Les tortues ninja🐢, celles qui galèrent depuis de longues années 🙏💪⌛

Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 1372
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Jessys69 a écrit : 26 mars 2024 à 23:58
melcaran a écrit : 26 mars 2024 à 23:46
Jessy, ça va j'essaie de ne pas trop penser, de ne pas trop me projeter et hop je dors mieux ! Je profite de ces "jours aéroports" pour être un peu hors du temps et j'apprécie assez finalement. Tu as bien raison d'être fière de ton cher et tendre, je suis sûre qu'il le mérite 💕. Oh mais tu es aussi malade !? Vous avez fait l'insé avec Pr S ou le nouveau centre que vous aviez rencontré (désolée je me perds 😅) ?nn nn pas avec le professeur S...
Lui ce sera pour le DO.
J'espère ne pas avoir besoin de le revoir car ca voudra dire que le inséminations n'ont pas marchés.
Oui, j'ai une laryngite + rhino.

c'est sur que le sommeil et les nuits sont bien plus agréables quand le cerveau est plus léger mais pas tjs facile de l'avoir ainsi.
J'espère que tu seras gâtée tu le mérite 😊

Coucou Jessy, ça va un peu mieux aujourd'hui ? Avec toute cette période d'anniversaires je te souhaite que cette tentative soit la bonne et que tu n'ais pas besoin de revoir Pr S 🤞🐢🐏 !
► Afficher le texte
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1396
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

melcaran a écrit : 26 mars 2024 à 23:46 Re coucou les supers,

Attention roman 🤭 !

Merci beaucoup pour vos petits messages, vous êtes trop mimi. J'avoue que c'est encore un de ces anniversaires qu'on n'imaginait pas comme ça, mais je suis contente, étrangement chaque pas qui m'éloigne de mes 30ans me réconforte 😊 (encore une bizarrerie de tortue sans doute 😅🤣).

Crystal, je vois que ton chien trop choupi prend bien soin de toi. J'espère que tu vas vite te sentir mieux. Peux tu me rappeler ton protocole stp ? Et avec ton conjoint avez vous ou discuter de toute cette situation ?

Quand aux questions du pourquoi, j'avoue que ça ne fait pas partie de mon top 10 de mes interrogations... J'ai assez vite intégré que la vie est pleine d'injustice et que si on ne savoure pas ce que l'on a, personne ne le fera pour nous. Bien-sûr ça ne m'empêche pas de détester cette injustice et de m'énerver +++ lorsque celle-ci pourrait clairement être évitée.

Nat82, je vais continuer à croiser les doigts pour toi. Pour ma part pour ne pas être submergée j'écris beaucoup, et j'avance au jour le jour en essayant de prendre comme ils viennent et en acceptant que parfois il y en a des tout pourris. Ce n'est sans doute pas la meilleure des solutions mais c'est celle qui me convient pour l'instant, je te souhaite de trouver la tienne.
Tes mots sont toujours remplis de sagesse!! Écrit est un excellent exutoire en fait! Ca permet d'écrire tout ce que l'on pense et de mettre sur papiers nos pensées qu'on oserait jamais dire de vive voix. C'est excellent! Continue si cela te fait du bien!

Je comprends ce sentiment que chaque jour qui passe t'éloigne des 30 ans.

Ouf aujourd'hui, c'est assez terrible ma bronchite, j'ai encore pris congé, ce n'est tellement pas dans mes habitudes. Je crois que ca fait au moins 3 ans que je n'ai pas été malade, mais quand je le suis, je le suis pour vrai! Mon homme aussi n'est pas au top, il a commencé à cracher du sang qu'il dit, il est bien pire que moi au niveau de ses bronches.

Je devais commencer estrace ce soir jusqu'à mon prochain J1, mais je viens d'écrire à la clinique parce que clairement, je ne serai pas en mesure de faire subir à mon corps un protocole de fiv sachant que je risque de produire plus de 20 ovocytes, j'ai vraiment besoin de toute mon énergie. Avec la toux, je n'ose même pas penser à l'inconfort abdominal que j'aurais. J'attends leur nouvelle. Oui, j'ai mon protocole, voulais-tu que je l'écrive?
► Afficher le texte
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1396
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Ici, le 10 avril c'est la fête de mon homme et le 14, celle de mon chat qui aura un gros 9 ans déjà!
► Afficher le texte
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 4739
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 38

