adel49 a écrit : 03 mai 2023 à 12:51
Voilà ma récolte : 7 ovocytes de prélevés 5 de matures

Je fais la danse de la joie !!!!
Au top
Adel !! Après le rodéo, la danse de la joie !

pour un max de J5 !
ClairBu a écrit : 03 mai 2023 à 12:29
Merci de prendre des nouvelles. Oui notre rdv a été très rapide compte tenu que le dernier transfert c'était fin mars!
Alors CR !! Gyneco super à l'écoute. Examens complémentaires pour monsieur (dosage de la homocysteine) et pour moi... sur le prochain cycle (bientôt!!) : biopsie de l'endomètre + matriceLab donc début du provames a J1 du cycle. Ça va aller vite! + caryotype + BS complet. Elle a été très douce et explicative, elle nous a bien dit que dans les échecs répétés d'implantation on retrouvait pas forcément de cause. Il suffit juste parfois de tomber sur "le bon" embryon au bon moment. (Elle a nous a bien re-dit que le diagnostic pré implantatoire était interdit en France et que c'est casse pied pour tout le monde!!

)
Donc prochain rdv pour la biopsie puis 4 juillet rdv avec la gyneco pour faire le point et l'anesthésiste

La je suis passée à la pharmacie. Je suis tombée sur ma super pharmacienne qui me suit de près!! Toujours un mot gentil de sa part!
A suivre !

Super nouvelles
ClairBu !
Nouveau centre et nouveau départ très encourageant !
(je suis bien d'accord pour le DPI...)
MamanDprim : Je comprends tes interrogations, mais comme les filles l'ont dit, ta santé est importante.
Nynyn : Ah oui, il faut changer de labo là ! C'est trop important d'avoir les résultats rapidement !
Chipou : le Neupogen c'est ce que j'aurai à partir du transfert et tous les 2-3 jours jusqu'à 9SG (

) donc je ne pense pas que ça fasse partie de la famille des anesthésiants.

Ou alors ma vie va être trèèèès compliquée pendant 3 mois.
C'est une injection utilisée en cancérologie et pour éviter les rejets de greffe (et j'espère de tout mon coeur que ça va marcher

).
Merci pour le récap' !
De mon côté, j'attends toujours mon J1, malgré des signes annonciateurs pendant 2 jours, rien de rien...
Bon, il va bien finir par arriver...
Bonne journée à toutes !
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !!

*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*
TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) :