueil de mon conjoint. Il y aura environ 20% de perte à la décongélation (soit 1 ou 2) et ensuite la fiv icsi sera réalisée. Plus qu'à attendre le J5 pour espérer un transfert.

Plein de bonnes ondes pour toi également 😘 et merci lovitoo 😘
Je viens de lire ta réponse après avoir écrit au message avant!

J'ai un blanc, mais pourquoi ne pas avoir fait la fiv icsi lors la ponction?
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant

Anabelle a écrit : 05 janv. 2024 à 21:44 Salut les tortues, Melcaran
je devrais m'inscrire tout bientôt pour un tec car mes règles sont censées arriver la semaine prochaine. Mais c'est le stress car je me suis emmêlée les pinceaux avec mon traitement habituel ce qui ma provoqué quelques pertes brunes et rosées. Je pensais que c'était fichu mais j'ai quand même le scratching car c'était pas les règles franches... je suis contente mais ça m'effraie car j'ai vraiment envie de mettre toutes les chances de mon côté.
Capricette il me semble que les nouvelles sont bonnes. Une donneuse t'as été attribuée ?
Ici 1 seul embryon par rapport à ma maladie génétique c'est trop risqué mais sinon ils acceptent 2 embryons sans problème.
Super, un Tec sous peu aussi!! Le scratching se passe sur le cycle avant le tec c'est ca? Nous, ils le font sur le cycle du tec je crois
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Bonjour les 🐢

InTheWind très mignonne les 🐢 de ton frère. Au final ton cycle a débuté ?

Crystall profite de ses moments 100% déconnexions avec les tiens.

Xmsdr67 merci pour l'attention. Prend soin de toi entre temps.

Tiffanyvogel je vois que tu commences l'année sur les chapeaux de roues et c'est super. On 🤞🏼 pour que tout se déroule bien.

D'ailleurs as tu contacter ton centre au sujet de ton examen de l'oeil afin de savoir si c'est compatible avec transfert/grossesse ?

Lulia comment se passe ce début d'année ? J'ai envie de dire surtout merci à vous de nous accepter encore sur ce topic avec nos 🐢 en cours de chargement.

J'y crois que cette année et 2025 il y aura encore bcp de mini 🐢 pour venir agrandir la belle famille que nous sommes. 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Nad81 je te rejoins sur le fait d'aimer son boulot, ça aide bcp et surtout c'est une belle motivation dès le début de la journée.

Et s'écouter c'est encore plus important surtout avec nos parcours si intense.

Melcaran quelle belle nouvelle ses ordonnances dis donc. D'ailleurs tu as trouvé sur l'île qqun qui peut faire lhystero ?

Bah écoute je vais bien telle une 🐋 prête à exploser et hâte de les avoir dans mes bras. On a acheté ce qu'il faut pour la maternité, le retour à la maison en voiture et de quoi dormir quand même. Le reste on verra ça quand ils seront là 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼merci de demander ma belle.

Tu vas les tester ses fameuses galettes salées ? De mon côté mi décembre j'avais déjà mangé une galette je ne pouvais pas résister. Surtout que d'habitude tout le mois de janvier je les fais moi même.

Capricette67 je te souhaite une belle réussite que ce soit février ou mars. 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Lovitoo cc ma belle comment vas tu ?

Anabelle tjs contente de te lire. Comment se sont passés les fêtes ?

S'ils ont maintenu le scratching c'est que c'est déjà un bon point. Ça arrive de s'emmêler avec nos protocoles. Garde confiance en toi et ton corps surtout.

J'ai une pensée à toutes les 🐢 qu'on entend moins souvent mais qu'on oublie pas. Notre belle Chipou, ChouEspoir on 🤞🏼 pour ton écho du 9, MamanDprim et son dernier transfert qu'on espere gagnant, Jessys67 et ses bons petits plats, Alaska, Adailes, Adel49 et toutes celles que j'oublie.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant

Est-ce que je vous avais déjà parlé que je suivais un programme de reprogrammation fertile? Je le suis depuis un gros un an déjà. J'adore ca, ce programme m'a aidé à plusieurs niveaux et nous avons eu comme exercice à faire ceci

Voici le message initial
Image

J'ai fait beaucoup de vision board à travers cette formation là car cela m'inspire beaucoup! De voir et lire des messages envoient une belle énergie à mon conscient et subconscient!
Image
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant

Comment vas-tu Nynyn?? La date d'accouchement est quand déjà??
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

crystall a écrit : 06 janv. 2024 à 01:06
De mon côté, le silence est bien le signe que je vis le moment présent, en vacances 100% et que je décroche entièrement! Ca fait du bien, mais ca passe tellement trop vite!!

