Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1587
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Sarasarah39 a écrit : 02 mai 2024 à 17:40 Bonjour, permettez-moi de vous expliquer à nouveau ma situation après avoir pris connaissance des détails. Avant-hier, j'ai subi un déclenchement avec Decapeptyl (risque d'hyperstimulation). Aujourd'hui, j'ai eu ma ponction. À mon réveil de l'anesthésie, mon mari m'a informé qu'ils avaient effectué des analyses de LH et de progestérone sans qu'il en comprenne la raison. J'attendais alors. Ensuite, le médecin est venu avec les résultats pour m'annoncer qu'il avait ponctionné l'ovaire gauche, mais les follicules étaient vides. Il a donc arrêté et a procédé aux analyses pour vérifier si le déclenchement avait fonctionné. Après les résultats, il s'est rendu compte que le déclenchement n'avait pas été efficace. Maintenant, il m'a prescrit de l'Ovitrelle pour aujourd'hui et samedi, je subirai une autre intervention pour tenter de ponctionner l'ovaire droit. Qu'en pensez-vous?
Avant le premier déclenchement, tu as fait une pds pour vérifier l'oestradiol? et les fofos mesuraient combien?

Je ne sais pas quoi penser de ta situation pour être honnête. Je ne sais pas si je dis une bêtise mais que le déclenchement ait marché ou pas, il aurait dû avoir des ovocytes dans les fofos non? Le déclenchement sert principalement à favoriser la maturation finale des fofos en vu de l'ovulation. Ca aide aussi à faire un petit compte à rebours et programmer le meilleur moment pour la ponction.
► Afficher le texte
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1587
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Capricette67 a écrit : 02 mai 2024 à 16:41 Après mon mantra dit "il y a du positif qui ressort dans chaque négatif" . Pour toi ce sera pareil. Ce refus (chose négative) apportera forcément du positif : c'est que tu ne devais pas en avoir besoin et que ton bébé est dans tes jolis blastocystes en couvade ou congelés 🤞💪
J'aime beaucoup ton mantra!!
► Afficher le texte
Avatar du membre
Sarasarah39

Fivette d'argent
Messages : 319
Enregistré le : 05 février 2023
Mon centre de PMA : Maroc

Message non lu par Sarasarah39 »

crystall a écrit : 02 mai 2024 à 17:47
Sarasarah39 a écrit : 02 mai 2024 à 17:40 Bonjour, permettez-moi de vous expliquer à nouveau ma situation après avoir pris connaissance des détails. Avant-hier, j'ai subi un déclenchement avec Decapeptyl (risque d'hyperstimulation). Aujourd'hui, j'ai eu ma ponction. À mon réveil de l'anesthésie, mon mari m'a informé qu'ils avaient effectué des analyses de LH et de progestérone sans qu'il en comprenne la raison. J'attendais alors. Ensuite, le médecin est venu avec les résultats pour m'annoncer qu'il avait ponctionné l'ovaire gauche, mais les follicules étaient vides. Il a donc arrêté et a procédé aux analyses pour vérifier si le déclenchement avait fonctionné. Après les résultats, il s'est rendu compte que le déclenchement n'avait pas été efficace. Maintenant, il m'a prescrit de l'Ovitrelle pour aujourd'hui et samedi, je subirai une autre intervention pour tenter de ponctionner l'ovaire droit. Qu'en pensez-vous?
Avant le premier déclenchement, tu as fait une pds pour vérifier l'oestradiol? et les fofos mesuraient combien?

Je ne sais pas quoi penser de ta situation pour être honnête. Je ne sais pas si je dis une bêtise mais que le déclenchement ait marché ou pas, il aurait dû avoir des ovocytes dans les fofos non? Le déclenchement sert principalement à favoriser la maturation finale des fofos en vu de l'ovulation. Ca aide aussi à faire un petit compte à rebours et programmer le meilleur moment pour la ponction.
Non je n'ai pas vérifié l'oestradiol. Mais, les fofos mesuraient entre 17 et 22 mm.
Ponction le 8/02/2023 13 ovocytes qui ont donné 3 brybry au stade blasotcyste.
Transfert d'un J5 le 13 février 2023
PDS le 20 février taux 10,68
PDS le 22 février taux 31,20
PDS le 24 février taux 96
petits saignement 01/03/2023 pas de sac à l'écho à 5SA
02/03/2023 taux 1500
taux 04/2023 taux 100 :-(
règles abondantes 06/03/2023
TEC d'un J5 25 mai 2023 fingers
PDS lundi 5 juin soit à 16 taux 460
PDS lundi 12 juin taux 3470
Échographie le 19/06/2023 fingers fingers
Fausse couche à 7sa brokenheart
TEC 4 d'un J5 le 30/10/2023 fingers
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1587
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Martha9 a écrit : 02 mai 2024 à 17:26 Coucou les filles,

