Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

mon cadeau pour vous ce soir

Image
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Trop belles toutes ces tortues ! Merci à toutes pour ces partages et plein de belles choses 💕🐢.
► Afficher le texte
Tiffanyvogel

Fivette de platine

Message non lu par Tiffanyvogel »

Coucou les filles,

Je vous souhaite une très belles années et mes meilleues voeux.
Désolé j'ai disparu depuis mes vacances besoin de souffler un peu et de penser un peu à autre choses. Les fêtes sont passées et je suis bien contente.

Je commence bien l'année avec hier mon rendez vous avec la diététicienne et je commence réellement lundi le temps d'aller faire les courses.

Je commence aussi le traitement le 10 janvier pour un transfert fin janvier.

Ce weekend je vais faire ma galette des rois.

Comment vous allez les filles?
Moi 35 ans et lui 37 ans
Moi utérus unicorne gauche
Lui asthénospermie secondaire
Insémination le 11 mars 20 => Négatif
06/01/21: FIV 1: 2j5 congelés
09/09/21: TEC 1: notpregnant
04/02/22: TEC 2: notpregnant
06/02/22: FIV 2:1j6 congelés
06/12/22: TEC le 20/12/22: testpositif Taux 28.5 UI. 24/01/23: Grossesse arrêtée brokenheart
26/05/23: FIV 3: TEF J5: notpregnant pleurrs
FIV4: 3J6 congelés
30/01/24: TEC 1: notpregnant
15/04/24: Matricelab + marqueurs CD138
Matricelab: suractivité immunitaire
Pause PMA car découvert HTIC
18/06/25: TEC 2: notpregnant
Rendez vous docteur 23/07/25
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Xmsdr67 a écrit : 02 janv. 2024 à 19:44 mon cadeau pour vous ce soir

Image
J'adore cette tortue!! Elle est fait en bois? Et le coeur derrière, c'est quoi?
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Tiffanyvogel a écrit : 03 janv. 2024 à 08:58 Coucou les filles,

Je vous souhaite une très belles années et mes meilleues voeux.
Désolé j'ai disparu depuis mes vacances besoin de souffler un peu et de penser un peu à autre choses. Les fêtes sont passées et je suis bien contente.

Je commence bien l'année avec hier mon rendez vous avec la diététicienne et je commence réellement lundi le temps d'aller faire les courses.

Je commence aussi le traitement le 10 janvier pour un transfert fin janvier.

Ce weekend je vais faire ma galette des rois.

Comment vous allez les filles?
Coucou!! C'est super tout ca! Alors tu ouvriras l'année pour nous toutes avec une belle victoire et une grossesse au bout de ce transfert!!
► Afficher le texte
Tiffanyvogel

Fivette de platine

Message non lu par Tiffanyvogel »

Une étape après l'autre crystal.

Par contre faut que je vois avec mon centre car fin janvier je dois faire des examen de l'œil et je sais pas si c'est contre indiquer pour un transfert ou grossesse.
Moi 35 ans et lui 37 ans
Moi utérus unicorne gauche
Lui asthénospermie secondaire
Insémination le 11 mars 20 => Négatif
06/01/21: FIV 1: 2j5 congelés
09/09/21: TEC 1: notpregnant
04/02/22: TEC 2: notpregnant
06/02/22: FIV 2:1j6 congelés
06/12/22: TEC le 20/12/22: testpositif Taux 28.5 UI. 24/01/23: Grossesse arrêtée brokenheart
26/05/23: FIV 3: TEF J5: notpregnant pleurrs
FIV4: 3J6 congelés
30/01/24: TEC 1: notpregnant
15/04/24: Matricelab + marqueurs CD138
Matricelab: suractivité immunitaire
Pause PMA car découvert HTIC
18/06/25: TEC 2: notpregnant
Rendez vous docteur 23/07/25
Iulia

Fivette de diamant

Message non lu par Iulia »

Coucou les filles dur reprise hier pour moi. 😮‍💨 En sortant du boulot à 19h, fatiguée mais motivé et enthousiaste par tous mes projets j’ai voulu t’écrire un message à toi Nad. Tu es un bel exemple de réussite avec un boulot prenant intense et passionnant. Et c’est magnifique car cela déculpabilise justement d’être passionnée par son boulot et la soi-disant incompatibilité avec une grossesse sereine. 👌
Et puis cette nuit, j’ai un nouveau pensé à toi (n’ai peur) 😅 en effet hier et aujourd’hui, même énorme insomnie : réveil à 3h et impossible de se rendormir avant 7h pour se réveiller à 8h en abusant… 😴🥱
Donc encore plus une raison de l’écrire ici ! 😅
À vous toutes qui portez la vie, une belle et forte tortue et même 2 ! 😍🤩❤️🐢 Merci de nous redonner espoir et force. Et bon courage à vous car ce parcours reste difficile à tous instants.
À nous toutes qui espérons encore ✨🤞rêvons encore de ce beau projet !! Et bien sûr courage à nous !!
► Afficher le texte
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Merci Lulia pour ta pensée 💗💗💗

Je fais ce que je peux pour tout concilier mais ce n'est pas tous les jours facile... En tout cas j'aime mon boulot 💖 et je crois que c'est aussi ça qui me fait avancer mais on recommence un cluster.... Dc y a du stress...
En tout cas j'ai mener mes iacs sans arrêt j'ai essayé de m'arrêter pour la 1er fiv et ça à pas marché... J'ai fait la 2eme avec 4j d'arrêt... Et ça a marché..
Le plus important est de s'écouter... Et faire ce qui est bon pour soi, pour ses projets... Et ne pas se culpabiliser si on doit s'arrêter...
Et surtout être heureux pour son boulot. Même si c pas tout rose aimer don métier est le plus important 💖💖💖

Plein de bonheur pour chacune de vous 💞
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Coucou les supers !

