Les tortues ninja🐢, celles qui galèrent depuis de longues années 🙏💪⌛

Avatar du membre
Nynyn

Fivette de diamant
Messages : 1755
Enregistré le : 03 décembre 2022
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Tulipe12 a écrit : 08 juin 2023 à 16:20 Merci les tortues oui j'ai essayé avec la secrétaire mais me sens rendu compte qu'à chaque fois que j'essayer d'être sympa je prenais une claque et même qu'elle faisait en sorte de rendre mon travail difficile ( prend pas mes messages, change mes rdv ect.. ). Chipou j'ai vu qu'elle va mal et elle ne supporte pas qu'on lui dise non et elle a essayer de m'imposer des patient une façon de travailler ect.. j'ai laissé tomber mais pas elle.
Pour ma collègue on commencer à s'apprécier mais bon je sais pas ce qui s'est passé et en effet je vais laisser tomber.
J'ai certainement minimiser les effets de la fausse couche. On verra.
J'ai tendance à vouloir être aimer et à essayer de comprendre ce qui va pas quand quelqu'un me rejette sans explication mais sa aussi faut que je lâche. Bon je vais voir mon ostéopathe je suis en retard ( je me suis endormie) hihi. Je reviens vous lire après

Merci encore bbras
Faudrait m'expliquer comment elle peut essayer de t'imposer une maniere de travailler alors que vous êtes à 2 postes différents 🤐🤐🤐. Enfin bref il faut te préserver d'ailleurs souvent ce genre de personne vivent mal et le font payer à ceux dont ils on l'impression que tout va bien dans leur comme si tu n'avais aucune difficulté parce que tu es bienveillante, souriante etc..

J'espère que ton rdv ostéopathe te fera du bien, fais le vide dans ta tête et apprécie ce moment surtout bigheart bigheart

Clairbu ah non c'est pas possible. Il y a pas moyen d'avoir une espèce danesthesie locale plus légère ou faire de l'hypnose pdt le prélèvement car hors de question que tu souffres encore. smilvener smilvener smilvener ça suffit là quand mm.

Pourquoi l'une veut et l'autre non. S'ils ont reussit pour une semaine pk ne pas changer le planning. Heureusement que tu as bientôt tes vacance, d'ailleurs tu pars pour t'aerer un peu ?

Et puis quand tu tu reviens si t'es gaver met toi en arrêt un moment, c'est bon quoi !!!! Tu parles d'idée noire, qu'est ce que cela représente j'espère ce n'est pas ce dont à quoi je pense 🤐🤐🤐

Pense toi aussi à ton bien être ma belle, tu es LA PRIORITE dans ta vie.

Je te fais un câlin en espérant que tu es de bonne new pour ton planning. bbras

Merci j'ai hâte de pouvoir te le dire à ton tour car ça finira par y arriver. Je sais à quel point ça peut être long.

Anabelle j-1 pour ton TEC j'espère que tu vas bien :smack:

Melcaran on peut faire la danse de la joie alors natte natte natte natte j'ai l'impression que c'est ma valise qui est arrivée. Tu peux enfin récupérer ton illustration si précieuse et toutes ses choses. Ça fait du bien pour toi dis donc je me sens soulager.

Écoute je me sens bien aujourd'hui mais je suis attristé de vous lire dans ses moments. J'aurais voulu pouvoir apporter du réconfort à chacune de vous mais je n'ai que des mots malheureusement 😮‍💨😮‍💨 vous êtes dans mes prières chaque jour que Dieu m'entend afin de vous apporter apaisement de l'esprit, joie et tte chose positive.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Avatar du membre
Marylouise

Fivette de diamant
Messages : 2398
Enregistré le : 05 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Coucou les tortues
Je vous lis, mais j’ai du mal à tout retenir. Je suis tellement fatiguée psychologiquement que je n’imprime pas, je suis désolée
Tout d’abord douce pensée à Nynyn pour son ange, mes FC n’étaient qu’à 9 SA mais j’imagine à peine la douleur à ce stade.
Je suis heureuse aussi pour toi Nynyn avec cette vie qui repart, ainsi que pour toi Chouk ☺️
Melcaran tu as raison step by step on se met tellement de pression en permanence. Clairement quand tu auras ta petite famille autour de toi et ta valise avec tes souvenirs tu te sentiras plus complète
Tulipe je suis désolée de lire tous ces problèmes
Clairblu vu mes souvenirs du ML je te souhaite du courage moi même je dois refaire ma biopsie car la première était anormale donc j’ai gagné une nouvelle post traitement
Jessy, inthewild, lovitoo, Annabelle et Alka je croise les doigts pour un protocole gagnant que ce soit le dernier avant un grand bonheur
Chipou merci pour les recap tu es au top
Ellablue j’espère que le moral remonte bien et que tu prends soin de toi pendant cette petite pause imposée
Vous êtes vraiment toutes au top et toutes des personnes formidables
Avatar du membre
Nynyn