Ici moral bof avec un temps bof 🤣

Lulia, désolé pour ton agrément ! Nous avions commencé les démarches on ne pensait pas reprendre la PMA donc la question a vite été clôturée. Mais maintenant qu'on a repris nous n'en parlerons pas c'est ce qui avait été conseillé depuis le début de toute manière.
C'est vraiment des conneries cette histoire d'aîné car on nous a dit chez nous que les couples avec enfants n'étaient pas prioritaires. Donc adopter pour le second c'est encore plus long voir impossible dans certains départements!
Je te souhaite que ça reste un mauvais souvenir et que votre petit bout se trouve dans cette troisième fiv.

Crystal je suis contente de voir que ta décision est prise et qu'on arrive à t'apporter un soutien ! Tu as un rdv avec ta coach fertilité peut être avant ce rdv psy du boulot ?
Si jamais tu veux en parler de ton moral, nous sommes là!

C'est assez choquant de devoir mentir comme ca sur sa propre vie pour un telle procédure.

Pour ma coach de fertilité, j'attends un retour de sa part. Elle est assez occupée et comme elle suit plusieurs femmes en même et certaines ont des vip ou des audios personnalisé, plus sa vie perso, bref voilà! Ce vendredi, nous avons un coaching de groupe alors je pourrai y assister, je suis contente.

Entre temps, je réécoute un module sur le cheminement long et complexe des essais de bébé. Je trouve ce module excellent. Elle explique que nous sommes dans un labyrinthe puis plus les années passent, plus nous sommes creux et rebrousser chemin est juste impensable. Du coup, on arrive dans une pièce avec plusieurs portes. Nous ne savons pas ce qui est derrière, mais nous devons y aller. Parfois, celui nous mène dans une pièce plus radieuse et la porte suivante nous ramène dans une pièce froide. C'est exactement comme ca que je me sens.. j'ai avancé dans une pièce froide. Puis on doit attendre de voir ce qui arrivera, la lumière finit toujours par ressortir et nous indiquer quelle porte on doit utiliser. Je ne peux malheureusement pas vous partager la vidéo, j'aurais bien aimé.

Je me suis acheté un nouveau bracelet, j'aime beaucoup les pierres. Je la porte depuis ce matin et étrangement (va savoir si c'est mental ou réel), je me sens plus sereine. J'ai beaucoup de bracelet avec des pierres différentes. C'est la pierre lapis lazuli.

Description du net "Le Lapis Lazuli stimule l'intellectuel, la créativité, l'imagination, l'ingéniosité et la finesse d'esprit. Symbole de force et de puissance, elle diffuse cependant, de la douceur, de la tendresse et de la bienveillance. Cette pierre purifie l'âme et aide l'être qui la porte à être en harmonie avec sa vie et lui-même."
► Afficher le texte
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1587
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Nad81 a écrit : 02 mai 2024 à 17:33 Ce matin j'avais kiné et elle m'a remis le diaphragme en place... Aie.. Aie... Aie... Mais le coup de porte l'avait un peu bloqué... J'ai eu bien mal mais je respire mieux.

Et bien pour te répondre Martha ce temps n'aide pas, du coup ménage, un peu de shopping en ligne, travail sur mes photos car j'adore les photos... Et un peu de rangement mais je suis vite crevé dc après le plaid, le poêle et une bonne série.
Tu as bien fait d'aller consulter, même si ca a été douloureux de replacer le diaphragme, je suis certaine que tu te sentiras mieux!

