Les tortues ninja🐢, celles qui galèrent depuis de longues années 🙏💪⌛

Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 4783
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 38

Message non lu par Jessys69 »

Nad81 a écrit : 18 avr. 2024 à 11:05 Super pour les 6 embryons cest toppppp♥️ on croise les doigts pour de belles mini tortues 💕

Jessy j'espère que demain tu auras assez monté pour être soulagé.... Je pense fort à toi
oui, je pense que celle de demain m'enlèvera un poid, en plus 1 semaine de congé apres, si le taux est bon je vais etre tranquille

comment ca ce passe pour toi ?
Crystal je je suis très triste de voir que les choses se tendent avec ton amoureux mais je peux comprendre qu'il est difficile pour toi de voir comment les choses vont tourner comment cela peut se projeter car oui on sent bien qu'il y a de l'amour entre vous....
Effectivement il est asperger cela rend les choses encore plus compliqué même si je suis sortie très peu de temps avec un homme qui présentait ce symptôme cela a été très compliqué...
Et c'est d'écouter tes sentiments à toi c'est important aussi de t'écouter toi et pas toujours vouloir te mettre à la place de ton chéri et prendre soin de toi
Bien sûr en couple c'est tout partager c'est se soutenir l'un l'autre et soutenir les projets communs mais il ne faut pas se noyer dedans et il ne faut pas que tu oublies ton sentiment à toi

Comment allez-vous les autres tortues ???
Bien rentré Martha ? Chouk25, anabelle? Sophie? Xmrsdr67 ? ChouEspoir? Et toutes les autres....
01/22, c'est parti, minnce on nous annonce la FIV.
Choc, tristesse...

Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv pregnant pray natte cigooogne.
Quelle belle nouvelle.
C est partie pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat😍

13.03:tout les membres,le❤️ne bas plus. FC 8SG

Insémination 7.7.23 >
19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui brokenheart nervous
10/23 fiv4>0transfert
Insémination 31/10/23>Négatif
Insémination 28/11/23>Négatif
Insémination 25/03/24 > patience🤞🙏
Mars2024=Inscription DO
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 4783
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 38

Message non lu par Jessys69 »

InTheWind a écrit : 18 avr. 2024 à 12:07 Iullia, tu as pu avoir ton centre pour la régulation du traitement ?

Jessy courage pour le boulot. Aujourd’hui je ne bosse pas ce matin mais je crois que j’aurai préféré car j’ai du mal à décrocher PMA. Je glandouille devant une série en replay pour ne pas penser … je crois que semaine prochaine je vais prendre des nouveaux patients pour combler les trous et ne pas trop cogiter.
tu m'étonne, etre a la maison c'est horrible on pense trop et le tps est trop long du coup mdr.
Je me le dis tt les jours ROLALA PK JE BOSSE JE PREND DES RISQUES..... OUAI MAIS SI J'ÉTAIS A LA MAISON JE DEVIENDRAIS FOLLE😂
01/22, c'est parti, minnce on nous annonce la FIV.
Choc, tristesse...

Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv pregnant pray natte cigooogne.
Quelle belle nouvelle.
C est partie pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat😍

13.03:tout les membres,le❤️ne bas plus. FC 8SG

Insémination 7.7.23 >
19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui brokenheart nervous
10/23 fiv4>0transfert
Insémination 31/10/23>Négatif
Insémination 28/11/23>Négatif
Insémination 25/03/24 > patience🤞🙏
Mars2024=Inscription DO
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1451
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Jessys69 a écrit : 18 avr. 2024 à 07:39 peut etre que pour lui la, génétique ne l'est pas, mais pour d'autres, si.
Chaque personne est différente.
C est comme pour ns, il y en a qui n'ont pas envie de grossesse, dautre si.
Les points de vue ne sont pas les mm pr tous, peut etre que pr ton homme ca lest.
Peut etre qu'il veut juste se prouver que ca peut marcher mais ca, il peut tres bien le faire avec toi mm si pour le moment c'est compliqué et long.
Je ne suis pas sur qu'on peut etre heureux de faire 1 enfant avec qqun juste comme ca, pr savoir si ca marche, savoir qu'il est la et ne pas s'en occupé. Enfin je ne sais pas.
Disons que c'est pas comme un donneur ou apres il ne sait pas ce qu'il y a, la il est en contact.enfin c'est que ma vision des choses à moi, mais j'avoue que ca me rendrait mal 😢


c'est sur que c'est jamais facile. Du coup il ne l'a pas reconnu ?

ah zut, j'espère que ca à été et que votre soirée était bonne 😊
Ah oui, ca c'est certain, chaque personne vit ca à sa manière et il n'y a pas une bonne ou mauvaise manière. Je comprends le côté génétique.. Je ne sais pas ce que ce mon homme penserait si je lui disais "t'as eu une bonne idée, moi aussi je vais faire affaire avec un donneur de sperme pour avoir un bébé". Je ne sais pas franchement pas s'il serait autant ouvert.

Ca fait au moins 8 ans qu'on essaie... On a fait 11 iac et 2 fiv sans rien. Le côté médical ne nous a pas aidé finalement... le naturel a plus fonctionné malgré tout. Après, nous sommes au bout de notre parcours pma en fait, ici, ils ne peuvent pas faire plus. Alors cette fiv#3, c'est l'ultime chance !

Dans sa tête d'Asperger, oui, ca le satisferait qu'il dit. Le côté attachement, émotion envers l'autre, il ne l'a pas. Alors je crois que oui, pour lui, ca le satisferait pour vrai. Mais moi, je pense plus loin alors que lui, il pense trop court. Et si justement le fait d'avoir un bébé ailleurs éveillerait son désir de paternité et d'être plus présent pour ce enfant là... vu que cette femme est ouverte à ca (on ne sait pas à quelle fréquence ni comment) et si au final il y a des liens qui se tissent entre eux.. Mais lui ne voit pas ca, si je dis ca, il me dit que je déforme tout. Bref, ce n'est pas si simple.. Je pense comme toi tu sais.. moi j'aimerais connaitre cet enfant, mais lui pas tant. Je suis porté à le croire, depuis le temps que je partage ma vie avec lui, je vois bien qu'il voit les choses complètement autrement.

Concernant mon boss, il ne l'a pas adopté sa "fille" dans le temps. Elle a été adopté par l'homme d'après. C'est lui qu'elle considère son père et pour mon boss, elle le considère comme son parrain. Mais mon boss lui, il la considère comme sa fille. Là elle est rendu à 22 ans alors tu comprendras qu'elle donne peu de nouvelles, 3h de route les sépare aussi alors ils ne se voient pas souvent non plus à son grand désaroi.

Hier, nous n'avons pas parlé du sujet. Il est très colleux et affectueux et nous avons fait l'amour malgré mon dos barré qui va un peu mieux d'ailleurs ce matin. J'ai toujours ces tiraillements dans l'utérus depuis l'ovulation, c'est vraiment étrange.

As-tu refait un tg?? Selon les calculs, ca pourrait être totalement normal tes taux, c'est fou pareil!
► Afficher le texte
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1451
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Iulia a écrit : 18 avr. 2024 à 09:30 🤞🤞🤞🤞 Jessy c’est le bon ! On y croit et on lui envoie plein de bonnes ondes !
Super Inthewind !!!! 6J5 !! Donc ils ont tous tenus ! Donc ce sont de bons petits brybry ! On y croit aussi. Vos efforts ont bien payés. 🤞🤞🤞
Pour nous la stimulation commence bien (un peu fort je trouve que je réagis vite) à J6 déjà un endomètre en triple feuillet de 6,5 mm et 4 follicules moyen gros 9-10 mm de chaque côtes + 6 petits environs. La suite des consignes me sera donné cet après-midi. 🤞👌😅
wow pour l'endomètre! Est-ce qu'il y aura transfert frais? C'est super déjà d'avoir autant de fofo à J6! Est-ce que c'est ok que l'endomètre soit déjà ainsi ou c'est trop tôt et cela pourrait se dégrader dans le temps? Les 6 petits auront le temps de grossir aussi!!!

Lors de ma dernière fiv, de mémoire j'avais des fofos mesurant entre 16-24mm à la dernière écho. Alors à la ponction, ils ont récoltés 19 et tous étaient mature. Alors même si un fofo mesure que 16 ou 17, il peut très bien être mature! Alors que s'ils sont trop gros, on dit qu'ils ne sont pas bons, il y a terme dont j'oubli le nom,
► Afficher le texte
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1451
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Emma1000 a écrit : 18 avr. 2024 à 09:54 Crystall >> C'est dommage qu'ils n'investiguent pas plus. J'ai l'impression que chaque pays a ses propres protocoles pourtant c'est le même concept partout.
Merci beaucoup <3 oui c'est super stressant et le passage aux urgences n'est vraiment pas une partie du plaisir.
Pour le protocole ma gynéco m'a prescrit une hysteroscopie , ensuite m'a mise sous Asaflow 80 1×jour selon elle ça soutient bien l'uterus. Et m'a prescrit une seconde injection d'Ovitrelle juste avant le transfert. Avant je faisais les injections uniquement pour la ponction des ovocytes + continuer avec la Progestérone 4×jour.
Pour l'étude je n'ai pas réussi à faire une capture d'écran du protocole complet mais ça s'appelle TRANSFERT EMBRYONNAIRE AVEC MILIEU ENRICHI EN ACIDE HYALURONIQUE. L'étude est encore en phase test et il faut signer plein de paperasse pour y participer. C'est valable pour un seul cycle de fiv et c'est entièrement pris en charge par l'hôpital rule
Je connais bien l'acide hyalurinoque. J'en utilise dans des crèmes en fait! C'est super que tu aies pu bénéficier de ce protocole! C'est quoi asaflow?