Fivette de diamant
Messages : 1755
Enregistré le : 03 décembre 2022
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Marylouise a écrit : 08 juin 2023 à 16:57 Coucou les tortues
Je vous lis, mais j’ai du mal à tout retenir. Je suis tellement fatiguée psychologiquement que je n’imprime pas, je suis désolée
Tout d’abord douce pensée à Nynyn pour son ange, mes FC n’étaient qu’à 9 SA mais j’imagine à peine la douleur à ce stade.
Je suis heureuse aussi pour toi Nynyn avec cette vie qui repart, ainsi que pour toi Chouk ☺️
Melcaran tu as raison step by step on se met tellement de pression en permanence. Clairement quand tu auras ta petite famille autour de toi et ta valise avec tes souvenirs tu te sentiras plus complète
Tulipe je suis désolée de lire tous ces problèmes
Clairblu vu mes souvenirs du ML je te souhaite du courage moi même je dois refaire ma biopsie car la première était anormale donc j’ai gagné une nouvelle post traitement
Jessy, inthewild, lovitoo, Annabelle et Alka je croise les doigts pour un protocole gagnant que ce soit le dernier avant un grand bonheur
Chipou merci pour les recap tu es au top
Ellablue j’espère que le moral remonte bien et que tu prends soin de toi pendant cette petite pause imposée
Vous êtes vraiment toutes au top et toutes des personnes formidables
Ne t'excuse pas il y a tjs des moments dans la vie où c'est compliqué et pas qu'un peu donc on n'en peux plus mais je te promet d'une chose c'est qu'après la ☔️ vient tjs le ☀️. J'admets que défoisla pluie ne veut pas partir. N'hésite pas à venir partager avec nous, nous ne sommes pas là que pour les bonnes nouvelles PMA oua autres.

Évidemment je respecte ton choix si tu veux rester en retrait et revenir quand les choses seront plus clair pour toi. Sache que nous serons tjs la pour toi ma belle bbras

Je me répète mais ne minimiser par les arrêts de grossesse mm à 9sa. Je les vécu également à 3 mois et ce n'est pas évident. Il faut pas oublier que dès qu'on porte la vie notre comportement change et on est dans mamans poule.

:entraide: nounoursbiz
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Avatar du membre
Marylouise

Fivette de diamant
Messages : 2398
Enregistré le : 05 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Merci Nynyn
Je ne m’exprime pas trop car je ne veux pas venir avec mes problèmes et ne pas aider les autres.
En gros comme vous le savez mon transfert est retardé le temps du traitement de l’endomètrite, traitement qui m’oblige a fuir le soleil et qui doit être associé à des probiotiques vaginaux introuvables en France, à côté de ça ma maladie cœliaque m’oblige à tout vérifier en permanence car le gluten peut occasionner des fc dans les 6 mois.
Bref j’en ai marre de tout ça et passe mon temps dans les pharmacies
Avatar du membre
Nynyn

Fivette de diamant
Messages : 1755
Enregistré le : 03 décembre 2022
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Marylouise a écrit : 08 juin 2023 à 17:14 Merci Nynyn
Je ne m’exprime pas trop car je ne veux pas venir avec mes problèmes et ne pas aider les autres.
En gros comme vous le savez mon transfert est retardé le temps du traitement de l’endomètrite, traitement qui m’oblige a fuir le soleil et qui doit être associé à des probiotiques vaginaux introuvables en France, à côté de ça ma maladie cœliaque m’oblige à tout vérifier en permanence car le gluten peut occasionner des fc dans les 6 mois.
Bref j’en ai marre de tout ça et passe mon temps dans les pharmacies
Tu sais à un moment GinieC pensait la mm chose et elle nous a apporter un témoignage très réconfortant. Donc ne pense pas que tu n'aidera personne et mm si ça doit se dérouler ainsi nous on a suffisamment d'épaule pour te soutenir.

Du coup tu fais comment pour les probiotiques ? Tu peux pas les commander à l'étranger ?
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Avatar du membre
Chipou

Fivette de diamant
Messages : 2166
Enregistré le : 13 novembre 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Ma Nynyn tu es tellement bienveillante avec nous toutes multiheart :entraide:


Mary-Louise coucou ! Oui c'est pas évident desfois je met une heure pour tout rattraper et après je me dis je répond plus tard... ERREUR il y a de nouveau 5pages à rattraper :lol:
Mais c'est super de s'entraider comme ça, ça manquait vraiment sur ce forum un topic pour les "galeriennes"
J'espère que ton endométrite sera complètement résorbée et que tu pourras te relancer bientôt.
J'admire aussi beau le parcours de toutes nos Mamanges ( Nynyn,Alaska, Lovitoo et Malcaran) vous êtes des forces de la nature.

Je suis désolée pour ton traitement, ça a l'air très lourd dis-donc.... :smack:
N'hésites pas à venir nous parler même de tes soucis, on est là pour ça ! Et puis c'est vraiment sincère tu sais :affect:
Courage, je souhaite que ce topic soit une bouffée d'oxygène et de positif ! Une ribambelle de bébés tortues arrivent ! 🐢🐢🐢🐢
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Avatar du membre
Nynyn

Fivette de diamant
Messages : 1755
Enregistré le : 03 décembre 2022
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Chipou a écrit : 08 juin 2023 à 17:19 Ma Nynyn tu es tellement bienveillante avec nous toutes multiheart :entraide:


Mary-Louise coucou ! Oui c'est pas évident desfois je met une heure pour tout rattraper et après je me dis je répond plus tard... ERREUR il y a de nouveau 5pages à rattraper :lol:
Mais c'est super de s'entraider comme ça, ça manquait vraiment sur ce forum un topic pour les "galeriennes"
J'espère que ton endométrite sera complètement résorbée et que tu pourras te relancer bientôt.
J'admire aussi beau le parcours de toutes nos Mamanges ( Nynyn,Alaska, Lovitoo et Malcaran) vous êtes des forces de la nature.

Je suis désolée pour ton traitement, ça a l'air très lourd dis-donc.... :smack:
N'hésites pas à venir nous parler même de tes soucis, on est là pour ça ! Et puis c'est vraiment sincère tu sais :affect:
Courage, je souhaite que ce topic soit une bouffée d'oxygène et de positif ! Une ribambelle de bébés tortues arrivent ! 🐢🐢🐢🐢
L'erreur à ne jamais faire ici c'est lire et dire qu'on va répondre plus tard 🤣😂🤣😂

Blague à part, nous sommes dans un monde où il manque beaucoup même trop de bienveillance. Une fois que chacun obtiens ce qu'il veut, dans la plupart des cas ils oublient et passe à autre chose. Je n'ai jamais autant été soutenu depuis l'ouverture de ton topic donc le peux que je puisse faire à mon niveau c'est rendre l'appareil.

Je sais ce que sait mon combat dure ça fait 8 ans et il n'est mm pas fini mais au bout de tant d'années j'ai enfin une lueur d'espoir qui pour moi n'allait plus jamais se produire.

De mon côté j'admire également vos parcours parce qu'entre le temps d'attente, les arrêts de grossesses, les imprévus etc ce n'est pas évident.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Avatar du membre
ChouEspoir

Fivette d'or
Messages : 540
Enregistré le : 22 octobre 2022
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Les filles, vous avez vu les news sur Annecy ?!? Je suis sidérée, choquée, furieuse... MERDE QUOI !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Marylouise

Fivette de diamant
Messages : 2398
Enregistré le : 05 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Merci les filles pour vos messages
Non pas commandé encore pour l’étranger je n’ai pas de site fiable j’attends des retours de la clinique espagnole ou je suis suivie mais elle tarde ….
Pour moi aussi ça fait 8 ans de PMA 🫂
Avatar du membre
Nynyn

Fivette de diamant
Messages : 1755
Enregistré le : 03 décembre 2022
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

ChouEspoir a écrit : 08 juin 2023 à 17:54 Les filles, vous avez vu les news sur Annecy ?!? Je suis sidérée, choquée, furieuse... MERDE QUOI !
En ce moment le monde est fou, je ne comprend plus ce qui se passe. Ta vu le papa qui a tué sa femme et a enlevé la 1ere également.

Je te promet j'ai peur pour nos enfants demain. Ta pas entendu aussi le papa menaçait la maman et l'enfant de 9 ans a poignarder son papa.

Sinon comment vas tu ma belle ?

Marylouise tiens nous au courant et j'espère que ton traitement va vite faire effet pour effectuer ton transfert et prendre une revanche sur la vie.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte