Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1586
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Anabelle, vivement le 13! Tu fais bien de poser des questions, moi aussi j'en pose 1000!!

Martha, j'essaie de me prioriser et je crois que c'est essentiel que je le fasse.

As-tu le hpv toi? Si non, alors ca serait surprenant qu'il l'ait puisque c'est transmissible. S'il l'a, devras-tu aussi prendre un traitement? Plus facile à dire qu'à faire, mais il faut mettre ces idées de côté tant que les résultats ne sont pas arrivés. Autrement, on angoisse inutilement possiblement.

La reprise de PMA n'est pas simple, je suis tellement d'accord. Au moins, vous êtes deux dans votre bateau et ca, c'est super rassurant de se senti épaulé. As-tu discuté de cette crainte avec ton homme?
► Afficher le texte
Avatar du membre
ClairBu

Fivette de diamant
Messages : 1207
Enregistré le : 04 avril 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 30

Message non lu par ClairBu »

Et tous avec crystall pour le début des pikouz! 🎉
Lui, 32 ans, RAS suun Moi 30
Attente depuis 2019 - FCP/Curetage 12/19
PMA 06/20 - 4 IAC 02-06/2021 -
IRM 08/21 : Endométriose PP > Sawis + chirurgie 01/22
FIV1 04/22,1J5, TEF -
FIV2-ICSI 11/22, 3J5, TEF + 2 TEV-
Changement de centre, MatriceLab RAS
FIV3-ICSI 09/23 16 ovo/hyperstim légère - rien à transférer. (!!)
FIV3Bis-ICSI 02/24, 15 ovo, toujours aucun embryon à J5.
FIV3Ter en attente
stars2
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1586
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

ClairBu a écrit : 02 mai 2024 à 19:06 Et tous avec crystall pour le début des pikouz! 🎉
multiheart t'es trop mimi!
Ca me touche!!

Pendant 6 jours, ca sera Menopur 150 + Rekovel 12.
► Afficher le texte
Avatar du membre
ClairBu

Fivette de diamant
Messages : 1207
Enregistré le : 04 avril 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 30

Message non lu par ClairBu »

Hey c'était mon ancien protocole
Lui, 32 ans, RAS suun Moi 30
Attente depuis 2019 - FCP/Curetage 12/19
PMA 06/20 - 4 IAC 02-06/2021 -
IRM 08/21 : Endométriose PP > Sawis + chirurgie 01/22
FIV1 04/22,1J5, TEF -
FIV2-ICSI 11/22, 3J5, TEF + 2 TEV-
Changement de centre, MatriceLab RAS
FIV3-ICSI 09/23 16 ovo/hyperstim légère - rien à transférer. (!!)
FIV3Bis-ICSI 02/24, 15 ovo, toujours aucun embryon à J5.
FIV3Ter en attente
stars2
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1586
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

ClairBu a écrit : 02 mai 2024 à 19:29 Hey c'était mon ancien protocole
C'était le même protocole que ma fiv #2 aussi. Je le connais, alors il y a au moins ca de rassurant.

Je sens mes ovaires travailler déjà.. en fait, lors de ma dernière réserve ovarienne en sept 2023, j'avais au moins 23 fofo à l'écho. Et la réserve ovarienne avant doit dater entre 2019-2021 et j'avais 21 fofos à l'écho. J'ai bien hâte de voir combien j'en aurai réellement pour cette tentative.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Martha9

Fivette de bronze
Messages : 204
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

crystall a écrit : 02 mai 2024 à 19:02 Anabelle, vivement le 13! Tu fais bien de poser des questions, moi aussi j'en pose 1000!!

Martha, j'essaie de me prioriser et je crois que c'est essentiel que je le fasse.

As-tu le hpv toi? Si non, alors ca serait surprenant qu'il l'ait puisque c'est transmissible. S'il l'a, devras-tu aussi prendre un traitement? Plus facile à dire qu'à faire, mais il faut mettre ces idées de côté tant que les résultats ne sont pas arrivés. Autrement, on angoisse inutilement possiblement.

