Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Lovitoo a écrit : 02 déc. 2023 à 13:46 Nynyn, contente de te lire 🙂

Merci pour vos messages les filles. En fait, je n'ai pas peur que notre enfant ne nous ressemble pas. Ce n'est pas du tout un souci pour moi. Mais j'aurais aimé qu'il ressemble à son frère et je me disais que ce ne sera pas possible. Notre fils a vécu moins d'une semaine mais il y a encore un coin de mon morceau qui espérait pouvoir deviner ses traits à travers une fratrie. C'est un sentiment bizarre car c'est moi qui ai abordé le don la 1re avec le médecin et mon conjoint était plus réticent. Justement parce qu'un enfant est un enfant et qu'en plus je le porterai donc peu importe qu'il me/nous ressemble ou pas... mais c'était avant mon fils. Et en passant par le don, je me sens un peu perdue par rapport à lui. Pas comme une trahison, mais pas loin. Difficile à expliquer. J'ai envie de passer par le don et la dernière fiv était ma limite parce que je n'en peux plus et je m'en veux en même temps parce que j'ai l'impression de manquer de courage, de laisser tomber et ça me donne une mauvaise image de moi en tant que femme et de moi en tant que maman de mon petit garçon. J'ai l'impression d'abandonner.
Alors tes angoisses sont légitimes mais je ne suis pas d'accord avec toi sur les sentiments que tu as envers toi même. Tu es trop dure, tu oublies peut être que tu as vécu des choses terribles, que tu les surmontes et que tu te bats pour en vivre d'autres mais que la vie n'est pas tous les jours sympa.

Je pense que ce sujet peut être intéressant à aborder avec ta psy histoire que tu fasses un cheminement là dessus et surtout que tu aies une meilleure image de toi même. D'où il est ton 👼🏼 est et sera tjs fière de toi crois moi.

Jessys69 oui c'est bien mais l'avoir tjs vécu en mode froid ça me manque de temps en temps a vrai dire.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

ChouEspoir dans l’Est, la pratique c’est spasfon 3 fois par jours pendant 3 jours avec le premier jours celui du transfert 2 spafons 1h avant celui-ci.
Moi je n’ai pas encore de coupures pubs ☺️
Lovitoo 💪 Nynyn a si bien parlé je ne saurais mieux dire, ton combat, votre parcours est déjà très éprouvant et prouve ta force !!!
Alaska ça va aller même si ce petit (minuscule méthode coué) 😅 kyste est la, ça va aller pour cette FIV ! 🤞🤞🤞
On va parlé aux petites âmes pour qu’elles se réincarnent dans qq tortue un petit peu là maintenant ! 🐢🐢🐢🐢🐢 🙏🤞✨
C’est rigolo mais aujourd’hui j’étais avec une copine et on parlais de nos galères respectives, elle rupture amoureuse et puis moi ben le projet bébé… et elle m’a dit « ça va aller on est juste des tortues !!! 🐢 ils nous faut juste plus de temps qu’aux autres. » ❤️🥰
► Afficher le texte
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

coucou les filles, je ne me suis pas connectée depuis 3 jours difficile de rattraper le retard!
pour le Spasfon aucun de mes centres ne me l'a conseillé, mais j'avais fait sur ce dernier transfert un Spasfon 1h avant le transfert
j'avais prévu dans refaire si douleur contraction mais j'ai pas eu donc j'ai pas pris !

je pense bien à vous toutes, je vous lis chaque jour mais sur mon tel lors des transports donc difficile de repondre en deplacement
Nynyn

Fivette de diamant

Iulia a écrit : 02 déc. 2023 à 17:44 ChouEspoir dans l’Est, la pratique c’est spasfon 3 fois par jours pendant 3 jours avec le premier jours celui du transfert 2 spafons 1h avant celui-ci.
Moi je n’ai pas encore de coupures pubs ☺️
Lovitoo 💪 Nynyn a si bien parlé je ne saurais mieux dire, ton combat, votre parcours est déjà très éprouvant et prouve ta force !!!
Alaska ça va aller même si ce petit (minuscule méthode coué) 😅 kyste est la, ça va aller pour cette FIV ! 🤞🤞🤞
On va parlé aux petites âmes pour qu’elles se réincarnent dans qq tortue un petit peu là maintenant ! 🐢🐢🐢🐢🐢 🙏🤞✨
C’est rigolo mais aujourd’hui j’étais avec une copine et on parlais de nos galères respectives, elle rupture amoureuse et puis moi ben le projet bébé… et elle m’a dit « ça va aller on est juste des tortues !!! 🐢 ils nous faut juste plus de temps qu’aux autres. » ❤️🥰
Une vraie 🐢 ma belle, oui vous allez y arriver même si ça prend du temps.

Et toi comment vas tu aujourd'hui ?

Marylouise un peu d'absence et c'est la catastrophe ici 😂🤣😂🤣.

En tout cas j'espère que tu vas bien et que tes déplacements ne te fatiguent pas trop. Bientôt l'écho le 10 si je ne me trompe pas 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
► Afficher le texte
Marylouise

Fivette de diamant

si je suis pas mal hs cette apres midi effectivement bientot l'echo... fingers fingers fingers le 8 car le 10 c'est dimanche !
et toi comment te sent tu?
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Moi aussi à mon centre avant transfert quand tu arrives deux spasfon qui fondent sous la langue et un doliprane 1000 en systématique et après la salle de réveil ( tu y restes au moins 30 mn même si anesthésie locale) ils te le reproposent....
Moi j'ai du avoir au dernier transfert un anti vomitif... Et j'ai résisté +++++ à la douleur car ils voulaient me donner de la morphine comme l'autre con m'avait déchiré un peu du col de l'utérus et que j'avais beaucoup saigné.
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Marylouise

Fivette de diamant

un anti douleur et une anesthésie locale pour un transfert ?
Marylouise

Fivette de diamant

tu dois avoir hâte d'etre lundi bigheart
Nynyn

Fivette de diamant

Marylouise a écrit : 02 déc. 2023 à 19:01 si je suis pas mal hs cette apres midi effectivement bientot l'echo... fingers fingers fingers le 8 car le 10 c'est dimanche !
et toi comment te sent tu?
Oups dsl. Tu dois avoir hâte et en même temps l'appréhension mais nous sommes là pour toi n'oublie pas.
► Afficher le texte
Nad81 quel protocole pour un transfert. Moi je suis arriver comme une fleur, la seule recommandation c'était vessie pleine pour le transfert mais en terme de médicament je n'avais pas d'instruction.

Sinon comment va ta maman ?
► Afficher le texte
Marylouise

Fivette de diamant

comme toi Nynyn pour le transfert
oui a ce stade c'est plus l'appréhension