Comment allez vous ? Le temps des vacances se fait sentir : les pages ne défilent plus aussi vite. J'espère que vous vous portez bien, que ce silence est le signe que vous vivez le moment présent, avec vos proches, avec vous même. Je pense bien à vous. Ici aussi des rêves forts étranges mais j'ai l'habitude, et je sais que c'est ma manière de "ranger mes idées" 🎁.

Aujourd'hui rdv PMA, ça y est ordonnances en main pour le protocole test et un hystéro, prochaine étape la semaine prochaine pour essayer de programmer tout ça sur janvier/février. D'ailleurs Capricette, maintenant que vous avez une donneuse quelle est la prochaine étape pour vous ? Vous pouvez suivre les deux protocoles en même temps ? Anabelle, et toi, le prochain transfert approche il me semble ? En FIV DO, vous êtes plutôt sur des transferts simples ou doubles d'ailleurs (je ne m'attendais pas à la question ce matin, et je ne sais pas si c'est du fait des 5000 km qui nous séparent du centre qu'ils nous en parlent ou si c'est la procédure standard 😅).

Nynyn, comment vas tu belle tortue à l'approche de la ligne d'arrivée ? Avez vous finalement fait quelques achats pour les mini tortues ?
Ici une tempête de neige approche, et le froid devrait s'installer après. Chipou, j'ai pensé à toi en protégeant mon petit jardin avec une belle épaisseur d'algues aujourd'hui. J'espère que ça protègera mes petits plants et sinon ça nourrira tjr la terre pour les semis de l'été prochain 😊.
ChouEspoir, ça va mieux les nausées ?

Et question cuisine : qui se lance dans une galette maison ? Jessy ?

Oups, c'est un message tout décortiqué désolée,
Bisous bisous les supers 🐢💕
► Afficher le texte
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

melcaran a écrit : 04 janv. 2024 à 22:28 Coucou les supers !

Comment allez vous ? Le temps des vacances se fait sentir : les pages ne défilent plus aussi vite. J'espère que vous vous portez bien, que ce silence est le signe que vous vivez le moment présent, avec vos proches, avec vous même. Je pense bien à vous. Ici aussi des rêves forts étranges mais j'ai l'habitude, et je sais que c'est ma manière de "ranger mes idées" 🎁.

Aujourd'hui rdv PMA, ça y est ordonnances en main pour le protocole test et un hystéro, prochaine étape la semaine prochaine pour essayer de programmer tout ça sur janvier/février. D'ailleurs Capricette, maintenant que vous avez une donneuse quelle est la prochaine étape pour vous ? Vous pouvez suivre les deux protocoles en même temps ? Anabelle, et toi, le prochain transfert approche il me semble ? En FIV DO, vous êtes plutôt sur des transferts simples ou doubles d'ailleurs (je ne m'attendais pas à la question ce matin, et je ne sais pas si c'est du fait des 5000 km qui nous séparent du centre qu'ils nous en parlent ou si c'est la procédure standard 😅).

Nynyn, comment vas tu belle tortue à l'approche de la ligne d'arrivée ? Avez vous finalement fait quelques achats pour les mini tortues ?
Ici une tempête de neige approche, et le froid devrait s'installer après. Chipou, j'ai pensé à toi en protégeant mon petit jardin avec une belle épaisseur d'algues aujourd'hui. J'espère que ça protègera mes petits plants et sinon ça nourrira tjr la terre pour les semis de l'été prochain 😊.
ChouEspoir, ça va mieux les nausées ?

Et question cuisine : qui se lance dans une galette maison ? Jessy ?

Oups, c'est un message tout décortiqué désolée,
Bisous bisous les supers 🐢💕
Coucou,

Super pour ton rdv 👍 même si c'est une petite étape, contente que ça avance pour toi aussi 😘

Suite au rdv de hier, nous savons que nous avons 7 ovocytes congelés 💪 il y a encore des détails à gérer : on passe en staff la semaine prochaine pour peut-être prévoir une congélation de sperme au cas où, j'aurai ensuite le protocole pour un transfert (patch) et qui prend en compte matricelab, ensuite, il faudra refaire les sérologies et je commencerai à J1. Vu tout ça, on pourra faire pour commencer sur le cycle de mars sans grand soucis.

Donc en janvier on tente une dernière fois avec le gynéco privé et on essayera d'avoir un transfert sur février avec le seul ou les 2 seuls J1 qu'on aura obtenu pour ne rien regretter. Donc 2 vraies chances prochainement 🤞

Une petite pensée à vous toutes 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte