Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

InTheWind a écrit : 16 nov. 2023 à 19:17 Alors oui, j’ai effectivement un don de moelle osseuse
Oh c'est super bravo pour ce beau geste multiheart 🥺 les gens ne connaissent pas du tout ça d'habitude
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lovitoo »

Chipou a écrit : 16 nov. 2023 à 18:58
Lovitoo a écrit : 16 nov. 2023 à 18:52
InTheWind a écrit : 16 nov. 2023 à 18:21 Binette on croise les doigts pour qu’ils rattrapent leur développement.

Chipou , ah oui violent le truc. C’est clair qu’avec ce parcours compliqué de ne pas prendre de bide .
Chipou, moi aussi, j'ai trouvé ça violent, même si ce n'est pas volontaire.
Oui pleurrs
En plus jusque là j'avais pas trop l'impression d'avoir pris du poids smilvener
Bref....
Lovitoo quoi de prévu pour cette couvade ? Tu n'as pas un boulot trop physique ?
Elle n'avait certainement pas.les.yeux en face des trous, non mais. De toute façon, de quoi elle se mêle smilvener minnce

Rien de prévu. Mon boulot n'est pas trop physique et je l'adore. Je me dis que ça me changera les idées. Ce qui m'inquiete juste un peu, c'est qu'aujourd'hui j'ai dû faire un peu de route et lundi mardi ce sera encore davantage... je n'aime pas trop ça. Bon, je me raisonne en me disant que notre centre est très loin et donc on fait quand même déjà pas mal de route mais bon, ça me chiffone un peu (et pas moyen d'éviter sauf si je suis en arrêt). Enfin, je me dis aussi qu'il y a un tas de femme sur cette terre qui ne psychote pas pour si peu...
2014 : Début des essais.
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J6 notpregnant
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Chipou a écrit : 16 nov. 2023 à 19:22
InTheWind a écrit : 16 nov. 2023 à 19:17 Alors oui, j’ai effectivement un don de moelle osseuse
Oh c'est super bravo pour ce beau geste multiheart 🥺 les gens ne connaissent pas du tout ça d'habitude
Je dirai que c’est moi qui ait eu la chance d’avoir pu faire ce geste. Je suis habituée des dons de plasma plaquettes et sang. Je m’étais dit que le jour où j’accoucherai je donnerai mon sang de cordon … tu es inscrite de ton côté ?
Contenu caché
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lovitoo »

InTheWind a écrit : 16 nov. 2023 à 19:48
Chipou a écrit : 16 nov. 2023 à 19:22
Je dirai que c’est moi qui ait eu la chance d’avoir pu faire ce geste. Je suis habituée des dons de plasma plaquettes et sang. Je m’étais dit que le jour où j’accoucherai je donnerai mon sang de cordon … tu es inscrite de ton côté ?
Je m'étais dit pareil pour le sang de cordon... mais ça n'a pas été possible finalement.

Belle journée les super.
2014 : Début des essais.
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J6 notpregnant
Chipou

Fivette de diamant

Message non lu par Chipou »

Inthewild : je ne savais pas qu'on pouvait faire ce don par le cordon, je pensais que c'était uniquement en hospitalisation et ils te branche comme une dialyse. Si je peux donner le cordon oui je le ferai! Pour l'inscription je me suis toujours dit que je me mettrai sur la liste après la pma car il ne faut pas de traitement médical, mais malheureusement ca dure plus longtemps que prévu.
C'est un sujet qui me touche beaucoup car c'est très peu connu et la maladie de mon mari peut nécessiter ce genre de don. Ils manque cruellement de donneurs et ça sauve des vies ... :-(

Lovitoo c'est super si tu aimes ton boulot ! Rappelle moi tu fais quoi? Non ne t'en fais pas pour la route, beaucoup de femmes le font. Après tu as combien d'heures ? Sinon une fois a mon centre ils m'avaient dit qu'on pouvait faire une pause toutes les heures de conduite, je pense pour la circulation aussi. :smack:

Les tortues 🐢 donnez nous des nouvelles ! Nynyn, Adel, Adailes, Chouespoir, Tulipe et les autres ! nounoursbiz
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Pour le sang de cordon c’est assez simple finalement car ils prélèvent directement mais il n’y a pas beaucoup d’hôpitaux qui le font. Par contre effectivement le don de cellules souches , t’es branchée des deux côtés et effectivement c’est comme une dialyse après 15 jours de piqûre pour faire sortir tes cellules souches dans le sang.

Nynyn on a plus trop de nouvelles, j’espère que tout va bien.

Nad on pense bien à toi

Bonne journée à toutes
Contenu caché
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Coucou les filles,

Inthewind, je ne connaissais pas ce don non plus... C'est génial que tu puisses avoir cette démarche (en plus le hasard te récompense!).
Du coup yes examens sont OK ?

Chipou, comment ça se passe pour ta maman ? Et pour toi, tu tiens le coup ?

Nad, je pense fort à toi pour de belles et douces nouvelles !

Binette, on pense fort à eux pour qu'ils puissent prouver le contraire ! 🤞🤞🤞

Lulia, elle a pu vous exprimer ce qui lui donne ce ressenti ? J'ose espérer que ce n'est pas juste une question de timing... Vous aviez finalement pu lui expliquer votre malentendu ?

Jessy, désolée pour ton négatif. Dans mon centre ils ne répondent pas aux emails, ils en ont trop également. Je crois qu'il faut que tu trouves le bon relai de communication avec eux 💪 mais une réponse le lendemain ne le choque malheureusement pas (je suis en libéral et parfois j'ai plusieurs jours de délai aussi car beaucoup de choses à réaliser en urgence).

Nynyn, tu as redisparu, tout va bien ? 🤔

Anabelle, comment te sens tu en cette fin de semaine ?

Melca, ça commence les décorations par chez vous ? Des news du délai ?

Lovitoo, je crois qu'il faut éviter de faire plus de 2 ou 3h consécutives... Tu sens des symptômes associés à la conduite ? Après effectivement, les autres femmes ne s'inquiètent pas autant mais comme le dit ma SF, nos grossesse sont particulièrement précieuses.

Ici l'humeur est cata depuis 1 semaine, j'ai eu 5 annonces de grossesses consécutives, mes règles n'arrivent pas (J34 aujourd'hui... avec une moyenne à J28 normalement, franchement ça commence à me questionner sur l'impact de la Stim de juillet car j'ai des cycles en cacahuètes depuis !) et j'ai découvert une petite masse / rugosité sur mon col.
La loi de Murphy est venue me rendre visite, j'ai hâte qu'elle s'en aille xD
► Afficher le texte
Iulia

Fivette de diamant

Message non lu par Iulia »

Et voilà Chipou :

Image
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

ChouEspoir a écrit : 17 nov. 2023 à 07:57 Coucou les filles,

Inthewind, je ne connaissais pas ce don non plus... C'est génial que tu puisses avoir cette démarche (en plus le hasard te récompense!).
Du coup yes examens sont OK ?

Chipou, comment ça se passe pour ta maman ? Et pour toi, tu tiens le coup ?

Nad, je pense fort à toi pour de belles et douces nouvelles !

Binette, on pense fort à eux pour qu'ils puissent prouver le contraire ! 🤞🤞🤞

Lulia, elle a pu vous exprimer ce qui lui donne ce ressenti ? J'ose espérer que ce n'est pas juste une question de timing... Vous aviez finalement pu lui expliquer votre malentendu ?

Jessy, désolée pour ton négatif. Dans mon centre ils ne répondent pas aux emails, ils en ont trop également. Je crois qu'il faut que tu trouves le bon relai de communication avec eux 💪 mais une réponse le lendemain ne le choque malheureusement pas (je suis en libéral et parfois j'ai plusieurs jours de délai aussi car beaucoup de choses à réaliser en urgence).
mouai,
C'est eux qui disent de ne pas appeler et de faire un mails..
Mafois, on verra bien ce qu on fera 😉

Nynyn, tu as redisparu, tout va bien ? 🤔

Anabelle, comment te sens tu en cette fin de semaine ?

Melca, ça commence les décorations par chez vous ? Des news du délai ?

Lovitoo, je crois qu'il faut éviter de faire plus de 2 ou 3h consécutives... Tu sens des symptômes associés à la conduite ? Après effectivement, les autres femmes ne s'inquiètent pas autant mais comme le dit ma SF, nos grossesse sont particulièrement précieuses.

Ici l'humeur est cata depuis 1 semaine, j'ai eu 5 annonces de grossesses consécutives, mes règles n'arrivent pas (J34 aujourd'hui... avec une moyenne à J28 normalement, franchement ça commence à me questionner sur l'impact de la Stim de juillet car j'ai des cycles en cacahuètes depuis !) et j'ai découvert une petite masse / rugosité sur mon col.
La loi de Murphy est venue me rendre visite, j'ai hâte qu'elle s'en aille xD
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Hello les supers,

Super IntheWind pour le don. Idem je suis inscrite sur les listes pour le don de moelle, au cas où cela puisse aider quelqu'un. Les compatibilités sont tellement difficiles à trouver ! Tu auras tes prochains résultats qd ?

Chipou, grrrr je l'aurais passée par la fenêtre la nana avec sa réflexion sur "le petit bidou" 😤, quel self control tu m'épates !

ChouEspoir, cinq annonces 😱, ça fait dur à encaisser ! Je t'envoie tout mon soutien, car oui on "doit être heureuse pour le bonheur autres" mais bor*** la vie est si injuste !

Lovitoo, je pense fort à toi et j'espère de tout mon cœur que le soleil est en chemin 🤞☀️.

Binette, comment te sens tu ? Tu attends des news aujourd'hui ou demain ? ( Désolée mon sens de la temporalité est mort). Tes trois petits brybry me font penser à "l'avocat sans diplôme" d'Alka, malgré tout le pessimisme du biologiste, la petite tortue s'est accrochée alors je te souhaite le même dénouement 🫂.

Et d'ailleurs Alka comment vas tu ?
Ellablue, toujours sur ton petit nuage ?
Nad, je pense bien à toi !
Marylouise, quelles sont les nouvelles ?
Nynyn 🙏 que tout aille bien pour toi et les minis.

Ici prochain rdv le 27 pour avoir les ordo (pour le cycle test pas d'emballement 😑), et j'ai réussi à poser ma journée du 12/12 pour notre rdv avec la biologiste, ça me permettra d'encaisser tranquillou, loin des obligations du boulot, les info. Et demain, on sort le sapin 🎄🤶🎅☃️ !!!

Et à toutes celles que je n'ai pas citées, plein de bonnes ondes, un max de courage !
Bisous bisous les supers 🐢💕
► Afficher le texte