Le rdz PMA s'est bien passé dans l'ensemble? Protocole test?
Contente que tu profites ! Le protocole test c'est un protocole comme pour un transfert, avec une surveillance échographique pour l'endomètre et des checks hormonaux pour suivre l'évolution mais sans aucun transfert, l'objectif est de déterminer le protocole adapté pour le transfert et/ou faite d'autres examens avant de se lancer (mais résumé 😊).

Nynyn, pour l'hysterocopie j'en saurai plus mardi 🤞. Contente te lire, et super pour les premiers achats, bravo, vous êtes au top !!! :smack:
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant

melcaran a écrit : 06 janv. 2024 à 01:46 Contente que tu profites ! Le protocole test c'est un protocole comme pour un transfert, avec une surveillance échographique pour l'endomètre et des checks hormonaux pour suivre l'évolution mais sans aucun transfert, l'objectif est de déterminer le protocole adapté pour le transfert et/ou faite d'autres examens avant de se lancer (mais résumé 😊).

Nynyn, pour l'hysterocopie j'en saurai plus mardi 🤞. Contente te lire, et super pour les premiers achats, bravo, vous êtes au top !!! :smack:
Ah ok oui! Je comprends!! C'est dommage de perdre un cycle, mais si ca peut aider à mieux cibler le meilleur moment pour le transfert, c'est un mal pour un bien!
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

crystall a écrit : 06 janv. 2024 à 01:50
melcaran a écrit : 06 janv. 2024 à 01:46 Contente que tu profites ! Le protocole test c'est un protocole comme pour un transfert, avec une surveillance échographique pour l'endomètre et des checks hormonaux pour suivre l'évolution mais sans aucun transfert, l'objectif est de déterminer le protocole adapté pour le transfert et/ou faite d'autres examens avant de se lancer (mais résumé 😊).

Ah ok oui! Je comprends!! C'est dommage de perdre un cycle, mais si ca peut aider à mieux cibler le meilleur moment pour le transfert, c'est un mal pour un bien!
Oh tu sais en don l'attente est d'environ 1an en France, et on fait se protocole test pendant ce laps de temps donc nous n'avons pas l'impression de "perdre" un cycle, puis l'attente quand on est une tortue finalement on apprend à vivre avec 🐢😜. Alors pour positiver en ce début d'année et remercier 2024, je dirais même que c'est un bien pour un bien (grâce à vous toutes je vais croire en mon corps pour qu'il vive au mieux ces cycles substitués et l'aider de mon mieux, étape après étape, merci beaucoup les supers :smack: ) .
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant

melcaran a écrit : 06 janv. 2024 à 02:00 Oh tu sais en don l'attente est d'environ 1an en France, et on fait se protocole test pendant ce laps de temps donc nous n'avons pas l'impression de "perdre" un cycle, puis l'attente quand on est une tortue finalement on apprend à vivre avec 🐢😜. Alors pour positiver en ce début d'année et remercier 2024, je dirais même que c'est un bien pour un bien (grâce à vous toutes je vais croire en mon corps pour qu'il vive au mieux ces cycles substitués et l'aider de mon mieux, étape après étape, merci beaucoup les supers :smack: ) .
oh 1 an d'attente! Alors oui, mieux vaut voir ces cycles substitués comme un accélérateur lorsque le moment du don sera venu!

As-tu prévu un projet quelconque pour cette année afin qu'il passe plus rapidement et atteindre des objectifs ici et là?
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Crystall je trouve l'exercice demander très intéressant. Sinon je vais bien malgré la fatigue.

Pour la date je la garde secrète pour éviter de m'apporter du stress supplémentaire mais vous serez au courant quand nous irons tous bien.

Melcaran tu nous tiendras au courant mardi alors.

Je ne sais pas si nous sommes au top mais on a fait le nécessaire pour eux. Ils sont tellement attendus.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte