Tu as repris contact avec lui pour échanger sur IAC et DO finalement ? Ton chéri en pense quoi ?
Je crois que le plus important c'est que tu puisses trouver quelqu'un avec qui tu te sentes bien !!!
Merci Xmsdr67

danse de la joie !

ChouEspoir a écrit : 15 déc. 2023 à 21:00 Oui, ovitrelle le 30.11, normalement bien éliminé
rolalalaaa c'est vraiment géniale
Tu as repris contact avec lui pour échanger sur IAC et DO finalement ? Ton chéri en pense quoi ?pour le do j'ai plus rien a faire maintenant, juste a attendre fin janvier l accord et ensuite qu'ils nous appels pour nous dire go c'est a vous![]()
Non, jai pas repris, je n'ai pas envie de me prendre la tête la.
De tte facon jai décide de pas faire de suite donc on verra.
Je crois que le plus important c'est que tu puisses trouver quelqu'un avec qui tu te sentes bien !!!bah pr le moment il y a qu'avec lui que je me sent bien. Mais bon, on reflechira au moment voulu
Merci Xmsdr67![]()

C'est Chouespoir qui a la pds positiveNounou84 a écrit : 15 déc. 2023 à 22:40 Les filles, je suis désolée pour les cancers. Eh oui ça nous touche tous à un moment donné. Courage à vous tous
Chipou, c'est trop bien la pds positive ! Joli cadeau de Noël !!
Je répond en décalé de tout à l'heure pour mon AMH. J'étais à 1.76 en juillet 2022. Je suis restée 3 ans à 2.02 donc je pense et surtout j'espère que c'est resté stable

Ah oui c'est bien, j'ai 1,88 ici et je vais sur mes 32 ans... Mon corps se sent plus vieux mdrNounou84 a écrit : 15 déc. 2023 à 23:25 Oh désolée Chipou, ça se voit que je débarque
Tu trouves que c'est bien ?
Je tombais souvent sur des AMH à 2,5 chez des femmes de 42 ans. Je me disais ben oui, je suis visiblement plus vieille qu'il n'y paraît![]()

Nounou84 a écrit : 15 déc. 2023 à 23:25 Oh désolée Chipou, ça se voit que je débarque
Tu trouves que c'est bien ?
Je tombais souvent sur des AMH à 2,5 chez des femmes de 42 ans. Je me disais ben oui, je suis visiblement plus vieille qu'il n'y paraît
oui c'est une belle amh je suis a 0.48![]()