Toutes les informations sont importantesNynyn a écrit : 24 nov. 2023 à 07:09On continue de t'envoyer tout pleins d'ondes positivesLovitoo a écrit : 24 nov. 2023 à 07:04 Bonjour les super,
Crystall, ton stand est magnifique. Je suis heureuse que tes ventes soient au top.
Nynyn, je suis contente de te lire. Pour te répondre, j'ai entamé ma 2e semaine d'attente et c'est compliqué. Et toi, comment te sens-tu ?
Jessy, si je t'ai j'en suivie, tu as commencé tout de même ton protocole pour une insémination ? Comment te sens-tu ? Si tu préfères garder les infos pour le moment, je comprends bien sûr.
Belle journée à vous toutes.la dernière semaine est la pire effectivement mais nous sommes là pour toi. Tu avais donner ta date de PDS ou tu gardes secret ?
De mon côté ça va j'ai eu mon écho dernièrement► Afficher le texte
Tu peux être fière de toi. Est-ce que cette nouvelle info t'inquiète ? Tu te sens comment vis-à-vis de cette éventualité ?
Pour la date, je ne l'ai pas dite. Officiellement c'est mercredi mais j'ai demandé un rdv avec ma psy pour gérer le résultat (quel qu'il soit) et du coup, je pende que je la ferai la veille pour être sûre d'avoir les résultats à temps.
Merci pour les bonnes ondes.