Message non lu par Jessys69 »

melcaran a écrit : 27 mars 2024 à 12:43
Jessys69 a écrit : 26 mars 2024 à 23:58
melcaran a écrit : 26 mars 2024 à 23:46
Jessy, ça va j'essaie de ne pas trop penser, de ne pas trop me projeter et hop je dors mieux ! Je profite de ces "jours aéroports" pour être un peu hors du temps et j'apprécie assez finalement. Tu as bien raison d'être fière de ton cher et tendre, je suis sûre qu'il le mérite 💕. Oh mais tu es aussi malade !? Vous avez fait l'insé avec Pr S ou le nouveau centre que vous aviez rencontré (désolée je me perds 😅) ?nn nn pas avec le professeur S...
Lui ce sera pour le DO.
J'espère ne pas avoir besoin de le revoir car ca voudra dire que le inséminations n'ont pas marchés.
Oui, j'ai une laryngite + rhino.

c'est sur que le sommeil et les nuits sont bien plus agréables quand le cerveau est plus léger mais pas tjs facile de l'avoir ainsi.
J'espère que tu seras gâtée tu le mérite 😊

Coucou Jessy, ça va un peu mieux aujourd'hui ? Avec toute cette période d'anniversaires je te souhaite que cette tentative soit la bonne et que tu n'ais pas besoin de revoir Pr S 🤞🐢🐏 !
ca va, je fais que toussé mais ca va.
J'espère aussi qe ce sera la bonne.
La donc nous a trop fait rire hier,
Elle a commencé par féliciter Mr en lui disant qu'il avait bien travaillé😂
Elle a transférée11 millions de soldats 💂
On croise les doigts, je lui parle et fait la méditation, vendredi je vais fare séance d acupuncture 🤞🤞

01/22, c'est parti, minnce on nous annonce la FIV.
Choc, tristesse...

Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv pregnant pray natte cigooogne.
Quelle belle nouvelle.
C est partie pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat😍

13.03:tout les membres,le❤️ne bas plus. FC 8SG

Insémination 7.7.23 >
19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui brokenheart nervous
10/23 fiv4>0transfert
Insémination 31/10/23>Négatif
Insémination 28/11/23>Négatif
Insémination 25/03/24 > patience🤞🙏
Mars2024=Inscription DO
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 4739
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 38

Message non lu par Jessys69 »

crystall a écrit : 27 mars 2024 à 12:47
melcaran a écrit : 26 mars 2024 à 23:46 Re coucou les supers,

Attention roman 🤭 !

Merci beaucoup pour vos petits messages, vous êtes trop mimi. J'avoue que c'est encore un de ces anniversaires qu'on n'imaginait pas comme ça, mais je suis contente, étrangement chaque pas qui m'éloigne de mes 30ans me réconforte 😊 (encore une bizarrerie de tortue sans doute 😅🤣).

Crystal, je vois que ton chien trop choupi prend bien soin de toi. J'espère que tu vas vite te sentir mieux. Peux tu me rappeler ton protocole stp ? Et avec ton conjoint avez vous ou discuter de toute cette situation ?

Quand aux questions du pourquoi, j'avoue que ça ne fait pas partie de mon top 10 de mes interrogations... J'ai assez vite intégré que la vie est pleine d'injustice et que si on ne savoure pas ce que l'on a, personne ne le fera pour nous. Bien-sûr ça ne m'empêche pas de détester cette injustice et de m'énerver +++ lorsque celle-ci pourrait clairement être évitée.

Nat82, je vais continuer à croiser les doigts pour toi. Pour ma part pour ne pas être submergée j'écris beaucoup, et j'avance au jour le jour en essayant de prendre comme ils viennent et en acceptant que parfois il y en a des tout pourris. Ce n'est sans doute pas la meilleure des solutions mais c'est celle qui me convient pour l'instant, je te souhaite de trouver la tienne.
Tes mots sont toujours remplis de sagesse!! Écrit est un excellent exutoire en fait! Ca permet d'écrire tout ce que l'on pense et de mettre sur papiers nos pensées qu'on oserait jamais dire de vive voix. C'est excellent! Continue si cela te fait du bien!

Je comprends ce sentiment que chaque jour qui passe t'éloigne des 30 ans.

Ouf aujourd'hui, c'est assez terrible ma bronchite, j'ai encore pris congé, ce n'est tellement pas dans mes habitudes. Je crois que ca fait au moins 3 ans que je n'ai pas été malade, mais quand je le suis, je le suis pour vrai! Mon homme aussi n'est pas au top, il a commencé à cracher du sang qu'il dit, il est bien pire que moi au niveau de ses bronches.

Je devais commencer estrace ce soir jusqu'à mon prochain J1, mais je viens d'écrire à la clinique parce que clairement, je ne serai pas en mesure de faire subir à mon corps un protocole de fiv sachant que je risque de produire plus de 20 ovocytes, j'ai vraiment besoin de toute mon énergie. Avec la toux, je n'ose même pas penser à l'inconfort abdominal que j'aurais. J'attends leur nouvelle. Oui, j'ai mon protocole, voulais-tu que je l'écrive?
oui, vayx mieux repousser au prochain cycle et être en meilleur santé ☺️
Ton homme devrait peut être consulter non ?
01/22, c'est parti, minnce on nous annonce la FIV.
Choc, tristesse...

Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv pregnant pray natte cigooogne.
Quelle belle nouvelle.
C est partie pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat😍

13.03:tout les membres,le❤️ne bas plus. FC 8SG

Insémination 7.7.23 >
19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui brokenheart nervous
10/23 fiv4>0transfert
Insémination 31/10/23>Négatif
Insémination 28/11/23>Négatif
Insémination 25/03/24 > patience🤞🙏
Mars2024=Inscription DO
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1396
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Jessys69 a écrit : 27 mars 2024 à 12:52
oui, vayx mieux repousser au prochain cycle et être en meilleur santé ☺️
Ton homme devrait peut être consulter non ?

Ca l'air qu'il n'y a rien à faire pour la bronchite, ca part seul.. Et ca peut venir avec des crachats de sang sans que ce soit inquiétant. C'est sur qu'il devrait se reposer, mais il vient tout juste de recommencer à travailler et dans le milieu de la construction, c'est assez embêtant de manquer le travail. Ca ne me surprend pas que le corps n'arrive pas à prendre le dessus comme il travaille.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 4739
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 38

Message non lu par Jessys69 »

crystall a écrit : 27 mars 2024 à 12:55
Jessys69 a écrit : 27 mars 2024 à 12:52
oui, vayx mieux repousser au prochain cycle et être en meilleur santé ☺️
Ton homme devrait peut être consulter non ?

Ca l'air qu'il n'y a rien à faire pour la bronchite, ca part seul.. Et ca peut venir avec des crachats de sang sans que ce soit inquiétant. C'est sur qu'il devrait se reposer, mais il vient tout juste de recommencer à travailler et dans le milieu de la construction, c'est assez embêtant de manquer le travail. Ca ne me surprend pas que le corps n'arrive pas à prendre le dessus comme il travaille.
ah bah c sur que le corps se remet aussi par rapport a son état.
☺️
01/22, c'est parti, minnce on nous annonce la FIV.
Choc, tristesse...

Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv pregnant pray natte cigooogne.
Quelle belle nouvelle.
C est partie pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat😍

13.03:tout les membres,le❤️ne bas plus. FC 8SG

Insémination 7.7.23 >
19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui brokenheart nervous
10/23 fiv4>0transfert
Insémination 31/10/23>Négatif
Insémination 28/11/23>Négatif
Insémination 25/03/24 > patience🤞🙏
Mars2024=Inscription DO
Avatar du membre
Xmsdr67

Fivette de platine
Messages : 715
Enregistré le : 25 novembre 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Coucou les tortues
J'espère que vous allez bien !
Ça va bouger en avril dis donc ici 😜😜

J'ai fait doser progestérone ce matin a 11,7 en post TEC naturel qui a eu lieu vendredi

J'ai eu la consigne d'augmenter la progestérone a 1 ovule matin midi et soir.

J'ai bien fait de faire la prise de sang.

Je croise les doigts pour mon brybry

Bises à toutes !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nat82

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Nat82 »

Xmsdr67 a écrit : 27 mars 2024 à 17:15 Coucou les tortues
J'espère que vous allez bien !
Ça va bouger en avril dis donc ici 😜😜

J'ai fait doser progestérone ce matin a 11,7 en post TEC naturel qui a eu lieu vendredi

J'ai eu la consigne d'augmenter la progestérone a 1 ovule matin midi et soir.

J'ai bien fait de faire la prise de sang.

Je croise les doigts pour mon brybry

Bises à toutes !

11,7 c'est peu? Je n'ai pas eu de dosage. Sinon de base c'est combien d'ovules?4? Bon courage!
Pbl: défaut de passage des spermatozoïdes par glaire cervicale
5 IAC: 1 grossesse non évolutive et 1 GEU pleurrs
Fiv 1 : 2j5 non transférables :shock:
Mars 2024 fiv1bis. 2 ovocytes sur 6 follicules. 1j5 TF fingers
J15po bhcg30, j19po bhcg17... fc précoce pleurrs
Avatar du membre
Xmsdr67

Fivette de platine
Messages : 715
Enregistré le : 25 novembre 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

1 matin et 1 le soir depuis l'ovulation
Taux normal avant le transfert > 12 idéalement ( j'avais 17)
Et la seulement 11
Donc
1 matin 1 midi et 1 soir
Après ces deux dernier soirs j'ai pas pu rester allongée après l'ovule.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.