La reprise de PMA n'est pas simple, je suis tellement d'accord. Au moins, vous êtes deux dans votre bateau et ca, c'est super rassurant de se senti épaulé. As-tu discuté de cette crainte avec ton homme?
Je suis vaccinée et non je ne l'ai pas donc je me dis aussi que ça serait surprenant qu'il l'est. En soi c'est pas grave pour notre sexualité couple c'est plus les effets que peuvent avoir le hpv sur la favorisation des cancers etc qui m'angoisse pour lui.
Mais je ne lui en parle pas de cette angoisse pour pas lui transmettre car ça le concerne surtout lui. Le reste des examens s'il doit se faire opérer ou passer par une imsi etc ça m'angoisse pas du tout car cela n'entraîne pas des potentiels complications ailleurs.
Après c'est bizarre cette analyse hpv spermique car elle n'est pas remboursée alors que pour nous les femmes la recherche hpv est prise en charge... Enfin on a pas eu tant d'explication sur cet examen et j'essaye de pas trop me tracasser avec ça. Peut être que j'ai mal compris certaines choses aussi merci internet 😅 En soi la gynéco du public nous l'a prescrit car c'est le seul examen qu'autorise notre centre à prescrire en plus, ils sont contre l'examen sur les mutations du gènes mthfr par exemple, en fait on arrive vraiment a la limite de l'aide que ce centre public peut nous apporter... Elle ne voit pas d'autres pistes à explorer pour nous aider.
Pour mon Gygy dans le privé pour lui cette recherche ne sert pas et c'est plus penché sur la fragmentation et la varicocèle par exemple.
Enfin bref ça cogite mais déjà l'OATS a été dur pour mon mari a affronté alors le HPV en plus je ne veux pas qu'il s'écroule le pauvre ...

Oui on parle facilement avec Monsieur de mes angoisses, de nos limites PMA etc mais comme la nuit il dort je ne vais pas le réveiller pour ça. Et le jour ça disparaît. Après avec des routines du soir, le sport j'arrive a les faire disparaître ou les réduire énormément des qu'elles apparaissent. Ça ira sûrement mieux cette nuit je sors de mon sport en nage 😛
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1586
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Martha9 a écrit : 02 mai 2024 à 19:39 Je suis vaccinée et non je ne l'ai pas donc je me dis aussi que ça serait surprenant qu'il l'est. En soi c'est pas grave pour notre sexualité couple c'est plus les effets que peuvent avoir le hpv sur la favorisation des cancers etc qui m'angoisse pour lui.
Mais je ne lui en parle pas de cette angoisse pour pas lui transmettre car ça le concerne surtout lui. Le reste des examens s'il doit se faire opérer ou passer par une imsi etc ça m'angoisse pas du tout car cela n'entraîne pas des potentiels complications ailleurs.
Après c'est bizarre cette analyse hpv spermique car elle n'est pas remboursée alors que pour nous les femmes la recherche hpv est prise en charge... Enfin on a pas eu tant d'explication sur cet examen et j'essaye de pas trop me tracasser avec ça. Peut être que j'ai mal compris certaines choses aussi merci internet 😅 En soi la gynéco du public nous l'a prescrit car c'est le seul examen qu'autorise notre centre à prescrire en plus, ils sont contre l'examen sur les mutations du gènes mthfr par exemple, en fait on arrive vraiment a la limite de l'aide que ce centre public peut nous apporter... Elle ne voit pas d'autres pistes à explorer pour nous aider.
Pour mon Gygy dans le privé pour lui cette recherche ne sert pas et c'est plus penché sur la fragmentation et la varicocèle par exemple.
Enfin bref ça cogite mais déjà l'OATS a été dur pour mon mari a affronté alors le HPV en plus je ne veux pas qu'il s'écroule le pauvre ...

Oui on parle facilement avec Monsieur de mes angoisses, de nos limites PMA etc mais comme la nuit il dort je ne vais pas le réveiller pour ça. Et le jour ça disparaît. Après avec des routines du soir, le sport j'arrive a les faire disparaître ou les réduire énormément des qu'elles apparaissent. Ça ira sûrement mieux cette nuit je sors de mon sport en nage 😛
Ah oui je comprends. Alors c'est étrange la différence de test en les cliniques d'ailleurs. Que d'un côté ca leur semble inutile et de l'autre ils le font. Il y a un test à faire sur le sperme pour voir la présence de bactéries entre autres, pe que cette histoire de hpv en fait partie. Si présence de bactéries, alors ca sera antibio. Ici, ils ne font rien de tout cela.

On va croiser pour que tout soit ok pour lui!

Génial si tu arrives à minimiser ces angoisses! C'est l'essentiel d'y arriver! Moi aussi j'y arrive en temps normal et dans la majorité des cas, mais là, c'est trop pour moi. Et mon dos est toujours coincé, impossible pour moi de faire du jogging.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 4921
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 38

Message non lu par Jessys69 »

waouh, c'est pas bon de travailler en faite, on perd trop le fil des discussions après lol.
Jai pas lu tte les pages désolé je suis encore au boulo jz fini a 20h.
Pour led malaises, ça fesait un bail que jen avait pas faut et ca mavait pas manquer lol.
Les migraines j'en ai jamais eu de ma vie et bien c'est horrible car rien n y fait, mele le tramadol lol.
Ce matin j'ai faillis faire demi tour 3 ou 4 fois sur la route du boulo, 😂
Non mas de carence, lors de mes malaises a répétition on me dit tjs que c'est vagal et qu'il ny a rien a faire mais fiou, c'est atroce.
La mal de crane je pense que c est du a la rhino&laryngite que j'ai choppé fin mars qui c'est transformé en sinusite mais waouuuh la douleur quoi.
Lundi je vais voir le doc car ce n'est plus possible.
Et oui boulo cette semaine 😅

lulia, c'est honteux d'entendre des choses comme ça, justement c'est on est en pma c'est que ca marche pas et que nous le souhaitons cet(ces) enfants donc oui, l adoption vu que c'est long il faut aussi anticipé ppfff.

cay est tu t es décidée crystall, tu te lance. Il a dit quoi ton homme de ta 1ere piqûre ?

