Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Oooh le petit jardin trop sympa tu as super bien bossé !!! Lulia je vois aussi des petits transats sa doit être cool l'eté
Melcaran tiens nous au courant pour le Cecos, une amie avait fait une demande y'a deux ans maintenant. Sa a été long mais finalement elle a eu ses rdv et on lui accordé et maintenant elle a son petit bébé dans les bras je te souhaite la même réussite !!!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

MamanDprim a écrit : 02 mai 2023 à 06:43 Vous êtes tout simplement géniales les filles. J'adore cette bonne ambiance qui règne sur cette team des tortues warrior!
Bon évidemment j'ai loupé au moins une vingtaine de pages tellement ça pipelette 😂
C'est dur de tout rattraper et de tout retenir.
Grosse pensée pour tulipe avec sa FC. Bienvenue au club. De tout cœur avec toi et ton homme. Seul le temps fera son œuvre et le point positif c'est qu'il y a eu accroche ! Garde espoir.
Celles qui sont en pleine fiv je leur envoie plein de courage et d'ondes positives. On est toutes passées par là alors on sait ce que c'est cette dure et longue épreuve pour parfois n'avoir qu'une maigre récolte. Dès fois je me disais tout ça pour ça ! Et les médecins disent ah ben ça va Mme c'est très bien. Pff tu parles un transfert frais et un TEC. Après il faut déjà refaire une fiv. Perso il nous reste qu'une fiv et après ça sera terminé. L'espoir s'amenuise chez moi.. Ça fera 6ans de combat. Bref aller je ne vais pas vous plomber le moral. Profitez bien des jours de repos de mai. Ça fait des minis vacances on peut sortir pour s'aérer le cerveau c'est super.
Belle journée à vous toutes. A bientôt
Slt mes 🐢

Mamandprim C'est vrai que les médecins ne sont pas tjs délicats. En mode tout est parfait mais le ventre tjs vide smilvener

Enfin bref on se bat jusqu'au bout du bout. J'espère que ton week-end a été agréable.

Tulipe12 ma belle on fingers avec toi et on est aussi tout réaliste. Ça a été ta soirée ?

Bon courage pour la reprise du taf. :smack:

Lulia je kiff ton petit coin jardin. Tu es très organisé. crossfingers

As tu eu ta SF suite à tes saignements car je ne saurais te répondre mais j'espère rien de grave.

Bon mardi à toi multiheart

Melcaran on fingers pour que tu ais des nouvelles rapidement.

C'est censée prendre cb de tps pour l'acceptation de ton dossier et surtout il se base sur quel critère ?

ChouEspoir alors reprise des soins aujourd'hui ? Quel est le programme de la semaine et le week-end passé avec ton mari s'est bien passé ?

Continue à prendre soin de toi. multiheart

Clairbu ma belle comment ça va ? Tjs en vacances ? multiheart multiheart

Chouk25, Chipou et celles que j'oublie comme d'habitude bon courage à vous pour la reprise.

De mon côté je suis au labo pour la PDS, ensuite direction l'écho au centre et pour finir la psy.

nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

MamanDprim a écrit : 02 mai 2023 à 06:43 Vous êtes tout simplement géniales les filles. J'adore cette bonne ambiance qui règne sur cette team des tortues warrior!
Bon évidemment j'ai loupé au moins une vingtaine de pages tellement ça pipelette 😂
Grosse pensée pour tulipe avec sa FC. Bienvenue au club. De tout cœur avec toi et ton homme. Seul le temps fera son œuvre et le point positif c'est qu'il y a eu accroche ! Garde espoir.
Celles qui sont en pleine fiv je leur envoie plein de courage et d'ondes positives. On est toutes passées par là alors on sait ce que c'est cette dure et longue épreuve pour parfois n'avoir qu'une maigre récolte. Dès fois je me disais tout ça pour ça ! Et les médecins disent ah ben ça va Mme c'est très bien. Pff tu parles un transfert frais et un TEC. Après il faut déjà refaire une fiv. Perso il nous reste qu'une fiv et après ça sera terminé. L'espoir s'amenuise chez moi.. Ça fera 6ans de combat. Bref aller je ne vais pas vous plomber le moral. Profitez bien des jours de repos de mai. Ça fait des minis vacances on peut sortir pour s'aérer le cerveau c'est super.
C'est sur que cette page est plus agréable que certaine autre 😊
Allez MamanDprim on y crois.
Nous aussi on va bientot faire la fiv de la derniere chance et ca serz la bonne 🤞💪💪
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Nynyn

Fivette de diamant

Jessys69 a écrit : 02 mai 2023 à 13:21
C'est sur que cette page est plus agréable que certaine autre 😊
Allez MamanDprim on y crois.
Nous aussi on va bientot faire la fiv de la derniere chance et ca serz la bonne 🤞💪💪
Coucou comment vas tu ? Tu sais quand tu vas faire ta prochaine FIV ?

Je fingers pour que la dernière te donne un beau bébé en bonne santé.

Vous avez trop raison les filles ce topic est géniale. On parle de tout et je pense que ça fait la différence.
► Afficher le texte
Onepetchou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Onepetchou »

Ola todas (je m'entraîne pour l'Espagne) :lol:

Comme prévu, je me suis endormie devant la télé avec mon chien en guise de bouillote.

MamanDprim, certains médecins ne savent plus où ils ont caché leur empathie ou humanité. Il s'adresse à nous comme si nous n'étions que de simples dossiers, avec un numéro. Je comprends parfaitement ton sentiment quand l'échéance approche, entre espoir et désespoir.

Nynyn, tu vois la psy PMA à chaque contrôle ? J'espère que tout sera OK pour la suite.

Parfois, j'ai de petits coups de mou sur la future réussite de la PMA. Je suis retombée sur mon taux d'ASH d'il y a 4 ans et c'est vrai qu'il était top. Je me dis que c'est gâché d'avoir perdu tout ce temps à cause d'événements indésirables extérieurs. Parce que maintenant, il a dû forcément décroître. Et je dois trouver un gynéco voulant bien nous suivre dans notre projet à l'étranger. Et tout ça me semble parfois insurmontable. Alors qu'on en a vu d'autre durant ce parcours. Petite passade maussade... Il faut regarder en avant !

A toutes, j'espère que vous allez mieux que moi. Ici, reprise du boulot. C'est très calme, ce qui n'est pas désagréable.
Je préférerais être dans mon jardin maintenant qu'il fait beau suun, tu donnes envie Iulia !

Bisous les tortues géniales :smack:
Contenu caché
Tulipe12

Fivette d'or

Coucou les filles . Oui nynyn j'ai repris le boulot mais tranquille d'ailleurs je rentre cette aprem je vais faire des courses alors ton écho tu en es où ? Que t'as dit ta Gygy.
Contenu caché
Tulipe12

Fivette d'or

Onepetchou a écrit : 02 mai 2023 à 13:47 Ola todas (je m'entraîne pour l'Espagne) :lol:

Comme prévu, je me suis endormie devant la télé avec mon chien en guise de bouillote.

Nynyn, tu vois la psy PMA à chaque contrôle ? J'espère que tout sera OK pour la suite.

Parfois, j'ai de petits coups de mou sur la future réussite de la PMA. Je suis retombée sur mon taux d'ASH d'il y a 4 ans et c'est vrai qu'il était top. Je me dis que c'est gâché d'avoir perdu tout ce temps à cause d'événements indésirables extérieurs. Parce que maintenant, il a dû forcément décroître. Et je dois trouver un gynéco voulant bien nous suivre dans notre projet à l'étranger. Et tout ça me semble parfois insurmontable. Alors qu'on en a vu d'autre durant ce parcours. Petite passade maussade... Il faut regarder en avant !
b]MamanDprim[/b], certains médecins ne savent plus où ils ont caché leur empathie ou humanité. Il s'adresse à nous comme si nous n'étions que de simples dossiers, avec un numéro. Je comprends parfaitement ton sentiment quand l'échéance approche, entre espoir et désespoir.

A toutes, j'espère que vous allez mieux que moi. Ici, reprise du boulot. C'est très calme, ce qui n'est pas désagréable.
Je préférerais être dans mon jardin maintenant qu'il fait beau suun, tu donnes envie Iulia !

Onepetchou C'est normal les coups de mou. Moi a chaque fois que je reçois le courrier de mes essais tec et tout le toutime. Je suis deg car c'est déjà du temps passé, d'ailleurs en général je les classe sans les lire. Aujourd'hui aussi pas en forme toujours les effets de bhcg très important c'est pas facile mais j'essaie de penser à autre chose. Demain est un autre jour.
Contenu caché
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Nynyn a écrit : 02 mai 2023 à 12:19 Melcaran on fingers pour que tu ais des nouvelles rapidement.

C'est censée prendre cb de tps pour l'acceptation d
e ton dossier et surtout il se base sur quel critère ?
(...)
De mon côté je suis au labo pour la PDS, ensuite direction l'écho au centre et pour finir la psy.

nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz
Coucou Nynyn, c'est un beau programme de PM'ette que tu as aujourd'hui 🤞 ! Je te souhaite de beaux résultats et surtout que ta séance te fasse du bien pour traverser tout ça 💖.

Pour notre dossier nous devions avoir la réponse de la commission début mars... Puis en avril... Et pour les critères c'est principalement sur le motif médical de notre demande (chromosomes en bordel).

Bisous bisous les supers, les coups de mou paraissent durer toujours bien trop longtemps, je vous souhaite plein d'espoir pour retrouver la patate 🫂💞 !
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant

Onepetchou a écrit : 02 mai 2023 à 13:47 Ola todas (je m'entraîne pour l'Espagne) :lol:

MamanDprim, certains médecins ne savent plus où ils ont caché leur empathie ou humanité. Il s'adresse à nous comme si nous n'étions que de simples dossiers, avec un numéro. Je comprends parfaitement ton sentiment quand l'échéance approche, entre espoir et désespoir.

Onepetchou oui à chaque contrôle on se voit histoire de voir comment je me sens. Pour l'instant c'est rapide car elle voit que je vais bien.

Ça arrive les coups de mou. Le temps défile notre âge monte et personne nous avait prévenu qu'on allait faire ce parcours.

Aujourd'hui est sans et demain sera avec ne t'en fais pas. L'important c'est de nous en faire part pour qu'on puisse être là pour toi.

Voici un câlin virtuel bbras il ne changera pas la donne mais sache que tu n'es pas seule. :entraide: multiheart

Tulipe12 je pense que tu as déjà fini de ton côté. Écoute à l'écho tout est OK. Ils attendent ma PDS quand je l'ai et m'appelle entre 12h et 14h pour les instructions.

J'ai hâte quand même que tu sois fixé parce que j'imagine que ce n'est pas facile multiheart multiheart

Melcaran merci ma belle :smack: je te souhaite également d'avoir une réponse positive rapidement.

Un vrai programme de pmette 🤣😂🤣😂
► Afficher le texte
Tulipe12

Fivette d'or

Merci !!! Melcaran☺️☺️☺️☺️👍👍👍😚
Contenu caché