C'est certain que le passage aux urgences est toujours source d'angoisse, mais une fois qu'on sait que tout va bien, on se sent mieux!

C'est vrai que chaque pays à ses protocoles et ses emphases. Ici, c'est surtout la femme le soucis si l'homme produit quelques zozos... Je trouve ca aberrant. Dans l'un des derniers spermo de mon homme, la vitesse des zozo est lent, alors je me dis qu'il est possible qu'ils soient juste trop fatigués et ne se rendent pas jusqu'au bout d'eux même. Quoi que les iac n'ont jamais rien donné... J'ai demandé à booster les dose d'hormones pour avoir plusieurs fofos.. mais même là, rien. J'ai eu des iac avec 4 fofo t'imagine! Mon score a été 6, je te dis que j'ai souffert lors de l'ovulation
► Afficher le texte
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1451
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

InTheWind a écrit : 18 avr. 2024 à 10:40 Crystall comment ça va aujourd’hui ?
Ca va quand même dans l'ensemble..

Moi je trouve ca particulier de vouloir faire un bébé ailleurs alors qu'on est en couple. Mais bon... Je vois bien que cette idée apaise mon homme vraiment beaucoup. Une part de moi est ok avec ca (et j'assumerai ce qui pourrait en découler) et l'autre part éprouve un peu de jalousie. Et si ca marchait au cycle 1 avec une autre femme... Bref, mon petit hamster tourne mais pas d'une manière négative, je me pose des questions.

Puis il y a cette dernière fiv pour moi. Je dis moi parce que bon.. mon homme n'y croit pas trop trop. Alors je dois continuer de porter mon projet jusqu'au bout et faire fie du reste. Hier, il a pris la peine de me dire et je cite "Je ne veux pas te lâcher pour notre fécondation, je veux que tu le saches." C'est sur que je me sens quand même un peu abandonné (encore) dans notre projet alors qu'il se projette déjà avec cet enfant au bout..


Auras-tu un rendez-vous avec un généticien après avoir recu les résultats ? Tu as une date de quand les résultats arriveront? Comment tu te sens maintenant?
► Afficher le texte
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1451
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

InTheWind a écrit : 18 avr. 2024 à 12:07 Jessy courage pour le boulot. Aujourd’hui je ne bosse pas ce matin mais je crois que j’aurai préféré car j’ai du mal à décrocher PMA. Je glandouille devant une série en replay pour ne pas penser … je crois que semaine prochaine je vais prendre des nouveaux patients pour combler les trous et ne pas trop cogiter.
Ah oui c'est dur de ne pas penser à ca!! J'en conviens tellement! Pe prendre une marche? As-tu un passe temps ou tu pourrais sombrer dedans :lol: ?
► Afficher le texte
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1451
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Jessy, demain pour ta pds alors! As tu as refait un tg dit? Je sais que je t'ai posé la question déjà hahaha!
► Afficher le texte
Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1192
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 35

Message non lu par Iulia »

Chrystal : Oui j’ai souvent mon endomètre qui épaissit vite donc je verrais. A priori les dosages hormonaux sont bons aussi. On continue la stim prochain contrôle lundi. Et je débute juste Fyremadel samedi pour bloquer le risque d’ovulation. 🤷‍♀️ le docteur a dis non pour refaire des doubles transferts. Je suis déçu. J’aurais vraiment bien voulus mais visiblement on a pas de choix à avoir. Comme je voulais le transfert même des embryons « moches » mais non ils ne veulent pas… on verra bien. Oui normalement on doit avoir un transfert frais, enfin on y est pas mais c’est le programme revé et je me mètrerai en arrêt car trop de stress au boulot. Donc même si j’y penserai plus (est-ce possible ça occupe déjà ma tête h24…), j’ai des dessins à faire pour ma reconversion et j’aurais cette occupation. ✍️🎨 et au pire des projets de couture que j’ai sans cesse repoussé ! 🪡🧵👜🥻
Jessy : bientôt de bonnes vacances ça vous fera du bien et ça tombe juste bien
► Afficher le texte
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1451
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Merci énormément les filles pour votre soutien! J'apprécie, vous n'avez pas idée! bigheart
► Afficher le texte