Tu fais quoi comme travail sur tes photos?
► Afficher le texte
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1587
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Sarasarah39 a écrit : 02 mai 2024 à 17:51 Non je n'ai pas vérifié l'oestradiol. Mais, les fofos mesuraient entre 17 et 22 mm.
En général avant un déclenchement, on a toujours une pds pour voir le taux de l'oestradiol et une écho aussi pour mesurer les fofos et l'endomètre. La mesure des fofos est bonne selon moi.

Rendu là, tu dois t'en remettre au gygy et avoir confiance en lui! Il y a combien de fofo du côté droit, tu le sais? J'imagine que tu dois etre décue de cette tournure des évènements tout de même
► Afficher le texte
Avatar du membre
Anabelle

Fivette de diamant
Messages : 1929
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Je ferai le point le 13 mai normalement. Je vais poser 1000 questions encore lol. Tu vois Melcaran il n'y a pas que toi pour demander plein de choses.
mllle : 35 ans et misteer 38 ans
• échec Fivdo 1 en 2021: 3 Tec et tous notpregnant
• Fivdo 2 : Tec 1 le 08/09/2022 d'un J5
testpositif puis fausse couche precoce brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 notpregnant
• février 2023 : fivdo à l'étranger. TEF notpregnant
• Fivdo3 en France J6 notpregnant
• Matricelab octobre 2023 :sous activation
•Tec 31/10/23 testpositif puis notpregnant :oops:
•Tec 03/04/24 J3 testpositif puis notpregnant
•reste 1J3 pray :shock: :? fingers treefle
• bon courage à toutes et goodluck
Avatar du membre
Nad81

Fivette de platine
Messages : 884
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Perso dans mon centre quand il y a decapeltyl ils font une prise de sang le lendemain matin pour voir si ça a bien déclenché et sinon ils décalent pour faire de l ovitrelle
Moi 40 ans
Mr 35 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
T1 le 22 décembre tout va bien ... Dpni négatif... 💖
On croise les doigts pour la t2 début mars
Avatar du membre
Martha9

Fivette de bronze
Messages : 204
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Nad tant mieux s'il a réussi à te remettre tout bien en place. Tu m'étonnes que tu dois être vite crevée la fin approche :)
Tu regardes quoi comme série en ce moment ?

Crystal j'espère que ce rdv en groupe te fera du bien ! Entoucas c'est bien que tu trouves des temps à toi pour te sentir mieux ou du moins essayer de te sentir mieux :) il me semble que tu nous avais dit avoir les petits cette semaine ça doit être chargée !

Le moral est bof parce que je stresse pour les résultats de mon mari surtout hpv. S'il est positif le pauvre va tellement stressé que ça m'angoisse pour lui ! Je commence a re avoir des angoisses la nuit. J'en ai déjà eu deux cette semaine. J'ai réussi à réguler la situation avec des exercices de respiration mais ça me mets un petit coup au moral de voir que cette reprise PMA me replonge dans tout ça. Pour le moment ce n'est que des petits coup de mou. Je vais vite rebondir en trouvant de quoi positiver m'occuper sortir. Mais le temps n'aide pas au moins un bon soleil ☀️ ça remonte vite le moral 😁
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
ClairBu

Fivette de diamant
Messages : 1207
Enregistré le : 04 avril 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 30

Message non lu par ClairBu »

Iulia, tu n'es pas la première qui dit que les psy de l'adoption ne veulent pas que les couples fassent de la PMA en parallèle! Ne culpabilise pas, de toute façon si vous aviez menti, cela se serait senti. (Et puis qui te dit qu'il n'irait pas chercher auprès des hôpitaux...enfin...)
Bonne soirée ma belle. Ne désespère pas!
Bisous
multiheart
Lui, 32 ans, RAS suun Moi 30
Attente depuis 2019 - FCP/Curetage 12/19
PMA 06/20 - 4 IAC 02-06/2021 -
IRM 08/21 : Endométriose PP > Sawis + chirurgie 01/22
FIV1 04/22,1J5, TEF -
FIV2-ICSI 11/22, 3J5, TEF + 2 TEV-
Changement de centre, MatriceLab RAS
FIV3-ICSI 09/23 16 ovo/hyperstim légère - rien à transférer. (!!)
FIV3Bis-ICSI 02/24, 15 ovo, toujours aucun embryon à J5.
FIV3Ter en attente
stars2