Anabelle, Capricette, alaska, InTheWind, Chipou.....
Pas de petit message mais le coeur y est, je vais finir et enfin rentré chez moi

jai pris rdv demain avec une kinesiologue, j'ai hâte, j'ai jamais été chez elle. Ellenfait aussi emdr il me semble 😊
Allez, a plus tard ❤️❤️
01/22, c'est parti pour la FIV minnce

Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Belle nouvelle.
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus. FC 8SG

Insémination 7.7.23 >
19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui brokenheart nervous
10/23 fiv4>0transfert
Insémination 31/10/23>Négatif
Insémination 28/11/23>Négatif
Insémination 25/03/24 > Non évolutive
Mars2024=Inscription DO
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1586
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Ca t'apprendra Jessy à retourner travailler! mdr!

Les migraines c'est assez horrible en effet et ca peut prendre du temps avant que ca parte aussi.
Es-tu stressée? Les malaises vagal ne proviennent pas d'une source de stresse?

Je fais ma première piqure ce soir à 20h (il est que 16h en ce moment). Je lui ai glissé un mot rapide hier je crois quand il m'a demandé.. Et aujourd'hui il a reconfirmé si c'était toujours aujourd'hui que je commencais. Je commence tranquillement, mais surment à me mettre en mode tortue pour me protéger et m'isoler de tout cet évènement. J'ai besoin de me retrouver au calme pour moi.. Je crois que cela signifie que je vais partager le moins possible l'évolution de ce cycle de fiv avec lui car de toute manière, il s'en fou pas mal d'un sens et n'y croit pas. Et moi, ca me fait mal qu'il fasse semblant de s'y intéressée.

Alors voilà! Je vous tiendrai informé c'est sur et certain! Car après tout, je dois en parler! Je sens ma force intérieure revenir comme une guerrière! Je suis à fond dans mes audios de fertilité et ca me fait du bien!
► Afficher le texte
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 4921
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 38

Message non lu par Jessys69 »

crystall a écrit : 02 mai 2024 à 22:07 Ca t'apprendra Jessy à retourner travailler! mdr!
mdr c'est ca
Les migraines c'est assez horrible en effet et ca peut prendre du temps avant que ca parte aussi.
Es-tu stressée? Les malaises vagal ne proviennent pas d'une source de stresse?
oula non, pas du tt stressé, ni ennerve.
Les malaises ca fait 5 ans qu'on cherche le ok du comment en vain.
Et je t avoue qu'après avoir fait un tas d'examens, j'ai arrêter de chercher, surtt quand on on a vu que ca m'arrivait aussi en pleines nuit😂
Le malaise vagal n'est pas forcément que a cause du stress.
Ca peut etre apres mangé, la fatigue et un tas de choses. Mon reve serait de ne plus en faire, la ca fesait longtemps et heureusement, j'ai réussi a le gérer 😅

Je fais ma première piqure ce soir à 20h (il est que 16h en ce moment). Je lui ai glissé un mot rapide hier je crois quand il m'a demandé.. Et aujourd'hui il a reconfirmé si c'était toujours aujourd'hui que je commencais. Je commence tranquillement, mais surment à me mettre en mode tortue pour me protéger et m'isoler de tout cet évènement. J'ai besoin de me retrouver au calme pour moi.. Je crois que cela signifie que je vais partager le moins possible l'évolution de ce cycle de fiv avec lui car de toute manière, il s'en fou pas mal d'un sens et n'y croit pas. Et moi, ca me fait mal qu'il fasse semblant de s'y intéressée.
une question me taraude, désolée elle est surement mal placée.
Mais tu te sens vraiment prête a porter SON enfant après tt ca qu'il c'est passé ?
Vraiment pardon de cette question mais je voulait quand meme te la poser. Je te souhaite que cela fonctionne car tu en reve.

Alors voilà! Je vous tiendrai informé c'est sur et certain! Car après tout, je dois en parler! Je sens ma force intérieure revenir comme une guerrière! Je suis à fond dans mes audios de fertilité et ca me fait du bien!c'est quoi tes audios fertilité ? Tu écoute ou tu décharge en audio ?
01/22, c'est parti pour la FIV minnce

Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Belle nouvelle.
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus. FC 8SG

Insémination 7.7.23 >
19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui brokenheart nervous
10/23 fiv4>0transfert
Insémination 31/10/23>Négatif
Insémination 28/11/23>Négatif
Insémination 25/03/24 > Non évolutive
Mars2024=Inscription DO